Topic de BwakRoyal :

La FUCKZONE pour les FEMMES est plus violente et horrible que la FRIENDZONE des HOMMES

Le 07 mai 2024 à 16:12:50 :
A tout hasard… le mariage permettait pas de contrer ça il y a quelques générations ? :(
Genre le concept était que le couple ne devait pas copuler avant la lune de miel (donc avant de s’être juré fidélité).

Un modèle utilisé pendant des siècles qui a participé au développement des plus grandes sociétés mais l’occidental à décidé que c’était passé de mode. :)

Le mariage c’est gagnant-gagnant, l’homme n’a accès au sexe qu’en jurant fidélité jusqu’à la mort. Même quand la femme sera vieille, aura perdu sa beauté, aura des enfants.
De l’autre côté l’homme obtient une femme chaste dans la fleur de l’âge.

Ça évite un tas de situation de merde qu’on voit aujourd’hui :
- Les femmes complètement brisées qui servent de vide couilles
- Les mères célibataires
- Les hommes qui se retrouvent avec des femmes avec un bodycount digne d’une prostitué
- Les fraudes à la paternité
- Les hommes full puceau à 30 ans
- Décroissance démographique
..

Le 07 mai 2024 à 16:37:30 :

Le 07 mai 2024 à 16:33:25 :

Le 07 mai 2024 à 16:27:30 :
Tous les hommes qui baisent devraient faire espérer au meufs du sérieux puis les jeter comme des malpropres c’est ça la vérité faut niquer leurs petits ego de merde :hap:
Perso c’est ce que je ferais en tout cas

le problème est le nombre de traitres (simps) dans notre camp qui nous auto-sabotent comme KhoBespierreENT par exemple

Je vois très bien quels genres de personnes ils sont et ces simp sont les pires vraiment ils méritent qu’on leur fasse du mal
Perso je baise pas je suis un peu un looser mais au grand jamais je tournerais simp et donnerais de l’attention gratuite aux meufs
Elles méritent justement l’exact inverse :ok:

IRL tu baisses les yeux devant moi Gontran https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Le 07 mai 2024 à 16:38:09 :

Le 07 mai 2024 à 16:37:20 :

Le 07 mai 2024 à 16:25:59 :

Le 07 mai 2024 à 16:24:03 :

Le 07 mai 2024 à 16:21:19 :

> Le 07 mai 2024 à 16:15:14 :

>le véritable fléau c'est les "hommes" (et ils sont nombreux, y a qu'à voir ce topic) qui les déresponsabilise et qui trouve toujours des excuses aux femmes et qui s'auto-blament

>

> les simps quoi.

>

> C'est ce que j'essaye de combattre sur jvc

plutôt bien résumé ici

fz faute des hommes
mais Fuck Z faute des hommes aussi :hap:

la déresponsabilisation permanante

> Le 07 mai 2024 à 16:17:42 :

>> Le 07 mai 2024 à 16:16:25 OibOluceee a écrit :

> >> Le 07 mai 2024 à 16:08:15 :

> > >> Le 07 mai 2024 à 15:39:22 Oberyn_MarteII a écrit :

> > > >complètement HS la comparaison mais ça ne m'étonne pas de la gente féminine.

> > > >

> > > > La friendzone est bien sur le truc le plus violent car c'est le rejet total de l'autre, el famoso "on vous propose une amitié" non en réalité c'est pas parceque vous êtes dégouté par le type à un point que vous imaginez même pas un contact physique.

> > > >

> > > > La fuckzone, y'a attirance, y'a désir.

> > > >

> > > > connasse :)

> > >

> > > Y’a aucune attirance dans la fuckzone ça revient à être un bouche trou (ou à se faire boucher le trou plus exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png ) sans aucun sentiment, tu sais que t’es qu’une solution par défaut, tu plais pas réellement à la personne. Perso je préfère rester solo que d’avoir une relation comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > Si cette situation leur déplaisait tant que ça, elle arrêterait de se foutre à quatre pattes devant le premier bg qui passe

>

> Elles se sentent seules, ça veut pas dire qu’elles sont épanouies.

>

> Vous avez vraiment aucune psychologie.

elles se sentent seule , pendant que d'autres SONT REELLEMENT SEUL :)

Mec, tout le monde est seul dans cette société malade... Cette victimisation permanente des incels c'est vraiment la lie

Faut peut-être pas exagérer non plus.

Ils m'énervent autant que ces connasses de féministes, toujours à tirer la couverture pour savoir qui souffre le plus... Bande de fragiles même moi je suis sensible mais comparé aux féministes et incels je suis solide comme du titane. 30 pages de pleureuses

Je parle du commentaire edgelord du "tout le monde est seul". Non.

J'avoue que j'abuse un peu mais bon sortir en boîte / en soirée / en festoche pour gober des taz et boire de l'alcool, même avec un groupe de potes c'est un peu triste et passé 30 ans c'est carrément un problème.

On les voit les groupes de "potes" avec leurs sourires forcés et leur photos instagram...

Le 07 mai 2024 à 16:40:45 :

Le 07 mai 2024 à 16:34:42 :
C'est ce qu'elles cherchent vendredi, j'ai eu date et la fille m'a reproché de ne pas l'avoir embrassé et qu'on aurait pu coucher ensemble alors qu'on s'était juste envoyé 20 messages, que je la connaissais depuis 2 jours et que le rendez-vous avait duré 3 heures :(

Je m'étais dit que je tenterai avec un massage au deuxième ou troisième rendez-vous pour prendre un peu plus mn temps :(

Elle m'a Ghost :(

La Maghrébine.
Elle t’avait pas dit que l’autre était lent aussi ?

Oui elle me l'avait dit mais pour moi lent c'est plusieurs mois. En deux date, j'aurais couché avec elle. J'allais faire le technique du massage :(

elle m'a dit qu'elle voulait que je l'embrasse après. Ça n'a pas beaucoup de sens :(

Le 07 mai 2024 à 16:39:40 :
J'ai plein d'histoires comme ça. Une autre. Je résidais dans ma fac. Je vois une fille mignonne sur un banc et je l'aborde. On discute 10 minutes et on monte dans ma chambre. On couche ensemble et on échange nos whatsapp.

Elle me demande une semaine après si ça me gène qu'elle ait un copain. Je n'étais pas au courant. Et pour le coup, je m'en foutais. Grave erreur :(

Elle me bloque de partout une autre semaine après. Son mec m'attend un soir et essaye de me frapper, c'était un nain, YRR.

Je revois la fille un an après par hasard. Elle me dit que je suis un connard d'avoir couché avec une fille en couple. Qu'elle sort avec le meilleur homme. Que pour se réconcilier de ce que j'ai causé son copain lui à payé une semaine au Portugal et un week-end à Disney. Et que grâce à ça, ils ont su se retrouver :)

Mais ce n'est même pas ça le pire. Je lui ai proposé d'aller faire de la salsa en fin de discussion et elle a accepté. Je l'ai Ghost en rentrant chez moi :(

Dring dring on se reveil le pulco

Le 07 mai 2024 à 16:40:59 :

Le 07 mai 2024 à 16:39:40 :
J'ai plein d'histoires comme ça. Une autre. Je résidais dans ma fac. Je vois une fille mignonne sur un banc et je l'aborde. On discute 10 minutes et on monte dans ma chambre. On couche ensemble et on échange nos whatsapp.

Elle me demande une semaine après si ça me gène qu'elle ait un copain. Je n'étais pas au courant. Et pour le coup, je m'en foutais. Grave erreur :(

Elle me bloque de partout une autre semaine après. Son mec m'attend un soir et essaye de me frapper, c'était un nain, YRR.

Je revois la fille un an après. Elle me dit que je suis un connard d'avoir couché avec une fille en couple. Qu'elle sort avec le meilleur homme. Que pour se réconcilier ce que j'ai causé son copain lui à payé une semaine au Portugal et un week-end à Disney. Et que grâce à ça, ils ont su se retrouver :)

Mais ce n'est même pas ça le pire. Je lui ai proposé d'aller faire de la salsa en fin de discussion et elle a accepté. Je l'ai Ghost en rentrant chez moi :(

Très sûrement fake, mais pas invraisemblable :rire: :rire:

C'est certifié nofake kheyou. Je n'en revenais pas :(

Le 07 mai 2024 à 16:43:32 :

Le 07 mai 2024 à 16:39:40 :
J'ai plein d'histoires comme ça. Une autre. Je résidais dans ma fac. Je vois une fille mignonne sur un banc et je l'aborde. On discute 10 minutes et on monte dans ma chambre. On couche ensemble et on échange nos whatsapp.

Elle me demande une semaine après si ça me gène qu'elle ait un copain. Je n'étais pas au courant. Et pour le coup, je m'en foutais. Grave erreur :(

Elle me bloque de partout une autre semaine après. Son mec m'attend un soir et essaye de me frapper, c'était un nain, YRR.

Je revois la fille un an après par hasard. Elle me dit que je suis un connard d'avoir couché avec une fille en couple. Qu'elle sort avec le meilleur homme. Que pour se réconcilier de ce que j'ai causé son copain lui à payé une semaine au Portugal et un week-end à Disney. Et que grâce à ça, ils ont su se retrouver :)

Mais ce n'est même pas ça le pire. Je lui ai proposé d'aller faire de la salsa en fin de discussion et elle a accepté. Je l'ai Ghost en rentrant chez moi :(

Dring dring on se reveil le pulco

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/2/1715093078-img-20240419-004246.jpg
je fais 1m87 + 85 kg. Il y a quoi de fou à coucher avec des femmes ? :(

Le 07 mai 2024 à 16:39:10 :

Le 07 mai 2024 à 16:37:20 :

Le 07 mai 2024 à 16:25:59 :

Le 07 mai 2024 à 16:24:03 :

Le 07 mai 2024 à 16:21:19 :

> Le 07 mai 2024 à 16:15:14 :

>le véritable fléau c'est les "hommes" (et ils sont nombreux, y a qu'à voir ce topic) qui les déresponsabilise et qui trouve toujours des excuses aux femmes et qui s'auto-blament

>

> les simps quoi.

>

> C'est ce que j'essaye de combattre sur jvc

plutôt bien résumé ici

fz faute des hommes
mais Fuck Z faute des hommes aussi :hap:

la déresponsabilisation permanante

> Le 07 mai 2024 à 16:17:42 :

>> Le 07 mai 2024 à 16:16:25 OibOluceee a écrit :

> >> Le 07 mai 2024 à 16:08:15 :

> > >> Le 07 mai 2024 à 15:39:22 Oberyn_MarteII a écrit :

> > > >complètement HS la comparaison mais ça ne m'étonne pas de la gente féminine.

> > > >

> > > > La friendzone est bien sur le truc le plus violent car c'est le rejet total de l'autre, el famoso "on vous propose une amitié" non en réalité c'est pas parceque vous êtes dégouté par le type à un point que vous imaginez même pas un contact physique.

> > > >

> > > > La fuckzone, y'a attirance, y'a désir.

> > > >

> > > > connasse :)

> > >

> > > Y’a aucune attirance dans la fuckzone ça revient à être un bouche trou (ou à se faire boucher le trou plus exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png ) sans aucun sentiment, tu sais que t’es qu’une solution par défaut, tu plais pas réellement à la personne. Perso je préfère rester solo que d’avoir une relation comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > Si cette situation leur déplaisait tant que ça, elle arrêterait de se foutre à quatre pattes devant le premier bg qui passe

>

> Elles se sentent seules, ça veut pas dire qu’elles sont épanouies.

>

> Vous avez vraiment aucune psychologie.

elles se sentent seule , pendant que d'autres SONT REELLEMENT SEUL :)

Mec, tout le monde est seul dans cette société malade... Cette victimisation permanente des incels c'est vraiment la lie

Faut peut-être pas exagérer non plus.

Ils m'énervent autant que ces connasses de féministes, toujours à tirer la couverture pour savoir qui souffre le plus... Bande de fragiles même moi je suis sensible mais comparé aux féministes et incels je suis solide comme du titane. 30 pages de pleureuses

Pourtant sur tes quelques posts sur ce topic tu n'as fait que chialer... :(

Non j'ai posé des questions premièrement et ensuite j'ai dénoncé la pratique de la victimisation :(

À la limite si je me suis plaint de quelque chose c'est des plaintes... Peut on me le reprocher en toute impartialité ?

Le 07 mai 2024 à 13:14:45 CaptainCelestin a écrit :
Oh mince c'est si triste.. :o))

Le 07 mai 2024 à 16:43:32 :

Le 07 mai 2024 à 16:39:40 :
J'ai plein d'histoires comme ça. Une autre. Je résidais dans ma fac. Je vois une fille mignonne sur un banc et je l'aborde. On discute 10 minutes et on monte dans ma chambre. On couche ensemble et on échange nos whatsapp.

Elle me demande une semaine après si ça me gène qu'elle ait un copain. Je n'étais pas au courant. Et pour le coup, je m'en foutais. Grave erreur :(

Elle me bloque de partout une autre semaine après. Son mec m'attend un soir et essaye de me frapper, c'était un nain, YRR.

Je revois la fille un an après par hasard. Elle me dit que je suis un connard d'avoir couché avec une fille en couple. Qu'elle sort avec le meilleur homme. Que pour se réconcilier de ce que j'ai causé son copain lui à payé une semaine au Portugal et un week-end à Disney. Et que grâce à ça, ils ont su se retrouver :)

Mais ce n'est même pas ça le pire. Je lui ai proposé d'aller faire de la salsa en fin de discussion et elle a accepté. Je l'ai Ghost en rentrant chez moi :(

Dring dring on se reveil le pulco

Vous croyez que c'est impossible mais ce genre d'histoire ça arrive réellement à des mecs, j'en ai connu.

Les gens, hommes comme femmes, sont prêts à accepter des trucs dont vous n'avez pas idée sur principe que la personne leur plaise.

Le 07 mai 2024 à 16:45:47 :

Le 07 mai 2024 à 16:41:23 :

Le 07 mai 2024 à 16:37:30 :

Le 07 mai 2024 à 16:33:25 :

Le 07 mai 2024 à 16:27:30 :
Tous les hommes qui baisent devraient faire espérer au meufs du sérieux puis les jeter comme des malpropres c’est ça la vérité faut niquer leurs petits ego de merde :hap:
Perso c’est ce que je ferais en tout cas

le problème est le nombre de traitres (simps) dans notre camp qui nous auto-sabotent comme KhoBespierreENT par exemple

Je vois très bien quels genres de personnes ils sont et ces simp sont les pires vraiment ils méritent qu’on leur fasse du mal
Perso je baise pas je suis un peu un looser mais au grand jamais je tournerais simp et donnerais de l’attention gratuite aux meufs
Elles méritent justement l’exact inverse :ok:

IRL tu baisses les yeux devant moi Gontran https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Première serpillère humaine irl je t’envoie dans l’espace

D'accord le looser , réessaye avec plus de conviction https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Le 07 mai 2024 à 16:43:13 :

Le 07 mai 2024 à 16:40:45 :

Le 07 mai 2024 à 16:34:42 :
C'est ce qu'elles cherchent vendredi, j'ai eu date et la fille m'a reproché de ne pas l'avoir embrassé et qu'on aurait pu coucher ensemble alors qu'on s'était juste envoyé 20 messages, que je la connaissais depuis 2 jours et que le rendez-vous avait duré 3 heures :(

Je m'étais dit que je tenterai avec un massage au deuxième ou troisième rendez-vous pour prendre un peu plus mn temps :(

Elle m'a Ghost :(

La Maghrébine.
Elle t’avait pas dit que l’autre était lent aussi ?

Oui elle me l'avait dit mais pour moi lent c'est plusieurs mois. En deux date, j'aurais couché avec elle. J'allais faire le technique du massage :(

elle m'a dit qu'elle voulait que je l'embrasse après. Ça n'a pas beaucoup de sens :(

T’as joué t’as perdu, dommage.
Y avait aucun signe de sa part ?
Son regard criait braguette ?
Les meufs des applis savent déjà qu’elles doivent baiser quand elles te choisissent on dirait.

Le pire c'est ce qu'elles cherchent. J'ai couché avec une latina, il y quelques semaines. J'ai directement été clair que je ne cherchais qu'un coup d'un soir et maintenant elle me spamme de messages

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/2/1715093364-img-20240507-164817.jpg ce week-end, elle m'a encore proposé de passer le week-end chez elle :(

Le 07 mai 2024 à 16:45:32 :

Le 07 mai 2024 à 16:43:32 :

Le 07 mai 2024 à 16:39:40 :
J'ai plein d'histoires comme ça. Une autre. Je résidais dans ma fac. Je vois une fille mignonne sur un banc et je l'aborde. On discute 10 minutes et on monte dans ma chambre. On couche ensemble et on échange nos whatsapp.

Elle me demande une semaine après si ça me gène qu'elle ait un copain. Je n'étais pas au courant. Et pour le coup, je m'en foutais. Grave erreur :(

Elle me bloque de partout une autre semaine après. Son mec m'attend un soir et essaye de me frapper, c'était un nain, YRR.

Je revois la fille un an après par hasard. Elle me dit que je suis un connard d'avoir couché avec une fille en couple. Qu'elle sort avec le meilleur homme. Que pour se réconcilier de ce que j'ai causé son copain lui à payé une semaine au Portugal et un week-end à Disney. Et que grâce à ça, ils ont su se retrouver :)

Mais ce n'est même pas ça le pire. Je lui ai proposé d'aller faire de la salsa en fin de discussion et elle a accepté. Je l'ai Ghost en rentrant chez moi :(

Dring dring on se reveil le pulco

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/2/1715093078-img-20240419-004246.jpg
je fais 1m87 + 85 kg. Il y a quoi de fou à coucher avec des femmes ? :(

Et bien les femmes ont des standards bien trop élevés donc c'est plutôt remarquable :(

Le 07 mai 2024 à 16:49:40 :

Le 07 mai 2024 à 16:43:13 :

Le 07 mai 2024 à 16:40:45 :

Le 07 mai 2024 à 16:34:42 :
C'est ce qu'elles cherchent vendredi, j'ai eu date et la fille m'a reproché de ne pas l'avoir embrassé et qu'on aurait pu coucher ensemble alors qu'on s'était juste envoyé 20 messages, que je la connaissais depuis 2 jours et que le rendez-vous avait duré 3 heures :(

Je m'étais dit que je tenterai avec un massage au deuxième ou troisième rendez-vous pour prendre un peu plus mn temps :(

Elle m'a Ghost :(

La Maghrébine.
Elle t’avait pas dit que l’autre était lent aussi ?

Oui elle me l'avait dit mais pour moi lent c'est plusieurs mois. En deux date, j'aurais couché avec elle. J'allais faire le technique du massage :(

elle m'a dit qu'elle voulait que je l'embrasse après. Ça n'a pas beaucoup de sens :(

T’as joué t’as perdu, dommage.
Y avait aucun signe de sa part ?
Son regard criait braguette ?
Les meufs des applis savent déjà qu’elles doivent baiser quand elles te choisissent on dirait.

Si elle était tactile, grand sourire etc. Mais comme je cherche du sérieux et qu'elle est religieuse. Je n'ai pas voulu tester les limites. Je me suis juste dit que j'allais lui proposer d'aller chez moi au deuxième date et que ça plaît être plus chill que dans la rue :(

Le 07 mai 2024 à 16:52:39 :

Le 07 mai 2024 à 16:49:40 :

Le 07 mai 2024 à 16:43:13 :

Le 07 mai 2024 à 16:40:45 :

Le 07 mai 2024 à 16:34:42 :
C'est ce qu'elles cherchent vendredi, j'ai eu date et la fille m'a reproché de ne pas l'avoir embrassé et qu'on aurait pu coucher ensemble alors qu'on s'était juste envoyé 20 messages, que je la connaissais depuis 2 jours et que le rendez-vous avait duré 3 heures :(

Je m'étais dit que je tenterai avec un massage au deuxième ou troisième rendez-vous pour prendre un peu plus mn temps :(

Elle m'a Ghost :(

La Maghrébine.
Elle t’avait pas dit que l’autre était lent aussi ?

Oui elle me l'avait dit mais pour moi lent c'est plusieurs mois. En deux date, j'aurais couché avec elle. J'allais faire le technique du massage :(

elle m'a dit qu'elle voulait que je l'embrasse après. Ça n'a pas beaucoup de sens :(

T’as joué t’as perdu, dommage.
Y avait aucun signe de sa part ?
Son regard criait braguette ?
Les meufs des applis savent déjà qu’elles doivent baiser quand elles te choisissent on dirait.

Si elle était tactile, grand sourire etc. Mais comme je cherche du sérieux et qu'elle est religieuse. Je n'ai pas voulu tester les limites. Je me suis juste dit que j'allais lui proposer d'aller chez moi au deuxième date et que ça plaît être plus chill que dans la rue :(

la fameuse religieuse qui veut coucher au premier date :hap:

Le 07 mai 2024 à 13:12:50 :
On choisit le top 1% et on s’étonne d’être en liste d’attente

Le 07 mai 2024 à 16:07:39 :
C’est ce qu’il y’a de mieux je trouve faire espérer du sérieux à une meuf pour la baiser et la tej juste après avoir obtenu ce qu’on voulait ça leur brise l’ego comme jamais :rire:

tu es un humain abject

La tournure du topax qui donne raison à la twittix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Le 07 mai 2024 à 16:15:14 :
le véritable fléau c'est les "hommes" (et ils sont nombreux, y a qu'à voir ce topic) qui les déresponsabilise et qui trouve toujours des excuses aux femmes et qui s'auto-blament

les simps quoi.

C'est ce que j'essaye de combattre sur jvc

un combat de puceau

Données du topic

Auteur
BwakRoyal
Date de création
7 mai 2024 à 13:11:21
Nb. messages archivés
830
Nb. messages JVC
685
En ligne sur JvArchive 168