Topic de AntoineForum208 :

Les OS de smartphones devraient être rayés de la carte

pourquoi tu te fais chier l'op ...

la plupart des gens ici sont des 2000 qui ont découvert l'informatique depuis un iPad, 95% d'entre eux savent consommer du contenu, mais pas en créer, ils n'ont jamais eu de problématique de production et pensent que ubuntu peut etre une solution viable en entreprise seulement car ils ont entendu des bruit de couloir "pas besoin d'adobe quand tu as Gimp Inkscape et obs, c'est encore 100fois milleur" et d'ailleurs je pense que 95% d'entre eux ne savent meme pas gerer un dualboot, ils ont surement tout testé sur une machine virtuelle puis ca s'est arreté la, malgré tout ils jouent aux elitistes donc il font genre ils sont sous kde avec une distrib qui fait "geek" genre arch ou kali lunux comme mr robot.

le forum est toujours pareil fait des generalités sur des "on dit"

et le mec qui dit "et ca c'est quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716040900-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666472965-b3be80ee-ed48-4b7c-adf4-e8b7b87898c2.jpeg " en montrant photoshop mobile j'ai explosé :rire:

Le 18 mai 2024 à 15:33:03 :

Le 16 mai 2024 à 20:56:52 :
Il y a aussi un autre gros problème, qui s'est d'ailleurs étendu aux PC désormais, l'absence de bouton kill switch

Avant, les choses étaient simples, il y avait un système mécanique ON / OFF pour couper le circuit d'un appareil

Plus maintenant, et ce n'est pas une question de modernisme, mais de stupidité pure et simple

Désormais, les systèmes golémiques exigent que cela passe par un microcontrôleur, où il faut appuyer plusieurs secondes sur un bouton, etc.

Perte d'ergonomie et de sécurité, quand je veux éteindre un PC directement, je veux qu'il s'éteigne immédiatement, sans avoir à appuyer plusieurs secondes, et bien évidemment la même chose pour un smartphone

Tu fais partie des personnes qui veulent arrêter le progrès si je résume ? :hap:

C'est pas du progrès technologique, c'est golémique

Le 18 mai 2024 à 16:00:35 :
pourquoi tu te fais chier l'op ...

la plupart des gens ici sont des 2000 qui ont découvert l'informatique depuis un iPad, 95% d'entre eux savent consommer du contenu, mais pas en créer, ils n'ont jamais eu de problématique de production et pensent que ubuntu peut etre une solution viable en entreprise seulement car ils ont entendu des bruit de couloir "pas besoin d'adobe quand tu as Gimp Inkscape et obs, c'est encore 100fois milleur" et d'ailleurs je pense que 95% d'entre eux ne savent meme pas gerer un dualboot, ils ont surement tout testé sur une machine virtuelle puis ca s'est arreté la, malgré tout ils jouent aux elitistes donc il font genre ils sont sous kde avec une distrib qui fait "geek" genre arch ou kali lunux comme mr robot.

le forum est toujours pareil fait des generalités sur des "on dit"

et le mec qui dit "et ca c'est quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716040900-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666472965-b3be80ee-ed48-4b7c-adf4-e8b7b87898c2.jpeg " en montrant photoshop mobile j'ai explosé :rire:

Oui, ce sont des golems :rire:
Sur Photoshop Express du Play Store, j'ai même pas répondu :rire:

malgré tout ils jouent aux elitistes donc il font genre ils sont sous kde avec une distrib qui fait "geek" genre arch ou kali lunux comme mr robot.

C'est à ça que tu les reconnais en premier lieu, les PNJ qui disent que Linux n'a aucun problème de GUI, qu'il n'y a jamais aucun bug, qu'absolument tout est merveilleux dans le monde de Linux, etc. alors que la réalité, il y a des avantages et des inconvénients sur Windows / Linux, moi j'utilise les deux selon mes besoins :rire:

Le 18 mai 2024 à 17:07:15 :

Le 18 mai 2024 à 15:33:03 :

Le 16 mai 2024 à 20:56:52 :
Il y a aussi un autre gros problème, qui s'est d'ailleurs étendu aux PC désormais, l'absence de bouton kill switch

Avant, les choses étaient simples, il y avait un système mécanique ON / OFF pour couper le circuit d'un appareil

Plus maintenant, et ce n'est pas une question de modernisme, mais de stupidité pure et simple

Désormais, les systèmes golémiques exigent que cela passe par un microcontrôleur, où il faut appuyer plusieurs secondes sur un bouton, etc.

Perte d'ergonomie et de sécurité, quand je veux éteindre un PC directement, je veux qu'il s'éteigne immédiatement, sans avoir à appuyer plusieurs secondes, et bien évidemment la même chose pour un smartphone

Tu fais partie des personnes qui veulent arrêter le progrès si je résume ? :hap:

C'est pas du progrès technologique, c'est golémique

D'ailleurs, j'en profite pour évoquer le sujet des ascenceurs du WTC, qui étaient eux aussi équipés d'un système golémique, bilan : 200 morts

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716045813-capture-d-cran-2024-05-18-172324.png Ils empêchaient d'ouvrir la porte de l'ascenseur, grâce à un super système moderne (golémique) qui empêche les gens de forcer la porte s'ils sont bloqués ! (et donc les pompiers aussi)

Car "des gens pourraient tomber / se mettre en danger", l'argument de vente de ce système stupide

Absolument aucune personne bloquée là-dedans n'a pu en sortir vivant, les seuls qui ont survécus étaient ceux coincés dans des ascenseurs n'étant pas équipés du système golémique (HatchLatch)

Source : https://eu.usatoday.com/in-depth/news/nation/2021/09/05/how-world-trade-center-elevators-created-more-tragedy-9-11/5453093001/

J ai lu et topic vide

l op n explique rien à part insulter et dire des termes débiles

Le 14 mai 2024 à 12:07:36 :

[12:05:00] <AntoineForum208>

Le 14 mai 2024 à 12:04:18 :
AntoineForum, ça fait longtemps. T'avais disparu.
Ça va khey ?

Oui

Ok.

[[sticker:p/1kks]]

t'es pas assez bien pour lui khey

Le 19 mai 2024 à 09:49:13 :
J ai lu et topic vide

l op n explique rien à part insulter et dire des termes débiles

J'explique tout, le golem

Données du topic

Auteur
AntoineForum208