Topic de BwakRoyal :

La FUCKZONE pour les FEMMES est plus violente et horrible que la FRIENDZONE des HOMMES

Le 07 mai 2024 à 20:30:48 :
La fuckzone, voilà bien un truc qui ne m'est jamais arrivée :rire:

Aya mais qu'en t'y penses, en tant que mec, si ça t'arrive t'es quand même content :rire:
Mais pour certaines meufs ça semble être un choc psychologique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 07 mai 2024 à 20:03:55 :
Cette théorie est totalement vraie, et ce pour plusieurs raisons:

-La majorité des mecs friendzonés sont responsables de cette situation, généralement les meufs sont assez claires au niveau des signaux qu'elles envoient, si vous voyez qu'elle n'est pas intéressées mais que vous persistez dans cette optique, c'est VOTRE faute :)

pas d'accorend dutouent :(
le nombre de meuf qui séduisent pour se "rassurer" sans jamais se remettre en question ou qui laisse les hommes se mentir pour obtenir faveur et attention
après ça dépend le 1 er cas ça survient de l'adolescence jusqu'a la 23 aines, après en théorie une femme saine arrête de faire ça et commence a savoir ce qu'elle veut , mais énormément continu d'entretenir le doute (avec les lambda le laideron est recalé direct lui )
j'en ai connu plein des comme ça c'est clairement pas négligeable

on est censés en avoir quelque chose à foutre de ce que dit cette pute ? je vois un topax à 30 pages parce qu'une tchoin de base raconte sa vie, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/5/1691764800-chokbar.png
enfin au moins c'est un début d'argumentation contrairement a ce qu'on a pu lire sur les 30 précédente page

J'ai fuckzone une 10/10 qui regrettait d'avoir trompé son mec avec moi, elle voulait qu'on soit amis, je l'ai ignorée depuis

:hap:

Osef bordel

On en a rien a foutre de ces problèmes de riche

Le 07 mai 2024 à 20:30:48 :
La fuckzone, voilà bien un truc qui ne m'est jamais arrivée :rire:

Que tu crois oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Quand tu ne vaux pas plus qu'un plan cul on n'espere pas un mariage .

Le 07 mai 2024 à 20:21:51 :

Le 07 mai 2024 à 20:08:24 :

Le 07 mai 2024 à 20:00:09 :

Le 07 mai 2024 à 19:56:31 :

Le 07 mai 2024 à 19:52:15 :

> Le 07 mai 2024 à 19:43:13 :

>> Le 07 mai 2024 à 19:34:11 :

> >> Le 07 mai 2024 à 19:27:46 :

> > >> Le 07 mai 2024 à 19:14:56 :

> > > >> Le 07 mai 2024 à 19:12:38 :

> > > > >Imagine tu parles à une fille pendant des mois et tu couches avec et le lendemain matin tu te réveilles elle est déjà partie et tu es bloqué de partout

> > > > >

> > > > > C'est une question d'égo et je trouve ça plus violent qu'une friendzone perso

> > > >

> > > > non car au moins tu as baisé + été un objet de désir l'histoire d'un soir

> > > >

> > > > alors oui c'est decevant, mais pas de quoi en faire un plat

> > > >

> > > > par contre etre FZ, t'as été rien pour la personne, même pas une baise, t'existes pas pour elle

> > > >

> > > > là au moins t'as existé, pour un moment court certes, mais tu t'es fait plaisir un soir. c'est déjà très bien.

> > > >

> > > > pleurer d'etre fuckzoné, c'est un probleme de riche

> > >

> > > Ouais vous raisonnez mal. Une meuf en a rien a battre de ne pas avoir de relation sexuelle, elle peut attendre super longtemps pour ça. Elles ont toujours été en position de « force » puisque ça a tjrs été à l’homme de se démener pour les séduire.

> > >

> > > On a pas les mêmes problèmes, on a pas les mêmes désirs. On est pas égaux sur nos perception, nos approches sur lesrelations H/F.

> > >

> > > Établir eune hiérarchie est donc ridicule.

> >

> > oui c'est vrai les femmes s'en tapent du sexe, elles peuvent s'en passer pendant des moins/années

> >

> > contrairement à un homme qui sera en chien

> >

> > mais ça n'enleve rien à mes propos

> >

> > d'un point de vue ego, je vois pas comment on peut se plaindre d'etre juste un objet de désir temporaire plutot qu'etre "rien du tout" en fait

>

> Tu as ce discours parce que tu es un mec. Ton discours est rationnel mais dans la vision et l’inconscient collectif masculin.

>

> Dans la logique féminine, elles sont beaucoup plus cérébrale que nous. Elle aime qu’on les considère pour ce qu’elles sont, pas juste parce qu’elle sont jolies. Elles sont beaucoup plus sensible, peuvent rapidement tomber en dépression. C’est aussi violent que la FZ.

>

> Bien sûr qu’un mec s’en fou si il se fait « fuck zone » pck on sera toujours gagnant mais que dans notre point de vue (d’ailleurs c’est une vision que je trouve laide).

>

> Une femme c’est différent. D’ailleurs les féministes luttent justement pour que les femmes ne soient pas considéré comme des bouts de viande.

>

> Une fille si elle se fait friendzone ça va touché son ego, mais pas de la même manière que si c’était un mec, elle ne va se dire que c’est une looser.

>

> C’est incomparable. Chaque sexe a ses problème et chacun est confronté à des violences qui leurs sont propres.

homme ou femme peu importe

c'est mieux d'etre un bout de viande qu'etre rien du tout

au moins quand t'es un bout de viande, t'as accès a du plaisir en tant que bout de viande (à moins que tu veux me dire que les femmes n'aiment pas le sexe ?)

certes ça ne mène pas à des relations plus profondes, mais tu as au moins ça

et pour les relations profondes, tu as tes amies/amis non ? ta famille ? quel est le probleme ?

FZ t'es rien, t'es un etre non-séxué qui n'existe pas.

à aucun moment c'est mieux.

Bordel mais non :rire:. Une fille préfèrera garder sa dignité, sa fierté que de coucher avec quelqu’un qui la considère comme un bout de viande.

Vaut mieux garder sa fierté, son amour propre que de coucher avec quelqu’un qui te considère comme un objet de consommation :rire:

pourquoi ?

moi j'ai pas besoin qu'une femme me considère comme un être humain pour me considérer moi meme comme un être humain

c'est pas parce qu'une femme me considère comme une viande et veut juste me baiser, que je vais pleurer et me considérer comme une viande, j'en ai rien a cirer

je vais la baiser, et prendre mon pied.

la dignité n'a rien a voir, tant que j'y trouve mon compte, je me respecte.

à moins que tu veuilles me dire que les femmes n'aiment pas le sexe ?

Elles aiment pas le sexe de la même manière que les hommes. Il y a une part de psychologie importante les concernant. C’est pas vraiment le cas pour l’homme.

Ça reste incomparable. Bref je vais pas m’éterniser mais juste soyez un instant logique :

L’Homme et la femme sont complémentaires. La complémentarité implique l’altérité et des différences.

Vous les considérez comme « gagnante » sur certain point, mais elle sont perdante sur d’autre point.

Et plus cette société progresse, plus les sexes courront tout les deux à leurs pertes avec leurs « privilèges » respectifs. C’est ça la réalité.

Ceci, c'est ça que les incels n'arrivent pas à comprendre
Ils pensent que "se mettre à la place des autres" c'est littéralement s'imaginer soi être à leur place, sauf que ça marche pas comme ça
Justement quand tu te mets à la place des autres tu prends en compte leur fonctionnement, leur nature, ce qui compte ou non pour eux etc... Et là tu comprends que ce qui te semble positif pour toi ne l'est pas forcément pour un autre :pf:

Je trouve ça dingue de devoir expliquer quelque chose d'aussi évident, mais certains ont des retards émotionnels et sociaux, c'est pas nécessairement leur faute, et ça explique d'ailleurs en partie leurs problèmes de sexualité :(

"hih regardez moi come je suis au dessus de la masse hihi ^^"

résumé de l'argumentaire

:d) D'un côté :
on présente le rapport sous une opposition entre le riche et le pauvre, l'un peut être lésé mais possède la ressource, et peut rebondir en cas d'échec, malgré les difficultés, le second n'a rien et lutter pour espérer avoir quelque chose, et tout le monde se fout de son sort

On explique que ne jamais rien connaître crée une détresse énorme et que ça fait vriller des hommes justement

On présente le fait qu'un homme doit apprendre les codes de séduction, les maîtriser, et affronter la peur du rejet, alors qu'il est systématiquement brimé par la société pour le principe même d'essayer de séduire

La friendzone n'existe pas vraiment, parce que ça n'arrive quasiment jamais qu'une femme veuille être ton amie, en général, c'est juste un prétexte pour te faire dégager et te ghoster, ou pire, te manipuler à ses fins, et que c'est loin d'être l'état de contentement que les femmes imaginent

une FZ revient à une émasculation et une négation de la sexualité /masculinité du Fzoné réduit au statut de pourvoyeur à sens unique, ... pourvoyeur d'attention, de service, de divertissement , d'amusement , d"écoute

:d) 'De l'autre :'''''

INCEL

Je ddb

Moi j'ai connu quarante mecs dans ma vie mais pendant 2 ans j'ai eu la flemme de baiser, sinon ça va très bien avec mon mec actuel qui me tringle tous les soirs

Les hommes y sont pas gentils

je ne voudrais pas n'être qu'un bout de viande

être amoureux d'un homme qui ne l est pas de toi c'est pas cool

vous n'êtes pas prêt pour ce débat

voilà pour le résumé

ayaaaa ce message saute en boucle sans avertissement rien :)

Le 07 mai 2024 à 20:32:31 :

Le 07 mai 2024 à 20:03:55 :
Cette théorie est totalement vraie, et ce pour plusieurs raisons:

-La majorité des mecs friendzonés sont responsables de cette situation, généralement les meufs sont assez claires au niveau des signaux qu'elles envoient, si vous voyez qu'elle n'est pas intéressées mais que vous persistez dans cette optique, c'est VOTRE faute :)

pas d'accorend dutouent :(
le nombre de meuf qui séduisent pour se "rassurer" sans jamais se remettre en question ou qui laisse les hommes se mentir pour obtenir faveur et attention
après ça dépend le 1 er cas ça survient de l'adolescence jusqu'a la 23 aines, après en théorie une femme saine arrête de faire ça et commence a savoir ce qu'elle veut , mais énormément continu d'entretenir le doute (avec les lambda le laideron est recalé direct lui )
j'en ai connu plein des comme ça c'est clairement pas négligeable

Ça existe effectivement, mais c'est au mec de pas être con dans ce cas
Si tu tentes des choses et que tu te heurtes à un mur à chaque fois, ça sert à rien d'insister.
Une meuf réellement intéressée va faciliter les choses, pas les rendre plus compliqué, c'est à ça qu'on fait la différence :(

Normalement ça t'arrive une fois et tu comprends la douille, tu te laisses plus avoir...

Le 07 mai 2024 à 20:38:11 :

Le 07 mai 2024 à 20:32:31 :

Le 07 mai 2024 à 20:03:55 :
Cette théorie est totalement vraie, et ce pour plusieurs raisons:

-La majorité des mecs friendzonés sont responsables de cette situation, généralement les meufs sont assez claires au niveau des signaux qu'elles envoient, si vous voyez qu'elle n'est pas intéressées mais que vous persistez dans cette optique, c'est VOTRE faute :)

pas d'accorend dutouent :(
le nombre de meuf qui séduisent pour se "rassurer" sans jamais se remettre en question ou qui laisse les hommes se mentir pour obtenir faveur et attention
après ça dépend le 1 er cas ça survient de l'adolescence jusqu'a la 23 aines, après en théorie une femme saine arrête de faire ça et commence a savoir ce qu'elle veut , mais énormément continu d'entretenir le doute (avec les lambda le laideron est recalé direct lui )
j'en ai connu plein des comme ça c'est clairement pas négligeable

Ça existe effectivement, mais c'est au mec de pas être con dans ce cas
Si tu tentes des choses et que tu te heurtes à un mur à chaque fois, ça sert à rien d'insister.
Une meuf réellement intéressée va faciliter les choses, pas les rendre plus compliqué, c'est à ça qu'on fait la différence :(

Normalement ça t'arrive une fois et tu comprends la douille, tu te laisses plus avoir...

"hihi ouais t'es trop débile toi, moi j'ai tout compris du premier coup hihi ^^ t'as vu comme je suis intelligent ? Tu l'as remarqué hein ? Pas vrai ? "

Le 07 mai 2024 à 20:34:48 :
J'ai fuckzone une 10/10 qui regrettait d'avoir trompé son mec avec moi, elle voulait qu'on soit amis, je l'ai ignorée depuis

:hap:

Photo de la meuf avec qui tétais à ce moment là :oui:

Le 07 mai 2024 à 20:34:48 :
J'ai fuckzone une 10/10 qui regrettait d'avoir trompé son mec avec moi, elle voulait qu'on soit amis, je l'ai ignorée depuis

:hap:

T'as pas vraiment compris le principe de la fuckzone je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Les deux mettent un coup à l'estime de soi, mais effectivement être ignoré du jour au lendemain après un rapport sexuel est particulièrement dégueulasse.

Le 07 mai 2024 à 20:36:31 :

Le 07 mai 2024 à 20:21:51 :

Le 07 mai 2024 à 20:08:24 :

Le 07 mai 2024 à 20:00:09 :

Le 07 mai 2024 à 19:56:31 :

> Le 07 mai 2024 à 19:52:15 :

>> Le 07 mai 2024 à 19:43:13 :

> >> Le 07 mai 2024 à 19:34:11 :

> > >> Le 07 mai 2024 à 19:27:46 :

> > > >> Le 07 mai 2024 à 19:14:56 :

> > > > >> Le 07 mai 2024 à 19:12:38 :

> > > > > >Imagine tu parles à une fille pendant des mois et tu couches avec et le lendemain matin tu te réveilles elle est déjà partie et tu es bloqué de partout

> > > > > >

> > > > > > C'est une question d'égo et je trouve ça plus violent qu'une friendzone perso

> > > > >

> > > > > non car au moins tu as baisé + été un objet de désir l'histoire d'un soir

> > > > >

> > > > > alors oui c'est decevant, mais pas de quoi en faire un plat

> > > > >

> > > > > par contre etre FZ, t'as été rien pour la personne, même pas une baise, t'existes pas pour elle

> > > > >

> > > > > là au moins t'as existé, pour un moment court certes, mais tu t'es fait plaisir un soir. c'est déjà très bien.

> > > > >

> > > > > pleurer d'etre fuckzoné, c'est un probleme de riche

> > > >

> > > > Ouais vous raisonnez mal. Une meuf en a rien a battre de ne pas avoir de relation sexuelle, elle peut attendre super longtemps pour ça. Elles ont toujours été en position de « force » puisque ça a tjrs été à l’homme de se démener pour les séduire.

> > > >

> > > > On a pas les mêmes problèmes, on a pas les mêmes désirs. On est pas égaux sur nos perception, nos approches sur lesrelations H/F.

> > > >

> > > > Établir eune hiérarchie est donc ridicule.

> > >

> > > oui c'est vrai les femmes s'en tapent du sexe, elles peuvent s'en passer pendant des moins/années

> > >

> > > contrairement à un homme qui sera en chien

> > >

> > > mais ça n'enleve rien à mes propos

> > >

> > > d'un point de vue ego, je vois pas comment on peut se plaindre d'etre juste un objet de désir temporaire plutot qu'etre "rien du tout" en fait

> >

> > Tu as ce discours parce que tu es un mec. Ton discours est rationnel mais dans la vision et l’inconscient collectif masculin.

> >

> > Dans la logique féminine, elles sont beaucoup plus cérébrale que nous. Elle aime qu’on les considère pour ce qu’elles sont, pas juste parce qu’elle sont jolies. Elles sont beaucoup plus sensible, peuvent rapidement tomber en dépression. C’est aussi violent que la FZ.

> >

> > Bien sûr qu’un mec s’en fou si il se fait « fuck zone » pck on sera toujours gagnant mais que dans notre point de vue (d’ailleurs c’est une vision que je trouve laide).

> >

> > Une femme c’est différent. D’ailleurs les féministes luttent justement pour que les femmes ne soient pas considéré comme des bouts de viande.

> >

> > Une fille si elle se fait friendzone ça va touché son ego, mais pas de la même manière que si c’était un mec, elle ne va se dire que c’est une looser.

> >

> > C’est incomparable. Chaque sexe a ses problème et chacun est confronté à des violences qui leurs sont propres.

>

> homme ou femme peu importe

>

> c'est mieux d'etre un bout de viande qu'etre rien du tout

>

> au moins quand t'es un bout de viande, t'as accès a du plaisir en tant que bout de viande (à moins que tu veux me dire que les femmes n'aiment pas le sexe ?)

>

> certes ça ne mène pas à des relations plus profondes, mais tu as au moins ça

>

> et pour les relations profondes, tu as tes amies/amis non ? ta famille ? quel est le probleme ?

>

> FZ t'es rien, t'es un etre non-séxué qui n'existe pas.

>

> à aucun moment c'est mieux.

Bordel mais non :rire:. Une fille préfèrera garder sa dignité, sa fierté que de coucher avec quelqu’un qui la considère comme un bout de viande.

Vaut mieux garder sa fierté, son amour propre que de coucher avec quelqu’un qui te considère comme un objet de consommation :rire:

pourquoi ?

moi j'ai pas besoin qu'une femme me considère comme un être humain pour me considérer moi meme comme un être humain

c'est pas parce qu'une femme me considère comme une viande et veut juste me baiser, que je vais pleurer et me considérer comme une viande, j'en ai rien a cirer

je vais la baiser, et prendre mon pied.

la dignité n'a rien a voir, tant que j'y trouve mon compte, je me respecte.

à moins que tu veuilles me dire que les femmes n'aiment pas le sexe ?

Elles aiment pas le sexe de la même manière que les hommes. Il y a une part de psychologie importante les concernant. C’est pas vraiment le cas pour l’homme.

Ça reste incomparable. Bref je vais pas m’éterniser mais juste soyez un instant logique :

L’Homme et la femme sont complémentaires. La complémentarité implique l’altérité et des différences.

Vous les considérez comme « gagnante » sur certain point, mais elle sont perdante sur d’autre point.

Et plus cette société progresse, plus les sexes courront tout les deux à leurs pertes avec leurs « privilèges » respectifs. C’est ça la réalité.

Ceci, c'est ça que les incels n'arrivent pas à comprendre
Ils pensent que "se mettre à la place des autres" c'est littéralement s'imaginer soi être à leur place, sauf que ça marche pas comme ça
Justement quand tu te mets à la place des autres tu prends en compte leur fonctionnement, leur nature, ce qui compte ou non pour eux etc... Et là tu comprends que ce qui te semble positif pour toi ne l'est pas forcément pour un autre :pf:

Je trouve ça dingue de devoir expliquer quelque chose d'aussi évident, mais certains ont des retards émotionnels et sociaux, c'est pas nécessairement leur faute, et ça explique d'ailleurs en partie leurs problèmes de sexualité :(

"hih regardez moi come je suis au dessus de la masse hihi ^^"

Sauf que c'est justement l'avis de la masse l'ahurax, arrête de croire que les déchets qui pullulent ici représentent une quelconque masse, vous n'existez pas IRL :rire:

Le 07 mai 2024 à 20:39:20 :

Le 07 mai 2024 à 20:38:11 :

Le 07 mai 2024 à 20:32:31 :

Le 07 mai 2024 à 20:03:55 :
Cette théorie est totalement vraie, et ce pour plusieurs raisons:

-La majorité des mecs friendzonés sont responsables de cette situation, généralement les meufs sont assez claires au niveau des signaux qu'elles envoient, si vous voyez qu'elle n'est pas intéressées mais que vous persistez dans cette optique, c'est VOTRE faute :)

pas d'accorend dutouent :(
le nombre de meuf qui séduisent pour se "rassurer" sans jamais se remettre en question ou qui laisse les hommes se mentir pour obtenir faveur et attention
après ça dépend le 1 er cas ça survient de l'adolescence jusqu'a la 23 aines, après en théorie une femme saine arrête de faire ça et commence a savoir ce qu'elle veut , mais énormément continu d'entretenir le doute (avec les lambda le laideron est recalé direct lui )
j'en ai connu plein des comme ça c'est clairement pas négligeable

Ça existe effectivement, mais c'est au mec de pas être con dans ce cas
Si tu tentes des choses et que tu te heurtes à un mur à chaque fois, ça sert à rien d'insister.
Une meuf réellement intéressée va faciliter les choses, pas les rendre plus compliqué, c'est à ça qu'on fait la différence :(

Normalement ça t'arrive une fois et tu comprends la douille, tu te laisses plus avoir...

"hihi ouais t'es trop débile toi, moi j'ai tout compris du premier coup hihi ^^ t'as vu comme je suis intelligent ? Tu l'as remarqué hein ? Pas vrai ? "

Depuis quand "ne pas être débile" = "être intelligent"? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Et plus cette société progresse, plus les sexes courront tout les deux à leurs pertes avec leurs « privilèges » respectifs. C’est ça la réalité.

Ceci, c'est ça que les incels n'arrivent pas à comprendre
Ils pensent que "se mettre à la place des autres" c'est littéralement s'imaginer soi être à leur place, sauf que ça marche pas comme ça
Justement quand tu te mets à la place des autres tu prends en compte leur fonctionnement, leur nature, ce qui compte ou non pour eux etc... Et là tu comprends que ce qui te semble positif pour toi ne l'est pas forcément pour un autre :pf:

Je trouve ça dingue de devoir expliquer quelque chose d'aussi évident, mais certains ont des retards émotionnels et sociaux, c'est pas nécessairement leur faute, et ça explique d'ailleurs en partie leurs problèmes de sexualité :(

"hih regardez moi come je suis au dessus de la masse hihi ^^"

Sauf que c'est justement l'avis de la masse l'ahurax, arrête de croire que les déchets qui pullulent ici représentent une quelconque masse, vous n'existez pas IRL :rire:

"et oui hihi, moi je suis vraiment pas comme vous hihi, je me démarque vous avez vu ?"

Le 07 mai 2024 à 19:25:37 :
La fuckzone, c'est juste pour les filles moches que ça doit pas être facile :hap: Pour les autres, elles peuvent avoir ce qu'elles veulent.

:sarcastic:

Le 07 mai 2024 à 20:38:11 :

Le 07 mai 2024 à 20:32:31 :

Le 07 mai 2024 à 20:03:55 :
Cette théorie est totalement vraie, et ce pour plusieurs raisons:

-La majorité des mecs friendzonés sont responsables de cette situation, généralement les meufs sont assez claires au niveau des signaux qu'elles envoient, si vous voyez qu'elle n'est pas intéressées mais que vous persistez dans cette optique, c'est VOTRE faute :)

pas d'accorend dutouent :(
le nombre de meuf qui séduisent pour se "rassurer" sans jamais se remettre en question ou qui laisse les hommes se mentir pour obtenir faveur et attention
après ça dépend le 1 er cas ça survient de l'adolescence jusqu'a la 23 aines, après en théorie une femme saine arrête de faire ça et commence a savoir ce qu'elle veut , mais énormément continu d'entretenir le doute (avec les lambda le laideron est recalé direct lui )
j'en ai connu plein des comme ça c'est clairement pas négligeable

Ça existe effectivement, mais c'est au mec de pas être con dans ce cas
Si tu tentes des choses et que tu te heurtes à un mur à chaque fois, ça sert à rien d'insister.
Une meuf réellement intéressée va faciliter les choses, pas les rendre plus compliqué, c'est à ça qu'on fait la différence :(

Normalement ça t'arrive une fois et tu comprends la douille, tu te laisses plus avoir...

ça arrive toujours de prime abbord, après ça s'éclaircie mais il y a toujours la volonté de plaire
j'ai un bon exemple avec ma cousine (en plein besoin de se rassurer) qui a rendu 2 pote "amoureux"
en ne sachant pas l 'impact que pouvait avoir son "attitude" , je trouve qu'elles ne font aucun effort
après faut mettre les choses au clair quoi ...
y en a un c'était FZ depuis X années mtn il semblerait que ça se fasse après des années de lourdeur ... comme quoi :hap:

Données du topic

Auteur
BwakRoyal
Date de création
7 mai 2024 à 13:11:21
Nb. messages archivés
830
Nb. messages JVC
685
En ligne sur JvArchive 216