[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Nouvel élément en ma possession : un collègue a accepté de me filer une copie d’un rappel des règles qu’il a signé le mois dernier après avoir été gaulé à fumer une clope sans avoir pointé.
Il est écrit en toutes lettres qu’il peut prendre une pause clope quand il veut tant qu’il pointe, même si c’est avant l’ouverture du magasin, de mon côté j’ai pris 2 sanctions pour des pauses cigarettes pointées sous prétexte qu’elles étaient avant l’ouverture.
Évidement les deux courriers rédigés et signés par ma cheffe. Encore un élément qui prouve le harcèlement ou au moins la différence de traitement à laquelle j’ai droit.
Le 11 novembre 2024 à 07:29:33 :
Nouvel élément en ma possession : un collègue a accepté de me filer une copie d’un rappel des règles qu’il a signé le mois dernier après avoir été gaulé à fumer une clope sans avoir pointé.Il est écrit en toutes lettres qu’il peut prendre une pause clope quand il veut tant qu’il pointe, même si c’est avant l’ouverture du magasin, de mon côté j’ai pris 2 sanctions pour des pauses cigarettes pointées sous prétexte qu’elles étaient avant l’ouverture.
Évidement les deux courriers rédigés et signés par ma cheffe. Encore un élément qui prouve le harcèlement ou au moins la différence de traitement à laquelle j’ai droit.
il est inscris sur ton contrat de travail?
Ou dans le réglement intérieur?
T'as deja signé ce doc dans le passé?
Dans mon contrat il est dit que la pause doit être prise idéalement en milieu de service.
Mais y’a aucune obligation ni aucun détail, rien qui t’empêche de la prendre avant l’ouverture.
D’autant que dans ce courrier de sanction j’avais pris cette pause à 7h30 après avoir commencé à 4h donc pile en milieu de service comme le suggère le règlement.
Le 11 novembre 2024 à 08:35:35 :
Dans mon contrat il est dit que la pause doit être prise idéalement en milieu de service.Mais y’a aucune obligation ni aucun détail, rien qui t’empêche de la prendre avant l’ouverture.
D’autant que dans ce courrier de sanction j’avais pris cette pause à 7h30 après avoir commencé à 4h donc pile en milieu de service comme le suggère le règlement.
Donc si rien d'ecris.
Aucun Pb de ton côté.
Tu fait comme bon te semble.
Tant que tu badge.
Et dans le règlement intérieur?.
T'as pas un truc qui va plus loin?
Mais c'est pas possible
C'est invroyable cette histoire, je prie pour que ça se passe bien au tribunal et que t'aies une bonne indemnité
"Gneugneugneu jmen ballec de l'argent" just shut up and take my miney
Et encore l'autre qui lui donne des conseils de merde, bien essayé mais la stratégie c'est de se faire petit justement
Le 11 novembre 2024 à 11:34:15 :
Mais c'est pas possibleC'est invroyable cette histoire, je prie pour que ça se passe bien au tribunal et que t'aies une bonne indemnité
"Gneugneugneu jmen ballec de l'argent" just shut up and take my miney
Et encore l'autre qui lui donne des conseils de merde, bien essayé mais la stratégie c'est de se faire petit justement
Il vient de m’envoyer le scan du courrier, pour une pause non pointée à 06h57 on lui rappelle juste qu’il doit pointer, moi pour une pause pointée à 6h50 une fois : rappel des fait qui dit « Votre manager vous rappelle encore une fois qu’en tout état de cause la pause ne peut se prendre avant 08h00 »
Encore un élément de plus, entre ça, le délit d’entrave du chef de secteur avec témoin en la personne du délégué syndical, la violation de mon droit protecteur en stipulant que c’était à cause de mes delegations ce qui est interdit, mon collègue qui va témoigner qu’effectivement elle m’a toujours fais la misère
Sachant qu’elle m’a aussi collé un avertissement pour une pause pointée à 7h34
Bordel cette jolie preuve de discrimination syndicale ET de harcèlement moral.
Le 11 novembre 2024 à 12:04:27 :
En gros ils veulent te faire craquer mentalement pour te pousser a la faute ou a la demission avant la décision du Tribunal . C'est leur dernier recours contre toi
Ils sont pas encore au courant que je vais les amener aux prud’hommes, mais ouais c’est ça.
Donc ferme là et va au tribunal on peut plus de ton topic de aw
Nouvel élément en ma possession : un collègue a accepté de me filer une copie d’un rappel des règles qu’il a signé le mois dernier après avoir été gaulé à fumer une clope sans avoir pointé à 06h55. Avant ouverture donc.
Il est écrit en toutes lettres qu’il peut prendre une pause clope avant ouverture tant qu’il pointe, de mon côté j’ai pris 2 sanctions pour des pauses cigarettes pointées sous prétexte qu’elles étaient avant l’ouverture.
Le 11 novembre 2024 à 12:16:33 :
Le 11 novembre 2024 à 12:08:13 :
Arrête de nous emmerder avec ton topic, de blabla boa prud'homme ça fait 500 pages que tu dis que tu vas y aller.
Donc ferme là et va au tribunal on peut plus de ton topic de aw
C'est un des secondaires de Maybe
Le 11 novembre 2024 à 12:22:40 :
Arrête de nous emmerder avec ton topic, de blabla boa prud'homme ça fait 500 pages que tu dis que tu vas y aller.
Donc ferme là et va au tribunal on peut plus de ton topic de awC'est un des secondaires de Maybe
Le 11 novembre 2024 à 12:23:14 :
Ça va bien se passer clé, continue d'être un roc
On croise les doigts.
Le 11 novembre 2024 à 12:22:40 :
Donc ferme là et va au tribunal on peut plus de ton topic de awC'est un des secondaires de Maybe
Nop désolé de te décevoir.
Ils s'en branlent de tes actions, et probablement même des décisions qui vont tomber ensuite, la finalité, c'est que tu partiras de ce taf, de ton plein gré ou par la force des choses, parce la situation est telle que personne ne peut tenir des années dans une ambiance de merde avec des horaires en bois et des injustices flagrantes à tout bout de champs.
Envoies des CV ailleurs, et négocie un départ en prenant un chèque ça conviendra à tout le monde. Là tu vas te faire sortir comme un con où tu vas craquer "physiquement ou mentalement" et tu n"auras droit à rien. T'as un taf physique, tôt ou tard t'auras une merde au dos ou autre...
Le 11 novembre 2024 à 14:09:58 :
L'OP je te le dis en toute bienveillance, parce j'ai bossé dans une 15aine de boite.
Ils s'en branlent de tes actions, et probablement même des décisions qui vont tomber ensuite, la finalité, c'est que tu partiras de ce taf, de ton plein gré ou par la force des choses, parce la situation est telle que personne ne peut tenir des années dans une ambiance de merde avec des horaires en bois et des injustices flagrantes à tout bout de champs.
Envoies des CV ailleurs, et négocie un départ en prenant un chèque ça conviendra à tout le monde. Là tu vas te faire sortir comme un con où tu vas craquer "physiquement ou mentalement" et tu n"auras droit à rien. T'as un taf physique, tôt ou tard t'auras une merde au dos ou autre...
On dirait la fausse syndicaliste que t'as croisé dans ton pavé Ruskia
Le 10 novembre 2024 à 18:23:12 RuskiaIrak a écrit :
Si je remporte ce foutu procès je me pointe pour mes derniers jours du matin avec une enceinte Bluetooth en passant cette musique en boucle dés que ma cheffe arrive : https://www.youtube.com/watch?v=ivqo3LVWisI
Tu t'appelles Eric ?
Le 11 novembre 2024 à 14:22:08 :
Le 11 novembre 2024 à 14:09:58 :
L'OP je te le dis en toute bienveillance, parce j'ai bossé dans une 15aine de boite.
Envoies des CV ailleurs, et négocie un départ en prenant un chèque ça conviendra à tout le monde. Là tu vas te faire sortir comme un con où tu vas craquer "physiquement ou mentalement" et tu n"auras droit à rien. T'as un taf physique, tôt ou tard t'auras une merde au dos ou autre...On dirait la fausse syndicaliste que t'as croisé dans ton pavé Ruskia
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824