[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 21 octobre 2024 à 06:04:51 :
Le 21 octobre 2024 à 06:01:49 :
J'ai aucun secondaire nofake et j'ai pas besoin de raconter ma vie de chouineuse d'esclave comme sur DoctissimoOui d’ailleurs tu racontes rien du tout, aucun topic crée à ton pseudo, r. Culotté de te plaindre des contributions des autres à ce forum alors que tu n’en apporte aucune.
Il a déjà posté sur d'autre topic que le tien ou il va sur jvc uniquement pour te renifler le cul ?
Spykocouac le garçon
Le 21 octobre 2024 à 06:06:54 :
Le 21 octobre 2024 à 06:03:10 :
t'es sur le forum depuis quand Ruskia vieux dinosaure ?Le 20 Juin 2007. (J’ai retrouvé mon tout premier pseudo récemment, d’où la précision de la date.)
bordel t'avais quel âge et t'as découvert jvc comment ?
t'es sur le 18-25 depuis quand ?
Le 21 octobre 2024 à 06:07:51 :
Le 21 octobre 2024 à 06:04:51 :
Le 21 octobre 2024 à 06:01:49 :
J'ai aucun secondaire nofake et j'ai pas besoin de raconter ma vie de chouineuse d'esclave comme sur DoctissimoOui d’ailleurs tu racontes rien du tout, aucun topic crée à ton pseudo, r. Culotté de te plaindre des contributions des autres à ce forum alors que tu n’en apporte aucune.
Il a déjà posté sur d'autre topic que le tien ou il va sur jvc uniquement pour te renifler le cul ?
Spykocouac le garçon
Aucune idée et raf. Les gens qui se plaignent de tes topics alors qu’ils se contentent de consommer sans jamais en créer aucun
Le 21 octobre 2024 à 06:08:12 :
Le 21 octobre 2024 à 06:06:54 :
Le 21 octobre 2024 à 06:03:10 :
t'es sur le forum depuis quand Ruskia vieux dinosaure ?Le 20 Juin 2007. (J’ai retrouvé mon tout premier pseudo récemment, d’où la précision de la date.)
bordel t'avais quel âge et t'as découvert jvc comment ?
t'es sur le 18-25 depuis quand ?
13 ans, j’ai découvert le forum en cherchant des conseils pour débuter sur WoW Burning Crusade.
Le 21 octobre 2024 à 06:10:15 :
MaybeImADemon t qui dans le Auchan exactement ? Un employé ou un manager ?
Je commence à me demander si c’est pas ma cheffe ou ma RH.
Ruskia t'étais la pour le topic du 1er jour d'ouverture du Flunch Caluire .
Avec danseuse en string pour l'animation brésilienne.
C'était en 2008
Le 21 octobre 2024 à 06:11:41 :
Ruskia t'étais la pour le topic du 1er jour d'ouverture du Flunch Caluire .Avec danseuse en string pour l'animation brésilienne.
C'était en 2008
Bien sûr que j’y étais. Mon père ma sœur et moi on avait posée une tente pour être sûrs de rien rater.
Le 21 octobre 2024 à 06:12:31 :
Ruskia t'étais la pour le topic du 1er jour d'ouverture du Flunch Caluire .Avec danseuse en string pour l'animation brésilienne.
C'était en 2008
Bien sûr que j’y étais. Mon père ma sœur et moi on avait posée une tente pour être sûrs de rien rater.
Non sérieux. Je cherche désespérément un khey qui était la. Au moins qui a vu le topic de la kheyette qui voulait Agro du monde.
Il y avait 3 danseuse.
Elles ont du faire 3 passages max devant le buffet
Le 21 octobre 2024 à 06:14:29 :
C'était en 2008
Non sérieux. Je cherche désespérément un khey qui était la. Au moins qui a vu le topic de la kheyette.
Il y avait 3 danseuse.
Elles ont du faire 3 passages max devant le buffet
Nan ça me dit que dalle khey désolé. Pourquoi tu cherches ça ?
Le 21 octobre 2024 à 06:10:15 :
MaybeImADemon t qui dans le Auchan exactement ? Un employé ou un manager ?Je commence à me demander si c’est pas ma cheffe ou ma RH.
tin mais j'hallucine de ce qu'elle te dit, ça se voit à 1000 km que c'est une saleté, mets leur bien profond stp
Le 21 octobre 2024 à 06:15:24 :
Le 21 octobre 2024 à 06:14:29 :
C'était en 2008
Non sérieux. Je cherche désespérément un khey qui était la. Au moins qui a vu le topic de la kheyette.
Il y avait 3 danseuse.
Elles ont du faire 3 passages max devant le buffetNan ça me dit que dalle khey désolé. Pourquoi tu cherches ça ?
Parce que c'était Epic comme moment. Personne n'y crois même ceux qui y travaille ( quand j'y ait travaillé il n'y avait qu'une personne qui en avait entendu parler par un ancien employé).
J'y étais allé avec 3 collègues , ont avait enfumé le Flunch de substance suspect et ça avait même Agro une des danseuse a notre table . Elle voulait savoir ce qu'on faisait après mais pas de voiture pas d'argent elle est vite reparti+ je suis sur une c'était la kheyette qui avait posté puis supprimé son topic après l'animation
Le 21 octobre 2024 à 06:20:18 :
J’ai pas compris ce qu’il y avait d’epique dans l’histoire.
Voir les darons et les familles avec des gros yeux écarquillés devant des gros fiak en string qui passe devant les frites a volonté avec avec une forte odeur de jaune.
C'est pas mémorable comme scène ?
Le 21 octobre 2024 à 06:21:45 :
J’ai pas compris ce qu’il y avait d’epique dans l’histoire.Voir les darons et les familles avec des gros yeux écarquillés devant des gros fiak en string qui passe devant les frites a volonté avec avec une forte odeur de jaune.
Bon j’avoue.
Le 21 octobre 2024 à 06:24:19 :
Le 21 octobre 2024 à 06:21:45 :
J’ai pas compris ce qu’il y avait d’epique dans l’histoire.Voir les darons et les familles avec des gros yeux écarquillés devant des gros fiak en string qui passe devant les frites a volonté avec avec une forte odeur de jaune.
Bon j’avoue.
Ca et le "balcon" fermé au publique du 8 nef c'est des choses qui resteront gravés a vie dans mon cerveau
Le 21 octobre 2024 à 05:38:26 :
Ouais super, ta lettre va finir dans la corbeille et ils vont bien rigoler, et au pire tu vas aller pour deux ans de prud'hommes, avec des appels, à chaque décision, contestation, stress, tu vas payer un avocat et AU MIEUX tu gagneras 4-6 mois de salaire, vu ton salaire d'esclave.Sacré low
Tu dis de la merde en référé c'est rapide
Le 21 octobre 2024 à 01:27:36 :
Ruskia, je commence à être persuadé que MaybeImADemon est un des manager de ta boîte qui tente de te convaincre de pas les attaquer en justice.Les khey ont déja fait circuler le post à ta hiérarchie donc ça m'étonnerait pas qu'ils utilisent cette tactique pour te convaincre de démissionner et de les laisser tranquille. Bon après MaybeImADemon est tellement nul qu'il convainc personne
Je suis là pour convaincre personne.
J'ai un avis et un point de vue et j'attend la finalité.
On verra le dénouement du truc.
Le 21 octobre 2024 à 03:43:42 :
Le 21 octobre 2024 à 01:27:36 :
Ruskia, je commence à être persuadé que MaybeImADemon est un des manager de ta boîte qui tente de te convaincre de pas les attaquer en justice.Les khey ont déja fait circuler le post à ta hiérarchie donc ça m'étonnerait pas qu'ils utilisent cette tactique pour te convaincre de démissionner et de les laisser tranquille. Bon après MaybeImADemon est tellement nul qu'il convainc personne
Ahi c’est pas impossible oui, surtout qu’il a débarqué sur le topic pile poil dans la période où j’ai appris que le topic avait été balancé à Auchan.
Quoi qu’il en soit et peu importe ses motivations le fait qu’il soit là quotidiennement depuis au moins 2 mois a spam les mêmes messages décourageants, les mêmes insultes et tout ça alors que j’lui réponds plus depuis une éternité, tu sens qu’il y a quelque chose derrière. Une volonté de nuire et de pourrir, reste à savoir pourquoi, peut-être un névrosé.
A quel moment j'ai insulté?
Non juste une volonté de suivre un bon film.
Concours de circonstances que je sois arrivé
J'avais déjà vu le topic au début sans y porter une attention.
Alors je viens la, un peu comme une série a me demander la suite des évènements.
Si tu insinue que j'ai balancé a Auchan. C'est pas le cas hein.
J'ai déjà connu d'être balance et c'est franchement moyen.
On peut avoir des avis divergents, mais pas autant pour faire ce genre de truc.
Le 21 octobre 2024 à 05:57:45 :
Wefit en larmes, sûrement un secondaire à Maybe. C’est depuis qu’il a débarqué sur le topic que subitement y’en a des tas « d’autres » comme lui.
Euh non il m'arrive de dormir.
Tu sais chaque personne qui rejoins mon avis ne sont pas forcément moi
Peut être que j'enflamme des trucs pour que les gens viennent
Après tu sais que vu le nombre de personne qui passe sur le forum, t'auras forcément des gens avec moi, contre moi
Fin c'est mathématiques khey.
Et quand t'as des enfants. Crois moi qu'à 5h30 tu dors
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7075
- Nb. messages JVC
- 6837