La FUCKZONE pour les FEMMES est plus violente et horrible que la FRIENDZONE des HOMMES
Donc pourquoi on devrait croire Ă la fuckzone ?
Le 07 mai 2024 Ă 13:13:10 -Floruit a Ă©crit :
Preuve que les femme sont contre nature
Tu peux développer ?
J'ai rencontré une femme qui voulait que du cul avec moi et ça m'a déçu aussi, surtout quand j'ai appris qu'elle baisait avec d'autres sans vergogne et que je m'étais attaché à elle
AprĂšs je sais pas si c'est pire que la friendzone mais bon
Non.
Une femme qui se fait fuckzone ? Elle a le pouvoir de garder des hommes intĂ©ressĂ©s comme amis et en profiter. (cadeaux, attentions, social), donc mĂȘme si les mecs ont des intentions diffĂ©rentes, elle aura des "potes" qui seront lĂ pour donner, aider,etc...
Un homme en friendzone il se passe quoi ? Aucun interĂȘt.
Donc non c'est pas plus violent de se faire fuckzone que friendzone , c'est la mĂȘme chose .
Une personne qui veut faire passer son intĂ©rĂȘt avant le tiens
Mdr. Tu peux ĂȘtre ami avec quelqu'un ET le dĂ©sirĂ©. Donc ĂȘtre dans la friendzone et fuckzone. Enfin, quand t'es une meuf. Quand t'es un mec t'auras juste la friendzone.
AprÚs, si le mec préfÚre ce casser plutÎt que de rester potes avec vous, remettez vous en question au lieu de faire les éternel victimes. Si t'es chiantes comme la pluie, tous le monde aura envie de te baiser et partir.
Chacun vit avec ses souffrances qu'il faut réduire
Données du topic
- Auteur
- BwakRoyal
- Date de création
- 7 mai 2024 Ă 13:11:21
- Nb. messages archivés
- 830
- Nb. messages JVC
- 685