Topic de BwakRoyal :

La FUCKZONE pour les FEMMES est plus violente et horrible que la FRIENDZONE des HOMMES

Le 07 mai 2024 à 20:00:09 :

Le 07 mai 2024 à 19:56:31 :

Le 07 mai 2024 à 19:52:15 :

Le 07 mai 2024 à 19:43:13 :

Le 07 mai 2024 à 19:34:11 :

> Le 07 mai 2024 à 19:27:46 :

>> Le 07 mai 2024 à 19:14:56 :

> >> Le 07 mai 2024 à 19:12:38 :

> > >Imagine tu parles à une fille pendant des mois et tu couches avec et le lendemain matin tu te réveilles elle est déjà partie et tu es bloqué de partout

> > >

> > > C'est une question d'égo et je trouve ça plus violent qu'une friendzone perso

> >

> > non car au moins tu as baisé + été un objet de désir l'histoire d'un soir

> >

> > alors oui c'est decevant, mais pas de quoi en faire un plat

> >

> > par contre etre FZ, t'as été rien pour la personne, même pas une baise, t'existes pas pour elle

> >

> > là au moins t'as existé, pour un moment court certes, mais tu t'es fait plaisir un soir. c'est déjà très bien.

> >

> > pleurer d'etre fuckzoné, c'est un probleme de riche

>

> Ouais vous raisonnez mal. Une meuf en a rien a battre de ne pas avoir de relation sexuelle, elle peut attendre super longtemps pour ça. Elles ont toujours été en position de « force » puisque ça a tjrs été à l’homme de se démener pour les séduire.

>

> On a pas les mêmes problèmes, on a pas les mêmes désirs. On est pas égaux sur nos perception, nos approches sur lesrelations H/F.

>

> Établir eune hiérarchie est donc ridicule.

oui c'est vrai les femmes s'en tapent du sexe, elles peuvent s'en passer pendant des moins/années

contrairement à un homme qui sera en chien

mais ça n'enleve rien à mes propos

d'un point de vue ego, je vois pas comment on peut se plaindre d'etre juste un objet de désir temporaire plutot qu'etre "rien du tout" en fait

Tu as ce discours parce que tu es un mec. Ton discours est rationnel mais dans la vision et l’inconscient collectif masculin.

Dans la logique féminine, elles sont beaucoup plus cérébrale que nous. Elle aime qu’on les considère pour ce qu’elles sont, pas juste parce qu’elle sont jolies. Elles sont beaucoup plus sensible, peuvent rapidement tomber en dépression. C’est aussi violent que la FZ.

Bien sûr qu’un mec s’en fou si il se fait « fuck zone » pck on sera toujours gagnant mais que dans notre point de vue (d’ailleurs c’est une vision que je trouve laide).

Une femme c’est différent. D’ailleurs les féministes luttent justement pour que les femmes ne soient pas considéré comme des bouts de viande.

Une fille si elle se fait friendzone ça va touché son ego, mais pas de la même manière que si c’était un mec, elle ne va se dire que c’est une looser.

C’est incomparable. Chaque sexe a ses problème et chacun est confronté à des violences qui leurs sont propres.

homme ou femme peu importe

c'est mieux d'etre un bout de viande qu'etre rien du tout

au moins quand t'es un bout de viande, t'as accès a du plaisir en tant que bout de viande (à moins que tu veux me dire que les femmes n'aiment pas le sexe ?)

certes ça ne mène pas à des relations plus profondes, mais tu as au moins ça

et pour les relations profondes, tu as tes amies/amis non ? ta famille ? quel est le probleme ?

FZ t'es rien, t'es un etre non-séxué qui n'existe pas.

à aucun moment c'est mieux.

Bordel mais non :rire:. Une fille préfèrera garder sa dignité, sa fierté que de coucher avec quelqu’un qui la considère comme un bout de viande.

Vaut mieux garder sa fierté, son amour propre que de coucher avec quelqu’un qui te considère comme un objet de consommation :rire:

pourquoi ?

moi j'ai pas besoin qu'une femme me considère comme un être humain pour me considérer moi meme comme un être humain

c'est pas parce qu'une femme me considère comme une viande et veut juste me baiser, que je vais pleurer et me considérer comme une viande, j'en ai rien a cirer

je vais la baiser, et prendre mon pied.

la dignité n'a rien a voir, tant que j'y trouve mon compte, je me respecte.

à moins que tu veuilles me dire que les femmes n'aiment pas le sexe ?

Elles aiment pas le sexe de la même manière que les hommes. Il y a une part de psychologie importante les concernant. C’est pas vraiment le cas pour l’homme.

Ça reste incomparable. Bref je vais pas m’éterniser mais juste soyez un instant logique :

L’Homme et la femme sont complémentaires. La complémentarité implique l’altérité et des différences.

Vous les considérez comme « gagnante » sur certain point, mais elle sont perdante sur d’autre point.

Et plus cette société progresse, plus les sexes courront tout les deux à leurs pertes avec leurs « privilèges » respectifs. C’est ça la réalité.

Le 07 mai 2024 à 20:06:26 :
Y'a que les chads qui peuvent se permettre de "fuckzoner" des femmes, donc c'est un non-débat et ça a feed sur 33 pages :hap:

Dans ce cas comment t'expliques que je viennes de me faire "larguer" par ma sexfriend, alors qu'on me note 4/10 et que je suis un giga déchet? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 07 mai 2024 à 20:10:24 :

Le 07 mai 2024 à 20:06:26 :
Y'a que les chads qui peuvent se permettre de "fuckzoner" des femmes, donc c'est un non-débat et ça a feed sur 33 pages :hap:

Dans ce cas comment t'expliques que je viennes de me faire "larguer" par ma sexfriend, alors qu'on me note 4/10 et que je suis un giga déchet? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

ta sexfriend c'est un énorme cageot non ?

Le 07 mai 2024 à 20:07:31 :

Le 07 mai 2024 à 20:07:02 :

Le 07 mai 2024 à 20:01:44 :

Le 07 mai 2024 à 19:50:23 :

Le 07 mai 2024 à 19:47:37 :
Ca me fout en rage de voir que le forum est infesté de féministes wokistes SJW tralala

C'est indéfendable et pourtant elles essayent quand même

Ne vous faites pas avoir (vous finiriez friendzone de toute façon héhé)

Ce qui te fout la rage c'est qu'elle pointe du doigt un vrai problème qui est l'objectification de la femme (dont vous n'avez pas accès dans tout les cas ) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Parce que les hommes sont pas "objectifiés" par les femmes peut-être AYAAAA :rire:

Parce que t'as déjà vu une femme vouloir baiser un homme uniquement pour son physique, comme elle le ferait avec un sextoy? :rire:

plus rare mais ça existe notamment chez les nymphos

j'en ai déjà connu

(dont une qui me "violait" limite la nuit pendant que je dormais, une zinzin en HP)

Oui ça existe (comme à peu près tout ce qu'il est possible d'imaginer :hap: )

Mais c'est plus rare comme tu dis, alors que c'est un comportement relativement courant chez les hommes :oui:

Le 07 mai 2024 à 20:01:44 :

Le 07 mai 2024 à 19:50:23 :

Le 07 mai 2024 à 19:47:37 :
Ca me fout en rage de voir que le forum est infesté de féministes wokistes SJW tralala

C'est indéfendable et pourtant elles essayent quand même

Ne vous faites pas avoir (vous finiriez friendzone de toute façon héhé)

Ce qui te fout la rage c'est qu'elle pointe du doigt un vrai problème qui est l'objectification de la femme (dont vous n'avez pas accès dans tout les cas ) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Parce que les hommes sont pas "objectifiés" par les femmes peut-être AYAAAA :rire:

J'ai pas dis le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Le 07 mai 2024 à 20:11:15 :

Le 07 mai 2024 à 20:10:24 :

Le 07 mai 2024 à 20:06:26 :
Y'a que les chads qui peuvent se permettre de "fuckzoner" des femmes, donc c'est un non-débat et ça a feed sur 33 pages :hap:

Dans ce cas comment t'expliques que je viennes de me faire "larguer" par ma sexfriend, alors qu'on me note 4/10 et que je suis un giga déchet? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

ta sexfriend c'est un énorme cageot non ?

Non, elle est pas top modèle non plus mais elle reste au dessus de la moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L'amitié homme/femme n'existe pas. Faut le savoir hein!
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600426245-zemmour-faut-le-savoir.png
Et se faire fuckzoned par une meuf ? Ça existe ?

Le 07 mai 2024 à 20:15:07 :
Et se faire fuckzoned par une meuf ? Ça existe ?

oui

Le 07 mai 2024 à 19:52:15 :

Le 07 mai 2024 à 19:43:13 :

Le 07 mai 2024 à 19:34:11 :

Le 07 mai 2024 à 19:27:46 :

Le 07 mai 2024 à 19:14:56 :

> Le 07 mai 2024 à 19:12:38 :

>Imagine tu parles à une fille pendant des mois et tu couches avec et le lendemain matin tu te réveilles elle est déjà partie et tu es bloqué de partout

>

> C'est une question d'égo et je trouve ça plus violent qu'une friendzone perso

non car au moins tu as baisé + été un objet de désir l'histoire d'un soir

alors oui c'est decevant, mais pas de quoi en faire un plat

par contre etre FZ, t'as été rien pour la personne, même pas une baise, t'existes pas pour elle

là au moins t'as existé, pour un moment court certes, mais tu t'es fait plaisir un soir. c'est déjà très bien.

pleurer d'etre fuckzoné, c'est un probleme de riche

Ouais vous raisonnez mal. Une meuf en a rien a battre de ne pas avoir de relation sexuelle, elle peut attendre super longtemps pour ça. Elles ont toujours été en position de « force » puisque ça a tjrs été à l’homme de se démener pour les séduire.

On a pas les mêmes problèmes, on a pas les mêmes désirs. On est pas égaux sur nos perception, nos approches sur lesrelations H/F.

Établir eune hiérarchie est donc ridicule.

oui c'est vrai les femmes s'en tapent du sexe, elles peuvent s'en passer pendant des moins/années

contrairement à un homme qui sera en chien

mais ça n'enleve rien à mes propos

d'un point de vue ego, je vois pas comment on peut se plaindre d'etre juste un objet de désir temporaire plutot qu'etre "rien du tout" en fait

Tu as ce discours parce que tu es un mec. Ton discours est rationnel mais dans la vision et l’inconscient collectif masculin.

Dans la logique féminine, elles sont beaucoup plus cérébrale que nous. Elle aime qu’on les considère pour ce qu’elles sont, pas juste parce qu’elle sont jolies. Elles sont beaucoup plus sensible, peuvent rapidement tomber en dépression. C’est aussi violent que la FZ.

Bien sûr qu’un mec s’en fou si il se fait « fuck zone » pck on sera toujours gagnant mais que dans notre point de vue (d’ailleurs c’est une vision que je trouve laide).

Une femme c’est différent. D’ailleurs les féministes luttent justement pour que les femmes ne soient pas considéré comme des bouts de viande.

Une fille si elle se fait friendzone ça va touché son ego, mais pas de la même manière que si c’était un mec, elle ne va se dire que c’est une looser.

C’est incomparable. Chaque sexe a ses problème et chacun est confronté à des violences qui leurs sont propres.

homme ou femme peu importe

c'est mieux d'etre un bout de viande qu'etre rien du tout

au moins quand t'es un bout de viande, t'as accès a du plaisir en tant que bout de viande (à moins que tu veux me dire que les femmes n'aiment pas le sexe ?)

certes ça ne mène pas à des relations plus profondes, mais tu as au moins ça

et pour les relations profondes, tu as tes amies/amis non ? ta famille ? quel est le probleme ?

FZ t'es rien, t'es un etre non-séxué qui n'existe pas.

à aucun moment c'est mieux.

Seulement si ton but ultime c'est de bais.er et tu dis ça uniquement car tu es en misère sexuelle. Les gens qui ont accès a ça préfèrent être rien du tout que d'être un bout de viande , c'est quelque chose qui n'est pas concevable pour toi parce que c'est quelque chose de rare de baiser. De plus une femme a besoin d'attention, si elle se donne, elle n'a plus rien donc elle n'a aucun intêret a être un bout de viande pour un mec , elle veut être considérer pour autre chose même si dans la plupart des cas ça sera juste du blabla pour avoir accès au sex

Le 07 mai 2024 à 20:07:02 :

Le 07 mai 2024 à 20:01:44 :

Le 07 mai 2024 à 19:50:23 :

Le 07 mai 2024 à 19:47:37 :
Ca me fout en rage de voir que le forum est infesté de féministes wokistes SJW tralala

C'est indéfendable et pourtant elles essayent quand même

Ne vous faites pas avoir (vous finiriez friendzone de toute façon héhé)

Ce qui te fout la rage c'est qu'elle pointe du doigt un vrai problème qui est l'objectification de la femme (dont vous n'avez pas accès dans tout les cas ) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Parce que les hommes sont pas "objectifiés" par les femmes peut-être AYAAAA :rire:

Parce que t'as déjà vu une femme vouloir baiser un homme uniquement pour son physique, comme elle le ferait avec un sextoy? :rire:

Oui ça existe ? :question:

Non seulement ce type de femme existe et composé une bonne partie de la gente féminine (typiquement les meufs qui vont en soirée pour "s'amuser", et y a aucun problème à ça).

Et t'es assez limité pour ne pas être au courant que bon nombre d'hommes peuvent avoir des sentiments sincères pour une femme sans penser exclusivement à la troncher. Encore une fois, cette histoire d'objectiver les femmes est une fumisterie et une veine tentative de détourner le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 mai 2024 à 20:08:24 :

Le 07 mai 2024 à 20:00:09 :

Le 07 mai 2024 à 19:56:31 :

Le 07 mai 2024 à 19:52:15 :

Le 07 mai 2024 à 19:43:13 :

> Le 07 mai 2024 à 19:34:11 :

>> Le 07 mai 2024 à 19:27:46 :

> >> Le 07 mai 2024 à 19:14:56 :

> > >> Le 07 mai 2024 à 19:12:38 :

> > > >Imagine tu parles à une fille pendant des mois et tu couches avec et le lendemain matin tu te réveilles elle est déjà partie et tu es bloqué de partout

> > > >

> > > > C'est une question d'égo et je trouve ça plus violent qu'une friendzone perso

> > >

> > > non car au moins tu as baisé + été un objet de désir l'histoire d'un soir

> > >

> > > alors oui c'est decevant, mais pas de quoi en faire un plat

> > >

> > > par contre etre FZ, t'as été rien pour la personne, même pas une baise, t'existes pas pour elle

> > >

> > > là au moins t'as existé, pour un moment court certes, mais tu t'es fait plaisir un soir. c'est déjà très bien.

> > >

> > > pleurer d'etre fuckzoné, c'est un probleme de riche

> >

> > Ouais vous raisonnez mal. Une meuf en a rien a battre de ne pas avoir de relation sexuelle, elle peut attendre super longtemps pour ça. Elles ont toujours été en position de « force » puisque ça a tjrs été à l’homme de se démener pour les séduire.

> >

> > On a pas les mêmes problèmes, on a pas les mêmes désirs. On est pas égaux sur nos perception, nos approches sur lesrelations H/F.

> >

> > Établir eune hiérarchie est donc ridicule.

>

> oui c'est vrai les femmes s'en tapent du sexe, elles peuvent s'en passer pendant des moins/années

>

> contrairement à un homme qui sera en chien

>

> mais ça n'enleve rien à mes propos

>

> d'un point de vue ego, je vois pas comment on peut se plaindre d'etre juste un objet de désir temporaire plutot qu'etre "rien du tout" en fait

Tu as ce discours parce que tu es un mec. Ton discours est rationnel mais dans la vision et l’inconscient collectif masculin.

Dans la logique féminine, elles sont beaucoup plus cérébrale que nous. Elle aime qu’on les considère pour ce qu’elles sont, pas juste parce qu’elle sont jolies. Elles sont beaucoup plus sensible, peuvent rapidement tomber en dépression. C’est aussi violent que la FZ.

Bien sûr qu’un mec s’en fou si il se fait « fuck zone » pck on sera toujours gagnant mais que dans notre point de vue (d’ailleurs c’est une vision que je trouve laide).

Une femme c’est différent. D’ailleurs les féministes luttent justement pour que les femmes ne soient pas considéré comme des bouts de viande.

Une fille si elle se fait friendzone ça va touché son ego, mais pas de la même manière que si c’était un mec, elle ne va se dire que c’est une looser.

C’est incomparable. Chaque sexe a ses problème et chacun est confronté à des violences qui leurs sont propres.

homme ou femme peu importe

c'est mieux d'etre un bout de viande qu'etre rien du tout

au moins quand t'es un bout de viande, t'as accès a du plaisir en tant que bout de viande (à moins que tu veux me dire que les femmes n'aiment pas le sexe ?)

certes ça ne mène pas à des relations plus profondes, mais tu as au moins ça

et pour les relations profondes, tu as tes amies/amis non ? ta famille ? quel est le probleme ?

FZ t'es rien, t'es un etre non-séxué qui n'existe pas.

à aucun moment c'est mieux.

Bordel mais non :rire:. Une fille préfèrera garder sa dignité, sa fierté que de coucher avec quelqu’un qui la considère comme un bout de viande.

Vaut mieux garder sa fierté, son amour propre que de coucher avec quelqu’un qui te considère comme un objet de consommation :rire:

pourquoi ?

moi j'ai pas besoin qu'une femme me considère comme un être humain pour me considérer moi meme comme un être humain

c'est pas parce qu'une femme me considère comme une viande et veut juste me baiser, que je vais pleurer et me considérer comme une viande, j'en ai rien a cirer

je vais la baiser, et prendre mon pied.

la dignité n'a rien a voir, tant que j'y trouve mon compte, je me respecte.

à moins que tu veuilles me dire que les femmes n'aiment pas le sexe ?

Elles aiment pas le sexe de la même manière que les hommes. Il y a une part de psychologie importante les concernant. C’est pas vraiment le cas pour l’homme.

Ça reste incomparable. Bref je vais pas m’éterniser mais juste soyez un instant logique :

L’Homme et la femme sont complémentaires. La complémentarité implique l’altérité et des différences.

Vous les considérez comme « gagnante » sur certain point, mais elle sont perdante sur d’autre point.

Et plus cette société progresse, plus les sexes courront tout les deux à leurs pertes avec leurs « privilèges » respectifs. C’est ça la réalité.

Ceci, c'est ça que les incels n'arrivent pas à comprendre
Ils pensent que "se mettre à la place des autres" c'est littéralement s'imaginer soi être à leur place, sauf que ça marche pas comme ça
Justement quand tu te mets à la place des autres tu prends en compte leur fonctionnement, leur nature, ce qui compte ou non pour eux etc... Et là tu comprends que ce qui te semble positif pour toi ne l'est pas forcément pour un autre :pf:

Je trouve ça dingue de devoir expliquer quelque chose d'aussi évident, mais certains ont des retards émotionnels et sociaux, c'est pas nécessairement leur faute, et ça explique d'ailleurs en partie leurs problèmes de sexualité :(

Le 07 mai 2024 à 16:25:36 :
Seulement l’autre conscience lui oppose une prétention réciproque : entre villages, clans, nations, classes, il y a des guerres, des potlachs, des marchés, des traités, des luttes qui ôtent à l’idée de l’Autre son sens absolu et en découvrent la relativité ; bon gré, mal gré, individus et groupes sont bien obligés de reconnaître la réciprocité de leur rapport. Comment donc se fait-il qu’entre les sexes cette réciprocité n’ait pas été posée, que l’un des termes se soit affirmé comme le seul essentiel, niant toute relativité par rapport à son corrélatif, définissant celui-ci comme l’altérité pure ? Pourquoi les femmes ne contestent- elles pas la souveraineté mâle ? Ce qu’elles revendiquent aujourd’hui c’est d’être reconnues comme existants au même titre que les hommes.

Simone de Beauvoir, Le deuxième sexe

Une misandre qui a fait croire aux femmes que le travail d'une femme dans un foyer, leur qualité intrinsèque de porteuse de vie, n'avait en fait aucune valeur aux yeux des hommes, et que pour exister elles se devaient de faire comme les hommes.

Le monde dystopique dans lequel on vit découle en partie de ce que cette femme a dit, elle a du sang sur les mains.

Le 07 mai 2024 à 13:12:05 :
L'amitié homme femme n'existe pas.

En tout cas je n'ai jamais vu de véritable amitié homme-femme (heteros). Pour le mec, c'est amitié en espérant mieux plus tard s'il voit une opportunité avec son "amie" et pour la femme, ça permet d'avoir un simp/wk à disposition.

Le 07 mai 2024 à 20:20:27 :

Le 07 mai 2024 à 19:52:15 :

Le 07 mai 2024 à 19:43:13 :

Le 07 mai 2024 à 19:34:11 :

Le 07 mai 2024 à 19:27:46 :

> Le 07 mai 2024 à 19:14:56 :

>> Le 07 mai 2024 à 19:12:38 :

> >Imagine tu parles à une fille pendant des mois et tu couches avec et le lendemain matin tu te réveilles elle est déjà partie et tu es bloqué de partout

> >

> > C'est une question d'égo et je trouve ça plus violent qu'une friendzone perso

>

> non car au moins tu as baisé + été un objet de désir l'histoire d'un soir

>

> alors oui c'est decevant, mais pas de quoi en faire un plat

>

> par contre etre FZ, t'as été rien pour la personne, même pas une baise, t'existes pas pour elle

>

> là au moins t'as existé, pour un moment court certes, mais tu t'es fait plaisir un soir. c'est déjà très bien.

>

> pleurer d'etre fuckzoné, c'est un probleme de riche

Ouais vous raisonnez mal. Une meuf en a rien a battre de ne pas avoir de relation sexuelle, elle peut attendre super longtemps pour ça. Elles ont toujours été en position de « force » puisque ça a tjrs été à l’homme de se démener pour les séduire.

On a pas les mêmes problèmes, on a pas les mêmes désirs. On est pas égaux sur nos perception, nos approches sur lesrelations H/F.

Établir eune hiérarchie est donc ridicule.

oui c'est vrai les femmes s'en tapent du sexe, elles peuvent s'en passer pendant des moins/années

contrairement à un homme qui sera en chien

mais ça n'enleve rien à mes propos

d'un point de vue ego, je vois pas comment on peut se plaindre d'etre juste un objet de désir temporaire plutot qu'etre "rien du tout" en fait

Tu as ce discours parce que tu es un mec. Ton discours est rationnel mais dans la vision et l’inconscient collectif masculin.

Dans la logique féminine, elles sont beaucoup plus cérébrale que nous. Elle aime qu’on les considère pour ce qu’elles sont, pas juste parce qu’elle sont jolies. Elles sont beaucoup plus sensible, peuvent rapidement tomber en dépression. C’est aussi violent que la FZ.

Bien sûr qu’un mec s’en fou si il se fait « fuck zone » pck on sera toujours gagnant mais que dans notre point de vue (d’ailleurs c’est une vision que je trouve laide).

Une femme c’est différent. D’ailleurs les féministes luttent justement pour que les femmes ne soient pas considéré comme des bouts de viande.

Une fille si elle se fait friendzone ça va touché son ego, mais pas de la même manière que si c’était un mec, elle ne va se dire que c’est une looser.

C’est incomparable. Chaque sexe a ses problème et chacun est confronté à des violences qui leurs sont propres.

homme ou femme peu importe

c'est mieux d'etre un bout de viande qu'etre rien du tout

au moins quand t'es un bout de viande, t'as accès a du plaisir en tant que bout de viande (à moins que tu veux me dire que les femmes n'aiment pas le sexe ?)

certes ça ne mène pas à des relations plus profondes, mais tu as au moins ça

et pour les relations profondes, tu as tes amies/amis non ? ta famille ? quel est le probleme ?

FZ t'es rien, t'es un etre non-séxué qui n'existe pas.

à aucun moment c'est mieux.

Seulement si ton but ultime c'est de bais.er et tu dis ça uniquement car tu es en misère sexuelle. Les gens qui ont accès a ça préfèrent être rien du tout que d'être un bout de viande , c'est quelque chose qui n'est pas concevable pour toi parce que c'est quelque chose de rare de baiser. De plus une femme a besoin d'attention, si elle se donne, elle n'a plus rien donc elle n'a aucun intêret a être un bout de viande pour un mec , elle veut être considérer pour autre chose même si dans la plupart des cas ça sera juste du blabla pour avoir accès au sex

Oui oui ça préfère tellement la FZ à la FCKZ que les meufs chialent quand elles ne bz pas pendant 1 semaine ou 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 07 mai 2024 à 20:20:58 :

Le 07 mai 2024 à 20:07:02 :

Le 07 mai 2024 à 20:01:44 :

Le 07 mai 2024 à 19:50:23 :

Le 07 mai 2024 à 19:47:37 :
Ca me fout en rage de voir que le forum est infesté de féministes wokistes SJW tralala

C'est indéfendable et pourtant elles essayent quand même

Ne vous faites pas avoir (vous finiriez friendzone de toute façon héhé)

Ce qui te fout la rage c'est qu'elle pointe du doigt un vrai problème qui est l'objectification de la femme (dont vous n'avez pas accès dans tout les cas ) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Parce que les hommes sont pas "objectifiés" par les femmes peut-être AYAAAA :rire:

Parce que t'as déjà vu une femme vouloir baiser un homme uniquement pour son physique, comme elle le ferait avec un sextoy? :rire:

Oui ça existe ? :question:

Non seulement ce type de femme existe et composé une bonne partie de la gente féminine (typiquement les meufs qui vont en soirée pour "s'amuser", et y a aucun problème à ça).

Et t'es assez limité pour ne pas être au courant que bon nombre d'hommes peuvent avoir des sentiments sincères pour une femme sans penser exclusivement à la troncher. Encore une fois, cette histoire d'objectiver les femmes est une fumisterie et une veine tentative de détourner le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non seulement je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis simplement que c'est bien moins courant que chez les hommes (arrêtez de croire que les "femmes" que vous voyez sur tiktok ou en boîte représentent la norme et sortez de chez vous pour commencer, et d'ailleurs même chez celles-là c'est pas aussi commun que ça le semble comme comportement)

Et t'es assez limité pour ne pas comprendre qu'avoir des sentiments sincères n'empêche absolument pas de vouloir troncher exclusivement d'autres femmes à côté :)

Le 07 mai 2024 à 19:53:30 :

Le 07 mai 2024 à 19:46:40 :

Le 07 mai 2024 à 19:43:13 :

Le 07 mai 2024 à 19:34:11 :

Le 07 mai 2024 à 19:27:46 :

> Le 07 mai 2024 à 19:14:56 :

>> Le 07 mai 2024 à 19:12:38 :

> >Imagine tu parles à une fille pendant des mois et tu couches avec et le lendemain matin tu te réveilles elle est déjà partie et tu es bloqué de partout

> >

> > C'est une question d'égo et je trouve ça plus violent qu'une friendzone perso

>

> non car au moins tu as baisé + été un objet de désir l'histoire d'un soir

>

> alors oui c'est decevant, mais pas de quoi en faire un plat

>

> par contre etre FZ, t'as été rien pour la personne, même pas une baise, t'existes pas pour elle

>

> là au moins t'as existé, pour un moment court certes, mais tu t'es fait plaisir un soir. c'est déjà très bien.

>

> pleurer d'etre fuckzoné, c'est un probleme de riche

Ouais vous raisonnez mal. Une meuf en a rien a battre de ne pas avoir de relation sexuelle, elle peut attendre super longtemps pour ça. Elles ont toujours été en position de « force » puisque ça a tjrs été à l’homme de se démener pour les séduire.

On a pas les mêmes problèmes, on a pas les mêmes désirs. On est pas égaux sur nos perception, nos approches sur lesrelations H/F.

Établir eune hiérarchie est donc ridicule.

oui c'est vrai les femmes s'en tapent du sexe, elles peuvent s'en passer pendant des moins/années

contrairement à un homme qui sera en chien

mais ça n'enleve rien à mes propos

d'un point de vue ego, je vois pas comment on peut se plaindre d'etre juste un objet de désir temporaire plutot qu'etre "rien du tout" en fait

Tu as ce discours parce que tu es un mec. Ton discours est rationnel mais dans la vision et l’inconscient collectif masculin.

Dans la logique féminine, elles sont beaucoup plus cérébrale que nous. Elle aime qu’on les considère pour ce qu’elles sont, pas juste parce qu’elle sont jolies. Elles sont beaucoup plus sensible, peuvent rapidement tomber en dépression. C’est aussi violent que la FZ.

Bien sûr qu’un mec s’en fou si il se fait « fuck zone » pck on sera toujours gagnant mais que dans notre point de vue (d’ailleurs c’est une vision que je trouve laide).

Une femme c’est différent. D’ailleurs les féministes luttent justement pour que les femmes ne soient pas considéré comme des bouts de viande.

Une fille si elle se fait friendzone ça va touché son ego, mais pas de la même manière que si c’était un mec, elle ne va se dire que c’est une looser.

C’est incomparable. Chaque sexe a ses problème et chacun est confronté à des violences qui leurs sont propres.

non il est juste pragmatique, parce qu'un mec Fuckzone ça ne lui pose aucun problème a cette entité insensible et dénué d'égo et de sentiment c'est bien ça ?? c'est bien cette vision archaïque de l'homme ? ok le raisonnement marche pour les gros beauf pour les hommes normaux ? :hap:
mieux vaut avoir une part du gâteau plutôt que de ne pas pouvoir y toucher du tout

Un homme lambda va se rassurer en disant qu’il a eu un rapport avec. J’ai pas dis que c’était pas violent, je dis simplement que ça ne sera pas reçu de la même manière.

Mdr t’as vu, vous avez encore cette vision algébrique dans les relations H/F. Une fille s’en fou d’avoir des rapports ou non. Du moins, elle y est peu sensible.

non elle ne s'en fou pas bordel , elle y a juste accès a volonté donc gère mieux le manque je t'ai déjà dis ,
t'as faim mais t'as un banquet a disposition vs t'as faim mais tu ne sais pas si ou quand tu vas manger
tu te rends pas compte a quel point ne pas être désiré sexuellement pour une femme est vexant voir humiliant
le nombre de ghostage de mec qui n'ont pas osé ou pas su voir les signe en témoigne , la réaction des femmes fasse à un drapeau qui ne se lève pas peut être très violente et elles redirigent cette agressivité vers autrui

Le 07 mai 2024 à 20:24:33 :

Le 07 mai 2024 à 13:12:05 :
L'amitié homme femme n'existe pas.

En tout cas je n'ai jamais vu de véritable amitié homme-femme (heteros). Pour le mec, c'est amitié en espérant mieux plus tard s'il voit une opportunité avec son "amie" et pour la femme, ça permet d'avoir un simp/wk à disposition.

si une fois outre passer le désir physique et en cas de réciprocité réelle

Terminus a raison - tout l'monde descend.
La fuckzone, voilà bien un truc qui ne m'est jamais arrivée :rire:

Données du topic

Auteur
BwakRoyal
Date de création
7 mai 2024 à 13:11:21
Nb. messages archivés
830
Nb. messages JVC
685
En ligne sur JvArchive 218