Topic de Vaisselier :

REDPILL : la plupart des parents ne sont PAS HEUREUX

Y'a pas longtemps on est allé bouffer chez un très bon ami qui a 2 enfants de 3 et 5 ans.

Pour résumer : on a pas vu les parents de la soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le plus jeune était malade et fatigué mais voulait pas dormir. Il a passé son temps à hurler dans les bras de sa mère.

Le plus vieux voulait rester avec nous et pas dormir non plus. Il a été infernal aussi.

Résultat : on a bouffé tard et froid, et en silence car on essayait de faire dormir les gosses. Donc pas de musique.

Finalement vers 21h30 on a fuit cet enfer en prétextant qu'on voulait laisser les parents se reposer.

Moi, je me suis tapé ça pendant 4 heures, en rentrant chez moi j'étais au calme. Mon pote se farci ça quasiment tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

en meme temps au musée des gamins faut pas s'attendre à grand chose

T'es voyant ?

Donc j'ai raison sur votre fonctionnement éducatif. La boucle,

Le 13 mai 2024 à 15:10:37 :

Le 13 mai 2024 à 15:09:25 :
Le gros problème actuel à mon sens c'est surtout le coût que représente un enfant pour un foyer. les gens se font fumer par l'inflation, la classe moyenne disparait peu à peu, rien que prendre un avion pour aller 15 jours à l'étranger c'est un luxe pour beaucoup et j'ai des témoignages ou des gens ne partent plus en vacances ou raccourcissent les séjours. Si en plus par dessus cela il faut ajouter un enfant avec le prix de l'immobilier ... la question pour beaucoup de gens aujourd'hui c'est pas forcément est-ce que je veux en enfant ? mais plutôt est-ce que j'ai les moyens d'avoir un enfant ?

L'argent c'est rien
Le temps c'est tout

oui et non honnêtement

Le 13 mai 2024 à 15:12:19 :
en meme temps au musée des gamins faut pas s'attendre à grand chose

"Quoi mon fils n'en a rien à battre de Picasso ??? Je comprends pas !" :rire:

Même les familles les plus aisés utilisent constamment une nourrice, c'est comme ça qu'ils font pour reste retour pimpant /dynamique

Le 13 mai 2024 à 15:12:24 :

T'es voyant ?

Donc j'ai raison sur votre fonctionnement éducatif. La boucle,

T'as tellement raison que tu te trompes de pseudo :rire:

Nan c'est juste que ta réplique est ridicule en fait. Croire en général que l'enfant n'a aucune autonomie et que l'éducation fait tout c'est être à côté de ses pompes.

De la merde les chiards sauf si tu peux skip les 0-15 et passer direct à leur période lycée où ils seront moins emmerdants

Le 13 mai 2024 à 15:09:55 :

Chialera bien celui qui chialera le dernier :). A la fin de votre vie, vous vous retournez et vous verrez :).

" Je fais un enfant car je n'ai aucun autre entourage, ils sont ceux qui pourront enfin me donner de l'attention, ils sont une sauvegarde de la personne car je ne suis capable de rien socialement"

Bravo khey :bave:

:rire: continue de m'inventer une vie. Si ça peut te rassurer :rire:.

L'argent c'est rien Le temps c'est tout

L'argent t'offre du temps. Une somme minimum pour un cadre vie sain, te permet d'avoir beaucoup plus de temps. Séparer argent et temps est stupide

Le 13 mai 2024 à 15:13:42 :
De la merde les chiards sauf si tu peux skip les 0-15 et passer direct à leur période lycée où ils seront moins emmerdants

Même à leur période lycée ils peuvent péter un plomb :rire:

Tout ça pour rien s'ils se taillent dans on ne sait quel région de France pour faire leurs études élitistes

Le 13 mai 2024 à 15:14:44 :

L'argent c'est rien Le temps c'est tout

L'argent t'offre du temps. Une somme minimum pour un cadre vie sain, te permet d'avoir beaucoup plus de temps. Séparer argent et temps est stupide

Non c'est l'exact inverse. Le temps offre l'argent.

Le 13 mai 2024 à 15:09:02 :

Et si mes enfants je m'en occupe tkt pas, 3 histoire le soir avant de dormir, le bains 2 fois semaine, promenade à velo, activité sportif, manuel etc

Waouh, incroyable :hap: :rire:

Je le redis, ta femme s'occupe sûrement plus de ta fille et toi de ton fils, expliquant le comportement, c'est toujours la même chose. Et si vous n'êtes pas strictement raccord sur votre éducation,n une éducation commune, vous allez avoir ( souvent chez les plus grand ) des blocages chez l'enfant voulant être traité comme l'autre

mais arrete de tirer des conclusions franchement. Non ma femme ne s'occupe pas + de ma fille que moi. Déjà tu connait pas nos vie, je taff de jour et ma femme en décalé (milieux médical) donc les nuit comme les jours je la gère. Et si si on est pas dispo, c'est la crèche ou nounou. Commence pas a faire le psycologue à 2 balles car jusqu'a present je connais toujours pas ta vie visi à vis des enfants :)

Le 13 mai 2024 à 15:13:42 :
De la merde les chiards sauf si tu peux skip les 0-15 et passer direct à leur période lycée où ils seront moins emmerdants

Même au lycée ils sont chiants à vouloir le dernier iphone et les dernières Adidas :hum:

Le mieux c'est quand ils partent du domicile familial mais tu finis abandonné :)

Nan c'est juste que ta réplique est ridicule en fait. Croire en général que l'enfant n'a aucune autonomie et que l'éducation fait tout c'est être à côté de ses pompes

Ça représente plus des deux tiers de la construction d'un individu bonhomme, le gamin est une éponge et les agissements parentaux ( ou des membres du foyer ) sont primordiaux. Avec un soucis de cohérence entre l'un et l'autre chez les enfants pose t systématiquement soucis dans leur construction et la perceptions de la justice, du traitement des autres, de la frustration, de la considération des deux parents ( pas d'un seul )

Le 13 mai 2024 à 15:13:05 :

Le 13 mai 2024 à 15:12:19 :
en meme temps au musée des gamins faut pas s'attendre à grand chose

"Quoi mon fils n'en a rien à battre de Picasso ??? Je comprends pas !" :rire:

Croire que les musées ça se résume à Picasso ou à l'art contemporain, chaud les parents qui sont plus sortis depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Y'a des tonnes de musées à Paris qui sont conçus pour les familles et les couples https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 mai 2024 à 15:15:43 :

Le 13 mai 2024 à 15:13:42 :
De la merde les chiards sauf si tu peux skip les 0-15 et passer direct à leur période lycée où ils seront moins emmerdants

Même au lycée ils sont chiants à vouloir le dernier iphone et les dernières Adidas :hum:

Le mieux c'est quand ils partent du domicile familial mais tu finis abandonné :)

This

Tout ça pour rien
Au moins avant ils restaient prêt de ta ville maintenant ils s'en vont on ne sait où

Le 13 mai 2024 à 15:16:32 :

Nan c'est juste que ta réplique est ridicule en fait. Croire en général que l'enfant n'a aucune autonomie et que l'éducation fait tout c'est être à côté de ses pompes

Ça représente plus des deux tiers de la construction d'un individu bonhomme, le gamin est une éponge et les agissements parentaux ( ou des membres du foyer ) sont primordiaux. Avec un soucis de cohérence entre l'un et l'autre chez les enfants pose t systématiquement soucis dans leur construction et la perceptions de la justice, du traitement des autres, de la frustration, de la considération des deux parents ( pas d'un seul )

"Bonhomme" :rire: J'en peux plus. La condescendance de tes posts bordel. T'as un type qui se ramène en disant que sa fille pose plus de soucis gamine, et tu lui tombes dessus en psychiatrisant sa femme, le mari, ET les relations familiales. Tout en pariant sur leur emploi du temps.

T'es un bon, continue de régaler va.

Le 13 mai 2024 à 15:16:36 :

Le 13 mai 2024 à 15:13:05 :

Le 13 mai 2024 à 15:12:19 :
en meme temps au musée des gamins faut pas s'attendre à grand chose

"Quoi mon fils n'en a rien à battre de Picasso ??? Je comprends pas !" :rire:

Croire que les musées ça se résume à Picasso ou à l'art contemporain, chaud les parents qui sont plus sortis depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Y'a des tonnes de musées à Paris qui sont conçus pour les familles et les couples https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Commence pas a faire le psycologue à 2 balles car jusqu'a present je connais toujours pas ta vie visi à vis des enfants

C'est de la connaissance sur la pédagogie de l'enfant et l'influence des parents sur leurs enfants. Ton propos de base " la personnalité est héréditaire, elle c'est sa mère, lui moi" c'est de la merde

Données du topic

Auteur
Vaisselier
Date de création
13 mai 2024 à 10:04:38
Nb. messages archivés
593
Nb. messages JVC
542
En ligne sur JvArchive 194