Topic de AntoineForum208 :

Les OS de smartphones devraient être rayés de la carte

Le 15 mai 2024 à 05:32:21 :
up

Mais personne va te feed avec ton inculture crasse

Si tu es capable d'émuler windows tu es capable de tout faire sur ton android mais comme ces réponses te gênent tu sors des "golems" à tour de bras :rire::rire::rire::rire::rire::rire:
Sans parler d'android et les applications propriétaires pour le matériel medical etc ....

:rire:

Pourquoi t'essayes de faire des taches techniques sur un téléphone ?
Jai commencé à lire ce pavé sans regarder le pseudo et j'ai direct compris que c'était ce taré.

Le 15 mai 2024 à 05:36:18 :
Pourquoi t'essayes de faire des taches techniques sur un téléphone ?

Je n'essaye pas, je le fais, grâce à RDP
C'est simplement que quand je suis dehors, je ne peux pas toujours avoir mon PC sur moi, comme si je suis debout

Le 15 mai 2024 à 05:33:33 :
l'op qui se fait détruire :ouch:

Antoine forum qui pensent être le seul compétent

ils pensent tout savoir alors qu'ils ne savent rien à rien et se pensent malins à vouloir me contredire, un peu comme un enfant idiot voulant contredire son maître en disant n'importe quoi 

Antoine forum qui se prend pour un maître alors que sur tout les sujets ils se fait D E T R U I R E
:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Je pars faire un tour sur les autres topics et je reviens et je le vois toujours dire de la merde en étant fier

Y'a pas à dire dans tous les domaines il est un cancre pas étonnant qu'il ait arrêté ses études, et malgré ça il continue à se prendre pour un ingénieur

Bref j'arrête de feed et j'invite les autres à aussi arrêter. Il adore l'attention.

Le 15 mai 2024 à 05:40:58 :
Je pars faire un tour sur les autres topics et je reviens et je le vois toujours dire de la merde en étant fier

Y'a pas à dire dans tous les domaines il est un cancre pas étonnant qu'il ait arrêté ses études, et malgré ça il continue à se prendre pour un ingénieur

Bref j'arrête de feed et j'invite les autres à aussi arrêter. Il adore l'attention.

Il n'y a aucun doute de votre incompétence golémique et de votre déni légendaire, strictement aucun, c'est pas sympa d'être aussi stupide avec moi, ça m'oblige à rétorquer des évidences écrasantes qui ne devraient même pas être un sujet

Autant j’étais d’accord avec le titre du topic, autant le contenu de celui-ci : Alerte aux gogoles :mort:

Le 15 mai 2024 à 05:47:04 :
Autant j’étais d’accord avec le titre du topic, autant le contenu de celui-ci : Alerte aux gogoles :mort:

Explique le golem, que je rigole, si c'est pour poursuivre sur la même lignée que les autres, abstiens-toi

Le 15 mai 2024 à 05:41:59 :

Le 15 mai 2024 à 05:40:58 :
Je pars faire un tour sur les autres topics et je reviens et je le vois toujours dire de la merde en étant fier

Y'a pas à dire dans tous les domaines il est un cancre pas étonnant qu'il ait arrêté ses études, et malgré ça il continue à se prendre pour un ingénieur

Bref j'arrête de feed et j'invite les autres à aussi arrêter. Il adore l'attention.

Il n'y a aucun doute de votre incompétence golémique et de votre déni légendaire, strictement aucun, c'est pas sympa d'être aussi stupide avec moi, ça m'oblige à rétorquer des évidences écrasantes qui ne devraient même pas être un sujet

Et j'ai totalement raison

Par exemple, vous ouvrez le menu Démarrer sous Windows, vous aurez une animation bloquante (de bas en haut) vous faisant perdre 0,5 secondes, et parfois c'est bien plus pour d'autres animations. C'est n'importe quoi, ça fait perdre du temps, au lieu de pouvoir commencer à lire ou cliquer directement, je dois attendre que l'animation se termine.

Kheyou, ce genre d'animations ça peut se désactiver...

Le 15 mai 2024 à 05:53:24 :

Par exemple, vous ouvrez le menu Démarrer sous Windows, vous aurez une animation bloquante (de bas en haut) vous faisant perdre 0,5 secondes, et parfois c'est bien plus pour d'autres animations. C'est n'importe quoi, ça fait perdre du temps, au lieu de pouvoir commencer à lire ou cliquer directement, je dois attendre que l'animation se termine.

Kheyou, ce genre d'animations ça peut se désactiver...

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1243765268

Ne pas avoir développé son propre OS :rire:
Tu connais la définition du mot stupide ? :(

Le 15 mai 2024 à 07:52:04 :
Tu connais la définition du mot stupide ? :(

Ce qu'il se passe sur mon topic

Tu penses quoi de Manjaro Antoine ?

Le 15 mai 2024 à 08:05:13 :
Tu penses quoi de Manjaro Antoine ?

J'ai déjà testé, et je me vois mal devoir supporter ça pour un OS de bureau, à ce jour, rien ne bat Windows, alors, j'utilise Linux pour mes serveurs, ou quand il faut bidouiller, etc. (dans ce cas la GUI m'est autant utile que la CLI), mais pas comme OS principal

Sans rigoler, les GUI Linux sont tellement limitées et merdiques que ça me fait penser à quand j'essayais d'imiter des OS en VB.NET quand j'étais petit, sauf qu'il manquait plein de trucs, à la différence que j'étais objectivement meilleur en graphisme

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/3/1715753308-manjaro-linux-22-1-xfce-desktop-english.jpg Ce n'est pas viable, rien qu'en le voyant comme ça, et en l'utilisant, vous verrez qu'il manque plein de choses, aussi bien en terme de fonctionnalités graphiques (certains panels) que de subtilités et raccourcis

Données du topic

Auteur
AntoineForum208
Date de création
14 mai 2024 à 12:03:21
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 357