Topic de Metisser :

Hommage à Mathisse : des loutres disposés dans la ville de Châteauroux

Supprimé
Ca commence par des loutres et ça termine par les heures les plus sombres !
no pasaran !

Après les fleurs et les bougies, les loutres :)

C'est quoi la suite ?

bravo

grâce aux loutres personne va succomber au jeu du FN

Elles sont mignonnes ces loutres :coeur: mais ça reste pitoyable et inutile; on a les politiques qu'on mérite avec ce genre d'attitude.

On a vraiment l'impression de découvrir que l'eau ça mouille mais l'immigration de certains pays doit être limitée à son strict minimum voir complétement coupée.

Comment ne pas penser que l'Afghanistan a des codes culturels complètement différents des notre avec des comportement tribaux et de l'honneur que nous n'avons pas ici? Nos deux cultures ne sont pas compatibles. Leur culture ne doit pas supplanter la notre car la notre doit prévaloir... dans notre pays.

C'est si compliqué à voir sans pour autant passer pour un nazi ?

Le 30 avril 2024 à 20:01:24 :
Elles sont mignonnes ces loutres :coeur: mais ça reste pitoyable et inutile; on a les politiques qu'on mérite avec ce genre d'attitude.

On a vraiment l'impression de découvrir que l'eau ça mouille mais l'immigration de certains pays doit être limitée à son strict minimum voir complétement coupée.

Comment ne pas penser que l'Afghanistan a des codes culturels complètement différents des notre avec des comportement tribaux et de l'honneur que nous n'avons pas ici? Nos deux cultures ne sont pas compatibles. Leur culture ne doit pas supplanter la notre car la notre doit prévaloir... dans notre pays.

C'est si compliqué à voir sans pour autant passer pour un nazi ?

Tu sors ton discours en groupe en société tu te fais bannir direct :rire: :)

Le 30 avril 2024 à 20:01:56 FionDargile a écrit :

Le 30 avril 2024 à 20:01:05 :
Après les fleurs et les bougies, les loutres :)

C'est quoi la suite ?

On va finir par faire tous les animaux du règne animal à ce rythme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596006625-risibank-risipied-exlatax-total.png

Y'en a un un peu tendancieux dans le règne animal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

C'est les mêmes loutres qui font barrage d'ailleurs il faut le savoir
Les loutres sont facho du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ces gens ont vraiment un soucis.
Il y a des choses comme ça tous les jours mais non, faut distribuer des photos des loutres (j'adore les loutres), et ne pas chercher à comprendre d'où vient le problème. :sleep:

Le 30 avril 2024 à 20:01:05 :
Après les fleurs et les bougies, les loutres :)

C'est quoi la suite ?

LES BISOUNOURS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491225-bisounours.png

très courageux de sa part, j'espere qu'il ny aura pas de représailles
Il y aura un pianiste qui jouera Imagine de John Lenon à l'enterrement ?

Le 30 avril 2024 à 20:05:14 Gundill2k22 a écrit :
très courageux de sa part, j'espere qu'il ny aura pas de représailles

Le gang des musaraignes est fâché https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Ce peuple putain
Votez Mélenchon qu'on en finisse

C'est pas avec des putain de loutres ou bougies que ca va changer quoi que ce soit.

La seule solution c'est la violence. Par exemple en Inde pas un seul musulman ose faire le fou car sinon :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pogroms_antimusulmans_au_Gujarat_en_2002

Ils comprennent la violence seulement.

En même temps je vais vous dire un truc les jean-RN/jean-droitard, vous êtes des enfoirés. Mais vraiment. C'est pas de la propagande de gauche, qui ne valent pas mieux que vous je vous rassure. Mais êtes vraiment juste haineux.

Et bien sûr que l'immigration incontrôlée est un problème, c'est du déni pur de le nier. Sauf que Les solutions du 3ème reich pour redresser l'Allemagne bon... Le problème c'est que ce sera toujours un extrême ou un autre, la chine est par exemple un pays plutôt calme, car si tu bouges les petit doigt tu finis dans un camp de travail, donc soit une dictature soit un laxisme, du coup 60 ans de laxisme en France et on revient à la stupidité politique de stigmatisation d'une catégorie de la population qui serait à l'origine de tout ce qui ne va pas dans le pays ? :(

Le 30 avril 2024 à 20:05:14 :
très courageux de sa part, j'espere qu'il ny aura pas de représailles

je pense qu'il devrait demander pardon aux agresseurs a genoux.
On va y arriver.
Vous avez vu a quel point la pratique du cuckholding progresse, au niveau des fantasmes ?
Pour moi, il y a un lien :)
On donne, presque en sacrifice, sa femme, son enfant, a l'autre.
On parle presque d'offrandes, à ce stade.
En tout cas, on s'y dirige.
Vous pensez que j'exagère ?
Attendez la suite.

Le 30 avril 2024 à 20:07:15 :
En même temps je vais vous dire un truc les jean-RN/jean-droitard, vous êtes des enfoirés. Mais vraiment. C'est pas de la propagande de gauche, qui ne valent pas mieux que vous je vous rassure. Mais êtes vraiment juste haineux.

Et bien sûr que l'immigration incontrôlée est un problème, c'est du déni pur de le nier. Sauf que Les solutions du 3ème reich pour redresser l'Allemagne bon... Le problème c'est que ce sera toujours un extrême ou un autre, la chine est par exemple un pays plutôt calme, car si tu bouges les petit doigt tu finis dans un camp de travail, donc soit une dictature soit un laxisme, du coup 60 ans de laxisme en France et on revient à la stupidité politique de stigmatisation d'une catégorie de la population qui serait à l'origine de tout ce qui ne va pas dans le pays ? :(

tu proposes quoi pour arranger les choses ?
Et assez rapidement ?
Parce que la situation est de plus en plus critique.
Une solution de moyen/ long terme, et il sera déja trop tard.
Exprime toi, allez, on t'écoute.

Données du topic

Auteur
Metisser
Date de création
30 avril 2024 à 18:37:29
Date de suppression
1 mai 2024 à 14:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
625
En ligne sur JvArchive 398