[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 09 novembre 2024 à 02:59:24 :
Maître Esclave qui cotise pour nos RSA, tu es impacté par les licenciements d'Auchan en masse ?
Non d’aucune manière
Ça concerne surtout les cadres.
Le 08 novembre 2024 à 20:51:32 :
Par contre si ca fini pas bien et que t'as pas tes sous.Tu me filera un mp avec les documents et les preuves.
J'ai quelques contacts avec des contrôleurs fiscaux qui seraient ravi d'avoir accès à certaines informations de ce genre.
Bref Auchan a intérêt à te payer car sinon ils vont prendre bien plus cher
Je te recontacterais peut-être d’ici un mois alors. J’espère pas.
Quand je pense que toute cette histoire aurait jamais eu lieu si j’avais pas accepté de venir dépanner l’équipe de nuit pour la 3ème fois alors que les 2 dernières fois j’avais déjà pris des courriers pour des motifs à la con.
C’est cette troisième fois qu’on a cherché à me sanctionner pour la 3ème fois donc et que j’ai décidé que s’en était trop.
N’essayez jamais d’être le bon gars qui rend service au boulot.
Le 09 novembre 2024 à 05:12:19 :
Pour ceux qui demandaient un résumé : vous avez un résumé de Mai à Octobre page 263 puis un résumé de novembre page 293
Tu inventes beaucoup de choses sur le harcèlement. Elle n'est pas crédible une seconde ton histoire avec ces managers qui pop de nulle à n'importe quel moment de la journée. Et comme si un manager avait demandé à une employée de quoi elle avait parlé avec toi.
Tu devrais changer de boulot.
Le 09 novembre 2024 à 06:21:39 :
Encore ce low esclave qui raconte sa vie
Je viens de m y mettre et c est un fin stratège.
Le 09 novembre 2024 à 06:51:36 :
Le 09 novembre 2024 à 05:12:19 :
Pour ceux qui demandaient un résumé : vous avez un résumé de Mai à Octobre page 263 puis un résumé de novembre page 293Tu inventes beaucoup de choses sur le harcèlement. Elle n'est pas crédible une seconde ton histoire avec ces managers qui pop de nulle à n'importe quel moment de la journée. Et comme si un manager avait demandé à une employée de quoi elle avait parlé avec toi.
Tu devrais changer de boulot.
J’invente rien du tout. Maintenant peut être que cette collègue m’a menti j’en sais rien mais peu importe
Le 09 novembre 2024 à 06:53:57 :
Le seul risque pour le procès c'est que ton employeur soit dans une loge maçonnique, où il croiserait le juge
Ah ça. En tout cas mon dossier est solide, et je pense que le tribunal reconnaîtra au moins la violation de mon droit protecteur et demandera le rétablissement de mes conditions de travail, c’est tout ce que je demande.
N’essayez jamais d’être le bon gars qui rend service au boulot.
Question de dosage
Comme avec les meufs.
Le 09 novembre 2024 à 07:21:53 :
L OP j ai eu une idée, tu devrais aller voir une psychologue d une asso pour venir corroborer ton harcèlement moral
Les arrêts suffisent à prouver son mal être
Il pourrait renforcer l'image en montrant des 8-6
Ça confirmerait qu'il est vraiment mal
Le 09 novembre 2024 à 07:21:53 :
L OP j ai eu une idée, tu devrais aller voir une psychologue d une asso pour venir corroborer ton harcèlement moral
Ça ferait suspect peut-être que je le fasse pile maintenant.
Puis j’ai mes arrêts, 3 mois depuis fin Mai alors que l’année dernière j’avais dû poser un petit arrêt d’une semaine à peine.
Sachant que le lendemain de mon premier arrêt ma cheffe rédige et m’envoie une convocation a entretien en vue de sanction, encore une preuve qu’elle me laisse 0 répit.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824