[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 08 septembre 2024 à 12:20:45 :
Le 08 septembre 2024 à 09:23:54 :
Le 08 septembre 2024 à 09:04:09 MaybeImADemon a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 22:52:31 :
Le 07 septembre 2024 à 19:32:13 :
Bon bah finalement j’ai eu l’info par un collègue qui l’a entendue en parler, c’est le courrier de réponse à celui que j’ai fais ma sanction.Du coup osef, autant pas la chercher nan ?
Après le collègue connait des choses, comme par exemple si c'est illégal de te niquer tes horaires ?
Bah t'es dans l'obligation d'aller les chercher
non seulement t'es pas sur a 100% que ce sois bien ça, mais surtout qu'ils pourront sortir qu'ils t'ont faire part de X décision mais que comme par hasard t'es pas aller l'a chercherNon il n'a aucune obligation
Surtout s'il est en congés payés, où il peut dire qu'il n'est pas chez lui
Sous prétexte que t'as le téléphone chez toi tu réponds aux appels à 2h du matin ?Bah,si mec
T'as une obligation d'aller chercher ton recommandé
Après t'as plusieurs jours pour le récupérer hein.
Pas comme si t'avais 2j pour le récupérer hein
T'en a 15j
Faut arrêter de jouer aux consA 2h ça dépend qui est au bout du fil
Maintenant si il veut jouer, il peut.
Mais ils auront un retour comme quoi il a refusé
C'est ça on te notifie chez toi mais t'es pas là
Preuve : tes parents
Toujours à raconter n'importe quoi
Le 13 septembre 2024 à 12:47:35 :
Le 08 septembre 2024 à 12:20:45 :
Le 08 septembre 2024 à 09:23:54 :
Le 08 septembre 2024 à 09:04:09 MaybeImADemon a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 22:52:31 :
> Le 07 septembre 2024 à 19:32:13 :
>Bon bah finalement j’ai eu l’info par un collègue qui l’a entendue en parler, c’est le courrier de réponse à celui que j’ai fais ma sanction.
Du coup osef, autant pas la chercher nan ?
Après le collègue connait des choses, comme par exemple si c'est illégal de te niquer tes horaires ?
Bah t'es dans l'obligation d'aller les chercher
non seulement t'es pas sur a 100% que ce sois bien ça, mais surtout qu'ils pourront sortir qu'ils t'ont faire part de X décision mais que comme par hasard t'es pas aller l'a chercherNon il n'a aucune obligation
Surtout s'il est en congés payés, où il peut dire qu'il n'est pas chez lui
Sous prétexte que t'as le téléphone chez toi tu réponds aux appels à 2h du matin ?Bah,si mec
T'as une obligation d'aller chercher ton recommandé
Après t'as plusieurs jours pour le récupérer hein.
Pas comme si t'avais 2j pour le récupérer hein
T'en a 15j
Faut arrêter de jouer aux consA 2h ça dépend qui est au bout du fil
Maintenant si il veut jouer, il peut.
Mais ils auront un retour comme quoi il a refuséC'est ça on te notifie chez toi mais t'es pas là
Preuve : tes parents
Toujours à raconter n'importe quoi
Et au bout de 15j il ont un retour
si t'es pas aller le chercher...
Au moins en le prenant tu sais de quoi il en retourne...
Par contre ta cheffe c'est quand même fou qu'elle se soit laissée dépasser par ses émotions sans même vérifier qu'elle restait dans la loi. Vu le niveau de ce que tu nous décris, à tout moment l'idée du khey de te pointer avec une gopro aurait pu marcher
Hate de connaitre la suite nonobstant
Sinon hors sujet complet mais incroyable que t'aie une R21, mon père en avait une aussi ya quelques années, une quadra 2l turbo et bordel c'est des avions ces machines. Ça fait plaisir d'en revoir c'est pas commun comme voiture
Le 13 septembre 2024 à 13:10:24 :
Salut khey, j'ai lu toute l'histoire et bordel force a toi ça doit pas être évident niveau stress/fatigue.
Par contre ta cheffe c'est quand même fou qu'elle se soit laissée dépasser par ses émotions sans même vérifier qu'elle restait dans ma loi. Vu le niveau de ce que tu nous décris, à tout moment l'idée du khey de te pointer avec une gopro aurait pu marcher
Sinon hors sujet complet mais incroyable que t'aie une R21, mon père en avait une aussi ya quelques années, une quadra 2l turbo et bordel c'est des avions ces machines. Ça fait plaisir d'en revoir c'est pas commun comme voiture
Le courrier est pas partis tout seul de toute façon.
Le directeur est dans le coup.
Donc déjà 2 qui bafoue la loi... Ça en dis long sur la suite tiens.
Le 13 septembre 2024 à 13:35:41 :
Oui bien sûr, le directeur valide tous les courriers qui sont envoyés par tout le monde
Oui bien sûr. C'est elle qui a pris, la décision comme une grande de poster la lettre et d'aller même la porter a laposte Ahi...
Le directeur est quand même celui qui gère tout le monde... Donc accessoirement il est aux courant de ça...
Le 13 septembre 2024 à 12:29:09 :
Y'en a un je sais pas pourquoi je le vois comme les mouches sur les vaches dans les prés
Le 13 septembre 2024 à 13:10:24 :
Salut khey, j'ai lu toute l'histoire et bordel force a toi ça doit pas être évident niveau stress/fatigue.
Par contre ta cheffe c'est quand même fou qu'elle se soit laissée dépasser par ses émotions sans même vérifier qu'elle restait dans la loi. Vu le niveau de ce que tu nous décris, à tout moment l'idée du khey de te pointer avec une gopro aurait pu marcher
Salut quai.
Cimer, je confirme c’est épuisant. Le plus fatiguant là dedans en réalité c’est de constater que toi qui fais tous les efforts du monde on t’enfile alors que d’autres qui sont réputés dans le magasin entier pour être des branleurs de compétition, on les laisse totalement en paix.
Sinon concernant ma cheffe, en fait c’est pas si surprenant quand tu sais que mon délégué syndical lui même qui a 30 ans d’expérience en tant que DS ignorait totalement qu’il était illégal de modifier les conditions de travail d’un représentant sans son accord. Même la RH et le chef de secteur ont signé un document où ils affirment pouvoir faire ce qu’ils veulent avec mes horaires, même eux l’ignorent.
Du coup elle fait ce qu’on lui dit qu’elle peut faire et elle y croit.
+ Cimer pour la R21.
En effet c’est pas commun je vois pas mal de gens regarder la voiture, j’en ai même beaucoup qui me complimentent dessus et qui me disent prend en soin.
Bon après la mienne c’est pas trop un avion c’est une Turbo D m’enfin.
Le 13 septembre 2024 à 14:14:17 RuskiaIrak a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 12:29:09 :
Y'en a un je sais pas pourquoi je le vois comme les mouches sur les vaches dans les présLe 13 septembre 2024 à 13:10:24 :
Sinon hors sujet complet mais incroyable que t'aie une R21, mon père en avait une aussi ya quelques années, une quadra 2l turbo et bordel c'est des avions ces machines. Ça fait plaisir d'en revoir c'est pas commun comme voitureSalut quai.
Cimer, je confirme c’est épuisant. Le plus fatiguant là dedans en réalité c’est de constater que toi qui fais tous les efforts du monde on t’enfile alors que d’autres qui sont réputés dans le magasin entier pour être des branleurs de compétition, on les laisse totalement en paix.
Sinon concernant ma cheffe, en fait c’est pas si surprenant quand tu sais que mon délégué syndical lui même qui a 30 ans d’expérience en tant que DS ignorait totalement qu’il était illégal de modifier les conditions de travail d’un représentant sans son accord. Même la RH et le chef de secteur ont signé un document où ils affirment pouvoir faire ce qu’ils veulent avec mes horaires, même eux l’ignorent.
Du coup elle fait ce qu’on lui dit qu’elle peut faire et elle y croit.
+ Cimer pour la R21.
En effet c’est pas commun je vois pas mal de gens regarder la voiture, j’en ai même beaucoup qui me complimentent dessus et qui me disent prend en soin.
Bon après la mienne c’est pas trop un avion c’est une Turbo D m’enfin.
Tiens c'est le meilleur résumé que j'ai trouvé en cherchant vite fait : https://consultation.avocat.fr/blog/laetitia-linossier/article-2967768-l-employeur-peut-il-modifier-les-horaires-de-travail-du-salarie-sans-son-accord.html
L'employeur peut il modifier les horaires de travail du salarié sans son accord ? Oui, à certaines conditions !
Peut-on refuser un changement des horaires de travail ?
Les horaires de travail : vos droits
La fixation et la modification des horaires de travail relèvent du pouvoir de l’employeur.
Ainsi, l’employeur peut modifier les horaires de travail sans l’accord du salarié sauf exceptions (voici ci-dessous).
Dans la majorité des cas, la modification des horaires de travail constitue un simple changement de ses conditions de travail et non une modification du contrat de travail soumise à l’accord du salarié.
Attention : lorsque le changement des horaires bouleverse de manière importante l’organisation de la vie personnelle et professionnelle du salarié, il est obligatoire d’obtenir son accord.
Par exemple :
- Passage d’un horaire jour à un horaire de nuit ;
- Passage d’un horaire fixe à un horaire variant par cycle ;
- Passage d’un horaire libre à un horaire fixe ;
- Passage d’un horaire continu à un horaire discontinue.
La modification des horaires de travail d’un salarié à temps partiel est également soumise au respect d’un délai de prévenance voire, selon la rédaction du contrat, à l’accord préalable du salarié.
Le 13 septembre 2024 à 14:43:16 RuskiaIrak a écrit :
T’inquiètes quai je me suis déjà largement renseigné.Non seulement elle a le droit de modifier rien du tout pas même mes conditions de travail mais en plus c’est mon contrat qu’elle vient de modifier. Même si j’étais pas salarié protégé ce serait illégal.
Quoi qu'il en soit je te déconseille vivement d'y aller de nuit, ça ferait une dissonance entre ton discours et les faits déjà, et ils pourraient bien s'en servir contre toi justement pour faire valoir que tu as accepté ces conditions de fait puisque c'est ce dont il s'agit. + de toutes façons, elle doit obtenir ton accord en amont de modifier tes horaires donc t'es tranquille
Le 13 septembre 2024 à 15:15:59 :
Le 13 septembre 2024 à 14:43:16 RuskiaIrak a écrit :
T’inquiètes quai je me suis déjà largement renseigné.Non seulement elle a le droit de modifier rien du tout pas même mes conditions de travail mais en plus c’est mon contrat qu’elle vient de modifier. Même si j’étais pas salarié protégé ce serait illégal.
Quoi qu'il en soit je te déconseille vivement d'y aller de nuit, ça ferait une dissonance entre ton discours et les faits déjà, et ils pourraient bien s'en servir contre toi justement pour faire valoir que tu as accepté ces conditions de fait puisque c'est ce dont il s'agit. + de toutes façons, elle doit obtenir ton accord en amont de modifier tes horaires donc t'es tranquille
Non justement khey la loi est très claire à ce sujet : c’est pas parce que j’honore les horaires qu’on me donne que ça sous entend le moindre accord de ma part, il faut un document bien particulier signé des deux partis et y’a évidement rien si ce n’est une trace évidente de mon refus.
Le 13 septembre 2024 à 15:54:06 :
Ben va travailler de nuit alors que tu veux pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?Tu vas juste te baiser toi-même alors que c'est si simple mais bon
Bah non, il met toutes les chances de son côté pour les allumer dès que l'occasion ce présentera, c'est pas compliqué à comprendre
Le 13 septembre 2024 à 15:55:35 Leonreitei a écrit :
Ben va travailler de nuit alors que tu veux pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?Tu vas juste te baiser toi-même alors que c'est si simple mais bon
Bah non, il met toutes les chances de son côté pour les allumer dès que l'occasion ce présentera, c'est pas compliqué à comprendre
Justement, mettre toutes les chances de son côté ce n'est pas céder à la pression et accepter d'y aller de nuit
Non Ruskia a raison, sinon on pourrait faire passer beaucoup de choses illégales trop facilement si dans la loi le "qui ne dit mot conscent" marchait vraiment
Bordel, c’est me glace le sang de lire que des jobs comme ça existent encore en 2024.
Perso je marque mes heures complètes même si j’arrive en retard ou que je pars plus tôt et je prend des pauses quand bon me semble, faut vraiment être maso pour accepter de travailler comme en 1890..
Le 13 septembre 2024 à 16:25:21 Carnage89 a écrit :
Non Ruskia a raison, sinon on pourrait faire passer beaucoup de choses illégales trop facilement si dans la loi le "qui ne dit mot conscent" marchait vraiment
Détrompes-toi
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 6051
- Nb. messages JVC
- 5832