Hommage à Mathisse : des loutres disposés dans la ville de Châteauroux
SuppriméLe 30 avril 2024 à 19:25:43 :
Voilà pourquoi je me sens de plus en plus Russe, alors que je n'ai qu'un quart d'origines russes en vrai. Pour avoir vécu dans les deux pays, on est aux antipodes : en Russie, des manifs géantes seraient déjà en place pour réclamer des expulsions massives et réclamer une peine de perpétuité pour le coupable. En France : des loutres et des padamalgam.
Loutred.
En fait, quand je vois ça, je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec toute la merde télévisuelle des années 80-90 qui, manifestement, a structuré toute la pensée des français contemporains : Fort Boyard, le Big Deal, la carte au trésor, intervilles, etc.
Il n'y a plus rien de sacré, plus rien de sérieux, plus rien d'authentique, tout est un prétexte à du jeu et à du divertissement débile. Je vois bien un énorme beauf comme Zitrone ou Laffont donner des consignes à des veaux béats pour qu'ils distribuent des photos de loutres ou d'un autre animal.
Le 30 avril 2024 à 19:25:14 :
Il a l'air un peu dérangé le daron...
Il endure un deuil, il doit être en plein dans la phase de déni et elle a l'air d'être un peu délirante. Pour rappel y'a eu la même avec la mère de Nahel.
Ce sont des histoires très tristes.
Le 30 avril 2024 à 19:29:15 Marcasse a écrit :
Il a l'air un peu dérangé le daron...Il endure un deuil, il doit être en plein dans la phase de déni et elle a l'air d'être un peu délirante. Pour rappel y'a eu la même avec la mère de Nahel.
Le père actuellement devrait être en train de se rendre chez l'autre qui a tué son gosse pour réclamer justice car jamais les gauchistes qui tiennent la justice ne lui donneront cela !
Il endure un deuil, il doit être en plein dans la phase de déni et elle a l'air d'être un peu délirante. Pour rappel y'a eu la même avec la mère de Nahel.
Oui mais à ce niveau là, y a même plus de dignité... le mec ne veut pas de "récupération", mais il lâche un pavé comme un niveau 2 sur JVC...
Le 30 avril 2024 à 19:32:34 :
Après les bougies et les ours en peluche, place aux loutres.
Le zoo des gauchistes
Le 30 avril 2024 à 19:30:21 :
Le 30 avril 2024 à 19:29:15 Marcasse a écrit :
Il a l'air un peu dérangé le daron...Il endure un deuil, il doit être en plein dans la phase de déni et elle a l'air d'être un peu délirante. Pour rappel y'a eu la même avec la mère de Nahel.
Le père actuellement devrait être en train de se rendre chez l'autre qui a tué son gosse pour réclamer justice car jamais les gauchistes qui tiennent la justice ne lui donneront cela !
Dans une épreuve pareille je pense que tu ne réalises pas vraiment ce qui se passe voire que tu occultes plus ou moins le truc. Je répète, la parallèle avec le comportement de la mère de Nahel n'est pas déconnant.
Le 30 avril 2024 à 19:33:51 :
C'est plus facile que d'aborder les vrais sujets ou que de faire un bon coup de ménage.
Les français sont muselés, la famille ne veut pas passer pour des "racistes" "fachos"
Données du topic
- Auteur
- Metisser
- Date de création
- 30 avril 2024 à 18:37:29
- Date de suppression
- 1 mai 2024 à 14:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC