Topic de Vaisselier :

REDPILL : la plupart des parents ne sont PAS HEUREUX

Le 13 mai 2024 à 11:48:45 :

Le 13 mai 2024 à 11:47:05 :

Le 13 mai 2024 à 11:43:17 :

Le 13 mai 2024 à 11:41:06 :

Le 13 mai 2024 à 11:32:41 :
Je suis papa. Jamais été aussi heureux que lorque que je suis avec ma fille. Elle a 2 an et demi. C’est devenu ma seule raison de vivre.

L’op tu dis nimp

Ta seul raison de vivre ... on voit bien la vie de merde ? Elles sont ou tes ambitions ? tes désir de réaliser des choses dans ce monde "JE VIE POUR KKUN DAUTRE ISSOU"

tes ambitions de faire carrière, d'être un pion dans une entreprise ? Tu penses que c'est supérieur à la création de la vie ? Bordel cette immaturité. Tu comprendras peut être un jour.

Bah il a raison dans un sens...
Si tes gosses c'est ta seule raison de vivre c'est un peu triste non ?

D'ailleurs les parents qui ne vivent plus que pour leurs enfants sont insupportable.

J'en connais 2, moins de temps je passe avec eux, mieux je me porte...

Les gens qui n'ont pas d'enfants, quand ils arrivent à la retraite, ils deviennent quoi?
J'imagine l'énorme dépression.
Leur carrière est terminée, ils ne laisseront rien derrière eux, ils n'ont plus personne.

On ne compte plus le nombre d'enfants qui ont coupés les pont avec leurs parents.

On est pas au bengladesh ou au niger, c'est pas une nécessité vitale d'assurer la suite

Le 13 mai 2024 à 11:49:09 :

Le 13 mai 2024 à 11:46:40 :

Le 13 mai 2024 à 11:44:56 :

> Le 13 mai 2024 à 11:32:41 :

>Je suis papa. Jamais été aussi heureux que lorque que je suis avec ma fille. Elle a 2 an et demi. C’est devenu ma seule raison de vivre.

>

> L’op tu dis nimp

Ta seul raison de vivre ... on voit bien la vie de merde ? Elles sont ou tes ambitions ? tes désir de réaliser des choses dans ce monde "JE VIE POUR KKUN DAUTRE ISSOU"

tes ambitions de faire carrière, d'être un pion dans une entreprise ? Tu penses que c'est supérieur à la création de la vie ? Bordel cette immaturité. Tu comprendras peut être un jour.

Non il a raison, c’est un peu malsain de plus avoir rien d’autre à côté, ça veut dire que t’as foiré ta vie (mais que tu feras tout pour que ton gosse la foire pas).

faire des enfants c'est foirer sa vie ?
Mec t'es complètement à côté de tes pompes.
Mais comme dit plus haut lorsqu'on a 20 ans, on se rend pas compte.

Faire un enfant c'est ni RATER ni REUSSIR ça vie .. c'est une SIDEQUEST comme être en couple ...

Réussir sa vie c'est réaliser quelques chose qui a un impact sur le monde. Un peu comme quand tu vas sur le wikipedia de quelqu'un ... Tu vois la section "perso" c'est 4 lignes . L'important c'est qu'est ce que tu as réalisé, qu'est ce que tu as produit qui fait de toi quelqu'un d'extraordinaire et mémorable.

n'importe quoi.
D'ailleurs j'affirme que tu vas rater ta vie selon tes critères et finir dépressif sous prozac dans 10 ans. :)

Je suis papa. Jamais été aussi heureux que lorque que je suis avec ma fille. Elle a 2 an et demi. C’est devenu ma seule raison de vivre.

L’op tu dis nimp

D'ailleurs les parents qui ne vivent plus que pour leurs enfants sont insupportable.

Les gens qui n'ont pas d'enfants, quand ils arrivent à la retraite, ils deviennent quoi?
Leur carrière est terminée, ils ne laisseront rien derrière eux, ils n'ont plus personne.

Aucun rapport le golem.

Je parle de ceux (genre toi ?) qui ne vivent plus que pour leur gosse, organisent toute leur vie autour d'eux.

Plus de sortie tard
Unique sujet de conversation = les mômes
En font des caisses d'absolument tout ce qui tourne autour de le gosse

Insupportable

Le 13 mai 2024 à 10:25:07 :
La voie sans enfant et crever seul me semble pas mieux pour autant l’op donc je prends le risque

tu creveras seul de toute manière, tes enfants partiront du domicile, ils feront leur vie de leur coté

beaucoup de vieux meurent seul en ehpad

Le 13 mai 2024 à 11:48:27 :

Le 13 mai 2024 à 11:47:33 :

L’op tu dis nimp

Ceci. Que des mecs comme Thomas Pesquet Macron ou Mbappe ne veillent pas d'enfant pour se consacrer à 100% à leurs ambitions projets et passions je peux comprendre.
Mais quand c'est un golem lambda dont les seuls projets et ambitions sont de gagner un peu plus d'argent, d'obtenir une promotion après 10 ans dans la même boîte, d'avoir du succès sur Tinder et de partir en vacances à Bali, on ressent un certain vide existentiel assez sinistre qui émane d'eux :hap:

95% de la population

Oui :hap:
J'aurais plutôt dit 99% :hap:
C'est pour ça que 99% de la population devrait faire des enfants plutôt que de consacrer leur énergie à des projets et ambitions vide de sens qui ne laisseront aucune trace après leur mort

Le 13 mai 2024 à 11:50:51 :

>Je suis papa. Jamais été aussi heureux que lorque que je suis avec ma fille. Elle a 2 an et demi. C’est devenu ma seule raison de vivre.

>

> L’op tu dis nimp

Sinon ils sont passioné et ils continuent de bosser et de charbonner ...

Je connais un mec de 85 ans jamais eu de gosse il pilote encore son avion perso ... et quand il perd une passion il en prend direct une nouvelle ect ect

Oui enfin c'est encore mieux quand tu peux partager ta passion avec tes petits enfants plutot que de raconter ta journée seulement à dédé du bar pmu qui te coupe toutes les 10 secondes pour parler de Mathieu son petit fils

Le 13 mai 2024 à 11:51:20 :
Tes vêtement gucci et tes vacances à Mykonos viendront pas à ton enterrement.

Tes enfants que tu n'as pas vu depuis 10 ans et qui attendent d'aller chez le notaire juste après seront là t'inquiète

Les mômes de 17 piges depuis leur chambre d'ado qui expliquent aux chefs de famille quadragénaires ce qu'il faut penser de la paternité.

C'est trop mignon.

Le 13 mai 2024 à 11:52:08 :

La voie sans enfant et crever seul me semble pas mieux pour autant l’op donc je prends le risque

tu creveras seul de toute manière, tes enfants partiront du domicile, ils feront leur vie de leur coté

Culture des boomers ça. Tu trouves ça qu'en occident. Et même là c'est même pas présent depuis un siècle.

Le 13 mai 2024 à 10:33:08 :
En fait c'est le concept de la mère au foyer que cette société a détruit, le concept d'une famille c'est qu'il faut s'occuper des enfants et du foyer, à l'époque il y avait toujours une personne pour s'occuper d'eux.

Alors, il y aurait toujours l'obligation pour le père qui rentre du taf le soir de s'adonner à des activités avec ses enfants mais cela ne devrait même pas être perçue comme une corvée.

Ensuite pour ce qu'il s'agit des vacances, sorties etc... si les enfant sont bien éduqués il y a strictement aucun soucis et très peu de restrictions voir pas de restrictions une fois qu'ils commencent à avoir 4-5 ans.

Exactement déplus si tu as des enfants âgés ils t'aident dans énormément de chose après évidemment que le système capitaliste ne convient pas avec le faite d'avoir des enfants surtout que l'instinct maternel se perd a cause d'idéologie féministe nauséabonde

Le 13 mai 2024 à 11:51:39 :

>

> L’op tu dis nimp

Aucun rapport le golem.

Je parle de ceux (genre toi ?) qui ne vivent plus que pour leur gosse, organisent toute leur vie autour d'eux.

Plus de sortie tard

Insupportable

J'ai pas d'enfant et ne compte pas en avoir avant 40 ans.
Je pose une question, pourquoi tu rages?
Tu viens de prendre conscience que ta retraite va puer la merde?

Le 13 mai 2024 à 11:51:38 :

Le 13 mai 2024 à 11:49:09 :

Le 13 mai 2024 à 11:46:40 :

Le 13 mai 2024 à 11:44:56 :

> Le 13 mai 2024 à 11:41:06 :

>> Le 13 mai 2024 à 11:32:41 :

> >Je suis papa. Jamais été aussi heureux que lorque que je suis avec ma fille. Elle a 2 an et demi. C’est devenu ma seule raison de vivre.

> >

> > L’op tu dis nimp

>

> Ta seul raison de vivre ... on voit bien la vie de merde ? Elles sont ou tes ambitions ? tes désir de réaliser des choses dans ce monde "JE VIE POUR KKUN DAUTRE ISSOU"

Non il a raison, c’est un peu malsain de plus avoir rien d’autre à côté, ça veut dire que t’as foiré ta vie (mais que tu feras tout pour que ton gosse la foire pas).

faire des enfants c'est foirer sa vie ?
Mec t'es complètement à côté de tes pompes.
Mais comme dit plus haut lorsqu'on a 20 ans, on se rend pas compte.

Faire un enfant c'est ni RATER ni REUSSIR ça vie .. c'est une SIDEQUEST comme être en couple ...

Réussir sa vie c'est réaliser quelques chose qui a un impact sur le monde. Un peu comme quand tu vas sur le wikipedia de quelqu'un ... Tu vois la section "perso" c'est 4 lignes . L'important c'est qu'est ce que tu as réalisé, qu'est ce que tu as produit qui fait de toi quelqu'un d'extraordinaire et mémorable.

n'importe quoi.
D'ailleurs j'affirme que tu vas rater ta vie selon tes critères et finir dépressif sous prozac dans 10 ans. :)

Bah écoute je préfère m'envoyer sous un RER à 50ans en ayant vécu en essayant d'atteindre ce que je voulais plutot que de viser une vie avec magalax et titouan ..

Car je sais , que rien que les voir me foutra la haine de pas avoir le temps de faire ce que je veux :rire: comme quand t'es avec ta meuf en soirée ou vacances et que t'es en mode "putin je devrais être en train de bosser je dépense mal mon temps là"

les gars les enfants n'ont jamais empêché une carriere sauf si on est thomas Pesquet
Elon musk a 11 enfants
Bernard Arnaud a 5 enfants

surement des carrières ratées

j'ai une fille et ma carrière se porte tres bien

Le 13 mai 2024 à 11:52:30 :

Tes enfants que tu n'as pas vu depuis 10 ans et qui attendent d'aller chez le notaire juste après seront là t'inquiète

T'as pas vu tes parents depuis 10 ans et tu penses que c'est un schéma classique dans une famille?

Le 13 mai 2024 à 11:45:18 :

Le 13 mai 2024 à 11:32:24 :

Le 13 mai 2024 à 11:10:39 :

Le 13 mai 2024 à 10:59:09 :

Le 13 mai 2024 à 10:48:01 :

> Le 13 mai 2024 à 10:46:09 :

>> Le 13 mai 2024 à 10:21:49 :

> >L'auteur est un énième adulescent qui veut se conforter dans son individualisme et sa lâcheté face aux responsabilités.

>

> Au mieux.

>

> Au pire, c'est un énième message posté dans le cadre d'une opération de démoralisation anti-nataliste sous faux drapeau, comme il s'en déroule tant sur cette plateforme.

Ce sont des faits prouvés par de multiples études.

Votre rage et vos mensonges n'y changeront malheureusement pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

"Par de multiples études" Tu déni la mise en vie de l'être humain, ce pour quoi tu es là, ce pourquoi l'humanité dans son INTÉGRALITÉ est là, par "de multiples études" ? :doute:

plus de 100 000 ans de reproduction, plus de 100 000 ans de milliards de parents qui ont fait des gosses et perpétuer la civilisation, tous ces millénaires détruits par Vaisellier et ses "multiples études". Y'en a certains, faudrait se remettre les pendules à l'heure c'est hallucinant :pf:

Ce système et son mode de vie est en train de nous annihiler, purement et simplement. l'humain n'est pas fait pour passer 40h au boulot chaque semaine, au détriment de son couple et de sa famille.

Tu te contredis dans ton message tu me donnes totalement raison ahurin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La vie de famille aujourd'hui n'a strictement plus rien à voir avec celle d'il y a 50 ans alors je parle même de tes "100 000 ans de reproduction".

Et tu le dis d'ailleurs toi même : la situation économique, sociale et culturelle de notre société fait que le temps disponible pour l'éducation d'un enfant est réduite à peau de chagrin et les parents doivent rogner sur leur propre santé pour trouver le temps nécessaire.

L'ahurin c'est toi qui au lieu de dénoncer les raisons pour lesquels il est difficile d'élever un enfant en 2024, va préférer dénigrer la qualité de parent. Tu participes au système que tu me dis dénoncer.

Le baratin habituel il est la mais les solutions elles sont ou ?

Voter pour la gauche qui veut détruire la famille traditionnelle ou voter pour la droite qui veut nous faire bosser jusqu'à 100 ans ? :)

La gauche c'est facile de gérer leurs lubies. La droite et ses banderies de start-up nation, beaucoup moins.

Le 13 mai 2024 à 11:53:21 :

Le 13 mai 2024 à 11:52:08 :

Culture des boomers ça. Tu trouves ça qu'en occident. Et même là c'est même pas présent depuis un siècle.

Oui oui les autres cultures le font par plaisir, pas par manque de moyen :)
Tkt que la femme asiatique ça lui casse bien les couilles d'avoir la vieille belle mère dans les pattes :)

Le 13 mai 2024 à 11:54:03 :

Le 13 mai 2024 à 11:51:39 :

> Le 13 mai 2024 à 11:41:06 :

>> Le 13 mai 2024 à 11:32:41 :

> >Je suis papa. Jamais été aussi heureux que lorque que je suis avec ma fille. Elle a 2 an et demi. C’est devenu ma seule raison de vivre.

> >

> > L’op tu dis nimp

>

> Ta seul raison de vivre ... on voit bien la vie de merde ? Elles sont ou tes ambitions ? tes désir de réaliser des choses dans ce monde "JE VIE POUR KKUN DAUTRE ISSOU"

Aucun rapport le golem.

Plus de sortie tard

Insupportable

J'ai pas d'enfant et ne compte pas en avoir avant 40 ans.
Je pose une question, pourquoi tu rages?
Tu viens de prendre conscience que ta retraite va puer la merde?

Complètement a côté de la plaque mon pauvre :hap:

Le 13 mai 2024 à 11:54:42 :
les gars les enfants n'ont jamais empêché une carriere sauf si on est thomas Pesquet
Elon musk a 11 enfants

j'ai une fille et ma carrière se porte tres bien

Elon Musk avait pas d'enfants quand il a fait Tesla, il a fait ses gosses quand il a fini milliardaire.

Le 13 mai 2024 à 11:54:47 :

T'as pas vu tes parents depuis 10 ans et tu penses que c'est un schéma classique dans une famille?

Non, moi m'a mère est schizo et mon père est brisé au bord du suicide, je suis là pour lui.

Cette destruction https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
Vaisselier
Date de création
13 mai 2024 à 10:04:38
Nb. messages archivés
593
Nb. messages JVC
542
En ligne sur JvArchive 298