Hommage à Mathisse : des loutres disposés dans la ville de Châteauroux
SuppriméLe "jeune" de quartier ému par les photos de loutre dans sa ville, qui choisit de se détourner de la violence et du traffic pour reprendre ses études et trouver un travail (dans le resto du père, pourquoi pas)
Le CNC appelez-moi on tient un scénar de qualité
Le 01 mai 2024 à 09:06:00 :
J'avais encore une lueur d'espoir, mais je crois que ce peuple est définitivement foutu.Je comprends que ce père puisse chercher à rester dans la "bienveillance" et refuser de succomber à la colère.
Mais la colère fait partie intégrante du chemin du deuil et la refuser c'est ne pas reconnaître ce qu'il s'est passé et ne pas admettre qu'il existe un problème en France qui tue chaque jour des innocents.
Ne pas dénoncer, c'est préferer être lâche et laisser mourir de futurs Matisse, être complice du deuil de familles entières.
Il n'y a rien à comprendre, il est en plein dans le raisonnement de cuck puissance 1000.
Si l'Afghan avait poignardé un jeune issu de la communauté des gens du voyage, les autres gars du groupe se seraient ramenés à 50 dans la cité pour traquer le meurtrier et sa mère. Ils auraient fait autre chose que d'afficher des loutres sur les vitrines des commerces, c'est sûr
Le 01 mai 2024 à 10:03:20 :
Le 01 mai 2024 à 09:06:00 :
J'avais encore une lueur d'espoir, mais je crois que ce peuple est définitivement foutu.Je comprends que ce père puisse chercher à rester dans la "bienveillance" et refuser de succomber à la colère.
Mais la colère fait partie intégrante du chemin du deuil et la refuser c'est ne pas reconnaître ce qu'il s'est passé et ne pas admettre qu'il existe un problème en France qui tue chaque jour des innocents.
Ne pas dénoncer, c'est préferer être lâche et laisser mourir de futurs Matisse, être complice du deuil de familles entières.Il n'y a rien à comprendre, il est en plein dans le raisonnement de cuck puissance 1000.
Si l'Afghan avait poignardé un jeune issu de la communauté des gens du voyage, les autres gars du groupe se seraient ramenés à 50 dans la cité pour traquer le meurtrier et sa mère. Ils auraient fait autre chose que d'afficher des loutres sur les vitrines des commerces, c'est sûr
Le 01 mai 2024 à 03:37:04 :
Le 01 mai 2024 à 03:35:19 Deselyslongcham a écrit :
Le 30 avril 2024 à 18:44:12 :
[18:42:22] <LoveArya2>
c'est quoi ce délire de loutreTellement égocentrique. Tellement immature. Tellement boomer
Vous réalisez qu'il a perdu son fils de 15 ans il y a qques jours ?
Que dans ces moments là, on n'est plus soi-même, qu'on ne réagit pas normalement ?
je suis partagé.
Oui, il doit péter un plomb intérieurement.
Mais j'avoue que les photos de loutres... je sais pas si c'est un moyen de faire son deuil.
Mais je me dis qu'on vit dans une société tellement castré qu'on a plus le droit d'exprimer sa colère a la perte d'un enfant.
Je suis partagé, vraiment.
Le 01 mai 2024 à 09:10:13 :
https://twitter.com/tomrfn/status/1785242413608378744?t=cjVkoRLys0fUjbIIcVKj-g&s=19
La mère est un trans ?
bordel mais c'est super chaud cette histoire.
La mère du tueur qui savate le gamin en train d'agoniser au sol
Mais c'est complètement dément.
On vit dans un asile depuis quelques années les kheys.
Je pense que le bon sens, les réactions naturelles, n'ont plus cours pour de plus en plus d'entre nous.
C'est comme si on réagissait aléatoirement, et qu'on était plus en phase avec les réactions et émotions logiques.
C'est fou, complètement fou.
Le 01 mai 2024 à 09:25:45 :
la société empêche les gens de s'exprimer réellement.
pourquoi risquer de tout perdre pour dénoncer une vérité que tout le monde constate.
la vérité est connue et sue de tous, mais tu ne peux pas la DIRE.
Donc chacun la garde honteusement pour soi.
Une vérité qui n'est jamais dite et assumée fini par devenir un secret honteux.
On vit une époque fascinante, mine de rien.
J'oscille toujours entre la fascination face a ce qu'il se passe sous nos yeux, la tristesse, la colère...
Peut etre que je deviens un peu barge moi aussi. Comment rester sain dans une société pareil, bordel ?
Je suis sur que les gens qui vivent dans les dictatures les plus hardcores sont plus équilibrés que nous.
Le 01 mai 2024 à 10:53:58 :
pourquoi risquer de tout perdre pour dénoncer une vérité que tout le monde constate.la vérité est connue et sue de tous, mais tu ne peux pas la DIRE.
J'oscille toujours entre la fascination face a ce qu'il se passe sous nos yeux, la tristesse, la colère...
Peut etre que je deviens un peu barge moi aussi. Comment rester sain dans une société pareil, bordel ?
Je suis sur que les gens qui vivent dans les dictatures les plus hardcores sont plus équilibrés que nous.
au moins t'es lucide sur tes psychoses, phobies et névroses paranoiaques.
Un psy peut t'aider.
Le 01 mai 2024 à 10:54:45 :
Le 01 mai 2024 à 10:53:58 :
pourquoi risquer de tout perdre pour dénoncer une vérité que tout le monde constate.la vérité est connue et sue de tous, mais tu ne peux pas la DIRE.
Je suis sur que les gens qui vivent dans les dictatures les plus hardcores sont plus équilibrés que nous.au moins t'es lucide sur tes psychoses, phobies et névroses paranoiaques.
Un psy peut t'aider.
tu es un troll haineux de JVC, mec, ce que tu dis me passe tellement au dessus, si tu savais
Le 30 avril 2024 à 21:31:42 :
nausicaa c'est le remplaçant de sonic
Non
Quand je lis un message du père
J'ai la voix de Patrick Sébastien dans ma tête
Données du topic
- Auteur
- Metisser
- Date de création
- 30 avril 2024 à 18:37:29
- Date de suppression
- 1 mai 2024 à 14:01:00