Topic de Metisser :

Hommage à Mathisse : des loutres disposés dans la ville de Châteauroux

Supprimé

Le 30 avril 2024 à 20:02:11 :

Le 30 avril 2024 à 20:01:24 :
Elles sont mignonnes ces loutres :coeur: mais ça reste pitoyable et inutile; on a les politiques qu'on mérite avec ce genre d'attitude.

On a vraiment l'impression de découvrir que l'eau ça mouille mais l'immigration de certains pays doit être limitée à son strict minimum voir complétement coupée.

Comment ne pas penser que l'Afghanistan a des codes culturels complètement différents des notre avec des comportement tribaux et de l'honneur que nous n'avons pas ici? Nos deux cultures ne sont pas compatibles. Leur culture ne doit pas supplanter la notre car la notre doit prévaloir... dans notre pays.

C'est si compliqué à voir sans pour autant passer pour un nazi ?

Tu sors ton discours en groupe en société tu te fais bannir direct :rire: :)

Nan je l'ai déjà sorti plusieurs fois et ça passe très bien. Je ne dis pas qu'il faut tuer les arabes ou qu'ils sont inférieurs ou quoique ce soit de répréhensible.

J'invoque juste quelque chose de parfaitement valide qui est l'incompatibilité culturelle de certains peuples ayant gardé une culture tribale avec la France.

Le 30 avril 2024 à 20:07:25 Chrysaor003 a écrit :

Le 30 avril 2024 à 20:05:14 :
très courageux de sa part, j'espere qu'il ny aura pas de représailles

je pense qu'il devrait demander pardon aux agresseurs a genoux.
On va y arriver.
Vous avez vu a quel point la pratique du cuckholding progresse, au niveau des fantasmes ?
Pour moi, il y a un lieu :)
On donne, presque en sacrifice, sa femme, son enfant, a l'autre.
On parle presque d'offrandes, à ce stade.
En tout cas, on s'y dirige.
Vous pensez que j'exagère ?
Attendez la suite.

Vu qu'on va toujours plus loin dans la soumission j'en serais même pas étonné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 30 avril 2024 à 19:45:22 :
Il y a 15 ans de ça, j'ai participé à une marche blanche pour un jeune de ma ville qui s'est fait tuer par un autre, une histoire de filles. 9 coups de couteau le pauvre, il est mort.

https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/nogent-sur-marne-le-meurtrier-presume-d-olivier-arrete-08-08-2011-1559078.php

Chaud de planter quelqu'un, je me demande comment des gens peuvent faire ça surtout pour des motifs aussi futiles :(

surtout qu'il faut être un taré pour réussir à tuer quelqu'un avec un couteau de 10 cm

et TOC ! les afghans du coin en voyant ça vont avoir les larmes aux yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

bravo au père de Matisse pour cet initiative de génie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

On sent qu'il a une paire de couilles en acier titane. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 30 avril 2024 à 20:06:30 :
C'est pas avec des putain de loutres ou bougies que ca va changer quoi que ce soit.

La seule solution c'est la violence. Par exemple en Inde pas un seul musulman ose faire le fou car sinon :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pogroms_antimusulmans_au_Gujarat_en_2002

Ils comprennent la violence seulement.

Voilà typiquement le genre d'ignoble personne qui, déjà, rase les murs IRL, mais qui se fout de la Justice tant qu'il peut exercer son racisme viscéral de décérébré moyen-ageux, chose dont il accuse justement les fous-furieux qui plantent des gens. Et pas la peine de sortir le "ok gauchiste" les gauchistes et les droitards sont les deux faces d'une même pièce d'une monnaie has been qui ne marche plus. Il serait temps de s'élever un peu.

Le 30 avril 2024 à 20:09:02 :

Elles sont mignonnes ces loutres :coeur: mais ça reste pitoyable et inutile; on a les politiques qu'on mérite avec ce genre d'attitude.

On a vraiment l'impression de découvrir que l'eau ça mouille mais l'immigration de certains pays doit être limitée à son strict minimum voir complétement coupée.

Comment ne pas penser que l'Afghanistan a des codes culturels complètement différents des notre avec des comportement tribaux et de l'honneur que nous n'avons pas ici? Nos deux cultures ne sont pas compatibles. Leur culture ne doit pas supplanter la notre car la notre doit prévaloir... dans notre pays.

Nan je l'ai déjà sorti plusieurs fois et ça passe très bien. Je ne dis pas qu'il faut tuer les arabes ou qu'ils sont inférieurs ou quoique ce soit de répréhensible.

J'invoque juste quelque chose de parfaitement valide qui est l'incompatibilité culturelle de certains peuples ayant gardé une culture tribale avec la France.

parler d'incompatibilité entre cultures, ca me semble déja assez sensible comme discours.
J'imagine que ca dépend les endroits que tu fréquentes

Le 30 avril 2024 à 20:10:42 Chrysaor003 a écrit :

Le 30 avril 2024 à 20:09:02 :

parler d'incompatibilité entre cultures, ca me semble déja assez sensible comme discours.
J'imagine que ca dépend les endroits que tu fréquentes

Perso je suis breton je sors ça n'importe ou je dégage direct (voire réaction violente)

Ils ne doivent pas avoir notre haine, c'est juste des cas zinzolés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

[20:07:25] <Chrysaor003>

On va y arriver.
Vous avez vu a quel point la pratique du cuckholding progresse, au niveau des fantasmes ?
Pour moi, il y a un lien :)
Attendez la suite.

Chaud

C'est redoutable il a pas sortie les fleurs ni les bougies mais les LOUTRES

oh putain cet alpha :ouch:

Si les musulmans étaient des citoyens tranquilles comme les boudhistes ou les shintoïstes j'aurai aucun probleme.

Mais c'est pas le cas. Donc il faut des mesures concretes pour changer les choses. Et les seules mesures qui puissent faire changer la donne c'est de les blesser.

Il faut blesser mentalement les musulmans, il faut les traumatiser de telle sorte qu'ils oseront plus recommencer.

Le 30 avril 2024 à 18:44:10 :

Le 30 avril 2024 à 18:42:22 :
c'est quoi ce délire de loutre

Son père, Christophe Marchais, patron du restaurant Jeu 2 Goûts, a appelé sur Facebook à changer sa photo de profil pour y mettre une image de loutre; un clin d'œil à son fils qu'il surnommait "ma loutre". En signe de soutien, les commerçants du centre-ville de Châteauroux ont eux aussi affiché dans leurs vitrines des photos de loutres.

Espérons que ca mette fin a l'explosion de violence :coeur:
Amener la paix universelle et le vivre ensemble avec des photos de loutres :coeur:
j'en peux plus de ce monde putain

Vous remarquerez d'ailleurs l'intéressant parallèle entre la disparition progressive des loutres et l'augmentation de la violence dans le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Le 30 avril 2024 à 20:11:34 :

[20:07:25] <Chrysaor003>

On va y arriver.
Pour moi, il y a un lien :)
Attendez la suite.

Chaud

La dernière vidéo de maudin malin (meme si je suis parfois assez critique a son sujet) est assez intéressante
https://www.youtube.com/watch?v=QBKtp4h7tFY&ab_channel=MaudinMalin
Pour moi, le lien entre la soumission de plus en plus prononcée et le cuckholdisme est évident.

Le 30 avril 2024 à 20:12:29 Buffalogrillman a écrit :
C'est redoutable il a pas sortie les fleurs ni les bougies mais les LOUTRES

oh putain cet alpha :ouch:

Tu viens juste d'activer ma carte LOUTRE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/1/1600724005-yugient.png

Le 30 avril 2024 à 20:13:09 :
Si les musulmans étaient des citoyens tranquilles comme les boudhistes ou les shintoïstes j'aurai aucun probleme.

Mais c'est pas le cas. Donc il faut des mesures concretes pour changer les choses. Et les seules mesures qui puissent faire changer la donne c'est de les blesser.

Il faut blesser mentalement les musulmans, il faut les traumatiser de telle sorte qu'ils oseront plus recommencer.

eh oh, ça va bien cet amalgame ???? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

genre, en faisant des caricatures par exemple ?
Une riche idée

non il ne faut faire aucun mal aux innocents
mais reformer leur dogme et retiré tout les appel a la haine et aux meurtre
le bouquins ferait alors 4 pages

Données du topic

Auteur
Metisser
Date de création
30 avril 2024 à 18:37:29
Date de suppression
1 mai 2024 à 14:01:00
Supprimé par
Modération ou administration