Topic de jamalsellami :

On m’explique comment je peux être aussi gras

Le 02 mai 2024 à 18:28:57 :

Le 02 mai 2024 à 18:23:23 :

Le 02 mai 2024 à 18:22:43 :
Donne tes repas d'une journée type.

Ca défouraille des sangliers au banquet ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

petit déj : croissant+café
déj : steak poulet ou viande + fruit + yaourt
pas de grignotage ou sinon poignée amande ou cacahuètes et/ou banane
diner : pates

J'ai arrêté les sodas depuis 6 mois

dégage le croissant et le yaourt si il est sucré et dégage les pates ou diminue la quantité et tu rajoute une viande :ok:

Le 02 mai 2024 à 18:36:34 :

Le 02 mai 2024 à 18:35:24 bsdcuck a écrit :

Le 02 mai 2024 à 18:19:48 :
faible taux de testo + énorme taux d'oestrogènes + tu mens sur ce que tu manges, la réalité c'est que tu t'enfiles des tacos et des pâtisseries au miel de ton pays par dizaines énorme tas de merde

Ce post méchant + raciste est toujours la :rire: genre personne a eu l’idée de ddb
:rire: je suis mort bordel :rire:

Les gens fatigués de ddb plus rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714565987-anh-jure-bro-zoom-sf.png

Le post est toujours là
Ça me termine :rire:

Le 02 mai 2024 à 18:47:43 :

Le 02 mai 2024 à 18:28:57 :

Le 02 mai 2024 à 18:23:23 :

Le 02 mai 2024 à 18:22:43 :
Donne tes repas d'une journée type.

Ca défouraille des sangliers au banquet ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

petit déj : croissant+café
déj : steak poulet ou viande + fruit + yaourt
pas de grignotage ou sinon poignée amande ou cacahuètes et/ou banane
diner : pates

J'ai arrêté les sodas depuis 6 mois

dégage le croissant et le yaourt si il est sucré et dégage les pates ou diminue la quantité et tu rajoute une viande :ok:

C'est pourtant simple il faut qu'il mange des légumes

Manger un croissant et des pâtes tous les jours, c'est ça qui fait garder ta graisse.

Remplace ça par des légumes le soir + poulet et le matin flocon d'avoine (ça Calle et en plus tu as pleins de recette hyper sympa à faire).

Le yaourt c'est un yaourt blanc sans sucre j'espère ? Si c'est des yaourts aux fruits c'est bourré de sucre. Autant le faire sois meme

Ouais croissant vire le et vire les pâtes le soir mange ca a midi plutôt et limite la portion

Le 02 mai 2024 à 18:51:41 :
Manger un croissant et des pâtes tous les jours, c'est ça qui fait garder ta graisse.

Remplace ça par des légumes le soir + poulet et le matin flocon d'avoine (ça Calle et en plus tu as pleins de recette hyper sympa à faire).

Le yaourt c'est un yaourt blanc sans sucre j'espère ? Si c'est des yaourts aux fruits c'est bourré de sucre. Autant le faire sois meme

non pour les flocons car trop de glucides, le mieux c'est qu'ils le remplace par des oeufs :noel:

Montre connectée pour voir combien de kcal tu dépenses par jour

Attention l'op a de nombreuses vergeture ce qui démontre qu'avant il était encore plus gros...

Alors le sport n'est pas nécéssaire... (karl lagerfield à perdu 50kilo et prônait un régime anti sport qui trouvais fatiguant inutilement...)

Je vais te conseiller un régime à faire 3 mois :

- pas de petiut déjeuné mais un café/thé pour t'hydrater... Tu peux te supplémenter en vitamine C 500mg-1000Mg... Vitamine D..
Café a volonté entre les repas (enfin je veux dire 4 par jour c'est ok... Même du décaféiné...)
- A midi 1 repas type plat préparé (genre les truc au rayon conserve qui coute 2 à 4€ l'un) ("comme j'aime" c'est littéralement ce qu'il refile dans leur régime mais ils te vende ça 3 fois le prix) + 1 compote de pomme allégé en sucre ou sans sucre ajouté... Peu importe...

- Le soir, soupe et un poisson gras en conserve (genre maquereau/sardine pour avoir de l'oméga 3) et ta droit à un carré/1 barre de chocolat noir pour t'assurer le magnésium (tu peau aussi faire ça avec du chocolat noir avec des noisettes/amandes pour t'assurer d'autre bien fait via les nutriment contenu dans les noisettes et amandes... Bien sur thé/tisane pour toujours t'assurer de boire...

En gros ne pense pas bouffe pense survi en terme de ce que le corps à besoin.... Le corps à besoin de vit D qu'il ne crée pas lui même, d'oméga 3, de vit C, de magnésium, protéine etc... etc...

Je te garantie qu'avec ce régime on va plus te reconnaitre. J'ai littéralement mangé ainsi ça me coutait rien... En dépression amoureuse à la suite de ma rupture avec mon ex (12 ans ou elle ma trompé...)

J'ai perdu 20 kilos en 3 mois (je fais 1m81 j'étais à 103kilos je suis retombé à 83, en fait les week end quand je retournais chez ma mère je m'obligeais à manger normalement (ce que l'on peut appeler des cheat meal) mais pour tromper mon corps et qu'il ne croit pas que je sois en mode famine. Mais du lundi au vendredi en dep j'en avais rien à faire et je mangeais comme ça. En plus ça coute pas cher.

Par exemple en pantalon je faisais du 48 je fais du 40 aujourd'hui du jamais vu depuis mes 10 ans et encore à 12 je faisais 90kg.

Le 02 mai 2024 à 18:54:51 :
Attention l'op a de nombreuses vergeture ce qui démontre qu'avant il était encore plus gros...

Alors le sport n'est pas nécéssaire...

Je vais te conseiller un régime à faire 5 mois :

- pas de petiut déjeuné mais un café/thé pour t'hydrater... Tu peux te supplémenter en vitamine C 500mg-1000Mg... Vitamine D..
Café a volonté entre les repas (enfin je veux dire 4 par jour c'est ok... Même du décaféiné...)
- A midi 1 repas type plat préparé (genre les truc au rayon conserve qui coute 2 à 4€ l'un) ("comme j'aime c'est littéralement ce qu'il refile dans leur régime mais ils te vende ça 3 fois le prix) + 1 compote de pomme allégé en sucre ou sans sucre ajouté... Peu importe...

- Le soir, soupe et un poisson gras en conserve (genre maquereau/sardine pour avoir de l'oméga 3) et ta droit à un carré/1 barre de chocolat noir pour t'assurer le magnésium (tu peau aussi faire ça avec du chocolat noir avec des noisettes/amandes pour t'assurer d'autre bien fait via les nutriment contenu dans les noisettes et amandes... Bien sur thé/tisane pour toujours t'assurer de boire...

En gros ne pense pas bouffe pense survi en terme de ce que le corps à besoin.... Le corps à besoin de vit D qu'il ne crée pas lui même, d'oméga 3, de vit C, de magnésium, protéine etc... etc...

Je te garantie qu'avec ce régime on va plus te reconnaitre. J'ai littéralement mangé ainsi ça me coutait rien... En dépression amoureuse à la suite de ma rupture avec mon ex (12 ans ou elle ma trompé...)

J'ai perdu 20 kilos en 3 mois (je fais 1m80 j'étais à 103kilos je suis retombé à 83, en fait les week end quand je retournais chez ma mère je m'obligeais à manger normalement (ce que l'on peut appeler des cheat meal) mais pour tromper mon corps et qu'il ne croit pas que je sois en mode famine. Mais du lundi au vendredi en dep j'en avais rien à faire et je mangeais comme ça. En plus ça coute pas cher.

"du café pour s'hydrater" je me suis arrêter là :rire:

Le 02 mai 2024 à 18:48:54 :

Le 02 mai 2024 à 18:36:34 :

Le 02 mai 2024 à 18:35:24 bsdcuck a écrit :

Le 02 mai 2024 à 18:19:48 :
faible taux de testo + énorme taux d'oestrogènes + tu mens sur ce que tu manges, la réalité c'est que tu t'enfiles des tacos et des pâtisseries au miel de ton pays par dizaines énorme tas de merde

Ce post méchant + raciste est toujours la :rire: genre personne a eu l’idée de ddb
:rire: je suis mort bordel :rire:

Les gens fatigués de ddb plus rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714565987-anh-jure-bro-zoom-sf.png

Le post est toujours là
Ça me termine :rire:

C’est bon j’ai fais ban le pseudo :oui:
Ça me titillait :rire:

Non le café n'hydrate pas mais le thé ouais... Enfin moi je faisais des tisanes (genre la tisane détente). Et par contre je faisais 50cl d'eau cul sec a midi ou preqque (toujours une bouteille avec moi...)

Mais ce que vous avez pas compris c'est que c'est réel... En fait l'op à le corps enflé... Il faut le désenflé... Il a accumulé des réserves d'eau il faut qu'il perde ses réserve en eau... Et le corps il va tout enlevé comme un rien... Je vous dis j'ai changé l'entièreté de ma garde robe 48 passer au 40 en pantalon j'allais chaque mois acheter une nouvelle taille... Fibre/oméga 3 pas trop de sucre ou un peu les week end en s'en foutant mais pas plus et il va tout fondre...

Qu'il teste même une semaine il m'en dira des nouvelles.

Le café stimule la thermogénèse et donc fait fonctionner la machine interieur qui te permet de perdre les calories un peu plus efficacement...

Supprime les féculents le soir et remplace par des légumes.
Vu qu'on s'active rarement après dîner, tout ce qu'on mange est directement stocké...

Pour moi ta mangé des aliments "inflammatoire" et tu te rends pas compte que tes habitude conserve ce phénoméne et ton corps et non stop en inflammation et n'a pas eu le repos qu'il aurait du avoir pour désenfler (car genre ton corps doit varié entre des moment plaisir et donc inflammatoire (par exemple par les glucides et autre oméga 6) et l'inverse (ce que produit les oméga 3/fibre...).

Une petite période de repos ça va lui faire du bien. Go faire ça.

Tu prends tacos 3 viandes ?
C'est quoi la meilleur compo ?

Le pire c'est que ça se voit que tu fais du sport mais ta une génétique de gros c'est tout

Go muscu a la limite ou faire des tractions si vraiment ça te gêne mais c'est pas avec ton tennis que ça va partir

Tu dors mal ou tu grignotes trop

Par exemple si tu prends un café avec du lait ou sucré, ça peut être considéré comme du grignotage car le sucre va faire monter l'insuline et ça te fera grossir

Pour être précis tu stockeras sans dépenser donc tu grossiras

En vrai on troll mais l'op a sans doute des problèmes de dépression ou dépendance a certains médocs

Faut savoir aussi que les médicaments comme les AD peuvent te faire grossir

Suffit d'être en deficit calorique khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Mange 1000 calorie par jours est t'inquiète que dans 4 mois tu a tout perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Y'a un truc qui va pas, le croissant tous les matins déjà tu le vires.
Les cacahuètes c'est non salé ou rien, les amandes molo car c'est très calorique et les pâtes le soir molo aussi surtout si elles sont blanches, privilégie les pates complètes et contrôle la quantité.

Les bananes tu peux en manger et tu devrais remplacer ton croissant du matin par ça, mange plus de légumes aussi pour aller chier et te vider plus souvent.

Si ça se trouve t'es juste comme ça khey, go déficit calorique histoire de sécher + mange mieux + dors mieux :ok:

Données du topic

Auteur
jamalsellami
Date de création
2 mai 2024 à 18:10:20
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 348