Cet "automobiliste" percute un cycliste, le menace, le frappe: la justice ne bouge pas depuis 2 ans
Donc certains défendent l'automobiliste qui tente de percuter sur la voie cyclable un cycliste, l'agresse et qui renverse un scooter également ?
Juste par haine des cyclistes, j'en suis pas un mais à un moment soyez réaliste
Les cyclistes qui font les fou à gueuler puis finissent en PLS quand ils tombent sur un mec déter
La voiture fait n'importe quoi au début mais quel est l'intérêt de se mettre ensuite derrière lui, prendre sa plaque etc... Tu laisses tomber et tu continues ta route.
Ils font rien non plus pour passer inaperçu ces zinzolins.
Le 09 mai 2024 à 11:39:02 :
Le 09 mai 2024 à 11:02:14 :
bizarre bizarre, on voit pas ce qui s'est passé avant
ceux qui défendent le vroomer ont aucune excuse
Le 09 mai 2024 à 11:40:46 :
Donc certains défendent l'automobiliste qui tente de percuter sur la voie cyclable un cycliste agresse, l'agresse et qui renverse un scooter également ?Juste par haine des cyclistes, j'en suis pas un mais à un moment soyez réaliste
Les forumeurs cucks qui défendent un migrants qui fait sa loi, lunaire
Les même qui sucent poutine et revent de se faire envahir pour voir leur famille trucidée et violée sous leurs yeux
Le 09 mai 2024 à 11:41:08 :
Les cyclistes qui font les fou à gueuler puis finissent en PLS quand ils tombent sur un mec déterLa voiture fait n'importe quoi au début mais quel est l'intérêt de se mettre ensuite derrière lui, prendre sa plaque etc... Tu laisses tomber et tu continues ta route.
Je vois pas de mec deter sur ta video
bizarre bizarre, on voit pas ce qui s'est passé avant
ça tombe bien il explique pourquoi il est en tort au moment ou il percute la voiture https://youtu.be/bDvy4Lnc-CE?si=pp1eczZwWqFAsOlw&t=20 il n'avait donc pas a omettre toute les règle de sécurité et a collé le type juste après
Le 09 mai 2024 à 11:41:08 :
Les cyclistes qui font les fou à gueuler puis finissent en PLS quand ils tombent sur un mec déterLa voiture fait n'importe quoi au début mais quel est l'intérêt de se mettre ensuite derrière lui, prendre sa plaque etc... Tu laisses tomber et tu continues ta route.
Parce qu'on en a marre de risquer de se faire buter parce que jean VROOMER ne sait pas regarder avant de tourner ?
Le nombre de fois où j'ai failli me faire percuter parce qu'un type me dépasse (avec un feu dans 20 mètres hein )
Donc certains défendent l'automobiliste qui tente de percuter sur la voie cyclable un cycliste, l'agresse et qui renverse un scooter également ?Juste par haine des cyclistes, j'en suis pas un mais à un moment soyez réaliste
c'est le cycliste percute l'automobiliste
Le 09 mai 2024 à 11:43:40 :
Donc certains défendent l'automobiliste qui tente de percuter sur la voie cyclable un cycliste, l'agresse et qui renverse un scooter également ?Juste par haine des cyclistes, j'en suis pas un mais à un moment soyez réaliste
va vomir ta débilité ailleurs
Le 09 mai 2024 à 11:42:45 :
bizarre bizarre, on voit pas ce qui s'est passé avantça tombe bien il explique pourquoi il est en tort au moment ou il percute la voiture https://youtu.be/bDvy4Lnc-CE?si=pp1eczZwWqFAsOlw&t=20 il n'avait donc pas a omettre toute les règle de sécurité et a collé le type juste après
Non, il n'est pas en tort. Il aurait pu éviter l'accident, mais ce n'est pas lui qui coupe la route.
Le 09 mai 2024 à 11:40:40 :
Sinon les zinzins qui critiquent le cycliste
Autant à Paris je suis d'accord que la majorité des cyclistes sont tarés et foutent tout le monde en danger, autant le mec en question (Altis) est hyper carré dans sa conduite. Ce que fait la voiture est hyper dangereux.
Si vous vous preniez en voiture 1/10eme de ce que peut se prendre un cycliste (même roulant en faisant gaffe) je suis pas sûr que vous garderiez votre calme
tellement carré qu'il percute de plein fouet un véhicule devant lui
Le 09 mai 2024 à 11:44:15 :
Le 09 mai 2024 à 11:43:40 :
va vomir ta débilité ailleurs
toi même le frustré
Petit big up à la justice au passage
Le 09 mai 2024 à 11:44:36 :
Le 09 mai 2024 à 11:40:40 :
Sinon les zinzins qui critiquent le cycliste
Autant à Paris je suis d'accord que la majorité des cyclistes sont tarés et foutent tout le monde en danger, autant le mec en question (Altis) est hyper carré dans sa conduite. Ce que fait la voiture est hyper dangereux.
Si vous vous preniez en voiture 1/10eme de ce que peut se prendre un cycliste (même roulant en faisant gaffe) je suis pas sûr que vous garderiez votre calmetellement carré qu'il percute de plein fouet un véhicule devant lui
Si on te recule dessus tu percute, putain de désco
Le 09 mai 2024 à 11:39:49 :
Le 09 mai 2024 à 11:35:04 :
Bordel plus le temps passe et plus je hais les automobilistesIl faudrait rendre beaucoup plus difficile l'obtention du permis, avec obligation de repasser un examen tous les 10 ans + tests psychologiques pour ceux qui ne savent pas garder leur calme, trop de conducteurs sont des dangers ambulants
Heureusement que dans ma ville plusieurs axes sont devenus à sens unique pour voiture avec une piste cyclable à double-sens, ça me fait gagner beaucoup de temps quand je vais au boulot en plus d'être plus sécurisant
il faudrait surtout un permis pour les cycliste, c'est pas normale de les voire essayé de se suicidé a chaque fois qu'il rencontre un autre véhicule
Ça existe le permis pour les cycliste, mais ce n'est pas obligatoire...
Le 09 mai 2024 à 11:44:18 :
Le 09 mai 2024 à 11:42:45 :
bizarre bizarre, on voit pas ce qui s'est passé avantça tombe bien il explique pourquoi il est en tort au moment ou il percute la voiture https://youtu.be/bDvy4Lnc-CE?si=pp1eczZwWqFAsOlw&t=20 il n'avait donc pas a omettre toute les règle de sécurité et a collé le type juste après
Non, il n'est pas en tort. Il aurait pu éviter l'accident, mais ce n'est pas lui qui coupe la route.
il aurait pu mais a choisit délibérément de pas le faire ? donc il a bien percuté volontairement la voiture, c'est un taré
Données du topic
- Auteur
- Jean-boncuit
- Date de création
- 9 mai 2024 à 10:42:18
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 280