[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 23 octobre 2024 à 11:36:43 :
J'y connais rien en droit des entreprises/salariés, mais tes messages ou tu affirmes par écrit que tu vas poser de fausses réunions syndicales aux heures de rush uniquement pour nuire ne risquent-ils pas de te porter préjudice ?
A l'heure ou on peut virer un employé sous pretexte qu'il a dit du mal de son patron sur facebook ou parce qu'il a mis un gif d'hommer dans une conv, je serais surpris qu'ils ne trouvent pas de quoi répondre.
Sincèrement je pense que t'aurai du supprimer ce topic et en refaire un pour te proteger, faut sans doute que tu t'attendes a ce qu'ils s'en serve contre toi maintenant.
Je préfere prendre les devants
ce n'est pas moi
J'y connais rien en droit des entreprises/salariés, mais tes messages ou tu affirmes par écrit que tu vas poser de fausses réunions syndicales aux heures de rush uniquement pour nuire ne risquent-ils pas de te porter préjudice ?
A l'heure ou on peut virer un employé sous pretexte qu'il a dit du mal de son patron sur facebook ou parce qu'il a mis un gif d'hommer dans une conv, je serais surpris qu'ils ne trouvent pas de quoi répondre.
Sincèrement je pense que t'aurai du supprimer ce topic et en refaire un pour te proteger, faut sans doute que tu t'attendes a ce qu'ils s'en serve contre toi maintenant.
J’ai passé ces heures en délégation et j’ai plusieurs témoins si il le faut dont mon délégué pour attester si nécessaire que j’étais bien là.
Et ils iront pas jouer sur ce terrain là dans la mesure où j’ai déjà 2 délits d’entrave syndicale contre eux.
Le 23 octobre 2024 à 11:41:02 :
Oh c'est trop mimi, mr cassos qui me DDBPour quelqun qui répond de façon aussi détachée en faisant genre que ça ne t'atteind pas tu rage beaucoup mon grand
Je sais la vérité ça fais mal
Bah tu respecte pas les régles ahi
Si c'est bien l'un des axes que j'ai pris sur ce forum, c'est d'arrêter de laisser passer des choses
Tu t'en prend qu'a toi même khey
la bise
Je te pose la question de l'age, et ça bafouille
ou est le probléme?
Le 23 octobre 2024 à 11:42:04 :
Oh c'est trop mimi, mr cassos qui me DDBPour quelqun qui répond de façon aussi détachée en faisant genre que ça ne t'atteind pas tu rage beaucoup mon grand
Je sais la vérité ça fais mal.
Tu as l'air de prendre à cœur le fait que j'ai souligné ton âge.
Aie aie, je vois que ça pique
Tu parle de Maybe j’imagine ? Fais comme tout le monde ici, laisse le se fatiguer tout seul
Le 23 octobre 2024 à 11:40:52 :
Sincèrement je pense que t'aurai du supprimer ce topic et en refaire un pour te proteger, faut sans doute que tu t'attendes a ce qu'ils s'en serve contre toi maintenant.J’ai passé ces heures en délégation et j’ai plusieurs témoins si il le faut dont mon délégué pour attester si nécessaire que j’étais bien là.
Et ils iront pas jouer sur ce terrain là dans la mesure où j’ai déjà 2 délits d’entrave syndicale contre eux.
les témoins ont signé un document, attestant leur propos et signatures?
Ou c'est que de la discussion?
Le 23 octobre 2024 à 11:44:00 :
Aie aie, je vois que ça piqueTu parle de Maybe j’imagine ? Fais comme tout le monde ici, laisse le se fatiguer tout seul
T'inquiete, infatiguable brooooooooooooooooo
Franchement, sois reconnaissant quand même
ton topic a pris pas mal de page, pas mal d'ampleur
remercie quand même
Le 23 octobre 2024 à 11:42:25 :
Si c'est bien l'un des axes que j'ai pris sur ce forum, c'est d'arrêter de laisser passer des choses
la biseJe te pose la question de l'age, et ça bafouille
ou est le probléme?
Non en fait je me sert juste de l'un de mes nombreux secondaires pour te faire rager et souligner le fait que pour un type de 37 ans tu vole pas haut au vu des réponses que tu faisait la dernière fois, et ç'est pas parce que tu t'es calmé dans tes réponses que tu trompe qui que ce soit.
En tout cas c'est trop mimi, tu prend tout ça à cœur min petit
37 ans
Aie aie, je vois que ça piqueTu parle de Maybe j’imagine ? Fais comme tout le monde ici, laisse le se fatiguer tout seul
Ah mais franchement ouai
J'ai juste saisi l'opportunité de lui répondre pour m'amuser jusqu'à 12h en voyant le topic passer.
Puis aperement j'ai visé dans le mille vu les 2 DDB à la suite ^^
Bon allez bon appetit
Le 23 octobre 2024 à 11:45:22 :
Le 23 octobre 2024 à 11:42:25 :
la biseJe te pose la question de l'age, et ça bafouille
ou est le probléme?Non en fait je me sert juste de l'un de mes nombreux secondaires pour te faire rager et souligner le fait que pour un type de 37 ans tu vole pas haut au vu des réponses que tu faisait la dernière fois, et ç'est pas parce que tu t'es calmé dans tes réponses que tu trompe qui que ce soit.
En tout cas c'est trop mimi, tu prend tout ça à cœur min petit
37 ans
C'est a dire etaye, jte suis pas
Tu sais, j'ai appris il y a 10ans de pas rager
Je répond juste, question de principe tu sais
Le 23 octobre 2024 à 11:46:53 :
Ah mais franchement ouai
J'ai juste saisi l'opportunité de lui répondre pour m'amuser jusqu'à 12h en voyant le topic passer.Puis aperement j'ai visé dans le mille vu les 2 DDB à la suite ^^
Bon allez bon appetit
Bah tu traites khey
On va pas laisser passé ça non?
Le 23 octobre 2024 à 11:46:53 :
Ah mais franchement ouai
J'ai juste saisi l'opportunité de lui répondre pour m'amuser jusqu'à 12h en voyant le topic passer.Puis aperement j'ai visé dans le mille vu les 2 DDB à la suite ^^
Bon allez bon appetit
Allez ça me va, j'ai jusqu'a 12h aussi
Ruskia sur la première page de ton topic tu dis que tu vas faire ca à la place de ta réunion syndicale :
"Je vais passer la journée à me promener, peut-être que je vais rentrer chez moi j'en sais rien, je trouverais bien un truc à faire. J'arrive à 10h, je pointe, je fais signer mon bon, je reviens pointer à 17h30 et je rentre chez moi."
Au moins parle en a ton avocate non ? Moi j'ai dis j'y connais rien, mais un magistrat qui se retrouve avec ca sous les yeux il y sera pas insensible
Le 23 octobre 2024 à 11:49:59 :
Ruskia sur la première page de ton topic tu dis que tu vas faire ca à la place de ta réunion syndicale :"Je vais passer la journée à me promener, peut-être que je vais rentrer chez moi j'en sais rien, je trouverais bien un truc à faire. J'arrive à 10h, je pointe, je fais signer mon bon, je reviens pointer à 17h30 et je rentre chez moi."
Au moins parle en a ton avocate non ? Moi j'ai dis j'y connais rien, mais un magistrat qui se retrouve avec ca sous les yeux il y sera pas insensible
Entre ce qu’on peut dire sous le coup de la colère et ce qu’on fait. Ce jour là j’ai passé la journée entière avec mon délégué et il en témoignera si y faut t’inquiète pas.
J'imagine l'avocate de pocket qui découvre le dossier plus fourni que celui de la tentative de destitution de Trump
L'avocate qui s'attendait à un opinel rouillé et qui trouve un arsenal digne de l'OTAN ahi
Envoie les dans cordes
Le 23 octobre 2024 à 11:56:38 :
J'imagine l'avocate de pocket qui découvre le dossier plus fourni que celui de la tentative de destitution de TrumpL'avocate qui s'attendait à un opinel rouillé et qui trouve un arsenal digne de l'OTAN ahi
Envoie les dans cordes
Mise à jour 23 Octobrent :
L’avocate est chokbar du dossier que j’ai et du délire dans lequel est ma direction.
On a établi un plan, je vais passer à l’offensive avec elle et très concrètement ils sont finito. Je vais pas entrer dans les détails vu que certains « kheys » ont balancé mon topic à Auchan et ce serait vraiment trop stupide de les laisser contre-carrer d’une manière ou d’une autre.
Ça va me demander un billet et un peu plus de persévérance/patience encore mais ça ne peut que payer, et je serais sûrement dédommagé. Quand bien même je le suis pas la partie sera pliée pour de bon, y’a même pas à se poser de question sur ce que ça va donner tant la partie est légalement safe de À à Z.
Je vous tiendrais au courant bien sûr, en attendant , l’ost appropriée https://youtu.be/QCBbshbp_xI?si=hLmmIwWY9v7s7_yN
Quelle est la suite des évènements prévus après le 23 octobre 2K24 ?
Comment les "kheys" ont-ils dénoncés à Auchan ? Ils ont dénoncés pile là où tu travailles ? J'espère que tu t'en sortiras en tout cas
Le 23 octobre 2024 à 12:42:25 :
Quelle est la suite des évènements prévus après le 23 octobre 2K24 ?Comment les "kheys" ont-ils dénoncés à Auchan ? Ils ont dénoncés pile là où tu travailles ? J'espère que tu t'en sortiras en tout cas
Bah justement puisque le topic a été balancé je ne me prononce pas. Et comment ils l’ont balancé ça je sais pas.
Le 23 octobre 2024 à 12:00:11 :
Mise à jour 23 Octobrent :L’avocate est chokbar du dossier que j’ai et du délire dans lequel est ma direction.
On a établi un plan, je vais passer à l’offensive avec elle et très concrètement ils sont finito. Je vais pas entrer dans les détails vu que certains « kheys » ont balancé mon topic à Auchan et ce serait vraiment trop stupide de les laisser contre-carrer d’une manière ou d’une autre.
Ça va me demander un billet et un peu plus de persévérance/patience encore mais ça ne peut que payer, et je serais sûrement dédommagé. Quand bien même je le suis pas la partie sera pliée pour de bon, y’a même pas à se poser de question sur ce que ça va donner tant la partie est légalement safe de À à Z.
Je vous tiendrais au courant bien sûr, en attendant , l’ost appropriée https://youtu.be/QCBbshbp_xI?si=hLmmIwWY9v7s7_yN
L'avocate qui prends le biff sur un dossier gratuit, le dream
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7075
- Nb. messages JVC
- 6837