Hommage à Mathisse : des loutres disposés dans la ville de Châteauroux
SuppriméLe 30 avril 2024 à 19:32:34 :
Après les bougies et les ours en peluche, place aux loutres.
Tu as oublié la boîte à musique après l'attaque d'Annecy
Le 30 avril 2024 à 19:34:48 :
Le 30 avril 2024 à 19:33:51 :
C'est plus facile que d'aborder les vrais sujets ou que de faire un bon coup de ménage.Les français sont muselés, la famille ne veut pas passer pour des "racistes" "fachos"
Le RN est à 50% de quoi tu parles, faut arrêter votre ouin ouin les fafs
Le 30 avril 2024 à 19:34:46 Marcasse a écrit :
Le 30 avril 2024 à 19:30:21 :
Le 30 avril 2024 à 19:29:15 Marcasse a écrit :
Le 30 avril 2024 à 19:25:14 :
Il a l'air un peu dérangé le daron...Il endure un deuil, il doit être en plein dans la phase de déni et elle a l'air d'être un peu délirante. Pour rappel y'a eu la même avec la mère de Nahel.
Ce sont des histoires très tristes.
Le père actuellement devrait être en train de se rendre chez l'autre qui a tué son gosse pour réclamer justice car jamais les gauchistes qui tiennent la justice ne lui donneront cela !
Dans une épreuve pareille je pense que tu ne réalises pas vraiment ce qui se passe voire que tu occultes plus ou moins le truc. Je répète, la parallèle avec le comportement de la mère de Nahel n'est pas déconnant.
Tout père réalise très bien : la faute de la mort de son fils est dû à l'autre salaud qui a tué son gosse. La justice ne pourra être rendue que par sa main.
S'ATTAQUER À LA RACINE DU PROBLÈME ET ÉRADIQUER LE FLEAU EN FRANCE
MARCHER 2H DANS LA RUE LA BRISE AU VENT PUIS RENTRER CHEZ SOI REGARDER SLAM
La justice ne pourra être rendue que par sa main.
La société rend une justice froide et impersonnelle, les individus se vengent de manière émotive et psychodramatique.
Si le père de Matisse suit tes préconisations, tout ce qu'il va gagner c'est de se retrouver en prison après une tentative de vengeance ratée ou à la morgue suite à son lynchage après une tentative de vengeance ratée
Le 30 avril 2024 à 19:42:00 :
La société rend une justice froide et impersonnelle, les individus se vengent de manière émotive et psychodramatique.
Si le père de Matisse suit tes préconisations, tout ce qu'il va gagner c'est de se retrouver en prison après une tentative de vengeance ratée ou à la morgue suite à son lynchage après une tentative de vengeance ratée
Il n'aura jamais justice en France en tout cas.
Le 30 avril 2024 à 19:42:00 Marcasse a écrit :
Le 30 avril 2024 à 19:42:54 KanteTheBest a écrit :
Le 30 avril 2024 à 19:42:00 :
Il n'aura jamais justice en France en tout cas.
Si. Il suffit au père d'attendre environ 70 à 80 ans et le meurtrier de son fils finira pas s'éteindre de vieillesse dans son lit. Là il aura enfin obtenu justice
Il y a 15 ans de ça, j'ai participé à une marche blanche pour un jeune de ma ville qui s'est fait tuer par un autre, une histoire de filles. 9 coups de couteau le pauvre, il est mort.
Chaud de planter quelqu'un, je me demande comment des gens peuvent faire ça surtout pour des motifs aussi futiles
Le 30 avril 2024 à 19:45:22 :
Il y a 15 ans de ça, j'ai participé à une marche blanche pour un jeune de ma ville qui s'est fait tuer par un autre, une histoire de filles. 9 coups de couteau le pauvre, il est mort.Chaud de planter quelqu'un, je me demande comment des gens peuvent faire ça surtout pour des motifs aussi futiles
Au hasard : parce qu'ils savent qu'ils ne risquent rien ?
Aller jouer à la PS5 en prison c'est pas risquer hein.
Le 30 avril 2024 à 19:45:22 HusserlMarx a écrit :
Il y a 15 ans de ça, j'ai participé à une marche blanche pour un jeune de ma ville qui s'est fait tuer par un autre, une histoire de filles. 9 coups de couteau le pauvre, il est mort.Chaud de planter quelqu'un, je me demande comment des gens peuvent faire ça surtout pour des motifs aussi futiles
Bah mince alors, ta marche blanche de l'époque t'as pas donné la réponse ?
Données du topic
- Auteur
- Metisser
- Date de création
- 30 avril 2024 à 18:37:29
- Date de suppression
- 1 mai 2024 à 14:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC