[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 08 novembre 2024 à 19:39:07 :
C'est tout bonnement désespérant huit messages du même type sur une page.Pour les nouveaux qui arrive il faut arrêter de feed cette personne et l'ignorer il est là depuis des mois à venir tous les jours polluée le topic a essayé de décourager ruskia.
J'ai signalé chacun de ses post pour flood booster
D'accord.
C'est cool
T'en fait une montagne pour pas grand chose khey.
Passe a autre choses.
C'est tout bonnement désespérant huit messages du même type sur une page.Pour les nouveaux qui arrive il faut arrêter de feed cette personne et l'ignorer il est là depuis des mois à venir tous les jours polluée le topic a essayé de décourager ruskia.
je trouve justement qu'il rends les échanges intéressants et montre une partie des salariés qui ne veulent pas d'embrouille avec le patron, quitte à démissionner pour
pas de vague tu sais
et ce qui donne indirectement, à ce que Ruskia a vue, le syndicalisme jaune le syndicat pro patronal qui va t'expliquer que c'est génial la lutte pour avoir le droit de pouvoir se garer sa voiture à côté du client tout en oubliant le véritable problème de management avec un turn over de dingo
oui oui c'est sur que la place de parking c'est très important
je trouve justement ces messages intéressants pour pas voir un topic à sens unique
et j'ajoute un petit détail
il peut trjs invoquer l'arrêt de longue durée pour garder son poste et son mandant
je connais un frais de port de la CFTC qui me disait face en teams pas de problème alors que ses collègues me descendaient
le type a été élu CSE en décembre 2023 et maintenant il passe la moitié de l'année en arrêt de travail
Le 08 novembre 2024 à 19:44:21 :
je trouve justement qu'il rends les échanges intéressants et montre une partie des salariés qui ne veulent pas d'embrouille avec le patron, quitte à démissionner pour
pas de vague tu sais
et ce qui donne indirectement, à ce que Ruskia a vue, le syndicalisme jaune le syndicat pro patronal qui va t'expliquer que c'est génial la lutte pour avoir le droit de pouvoir se garer sa voiture à côté du client tout en oubliant le véritable problème de management avec un turn over de dingo
je trouve justement ces messages intéressants pour pas voir un topic à sens unique
Une part des salariés a pas envie de lutte pour pleins de raisons.
Notre génération c'est surtout d'avoir évaluer le bénéfice / risque.
Se battre pour un super job avec pleins d'avantages, c'est go.
Tu sors les croc et t'essayes de dégommer au passage.
Un job au SMIC qui consiste à mettre des légumes , ou du beurre en rayon...
Bon voilà hein
Ça se retrouve assez facilement.
Le 08 novembre 2024 à 19:50:12 :
Notre génération c'est surtout d'avoir évaluer le bénéfice / risque.Se battre pour un super job avec pleins d'avantages, c'est go.
Bon voilà hein
Ça se retrouve assez facilement.
tu oublies une notion importante, le réseautage
même à ce niveau là, je suis dans un shithole où les clients se résument à Orana, Naval Groupe et EDF
et les gens sont assez proches (au niveau de la presta, j'ai pas de réputation chez le client)
si Ruskia avait laché directement , il aurait pu rebondir rapidement oui
il a ses valeurs et maintenant si cela se trouve, il est peut être grillé d'un concurrent parcequ'un ex chef avait déjà eu vent de son histoire qui aurait déjà changé de boite
et mon cas se vérifie aussi avec le turn over, des gens ont changés de boite de presta et si ils voient passer mon cv, pas sur qu'ils le prennent en considération pour le délit de sale gueule
pour moi " Hold " est le meilleur move, si Auchan lui propose un truc , qu'il fasse une légère contre propal un peu plus haute avec une formation à la clé et il aura tout gagné
je pense , sincèrement que si Ruskia veut ne pas être emmerder, ce sera qu'il prennent les formations CACES pour un prochain job
mais qu'il ne démissionne ou pas qu'il se mette en inaptitude, c'est mon conseil que je donne
Le 08 novembre 2024 à 19:31:04 :
Le 08 novembre 2024 à 19:22:29 :
Le 08 novembre 2024 à 19:17:13 :
Le 08 novembre 2024 à 19:14:00 :
Le 08 novembre 2024 à 19:05:59 :
C'est franchement l'un des plus grand topax du fofo et j'suis là depuis 2009Regarder les anciens résumés avec les réactions désespérées de Maybe qui suivent, c'est un régal sérieux
Aucune réaction désespéré.
En sois, sa vie n'est pas la mienne et n'impacte pas la mienne. Je discute. Je répond. Mais je m'en branle pas mal pour autant (contradictoire hein )
Je pense qu'autant d'énergie pour un job au SMIC juste parceque ça rappelle des souvenirs d'antan...
Chacun vois son combat dans la vie.
Perso, c'est du temps perdus, dans une vie courte a battre des ailes pour pas grand choses.
Quand t'es a peu près a la moitié de ta vie et que ton combat c'est celui là, plutôt qu'arreter la boisson, tomber amoureux... Ça en dis long sur les vrai combat de l'auteur.si Ruskia n'a que ce taff, je comprends son point de vue, au vue de la difficulté du marché de l'emploi avec des mégalax qui te demande de trouver 10 qualité/défaut
à la base c'était un bon salarié, qui a recu la foudre inique de la direction
étant dans la même situation niveau ingé/ESN/Capgemini, je comprends parfaitement son point de vue
comme la tienne qui est de lâcher prise
L'emploi n'a pas de difficulté en grande distribution.
Je peux te le dire.
Il a de l'exp maintenant, il sais bosser.Bah il sais qu'être un bon gentil ça marche nulle part.
Le job, les meufs.
Ça marchent pas.
Faut pas tourner en rond 10ans pour savoir que les trop gentils se font toujours culbuter.
On a tous été le gentil , dans n'importe quel situation et on s'est tous pris une balle perdue.Et je dis ça. Sans méchanceté.
A 24 balais, dans la grande distribution, j'étais l'exemple typique de l'auteur.
1an après j'ai compris qu'être gentil, parfait, niquel sur les bords finalement avec le recul les gens en ont profité.
Pas autant que l'auteur c'est sur.
De toute façon , l'auteur t'auras un avant et un après.
L'avant étais tout mignon. L'après t'en sauras un mec gentil mais qui renverra chier quand tu veux pas le faire.
Il apprendra juste a pas le faire par mail mais de vive-voix.
Et souvent suffit que ça pour calmer les autres et gagner le respect de pas mal de monde.le début je te comprends, le nice guy se fera trjs entubé.
mais après non tu racontes de la me là
les gens sont ce qu'ils sont et peuvent répéter 10 fois la m^me erreur (moi par exemple je prends mon exp pour te dire cela)
dans ton exemple, si il fait de vive voie , au lieu du mail, on pourra lui rappliquer trés facilement que c'était pas tracable donc pas de preuve ... c'est ce qui s'est passé me concernant
là tu racontes des cracks
là où il a merdé c'est c'qu'il a été assez mal conseillé au début sur l'aptitude à avoir (mais est ce qu'il aurait eu sa RP ? je ne pense pas). Me concernant, je sais que je suis gagnant dans un droit d'alerte au cse juste parceque les gens en face n'avaient aucun courage/race et m'ont dégouté SANS PREUVE et ne connaisse même pas le droit (exemple on me dit que tant que je suis en arrêt de travail, ma boite refuse de traiter une demande de mutation, alors que tout ceci c'est du bullshit et je me base sur la bonne foie de l'execution de travail, oui je prends chat gpt)
et donc obtenir ma mutation souhaité parceque je peux meme pas revenir dans mon ancienne agence
T'as surement vérifié d'ailleurs mais compte jamais sur gpt à 100% sur du droit, des avocats aux states se sont fait virer à dire n'imp au tribunal car gpt raconte nimp en droit
pas de vague tu sais
Sauf qu'il dit de la merde à 99%, je préfère un topic à sens unique qu'un mythomane compulsif névrosé qui apporte rien
C'est comme si tu me sortais qu'en soirée où tout le monde est d'accord, c'est bien qu'il y ait un triso dans la soirée qui aille à contre courant alors qu'il raconte que de la merde sans argument
T'en as vraiment tiré quelque chose ?
Le 08 novembre 2024 à 20:17:26 :
disons que ca permet d'avoir l'avis de l'autre côté de la barrière
sur 99.9 % je pense qu'il avait une partie raison
sauf que là, le cas de ruskia, un type qui a été le nice guy , et c'est limite une purge stalienne au nom d'un possible délit de sale gueule d'une pocave.
c'est là où le 0.1 % donne raison à Ruskia
pas de vague tu sais
Sauf qu'il dit de la merde à 99%, je préfère un topic à sens unique qu'un mythomane compulsif névrosé qui apporte rien
C'est comme si tu me sortais qu'en soirée où tout le monde est d'accord, c'est bien qu'il y ait un triso dans la soirée qui aille à contre courant alors qu'il raconte que de la merde sans argument
C'est ton point de vue khey.
Je pense que quand j'ai pris pas mal d'année d'exp dans des boîtes.
Je vois un peu pas mal de choses.
Et puis c'est bien d'être ouvert d'esprit, choses que t'as pas l'air d'être enclin.
Mais c'est pas grave hein.
Trace ta route
Le 08 novembre 2024 à 20:25:31 :
T'en as vraiment tiré quelque chose ?disons que ca permet d'avoir l'avis de l'autre côté de la barrière
sauf que là, le cas de ruskia, un type qui a été le nice guy , et c'est limite une purge stalienne au nom d'un possible délit de sale gueule d'une pocave.
Et oui l'avis contraire.
Un peu le but du forum.
C'est sur que si c'est que prendre l'avis de l'auteur en disant qu'à 200% il a jamais rien fait de louche.
Ça sert a rien d'en faire un sujet.
Tu fait un blog, une vidéo youtube et tu bloqué les commentaires pour rester dans ta bulle.
Le 08 novembre 2024 à 20:32:29 :
T'en as vraiment tiré quelque chose ?disons que ca permet d'avoir l'avis de l'autre côté de la barrière
Et oui l'avis contraire.
Un peu le but du forum.
C'est sur que si c'est que prendre l'avis de l'auteur en disant qu'à 200% il a jamais rien fait de louche.
Tu fait un blog, une vidéo youtube et tu bloqué les commentaires pour rester dans ta bulle.
je ne te légitime pas
mais je te tolère parce que je sais , aux mêmes titres que l'aptitude déplorable du midle managmeent envers ruskia, il y a un fond de vérité universel sur les règles " non explicite " dans le monde du travail en france
Le 08 novembre 2024 à 20:36:00 :
Le 08 novembre 2024 à 20:32:29 :
Et oui l'avis contraire.
Un peu le but du forum.
Tu fait un blog, une vidéo youtube et tu bloqué les commentaires pour rester dans ta bulle.je ne te légitime pas
mais je te tolère parce que je sais , aux mêmes titres que l'aptitude déplorable du midle managmeent envers ruskia, il y a un fond de vérité universel sur les règles " non explicite " dans le monde du travail en france
Tkt
Chacun fait ce qu'il veut.
Et chacun a ses opinions
Par contre si ca fini pas bien et que t'as pas tes sous.
Tu me filera un mp avec les documents et les preuves.
J'ai quelques contacts avec des contrôleurs fiscaux qui seraient ravi d'avoir accès à certaines informations de ce genre.
Bref Auchan a intérêt à te payer car sinon ils vont prendre bien plus cher
Non mais il dit des vérités générales puis dit de la merde dans le cas de Ruskia, du pur sophisme quoi
T'essaies de creuser chez lui mais c'est juste un robot qui fait semblant d'aller dans ton sens pour t'enculer après
Le 08 novembre 2024 à 20:59:08 :
Non mais il dit des vérités générales puis dit de la merde dans le cas de Ruskia, du pur sophisme quoi
T'essaies de creuser chez lui mais c'est juste un robot qui fait semblant d'aller dans ton sens pour t'enculer après
Creuser sur quoi?
Écoute que tu m'apprecie pas, no pb
Donc pourquoi tu continues a mettre l'accent sur moi?
Déjà remercie moi pour le plugin Ahi.
Et après osef, tu te focus sur ce qui te plaît.
Et tu viens pas pleurnicher parcequ'un type a un avis que tu supportes pas.
Le 08 novembre 2024 à 19:56:34 relef_2019 a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 19:50:12 :
Notre génération c'est surtout d'avoir évaluer le bénéfice / risque.Se battre pour un super job avec pleins d'avantages, c'est go.
Bon voilà hein
Ça se retrouve assez facilement.tu oublies une notion importante, le réseautage
même à ce niveau là, je suis dans un shithole où les clients se résument à Orana, Naval Groupe et EDF
et les gens sont assez proches (au niveau de la presta, j'ai pas de réputation chez le client)
si Ruskia avait laché directement , il aurait pu rebondir rapidement oui
il a ses valeurs et maintenant si cela se trouve, il est peut être grillé d'un concurrent parcequ'un ex chef avait déjà eu vent de son histoire qui aurait déjà changé de boite
et mon cas se vérifie aussi avec le turn over, des gens ont changés de boite de presta et si ils voient passer mon cv, pas sur qu'ils le prennent en considération pour le délit de sale gueule
pour moi " Hold " est le meilleur move, si Auchan lui propose un truc , qu'il fasse une légère contre propal un peu plus haute avec une formation à la clé et il aura tout gagné
je pense , sincèrement que si Ruskia veut ne pas être emmerder, ce sera qu'il prennent les formations CACES pour un prochain job
mais qu'il ne démissionne ou pas qu'il se mette en inaptitude, c'est mon conseil que je donne
"Orano, Naval Group, EDF"
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824