Topic de AntoineForum208 :

Les OS de smartphones devraient être rayés de la carte

Si on pouvait "rien faire" sur Android, je serais actuellement pas en train de lire ton topic de merde l'expert en rien.

Le 18 mai 2024 à 09:16:15 :
Si on pouvait "rien faire" sur Android, je serais actuellement pas en train de lire ton topic de merde l'expert en rien.

Golem

Le 18 mai 2024 à 09:23:35 :

Le 18 mai 2024 à 09:16:15 :
Si on pouvait "rien faire" sur Android, je serais actuellement pas en train de lire ton topic de merde l'expert en rien.

Golem

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693694942-risitas-golem-dechire-tison.png

Les OS de smartphones ont été conçus à une époque où les téléphones n'étaient pas assez puissants pour faire tourner de vrais OS de PC.

Bien sûr aujourd'hui les smartphones sont devenus des mini-PC donc ça n'a plus vraiment de sens de continuer à distinguer les deux, autant faire un seul OS pour tout :(

Le 18 mai 2024 à 10:15:32 :
Les OS de smartphones ont été conçus à une époque où les téléphones n'étaient pas assez puissants pour faire tourner de vrais OS de PC.

Bien sûr aujourd'hui les smartphones sont devenus des mini-PC donc ça n'a plus vraiment de sens de continuer à distinguer les deux, autant faire un seul OS pour tout :(

Ils n'avaient pas forcément besoin d'être puissant pour ne pas être golémique

Configurer un serveur depuis un téléphone
Tu t'es cru dans Watch Dogs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 16 mai 2024 à 20:56:52 :
Il y a aussi un autre gros problème, qui s'est d'ailleurs étendu aux PC désormais, l'absence de bouton kill switch

Avant, les choses étaient simples, il y avait un système mécanique ON / OFF pour couper le circuit d'un appareil

Plus maintenant, et ce n'est pas une question de modernisme, mais de stupidité pure et simple

Désormais, les systèmes golémiques exigent que cela passe par un microcontrôleur, où il faut appuyer plusieurs secondes sur un bouton, etc.

Perte d'ergonomie et de sécurité, quand je veux éteindre un PC directement, je veux qu'il s'éteigne immédiatement, sans avoir à appuyer plusieurs secondes, et bien évidemment la même chose pour un smartphone

Tu fais partie des personnes qui veulent arrêter le progrès si je résume ? :hap:

Données du topic

Auteur
AntoineForum208
Date de création
14 mai 2024 à 12:03:21
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 356