Topic de Vaisselier :

REDPILL : la plupart des parents ne sont PAS HEUREUX

Le 13 mai 2024 à 14:11:54 :

Le 13 mai 2024 à 14:08:15 :
Nonobstant, la descendance , c'est ce que tu laisses derriere toi.
C'est ton heritage et c'est le sens , le seul de notre vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

les 2000: je veux pouvoir me faire tirer par des cis et voyager pour moi et etre tranquille devant netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Tu as raison, c'est beaucoup plus intéressant d'éponger la merde de son gosse à 2 du mat' pour pouvoir construire un héritage dont tu verras jamais les traces car tu seras morts avant.

peu importe, c'est le sens de la vie
tout les animaux s'accouplent et c'est pour ca qu'ils sont encore la en tant qu'espece
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Le 13 mai 2024 à 10:25:07 :
La voie sans enfant et crever seul me semble pas mieux pour autant l’op donc je prends le risque

En gros tu vas te mettre en couple par dépit et finir cuck avec une grognasse qui aura la garde de tes bambins :rire:

Le 13 mai 2024 à 14:10:44 :

Le 13 mai 2024 à 14:06:45 :

Le 13 mai 2024 à 14:03:27 :
Ce que vous captez pas c'est que les moments contraignants restent des moments heureux parce qu'ils ont du sens

Tout dans la vie est une contrainte : le travail, le mariage, les enfants, sa famille, la moindre petite chose est une contrainte
Sauf que si on fait rien dans sa vie pour éviter les contraintes, bah on a une vie vide de sens
Les parents sont pas parfaits, parfois ils font des erreurs, ils se trompent puis il se rattrapent, des fois ils sont fatigués, puis des fois ça va mieux
Ils vivent, c'est pas parfait, mais ils vivent des expériences et en tirent des enseignements
Et encore mieux que ça, ils transmettent

La vie de 0 tout sans aucun sens ni but, c'est pas beaucoup plus heureux

Et c'est reparti : si t'as pas d'enfants, c'est que ta vie est vide de sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les mecs qui s'autopersuadent que foutre en l'air ses meilleures années de vie c'est une chose indispensable pour profiter de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis pas pro enfants hein
J'en ai pas et je sais pas si je vais en avoir (ça dépendra de si je trouve une partenaire ou non)

Mais il faut pas croire que les parents sont pas heureux, certains ne le sont pas oui
Faut pas diaboliser la parentalité, la plupart des gens ne regrettent pas

Très peu de parents vont avouer regretter la parentalité car c'est tout simplement pas accepté dans notre société et c'est de toute façon un choix sans retour.

En revanche c'est intéressant de constater la chute du nombre d'enfants par couple, ça donne quand même un indicateur sur le fait que de moins en moins de couple ont l'énergie pour avoir 2 gosses ou plus.

Pourquoi est-ce qu’ils n’éduquent pas leurs enfants ?

Le 13 mai 2024 à 10:46:09 :

Le 13 mai 2024 à 10:21:49 :
L'auteur est un énième adulescent qui veut se conforter dans son individualisme et sa lâcheté face aux responsabilités.

Au mieux.

Au pire, c'est un énième message posté dans le cadre d'une opération de démoralisation anti-nataliste sous faux drapeau, comme il s'en déroule tant sur cette plateforme.

Oui mais kadidja aura son coaching fertilité à partir de 18 ans 100% remboursé par la sécu pendant que toi tu paies tes lunettes plein tarif. HEY, le GR va pas se faire tout seul ok ?

C'est chaud mais vrai, notre génération en peut plus de ces conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

Je C/C un de mes posts qui collera bien au topic :

Ne faites pas d'enfants si vous ne vous en occupez pas et leur donnez aucun amour,parce que eux n'oublient pas,même si ils ne vous disent rien.

Ca peut se comprendre de temps en temps qu'on puisse laisser les enfants quelque part pour faire quelque chose,oui y'a pas de vie parfaite,et les parents ont le droit de passer des moments sans les enfants,mais les "parents" qui les 3/4 du temps :

Laissent les enfants chez des gens à droite à gauche + nounous + A l'Education Nazionale(déjà,le fait d'être obligé d'envoyer nos enfants dans cette prison est encore un autre problème :fou:) ou autres,vous êtes DES GROSSES MERDES et jamais on aurait dû vous laisser le droit de faire des enfants.

J'ai toujours dit qu'il fallait un permis pour faire des enfants,y'en a marre des "parents" cassos qui ne savent pas ce que ça veut dire d'être Parent,tout ces "parents" cassos sont responsables de toute la merde sociale ensuite :

Enfants Malheureux :d) Ados ou Adultes Malheureux et/ou qui se Suicident-Délinquants-Dépressifs-Psychopathes-Sociopathes-Meurtriers-Violeurs...

Il va falloir faire un énorme ménage sur cette question :

Contrôle à domicile par l'Etat + Si les deux ne sont pas riches + Ne sont pas stables mentalement + Ne vivent pas dans un environnement social sain = Interdiction de se reproduire,et si ils le font quand même,on les envoie Au Goulag ou autres joyeusetés de ce genre.

Si t'es pauvre-cassos-vit dans un quartier de merde = tu fermes ta gueule parce que tu n'as pas le droit de prolonger La Vie par la Reproduction,d'abord tu t'élèves mentalement,intellectuellement,spirituellement,socialement et financièrement,et seulement là tu peux l'ouvrir,pas avant.

C'est la seule solution pour mettre fin à ce fléau qui dure depuis beaucoup trop longtemps et qui a fait tant de dégâts à l'Humanité,il faut que ça cesse,et il n'y a que les solutions radicales qui feront cesser toute cette merde.

Un enfant est l'une des plus belles choses qui existe,on en prend soin et on l'aime(est-ce qu'on doit rappeler ça déjà? Non on est d'accord,c'est juste du bon sens,mais le bon sens chez les cassos...).

Bande de cassos de merde que vous êtes,si vos "cerveaux" limités ne comprennent pas ça,alors abstenez-vous pour le bien de l'humanité,un enfant n'est ni un punching-ball,ni un esclave,ni un jouet,ni une bête de foire mais un être humain,ce que vous n'êtes pas en bons cassos que vous êtes,il n'y a que le logiciel Cro-Magnon d'installé dans vos "cerveaux".

Respect et Amour qu'aux Vrais Parents,ils se reconnaîtront,les autres,vous êtes responsables de tout les Maux Sociaux depuis beaucoup trop longtemps,vous n'avez pas étés punis pour ça et c'est insupportable.

Vous allez me dire "GNEU GNEU c'est extrême"

Ok,vous proposez quoi alors?

Je vous écoute. :)

Dans tout les cas, n'oubliez pas qu'à la fin on est tous reset https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498499454-asuka.png

Le 13 mai 2024 à 14:11:41 :

Le 13 mai 2024 à 14:10:47 :
Femme au foyer
Problème résolu , tu rentre le soir du travail tout est fait :)

Le facteur rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498499454-asuka.png

Ta femme peut aussi se faire dégommer le vaginarium à son bureau pendant sa pause déjeuner, t'es au courant ? T'as cru que les orgies dans les call centre ou les bureaux d'assurance c'était un mythe ?

Le 13 mai 2024 à 14:08:39 :
La vie c'est réellement de la merde

Et pourtant tu as des sadomasochistes qui continuent la boucle

Le 13 mai 2024 à 14:18:50 :

Le 13 mai 2024 à 14:11:41 :

Le 13 mai 2024 à 14:10:47 :
Femme au foyer
Problème résolu , tu rentre le soir du travail tout est fait :)

Le facteur rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498499454-asuka.png

Ta femme peut aussi se faire dégommer le vaginarium à son bureau pendant sa pause déjeuner, t'es au courant ? T'as cru que les orgies dans les call centre ou les bureaux d'assurance c'était un mythe ?

Pourquoi tu pètes les plombs ayaaaaa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est un exemple comme un autre, dans tout les cas "ta" femme se fera tronchée quand tu auras le dos tournée si elle le veut, peu importe les efforts que tu as fournis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 mai 2024 à 14:17:04 :

Ne faites pas d'enfants si vous ne vous en occupez pas et leur donnez aucun amour,parce que eux n'oublient pas,même si ils ne vous disent rien.

Ca peut se comprendre de temps en temps qu'on puisse laisser les enfants quelque part pour faire quelque chose,oui y'a pas de vie parfaite,et les parents ont le droit de passer des moments sans les enfants,mais les "parents" qui les 3/4 du temps :

Laissent les enfants chez des gens à droite à gauche + nounous + A l'Education Nazionale(déjà,le fait d'être obligé d'envoyer nos enfants dans cette prison est encore un autre problème :fou:) ou autres,vous êtes DES GROSSES MERDES et jamais on aurait dû vous laisser le droit de faire des enfants.

J'ai toujours dit qu'il fallait un permis pour faire des enfants,y'en a marre des "parents" cassos qui ne savent pas ce que ça veut dire d'être Parent,tout ces "parents" cassos sont responsables de toute la merde sociale ensuite :

Enfants Malheureux :d) Ados ou Adultes Malheureux et/ou qui se Suicident-Délinquants-Dépressifs-Psychopathes-Sociopathes-Meurtriers-Violeurs...

Contrôle à domicile par l'Etat + Si les deux ne sont pas riches + Ne sont pas stables mentalement + Ne vivent pas dans un environnement social sain = Interdiction de se reproduire,et si ils le font quand même,on les envoie Au Goulag ou autres joyeusetés de ce genre.

Si t'es pauvre-cassos-vit dans un quartier de merde = tu fermes ta gueule parce que tu n'as pas le droit de prolonger La Vie par la Reproduction,d'abord tu t'élèves mentalement,intellectuellement,spirituellement,socialement et financièrement,et seulement là tu peux l'ouvrir,pas avant.

C'est la seule solution pour mettre fin à ce fléau qui dure depuis beaucoup trop longtemps et qui a fait tant de dégâts à l'Humanité,il faut que ça cesse,et il n'y a que les solutions radicales qui feront cesser toute cette merde.

Un enfant est l'une des plus belles choses qui existe,on en prend soin et on l'aime(est-ce qu'on doit rappeler ça déjà? Non on est d'accord,c'est juste du bon sens,mais le bon sens chez les cassos...).

Bande de cassos de merde que vous êtes,si vos "cerveaux" limités ne comprennent pas ça,alors abstenez-vous pour le bien de l'humanité,un enfant n'est ni un punching-ball,ni un esclave,ni un jouet,ni une bête de foire mais un être humain,ce que vous n'êtes pas en bons cassos que vous êtes,il n'y a que le logiciel Cro-Magnon d'installé dans vos "cerveaux".

Respect et Amour qu'aux Vrais Parents,ils se reconnaîtront,les autres,vous êtes responsables de tout les Maux Sociaux depuis beaucoup trop longtemps,vous n'avez pas étés punis pour ça et c'est insupportable.

Limiter le droit des pauvres à se reproduire dans un système capitaliste c’est débile et immoral.

Ce que vous captez pas c'est que les moments contraignants restent des moments heureux parce qu'ils ont du sens

Tout dans la vie est une contrainte : le travail, le mariage, les enfants, sa famille, la moindre petite chose est une contrainte
Sauf que si on fait rien dans sa vie pour éviter les contraintes, bah on a une vie vide de sens
Les parents sont pas parfaits, parfois ils font des erreurs, ils se trompent puis il se rattrapent, des fois ils sont fatigués, puis des fois ça va mieux
Ils vivent, c'est pas parfait, mais ils vivent des expériences et en tirent des enseignements

Probablement le post le plus sage du topax

Le 13 mai 2024 à 14:17:04 :

D'accord XoumanLeTroll, pense à appliquer ton eugénisme sur toi en premier lieu, go vasectomie.

Le 13 mai 2024 à 12:32:52 :

Le 13 mai 2024 à 12:30:10 :

Le 13 mai 2024 à 11:47:05 :

Le 13 mai 2024 à 11:43:17 :

Le 13 mai 2024 à 11:41:06 :

> Le 13 mai 2024 à 11:32:41 :

>Je suis papa. Jamais été aussi heureux que lorque que je suis avec ma fille. Elle a 2 an et demi. C’est devenu ma seule raison de vivre.

>

> L’op tu dis nimp

Ta seul raison de vivre ... on voit bien la vie de merde ? Elles sont ou tes ambitions ? tes désir de réaliser des choses dans ce monde "JE VIE POUR KKUN DAUTRE ISSOU"

tes ambitions de faire carrière, d'être un pion dans une entreprise ? Tu penses que c'est supérieur à la création de la vie ? Bordel cette immaturité. Tu comprendras peut être un jour.

Bah il a raison dans un sens...
Si tes gosses c'est ta seule raison de vivre c'est un peu triste non ?

D'ailleurs les parents qui ne vivent plus que pour leurs enfants sont insupportable.

J'en connais 2, moins de temps je passe avec eux, mieux je me porte...

Cette fille à laquelle je parlais, qui était toujours prête à dézinguer les gens sans enfants, "ma fille est ma seule raison de vivre"

Ah ouais, c'est sain. Son mari, ses amis, ils comptent pour des prunes ? Heureusement qu'on se parle plus, ptin.

Ne pas comprendre l'instinct maternel en 2024

Ma copine est pareille, c'est bien un biais maternel comme dit mon VDD interdit en France

Le 13 mai 2024 à 12:32:52 :

Le 13 mai 2024 à 12:30:10 :

Le 13 mai 2024 à 11:47:05 :

Le 13 mai 2024 à 11:43:17 :

Le 13 mai 2024 à 11:41:06 :

> Le 13 mai 2024 à 11:32:41 :

>Je suis papa. Jamais été aussi heureux que lorque que je suis avec ma fille. Elle a 2 an et demi. C’est devenu ma seule raison de vivre.

>

> L’op tu dis nimp

Ta seul raison de vivre ... on voit bien la vie de merde ? Elles sont ou tes ambitions ? tes désir de réaliser des choses dans ce monde "JE VIE POUR KKUN DAUTRE ISSOU"

tes ambitions de faire carrière, d'être un pion dans une entreprise ? Tu penses que c'est supérieur à la création de la vie ? Bordel cette immaturité. Tu comprendras peut être un jour.

Bah il a raison dans un sens...
Si tes gosses c'est ta seule raison de vivre c'est un peu triste non ?

D'ailleurs les parents qui ne vivent plus que pour leurs enfants sont insupportable.

J'en connais 2, moins de temps je passe avec eux, mieux je me porte...

Cette fille à laquelle je parlais, qui était toujours prête à dézinguer les gens sans enfants, "ma fille est ma seule raison de vivre"

Ah ouais, c'est sain. Son mari, ses amis, ils comptent pour des prunes ? Heureusement qu'on se parle plus, ptin.

Ne pas comprendre l'instinct maternel en 2024

Ma copine est pareille, c'est bien un biais maternel comme dit mon VDD interdit en France

Le 13 mai 2024 à 14:21:58 :

C'est pourtant le post le plus débile vu que le mec explique qu'une vie sans contrainte est une vie gâchée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Certaines contraintes de la vie sont obligatoires : avoir un boulot pour vivre, un logement, répondre aux aléas de la vie d'adulte.

Avoir un gosse n'est pas une contrainte subie, c'est une contrainte choisie et donc parfaitement évitable.

Le 13 mai 2024 à 14:25:13 :

Le 13 mai 2024 à 14:21:58 :

C'est pourtant le post le plus débile vu que le mec explique qu'une vie sans contrainte et une vie gâchée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Certaines contraintes de la vie sont obligatoires : avoir un boulot pour vivre, un logement, répondre aux aléas de la vie d'adulte.

Avoir un gosse n'est pas une contrainte subie, c'est une contrainte choisie et donc parfaitement évitable.

c'est pour se rassurer et mieux accepter son sort

Le 13 mai 2024 à 13:59:22 :

Le 13 mai 2024 à 13:54:57 :

Vous vous voyez finir vos vieux jours sans avoir rien construit ou transmis?

Transmettre quoi ? Un futur chômeur dans un pays à plusieurs millions de chômeurs ?

Un wagie qui va faire 8h/jour quand votre rassemblement national va finir au pouvoir ?

Transmettre ses gènes, c'est le but principal du golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498499454-asuka.png
Comme si vos gènes étaient précieuses et que votre descendance marquera l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498499454-asuka.png
Vous allez crever dans l'indifférence, comme tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498499454-asuka.png
Bien votre but de vie qui se limite à mettre au monde un futur esclave ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498499454-asuka.png

Longinus dit les termes

Aucun argument à part des attaques personnelles,tiens tiens tiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541440713-capture-tiens.jpg :noel:

Données du topic

Auteur
Vaisselier
Date de création
13 mai 2024 à 10:04:38
Nb. messages archivés
593
Nb. messages JVC
542
En ligne sur JvArchive 331