[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 19 octobre 2024 à 03:14:58 :
Résumé des 2xx pages svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1258301924
(Pavé en approche, forcément en 6 mois la situation a pas mal évoluée.
Le 19 octobre 2024 à 03:16:19 :
Le 19 octobre 2024 à 03:14:58 :
Résumé des 2xx pages svphttps://www.jeuxvideo.com/forums/message/1258301924
(Pavé en approche, forcément en 6 mois la situation a pas mal évoluée.
Merci bg
Je passe le topic en fav pour voir la suite de ton histoire, ça risque de prendre du temps, courage à toi ceci dit
Lâche rien
Le 19 octobre 2024 à 04:13:16 :
J'ai lu le résumé + les dernières pages. Grosse force à toi RuskiaIrak, j'espère que tu gagneras
Je passe le topic en fav pour voir la suite de ton histoire, ça risque de prendre du temps, courage à toi ceci dit
Lâche rien
Merci khey.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244046980
Ca me manque quand même, ce souvenir. C'était tellement beau.
Mais c'est tout.
Tu penses bien qu'après avoir enclenché tout ça, même si tu es salarié protégé, il vont trouver tout les moyens possibles et inimaginables pour te faire chier, tu sera épié en permanence pour chercher la petite bête, le moindre truc sera de ta faute, et si ils n'en viennent pas à fabriquer pas de fausses preuves/témoignages pour te virer sans indemnités (j'ai déjà vu faire), tu seras extrêmement chanceux.Ils ont l'ego, le temps, et la thune.
Attendons de voir ce que dit l'avocate mais si tu remporte cette bataille, profites en pour négocier un licenciement à l'amiable, des indemnités, des dommages et intérêts puis basta. Tu auras full chomage, thune de coté, go changer de boîte ou faire une formation. D'ailleurs, regarde si tu n'as pas des sous sur ton compte cpf.
Mais mon cher, je le répète, après tout ça, si tu crois que tu vas revenir tranquille et que le cours des choses va reprendre normalement, tu te trompes lourdement.
On est nombreux à lui dire
Mais bon maintenant qu'il est lancé il a plus qu'à aller au bout, de toutes façons ya plus aucune marche arrière possible
Force à toi ruskia
Il est lancé, bah go ouais
Au moins, durant ses arrêts ou il a retourner tous les scénarios possible il aura un petit pactole
Tu sais ruskia, j'ai fermé ma boite l'an dernier a 6k par mois, parcequ'un client a voulu changer les régles du jeu et a commencer a inventer tout et rien sur moi (des choses imaginaires, louffoques) et comme toi, les branleurs ont eu gain de causes et quand tu vois le level actuel, ça fait pas rêver
Donc je lui ai fait un doigt, avant de ramasser la sauce et j'ai eu raison. J'aurais pu batailler comme toi hein
Donc je rejoins les kheys, ça reviendra jamais comme avant.
Le 19 octobre 2024 à 00:40:49 :
Le 19 octobre 2024 à 00:36:57 :
Le 18 octobre 2024 à 22:34:13 :
Breizh J’suis pas de ton avis.Pour la simple et bonne raison qu’une fois que la justice sera intervenue en ma faveur - et elle ne peut que le faire vu le nombre d’actes illégaux dont ils se seront rendus responsables - et qu’elle aura fait rétablir mes conditions de travail, mon dossier sera trop lourd pour qu’ils osent quoi que ce soit d’autre.
J’ai des délits d’entrave syndicale avec témoin, des menaces avec témoin, harcèlement moral et modification illégale de mon contrat dans l’unique but de me nuire et d’accentuer ce harcèlement, j’ai des traces et des preuves de tout ça et un délégue syndical en guise de témoin de ces menaces/entraves syndicales. Ajoute à ça la future décision de justice prud’homal qui ne pourra qu’être en ma faveur, ils seront finitos, y’a plus rien qu’ils pourront faire à moins que je leur en donne les moyens.
Et tu te doutes bien que je ne le ferais pas.
C’est juste une question de temps maintenant. La justice fera son boulot tôt ou tard mais faut juste attendre d’en avoir fini avec les procédures etc. Mais concrètement j’ai déjà gagné avec ce que j’ai, faut juste aller au bout.
Mon délégué syndical a eu la même trajectoire. Ils l'ont rendu fou, ils ont fait n'importe quoi, il les a soulevés aux prud'hommes et maintenant il est tranquille depuis 30 ans.
Mais c'etait avant
a l'époque ou il les a emmerdé, il avait un représentant syndical?
Ou c'etait juste le 1er
Du coup, ils ont trouvé un bon point d'entrée avec le syndicat, petit pourboire
Toi ils ont aucune raison maintenant de te garder
Le 19 octobre 2024 à 03:09:50 :
Le 19 octobre 2024 à 02:56:15 :
C'est pas grave en soi. On vit tous comme on peut, avec nos moyens, mais l'une des valeurs cardinales dans la vie c'est la lucidité.
J'espère que Ruskia va gagner mais au final il va beaucoup perdre quoi qu'il arrive donc qu'il se prépare psychologiquement à la déflagration, au retour violent et brutal à ses démonsJ'étais très bien avant le début de toute cette merde. Enfin très bien c'est relatif mais j''avais vraiment pas besoin de ça et ça ne m'amuse pas, je perds juste du temps et de l'argent et de l'énergie, et dieu sait que j'ai pas les moyens de perdre du fric. C'est ma Renault 21 qui en souffre.
D'ailleurs je retrouverais pas cet argent puisque j'ai ni l'intention de les emmener aux prud'hommes classiques mais juste en référé, et en référé y'a pas de dédommagements, ni l'intention d'accepter un éventuel licenciement avec un gros chèque.
Maintenant, pense ce que tu veux, j'ai d'autres soucis que ton opinion de moi, d'autant que t'as toujours été médisant et aigri.
il est probable que ta vision de l'entreprise n'etait pas leur vision
d'ou le fait que tu sois devenu un souffre douleur
Donc donc, tu penses juste que ton référé te redonnera ta vie d'avant? O_O
T'iras pas plus loin pour les mettre a genou, comme tu tenais avec l'énergie débordante d'aller jusqu'au bout?
Le 19 octobre 2024 à 03:15:41 :
Le 19 octobre 2024 à 03:13:51 :
ni l'intention d'accepter un éventuel licenciement avec un gros chèque.
Pourquoi khey ? tu serai bien et tu pourrais te mettre au chom tranquille, le temps de retrouver un autre boulot
Parce que j'aime bien le magasin et la rayon où je bosse. Si j'devais me lever le matin pour faire un boulot qui me plait pas dans un endroit qui me plait pas je tiendrais pas, et je veux pas perdre ça.
Mais eux t'aiment plus
un moment tu bosses pas avec quelqu'un qui est détesté par tout le monde et auquel tu leur a gentillement tapisser la tronche de merde
et t'espere qu'ils seront heureux de bosser avec toi?
Le 18 octobre 2024 à 21:06:01 :
Le 18 octobre 2024 à 18:39:12 :
Le 18 octobre 2024 à 18:35:59 :
Le 18 octobre 2024 à 17:15:55 :
Le 18 octobre 2024 à 15:24:00 :
Quant à ma direction il leur reste 7 jours pour me répondre, enfin pour répondre à ma mise en demeure. Si ça se trouve ces idiots vont essayer de me licencier, on est pas à l’abri des surprises avec eux.t'es salarié protégé + arrêt de travail
ce serait chaud de te licencier, ou du moins il faudrait qu'ils aient des couilles
ce qui n'est pas le cas
D’autant que licencier un salarié pour ses arrêts après qu’il ait dénoncé un harcèlement moral est interdit, donc bon. J’ai pas de soucis à me faire de ce côté là.
Ils sont tellement débiles qu'ils seraient capables de le tenter
Plus c'est gros, plus ça passe
En réalité, ils peuvent virer ruskia pour désorganisation du service
mais comme il est salarié protégé, en plus des échanges sur le harcèlement, ca tiendrait pas au faite
Le 18 octobre 2024 à 21:11:25 :
c'est pouvoir retourner dans les conditions de travail que j'ai toujours eue
C'est probablement le seul truc que t'auras pas.
Fin je sais pas, c'est comme si tu te fous sur la gueule avec ton voisin de classe et que tu sors
"Okay j'ai gagné, mais je veux retrouver ma place a côté du mec, parceque c'est comme ça"Les conditions t'y fait une croix dessus.
En apparences t'y croiras. Dans le fond les gens auront une dent contre toi."Nan mais c'est bon, ma copine m'a juste tromper, je veux que ça revienne juste comme avant"
Tu vois pas que euh ça sera plus jamais comme avant?
c'est pour ca qu'il faut qu'il pousse pour une mutation ou changement d'équipe vis a vis de sa cheffe
je sais qu'il peut l'obtenir
Breizh J’suis pas de ton avis.Pour la simple et bonne raison qu’une fois que la justice sera intervenue en ma faveur - et elle ne peut que le faire vu le nombre d’actes illégaux dont ils se seront rendus responsables - et qu’elle aura fait rétablir mes conditions de travail, mon dossier sera trop lourd pour qu’ils osent quoi que ce soit d’autre.
J’ai des délits d’entrave syndicale avec témoin, des menaces avec témoin, harcèlement moral et modification illégale de mon contrat dans l’unique but de me nuire et d’accentuer ce harcèlement, j’ai des traces et des preuves de tout ça et un délégue syndical en guise de témoin de ces menaces/entraves syndicales. Ajoute à ça la future décision de justice prud’homal qui ne pourra qu’être en ma faveur, ils seront finitos, y’a plus rien qu’ils pourront faire à moins que je leur en donne les moyens.
C’est juste une question de temps maintenant. La justice fera son boulot tôt ou tard mais faut juste attendre d’en avoir fini avec les procédures etc. Mais concrètement j’ai déjà gagné avec ce que j’ai, faut juste aller au bout.
Mon délégué syndical a eu la même trajectoire. Ils l'ont rendu fou, ils ont fait n'importe quoi, il les a soulevés aux prud'hommes et maintenant il est tranquille depuis 30 ans.
c'est peut etre cela qui lui fait penser qu'il peut revenir à la "normal"
Le 19 octobre 2024 à 04:33:33 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244046980Ca me manque quand même, ce souvenir. C'était tellement beau.
J'ai relu, incroyable + jolie uppercut
Le 19 octobre 2024 à 12:21:15 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244046980Ca me manque quand même, ce souvenir. C'était tellement beau.
C’est ce jour là que j’ai gagnés mes premiers galons de syndicaliste.
Le 19 octobre 2024 à 09:12:40 :
Le 18 octobre 2024 à 21:06:01 :
Le 18 octobre 2024 à 18:39:12 :
Le 18 octobre 2024 à 18:35:59 :
Le 18 octobre 2024 à 17:15:55 :
> Le 18 octobre 2024 à 15:24:00 :
>Quant à ma direction il leur reste 7 jours pour me répondre, enfin pour répondre à ma mise en demeure. Si ça se trouve ces idiots vont essayer de me licencier, on est pas à l’abri des surprises avec eux.
t'es salarié protégé + arrêt de travail
ce serait chaud de te licencier, ou du moins il faudrait qu'ils aient des couilles
ce qui n'est pas le cas
D’autant que licencier un salarié pour ses arrêts après qu’il ait dénoncé un harcèlement moral est interdit, donc bon. J’ai pas de soucis à me faire de ce côté là.
Ils sont tellement débiles qu'ils seraient capables de le tenter
Plus c'est gros, plus ça passe
En réalité, ils peuvent virer ruskia pour désorganisation du service
mais comme il est salarié protégé, en plus des échanges sur le harcèlement, ca tiendrait pas au faite
Bah, tu sais, je me demande si salarié protégé, empeche l'employeur de dire
"Ruskia, je te vire, trop de périmé dans ton rayon"
la baised
Le 19 octobre 2024 à 09:29:37 :
c'est peut etre cela qui lui fait penser qu'il peut revenir à la "normal"
Sauf que le type syndiqué, ça dois faire 30ans qu'il est la non?
A l'époque les syndicat était crain, fallait pas les emmerder
Quand on vois ce que ça donne en cette fin d'année
il aurait peut être fallut dés le début pas être un tocard hein
Le 19 octobre 2024 à 03:15:41 :
Le 19 octobre 2024 à 03:13:51 :
ni l'intention d'accepter un éventuel licenciement avec un gros chèque.
Pourquoi khey ? tu serai bien et tu pourrais te mettre au chom tranquille, le temps de retrouver un autre boulot
Parce que j'aime bien le magasin et la rayon où je bosse. Si j'devais me lever le matin pour faire un boulot qui me plait pas dans un endroit qui me plait pas je tiendrais pas, et je veux pas perdre ça.
Parce que tu penses qu'après tout ce bordel, ils vont te garder?
Ils vont chercher à te virer à la première occasion
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7074
- Nb. messages JVC
- 6836