[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 27 septembre 2024 à 04:13:24 :
Le 27 septembre 2024 à 04:10:06 :
Le 27 septembre 2024 à 04:07:34 :
Elle doit pas fournir une réponse sous X jours ? Tu peux pas frapper à sa porte et lui dire de ce renseigner sur le code du travail avant d'affabulé n'importe quoi ?"Ah bah moi la RH m'a dit que c'était bon donc... vois avec elle."
Go faire appel au juge, n'offre aucune miséricorde
Tu pense bien que je vais pas me faire chier khey, c'est en cours.
Accepte tout ce qu'ils te donnent sans rechigner et ne leur rappelle pas tes droits
Il faut les laisser enfreindre le plus la loi pour que tu puisses le plus les faire cracher
Le 27 septembre 2024 à 04:55:58 :
Accepte tout ce qu'ils te donnent sans rechigner et ne leur rappelle pas tes droitsIl faut les laisser enfreindre le plus la loi pour que tu puisses le plus les faire cracher
J'espère qu'ils vont pas faire machine arrière et me laisser de nuit.
Mais même si ils me remettent d'après-midi j'aurais toutes les traces de cette violation de mes droits et ça sera un poids lourd dans le dossier.
Le 27 septembre 2024 à 05:07:57 :
Yo Général Ruskia, petit post habituel pour t’apporter tout mon soutien. J’espère que tu vas bien les mettre à l’amende. Surtout ta manageuse, hâte qu’elle chiale celle là mon khey
Cimer mon quai, ton post me donne de la force.
J'espère aussi khey. J'aurais du nouveau lundi normalement, et je vais tout faire pour lui montrer ce qui arrive quand on chie sur les ouvriers.
Non j'ai droit, vois avec la RH
Le 27 septembre 2024 à 09:27:21 :
Quoi, le droit du travail ?
Non j'ai droit, vois avec la RH
Le 27 septembre 2024 à 10:01:12 :
C'est terrible ce qu'il t'arrive...force à toi.Je suis manager et ça m'écoeure de lire ce genre de chose
Beaucoup de chefs prendraient une porcherie pour un château...
C'est vrai khey. Merci.
Update du 29 Septembre.
J'ai posé mon arrêt maladie hier, j'étais sensé me pointer à 4h du mat je suis pas venu.
A 16h je suis venu au bureau imprimer tout un tas de documents dont je vais avoir besoin pour mon action en justice, ma cheffe était en rayon mais le chef de secteur était là et clairement il comprenait pas ce que je foutais ici. Il est rentré à un moment et je l'ai vu poser des questions à un des managers qui était au bureau, surement qu'il lui demandait si j'avais dis ce que j'étais venu foutre.
Dans la soirée un collègue m'appelle, mort de rire, en disant que le bruit court que j'suis venu imprimer mon arrêt maladie au bureau pour le donner à ma cheffe en main propre, visiblement la rumeur est partie de là haut et est redescendue vers les gars du rayon. Visiblement c'est ce que mes supérieurs ont cru comprendre, ce qui prouve qu'ils sont définitivement à côté de la plaque et qu'ils voient rien venir, tant mieux.
Nonobstant il me reste une crainte, mon syndicat.
Tous les élus ont clairement rien à foutre de ma situation et sont juste des opportunistes qui jouissent de leurs avantages sans avoir rien à foutre du reste, même mon délégué syndical a l'air de pas comprendre à quoi je joue ni dans quelle situation je suis, il m'a dit que la direction lui avait parlé de moi suite à mon mail, et il m'a demandé si mon but était de partir d'ici avec un gros chèque.
Bien évidement j'ai répondu que tout ce que je voulais c'était le rétablissement de mes conditions de travail, mais il a pas l'air convaincu, et j'ai le sentiment qu'il me fait plus aussi confiance qu'avant ou qu'il me voit comme un casse-couilles. Ou peut-être bien qu'il a plus la force des emmerdes à un an de la retraite, je sais pas.
Je me fais peut-être des films mais je sais pas, je me sens pas du tout soutenu par mon syndicat si ce n'est mon délégué syndical, qui en a clairement ras le cul de tout et qui est au bord du burn-out. Si jamais il décide de retourner sa veste et me de vendre à la direction en me destituant de mon statut de représentant syndical, parce que c'est lui qui a la main dessus, je suis fini, à poil, et la direction aura plus qu'à me massacrer.
Fatigué de cette merde ou rien n'est sur. Je pense pas que mon délégué soit capable de me vendre mais, d'un côté, si il le faisait ça me surprendrait qu'à moitié. En attendant je vois l'inspection du travail dans la semaine et je vais plus tarder à enclencher mon action en justice pour faire rétablir mes conditions de travail.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824