Topic de BwakRoyal :

La FUCKZONE pour les FEMMES est plus violente et horrible que la FRIENDZONE des HOMMES

AHI les meufs sont tellement A L'AISE sur le marché sociale qu'elles peuvent se plaindre qu'un mec ne veuille que du sex avec elle :rire:

Le 07 mai 2024 Ă  16:27:30 :
Tous les hommes qui baisent devraient faire espérer au meufs du sérieux puis les jeter comme des malpropres c’est ça la vérité faut niquer leurs petits ego de merde :hap:
Perso c’est ce que je ferais en tout cas

le problème est le nombre de traitres (simps) dans notre camp qui nous auto-sabotent comme KhoBespierreENT par exemple

j'en dit que les femmes ne tiendraient pas 2 mois dans nos conditions de mecs.
Et ca ose se plaindre sérieux c'est le ponpon...

Perso j'ai pas ken depuis plus de 2 piges et pourtant je suis loin d'être moche (j'ai déjà posté quelque photos sur le forum). etre fuckzonné (un nouveau mot pour définir "sexfriend") ca m'irais très bien plutot que la solitude.

Car quant tu es "fuckzonné" ca veut dire que la personne te plait physiquement pour que tu écartes tes cuisses, donc il y a pire comme souffrance....

Je terminerai en disant que la "fuckzonne" est encore une réponse de l'hypergamie, si tu avais les yeux moins gros que le ventre à vouloir à tout prix un 9+/10 dans ton lit alors que t'es une 7, tu te choperai un mec de ton niveau tu ne serais pas fuckzonné.

conn*sse

Le 07 mai 2024 Ă  16:32:12 :
j'en dit que les femmes ne tiendraient pas 2 mois dans nos conditions de mecs.
Et ca ose se plaindre sérieux c'est le ponpon...

Perso j'ai pas ken depuis plus de 2 piges et pourtant je suis loin d'être moche (j'ai déjà posté quelque photos sur le forum). etre fuckzonné (un nouveau mot pour définir "sexfriend") ca m'irais très bien plutot que la solitude.

Car quant tu es "fuckzonné" ca veut dire que la personne te plait physiquement pour que tu écartes tes cuisses, donc il y a pire comme souffrance....

Je terminerai en disant que la "fuckzonne" est encore une réponse de l'hypergamie, si tu avais les yeux moins gros que le ventre à vouloir à tout prix un 9+/10 dans ton lit alors que t'es une 7, tu te choperai un mec de ton niveau tu ne serais pas fuckzonné.

conn*sse

Tu as mal Ă©crit "jours", je crois :hap: :rire:

La femme-enfant moderne ne supporterait pas de ne pas ĂŞtre le centre de l'attention quoi qu'elle fasse :hap:

C'est ce qu'elles cherchent vendredi, j'ai eu date et la fille m'a reproché de ne pas l'avoir embrassé et qu'on aurait pu coucher ensemble alors qu'on s'était juste envoyé 20 messages, que je la connaissais depuis 2 jours et que le rendez-vous avait duré 3 heures :(

Je m'étais dit que je tenterai avec un massage au deuxième ou troisième rendez-vous pour prendre un peu plus mn temps :(

Elle m'a Ghost :(

Le 07 mai 2024 Ă  16:33:25 :

Le 07 mai 2024 Ă  16:27:30 :
Tous les hommes qui baisent devraient faire espérer au meufs du sérieux puis les jeter comme des malpropres c’est ça la vérité faut niquer leurs petits ego de merde :hap:
Perso c’est ce que je ferais en tout cas

le problème est le nombre de traitres (simps) dans notre camp qui nous auto-sabotent comme KhoBespierreENT par exemple

Chaud de feed un troll aussi pourri que khobespierre"ENT", qui n'est qu'un décérébré 2005 :(

ont-elles autre chose Ă  proposer ??

Le 07 mai 2024 Ă  13:12:05 :
L'amitié homme femme n'existe pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

"Ils n'ont pas l'air de savoir ce que ça fait de se faire fuckzoner"
Non sans déconner ?

Le 07 mai 2024 Ă  16:34:42 :
C'est ce qu'elles cherchent vendredi, j'ai eu date et la fille m'a reproché de ne pas l'avoir embrassé et qu'on aurait pu coucher ensemble alors qu'on s'était juste envoyé 20 messages, que je la connaissais depuis 2 jours et que le rendez-vous avait duré 3 heures :(

Je m'étais dit que je tenterai avec un massage au deuxième ou troisième rendez-vous pour prendre un peu plus mn temps :(

Elle m'a Ghost :(

C'est de ta faute, fallait ĂŞtre omniscient et comprendre les signes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png

Le 07 mai 2024 Ă  16:25:59 :

Le 07 mai 2024 Ă  16:24:03 :

Le 07 mai 2024 Ă  16:21:19 :

Le 07 mai 2024 Ă  16:15:14 :
le véritable fléau c'est les "hommes" (et ils sont nombreux, y a qu'à voir ce topic) qui les déresponsabilise et qui trouve toujours des excuses aux femmes et qui s'auto-blament

les simps quoi.

C'est ce que j'essaye de combattre sur jvc

plutôt bien résumé ici

fz faute des hommes
mais Fuck Z faute des hommes aussi :hap:

la déresponsabilisation permanante

Le 07 mai 2024 Ă  16:17:42 :

Le 07 mai 2024 Ă  16:16:25 OibOluceee a Ă©crit :

> Le 07 mai 2024 Ă  16:08:15 :

>> Le 07 mai 2024 Ă  15:39:22 Oberyn_MarteII a Ă©crit :

> >complètement HS la comparaison mais ça ne m'étonne pas de la gente féminine.

> >

> > La friendzone est bien sur le truc le plus violent car c'est le rejet total de l'autre, el famoso "on vous propose une amitié" non en réalité c'est pas parceque vous êtes dégouté par le type à un point que vous imaginez même pas un contact physique.

> >

> > La fuckzone, y'a attirance, y'a désir.

> >

> > connasse :)

>

> Y’a aucune attirance dans la fuckzone ça revient à être un bouche trou (ou à se faire boucher le trou plus exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png ) sans aucun sentiment, tu sais que t’es qu’une solution par défaut, tu plais pas réellement à la personne. Perso je préfère rester solo que d’avoir une relation comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si cette situation leur déplaisait tant que ça, elle arrêterait de se foutre à quatre pattes devant le premier bg qui passe

Elles se sentent seules, ça veut pas dire qu’elles sont épanouies.

Vous avez vraiment aucune psychologie.

elles se sentent seule , pendant que d'autres SONT REELLEMENT SEUL :)

Mec, tout le monde est seul dans cette société malade... Cette victimisation permanente des incels c'est vraiment la lie

Faut peut-être pas exagérer non plus.

Ils m'énervent autant que ces connasses de féministes, toujours à tirer la couverture pour savoir qui souffre le plus... Bande de fragiles même moi je suis sensible mais comparé aux féministes et incels je suis solide comme du titane. 30 pages de pleureuses

Le 07 mai 2024 Ă  16:33:25 :

Le 07 mai 2024 Ă  16:27:30 :
Tous les hommes qui baisent devraient faire espérer au meufs du sérieux puis les jeter comme des malpropres c’est ça la vérité faut niquer leurs petits ego de merde :hap:
Perso c’est ce que je ferais en tout cas

le problème est le nombre de traitres (simps) dans notre camp qui nous auto-sabotent comme KhoBespierreENT par exemple

Je vois très bien quels genres de personnes ils sont et ces simp sont les pires vraiment ils méritent qu’on leur fasse du mal
Perso je baise pas je suis un peu un looser mais au grand jamais je tournerais simp et donnerais de l’attention gratuite aux meufs
Elles méritent justement l’exact inverse :ok:

Le 07 mai 2024 Ă  16:36:43 :
"Ils n'ont pas l'air de savoir ce que ça fait de se faire fuckzoner"
Non sans déconner ?

Elle ne se rend même pas compte que c'est un énorme CSC elle et ses problèmes inexistants :hap: :rire:

Le 07 mai 2024 Ă  16:37:20 :

Le 07 mai 2024 Ă  16:25:59 :

Le 07 mai 2024 Ă  16:24:03 :

Le 07 mai 2024 Ă  16:21:19 :

Le 07 mai 2024 Ă  16:15:14 :
le véritable fléau c'est les "hommes" (et ils sont nombreux, y a qu'à voir ce topic) qui les déresponsabilise et qui trouve toujours des excuses aux femmes et qui s'auto-blament

les simps quoi.

C'est ce que j'essaye de combattre sur jvc

plutôt bien résumé ici

fz faute des hommes
mais Fuck Z faute des hommes aussi :hap:

la déresponsabilisation permanante

Le 07 mai 2024 Ă  16:17:42 :

> Le 07 mai 2024 Ă  16:16:25 OibOluceee a Ă©crit :

>> Le 07 mai 2024 Ă  16:08:15 :

> >> Le 07 mai 2024 Ă  15:39:22 Oberyn_MarteII a Ă©crit :

> > >complètement HS la comparaison mais ça ne m'étonne pas de la gente féminine.

> > >

> > > La friendzone est bien sur le truc le plus violent car c'est le rejet total de l'autre, el famoso "on vous propose une amitié" non en réalité c'est pas parceque vous êtes dégouté par le type à un point que vous imaginez même pas un contact physique.

> > >

> > > La fuckzone, y'a attirance, y'a désir.

> > >

> > > connasse :)

> >

> > Y’a aucune attirance dans la fuckzone ça revient à être un bouche trou (ou à se faire boucher le trou plus exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png ) sans aucun sentiment, tu sais que t’es qu’une solution par défaut, tu plais pas réellement à la personne. Perso je préfère rester solo que d’avoir une relation comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Si cette situation leur déplaisait tant que ça, elle arrêterait de se foutre à quatre pattes devant le premier bg qui passe

Elles se sentent seules, ça veut pas dire qu’elles sont épanouies.

Vous avez vraiment aucune psychologie.

elles se sentent seule , pendant que d'autres SONT REELLEMENT SEUL :)

Mec, tout le monde est seul dans cette société malade... Cette victimisation permanente des incels c'est vraiment la lie

Faut peut-être pas exagérer non plus.

Ils m'énervent autant que ces connasses de féministes, toujours à tirer la couverture pour savoir qui souffre le plus... Bande de fragiles même moi je suis sensible mais comparé aux féministes et incels je suis solide comme du titane. 30 pages de pleureuses

Je parle du commentaire edgelord du "tout le monde est seul". Non.

Le 07 mai 2024 Ă  16:37:20 :

Le 07 mai 2024 Ă  16:25:59 :

Le 07 mai 2024 Ă  16:24:03 :

Le 07 mai 2024 Ă  16:21:19 :

Le 07 mai 2024 Ă  16:15:14 :
le véritable fléau c'est les "hommes" (et ils sont nombreux, y a qu'à voir ce topic) qui les déresponsabilise et qui trouve toujours des excuses aux femmes et qui s'auto-blament

les simps quoi.

C'est ce que j'essaye de combattre sur jvc

plutôt bien résumé ici

fz faute des hommes
mais Fuck Z faute des hommes aussi :hap:

la déresponsabilisation permanante

Le 07 mai 2024 Ă  16:17:42 :

> Le 07 mai 2024 Ă  16:16:25 OibOluceee a Ă©crit :

>> Le 07 mai 2024 Ă  16:08:15 :

> >> Le 07 mai 2024 Ă  15:39:22 Oberyn_MarteII a Ă©crit :

> > >complètement HS la comparaison mais ça ne m'étonne pas de la gente féminine.

> > >

> > > La friendzone est bien sur le truc le plus violent car c'est le rejet total de l'autre, el famoso "on vous propose une amitié" non en réalité c'est pas parceque vous êtes dégouté par le type à un point que vous imaginez même pas un contact physique.

> > >

> > > La fuckzone, y'a attirance, y'a désir.

> > >

> > > connasse :)

> >

> > Y’a aucune attirance dans la fuckzone ça revient à être un bouche trou (ou à se faire boucher le trou plus exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png ) sans aucun sentiment, tu sais que t’es qu’une solution par défaut, tu plais pas réellement à la personne. Perso je préfère rester solo que d’avoir une relation comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Si cette situation leur déplaisait tant que ça, elle arrêterait de se foutre à quatre pattes devant le premier bg qui passe

Elles se sentent seules, ça veut pas dire qu’elles sont épanouies.

Vous avez vraiment aucune psychologie.

elles se sentent seule , pendant que d'autres SONT REELLEMENT SEUL :)

Mec, tout le monde est seul dans cette société malade... Cette victimisation permanente des incels c'est vraiment la lie

Faut peut-être pas exagérer non plus.

Ils m'énervent autant que ces connasses de féministes, toujours à tirer la couverture pour savoir qui souffre le plus... Bande de fragiles même moi je suis sensible mais comparé aux féministes et incels je suis solide comme du titane. 30 pages de pleureuses

Pourtant sur tes quelques posts sur ce topic tu n'as fait que chialer... :(

Le 07 mai 2024 Ă  16:33:25 :

Le 07 mai 2024 Ă  16:27:30 :
Tous les hommes qui baisent devraient faire espérer au meufs du sérieux puis les jeter comme des malpropres c’est ça la vérité faut niquer leurs petits ego de merde :hap:
Perso c’est ce que je ferais en tout cas

le problème est le nombre de traitres (simps) dans notre camp qui nous auto-sabotent comme KhoBespierreENT par exemple

El famoso simp quand on a 0 arguments, dîtes juste que la vérité vous dérange .
Elle a raison, être vu comme un vulgaire bout de viande est plus dégradant que de ses faire friendzoner Incelestin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

29 pages de cope Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

J'ai plein d'histoires comme ça. Une autre. Je résidais dans ma fac. Je vois une fille mignonne sur un banc et je l'aborde. On discute 10 minutes et on monte dans ma chambre. On couche ensemble et on échange nos whatsapp.

Elle me demande une semaine après si ça me gène qu'elle ait un copain. Je n'étais pas au courant. Et pour le coup, je m'en foutais. Grave erreur :(

Elle me bloque de partout une autre semaine après. Son mec m'attend un soir et essaye de me frapper, c'était un nain, YRR.

Je revois la fille un an après. Elle me dit que je suis un connard d'avoir couché avec une fille en couple. Qu'elle sort avec le meilleur homme. Que pour se réconcilier ce que j'ai causé son copain lui à payé une semaine au Portugal et un week-end à Disney. Et que grâce à ça, ils ont su se retrouver :)

Mais ce n'est même pas ça le pire. Je lui ai proposé d'aller faire de la salsa en fin de discussion et elle a accepté. Je l'ai Ghost en rentrant chez moi :(

Le 07 mai 2024 Ă  16:36:56 :

Le 07 mai 2024 Ă  16:34:42 :
C'est ce qu'elles cherchent vendredi, j'ai eu date et la fille m'a reproché de ne pas l'avoir embrassé et qu'on aurait pu coucher ensemble alors qu'on s'était juste envoyé 20 messages, que je la connaissais depuis 2 jours et que le rendez-vous avait duré 3 heures :(

Je m'étais dit que je tenterai avec un massage au deuxième ou troisième rendez-vous pour prendre un peu plus mn temps :(

Elle m'a Ghost :(

C'est de ta faute, fallait ĂŞtre omniscient et comprendre les signes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png

Le pire c'est que j'étais tactile, je lui touchais les mains, les cheveux etc. Mais je devais l'embrasser 10 minutes après s'être rencontré pour elle :)

Le 07 mai 2024 Ă  16:34:42 :
C'est ce qu'elles cherchent vendredi, j'ai eu date et la fille m'a reproché de ne pas l'avoir embrassé et qu'on aurait pu coucher ensemble alors qu'on s'était juste envoyé 20 messages, que je la connaissais depuis 2 jours et que le rendez-vous avait duré 3 heures :(

Je m'étais dit que je tenterai avec un massage au deuxième ou troisième rendez-vous pour prendre un peu plus mn temps :(

Elle m'a Ghost :(

La Maghrébine.
Elle t’avait pas dit que l’autre était lent aussi ?

Le 07 mai 2024 Ă  16:39:40 :
J'ai plein d'histoires comme ça. Une autre. Je résidais dans ma fac. Je vois une fille mignonne sur un banc et je l'aborde. On discute 10 minutes et on monte dans ma chambre. On couche ensemble et on échange nos whatsapp.

Elle me demande une semaine après si ça me gène qu'elle ait un copain. Je n'étais pas au courant. Et pour le coup, je m'en foutais. Grave erreur :(

Elle me bloque de partout une autre semaine après. Son mec m'attend un soir et essaye de me frapper, c'était un nain, YRR.

Je revois la fille un an après. Elle me dit que je suis un connard d'avoir couché avec une fille en couple. Qu'elle sort avec le meilleur homme. Que pour se réconcilier ce que j'ai causé son copain lui à payé une semaine au Portugal et un week-end à Disney. Et que grâce à ça, ils ont su se retrouver :)

Mais ce n'est même pas ça le pire. Je lui ai proposé d'aller faire de la salsa en fin de discussion et elle a accepté. Je l'ai Ghost en rentrant chez moi :(

Très sûrement fake, mais pas invraisemblable :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
BwakRoyal
Date de création
7 mai 2024 Ă  13:11:21
Nb. messages archivés
830
Nb. messages JVC
685
En ligne sur JvArchive 120