[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 01 septembre 2024 à 16:59:56 :
Le 01 septembre 2024 à 16:53:31 :
Je dirai à mes enfants plus tard : faites des études plus tard ou vous serez comme RuskiaIrakÇa les mettra plus à l’abri que moi c’est sûr mais malheureusement ça les mettra pas non plus totalement à l’abri d’être maltraités par leurs patrons, encore moins dans la France de l’empereur Macron 1er.
Le temps qu'ils deviennent grands le macron sera parti. Le temps que je trouve une femme aussi
Le 01 septembre 2024 à 17:06:11 :
Le 01 septembre 2024 à 16:59:56 :
Le 01 septembre 2024 à 16:53:31 :
Je dirai à mes enfants plus tard : faites des études plus tard ou vous serez comme RuskiaIrakÇa les mettra plus à l’abri que moi c’est sûr mais malheureusement ça les mettra pas non plus totalement à l’abri d’être maltraités par leurs patrons, encore moins dans la France de l’empereur Macron 1er.
Le temps qu'ils deviennent grands le macron sera parti. Le temps que je trouve une femme aussi
Le 01 septembre 2024 à 17:07:01 :
Le 01 septembre 2024 à 17:05:56 :
Le 01 septembre 2024 à 17:02:35 :
Ruskia va se lancer en politiqueNon seulement tu calomnie khey mais en plu tu viens de laisser une trace écrite.
C'est pas ce que tu crois.... c'est.... c'est quelqu'un qui a piraté mon compte
Dans le doute je vais quand même garder une copie de cette trace écrite juste au cas où.
Le 01 septembre 2024 à 17:09:30 :
Le 01 septembre 2024 à 17:08:39 :
Putain ce topic qui date t'es toujours la dessus kheyouToujours khey je suis pas décidé à lâcher l’affaire d’autant que plus ça va et plus elle me donne des billes
T'as pas envie de répondre, cocasse
T'es vraiment sur que ton 1er message est le démarrage du conflit?
Pour ceux qui débarquent, un très bref résumé des événéments récents :
Elle m'a tendu un piège en m'emmenant dans un endroit discret pour faire débarquer le sous directeur et me mettre un coup de pression, un vrai film. Bon flemme d'entrer dans les détails mais il a essayé de m'endormir grosso modo.
Cette semaine, j'ai posé une délégation au moment de nettoyer les rayons, ma cheffe a du le faire à ma place et elle l'a très mal pris.
Du coup le lendemain elle m'a menacé en mode : a la rentrée tu changeras d'horaires, soit tu seras de nuit, soit tu commenceras à 7h/8h du matin, évidement pour me faire chier vu qu'elle sait que j'ai horreur de ça. J'ai fais un mail à la RH au chef de secteur etc ou je signalais cette menace et cette nouvelle forme de harcèlement moral déjà dénoncée à l'inspection du travail le mois dernier, j'ai pas eu de réponse.
Et hier j'ai appris que la loi interdisait à l'employeur de modifier les conditions de travail d'un représentant syndical (et donc ses horaires) sans son accord : https://consultation.avocat.fr/blog/aude-simorre/article-46140-salarie-protege-et-modification-des-conditions-de-travail.html
Du coup j'attend de voir si elle va aller jusqu'au bout de son projet ou elle si va se dégonfler. Si elle va jusqu'au bout ce sera une violation de mon statut de salarié protégé, et après une faute pareil je les tiendrais par les couilles.
+ Et il faut que j’arrive à lui faire repérer qu’elle voulait modifier mes horaires à cause d’une délégation posée en soirée, car c’est considéré comme un délit d’entrave syndicale aux yeux de la loi. Ce serait parfait si j’arrivais à enregistrer ça, mais je sais pas si elle sera assez stupide pour le dire une seconde fois.
Voilà en très gros, on en est là. Si elle modifie mes horaires je suis le roi du pétrole en gros.
Le 01 septembre 2024 à 17:12:36 :
Putain ce topic qui date t'es toujours la dessus kheyouToujours khey je suis pas décidé à lâcher l’affaire d’autant que plus ça va et plus elle me donne des billes
T'es vraiment sur que ton 1er message est le démarrage du conflit?
Tu débarques sur le topic en te montrant gratuitement agressif et méprisant envers moi alors effectivement communiquer avec toi j’en ai pas envie.
+ Et il faut que j’arrive à lui faire repérer qu’elle voulait modifier mes horaires à cause d’une délégation posée en soirée, car c’est considéré comme un délit d’entrave syndicale aux yeux de la loi. Ce serait parfait si j’arrivais à enregistrer ça, mais je sais pas si elle sera assez stupide pour le dire une seconde foi
Tu sais qu'enregistrer les gens a leur insus, dans le but de t'en servir contre eux ça peut se retourner contre toi?
[17:17:08] <MaybeImADemon>
+ Et il faut que j’arrive à lui faire repérer qu’elle voulait modifier mes horaires à cause d’une délégation posée en soirée, car c’est considéré comme un délit d’entrave syndicale aux yeux de la loi. Ce serait parfait si j’arrivais à enregistrer ça, mais je sais pas si elle sera assez stupide pour le dire une seconde foi
Tu sais qu'enregistrer les gens a leur insus, dans le but de t'en servir contre eux ça peut se retourner contre toi?
Le 01 septembre 2024 à 17:15:37 :
Le 01 septembre 2024 à 17:12:36 :
T'es vraiment sur que ton 1er message est le démarrage du conflit?Tu débarques sur le topic en te montrant gratuitement agressif et méprisant envers moi alors effectivement communiquer avec toi j’en ai pas envie.
Tu préfere la version payante?
Mec, c'est pas moi qui fait un topic de pleureuse
Forcément que t'aurais des gens avec toi (mais bon on a qu'une version de l'histoire, généralement pour trancher c'est pas terrible... manque de neutralité) mais t'aurais aussi des gens contre toi
Maintenant, si t'es ébranlé pour si peu et que tu prends la mouche khey...
T'as surtout pas envie de répondre a des trucs bateau, de peur qu'on découvre que tu serais peut être pas totalement neutre, rose et sans rien a te reprocher?
Elle t'as pas ciblé au hasard tu sais.
Le 01 septembre 2024 à 17:17:19 :
Ruskia qui va non seulement la baiser et la faire virer après un rapport anal en lui jetant la sauce + sa lettre de licenciement à la figure
Elle attend peut être ça
du coup l'auteur, il part en dérive, avec mail au RH a l'appuis
alors que ça se trouve, elle avait juste besoin que tu l'a recadre gentillement
Tu sais, porter ses couilles c'est aussi recadrer gentillement et non partir en conflit ou tu vas amener tous le magasin dans ta spirale
Ruskia qui va non seulement la baiser et la faire virer après un rapport anal en lui jetant la sauce + sa lettre de licenciement à la figure
Je sais pas quelles seront les conséquences directes pour elle après ça mais à mon avis la direction va pas apprécier du tout de voir une manageuse enfreindre la loi.
Le 01 septembre 2024 à 17:18:57 :
Mec, tu devrais prendre un avocat
J’ai une assurance juridique je vais la contacter pour avoir les conseils d’un avocat.
Ça c est la bonne fin...
S il fait la mauvaise fin, il devient la soumis de sa cheffe
Travailler comme un esclave chaque jour et voit sa chef se fait baiser par le directeur en vidéo sans pouvoir toucher, la cheffe qui invite Ruskia pendant la baise mais lui ne pourra rien faire que se branler et lick les feets de la chef devant sa cheffe qui se fait prendre par tout le monde
La cheffe qui autorise Ruskia de rejoindre mais c est lui qui se fera baiser par sa cheffe avec un gode ceinture
Le 01 septembre 2024 à 17:19:01 :
[17:17:08] <MaybeImADemon>
Je sais mais si il est avéré que j’ai pas eu d’autre choix pour prouver un harcèlement ou un délit d’entrave syndicale c’est justifié.
Le 01 septembre 2024 à 17:19:14 :
Aya tous ces rebondissements, ta vie est digne d'une série canal+ kheyMerci pour le topo en tout cas
J’te jure j’ai l’impression d’être dans une série netflix. Surtout le jour où elle a trouvé un prétexte pour m’amener dans un coin isolé et sans témoin et où est le sous directeur s’est pointé comme un nouveau personnage qui ferait son apparition dans la série.
Le 01 septembre 2024 à 17:21:21 :
Ruskia qui va non seulement la baiser et la faire virer après un rapport anal en lui jetant la sauce + sa lettre de licenciement à la figureJe sais pas quelles seront les conséquences directes pour elle après ça mais à mon avis la direction va pas apprécier du tout de voir une manageuse enfreindre la loi.
Le 01 septembre 2024 à 17:18:57 :
Mec, tu devrais prendre un avocatJ’ai une assurance juridique je vais la contacter pour avoir les conseils d’un avocat.
Elle de son côté, je t'ai dit
elle aura pas 50 solutions
Si elle est super jolie comme tu le prétend et si son rayon fait le chiffre, ce sera toi vs tous et ils auront ta peau, quoiqu'il en coute.
Si elle est super jolie comme tu le prétend, et que son rayon prend l'eau, elle sera de retour a go to mise en rayon et quelqu'un prendra sa place.
et la ou tu t'amuses gentiment, celui qui prendra sa place, rigolera probablement pas avec toi
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7073
- Nb. messages JVC
- 6835