Topic de puceauvore :

Ma copine m'a vraiment déçu

Le 26 avril 2024 à 04:51:28 :
elle a tout préparé depuis des mois, t'as trois coups de retard, elle t'a baisé sur toute la ligne, oublie-là et passe à autre chose

c'est la vie comme on dit

Elle a eu raison, elle prépare la suite au lieu de réagir dans l'urgence comme l'op

L'op ne se pose pas les bonnes questions et il va souffrir

Demande toi pourquoi tu a besoin d'elle ?

Si la réponse est pour rien, alors prend cette opportunité et largue-moi ce trumo une fois que tu seras dans ta nouvelle ville.

Non seulement elle n'a pas fait l'effort de communiquer avec toi pour expliquer un peu ce qu'elle ressentait et pour que vous arriviez a faire un projet commun, mais en plus elle prend des decision drastic du jour au lendemain, franchement ca pue

Le 26 avril 2024 à 04:48:16 :
Je suis d'accord avec le commentaire au-dessus, je connais pas ta relation mais rien qu'être avec une meuf pendant 7 ans et ne pas être marié ou avoir d'enfant c'est un peu un redflag pour une meuf...

Si je comprend vous vivez dans un endroit plutôt moyen et vous allez démenagez dans un endroit encore pire?

La meuf doit juste se dire qu'elle perd son temps et de toute évidence elle veux rompre.

Qu'il s'estime heureux qu'elle a été aussi patiente, la plupart seraient partie bien plus vite, et je pense pas qu'elle jubile a l'idée de reprendre sa vie a zéro non plus

Le 26 avril 2024 à 04:55:04 :

Le 26 avril 2024 à 04:51:28 :
elle a tout préparé depuis des mois, t'as trois coups de retard, elle t'a baisé sur toute la ligne, oublie-là et passe à autre chose

c'est la vie comme on dit

Elle a eu raison, elle prépare la suite au lieu de réagir dans l'urgence comme l'op

L'op ne se pose pas les bonnes questions et il va souffrir

trop tard pour lui, la seule chose sur laquelle il a du contrôle c'est sa réaction
il n'est pas perdu il a toujours son taf et son projet de se barrer dans l'autre ville
je prédis pour l'op : période de 6 mois à baiser sur Tinder, et rencontre d'une meuf charmante dans l'année
ne pas perdre espoir, surtout oublier la gourgandine actuelle

Le 26 avril 2024 à 04:58:09 :
Demande toi pourquoi tu a besoin d'elle ?

Si la réponse est pour rien, alors prend cette opportunité et largue-moi ce trumo une fois que tu seras dans ta nouvelle ville.

Non seulement elle n'a pas fait l'effort de communiquer avec toi pour expliquer un peu ce qu'elle ressentait et pour que vous arriviez a faire un projet commun, mais en plus elle prend des decision drastic du jour au lendemain, franchement ca pue

El famoso projet commun a l'initiative de l'op uniquement
El famoso projet commun qui consiste a quitter Roubaix pour un autre shithole type dunkerque

Les meufs communiquent, ce sont les hommes qui le voient pas

Le 26 avril 2024 à 05:00:11 Platius a écrit :

Le 26 avril 2024 à 04:58:09 :
Demande toi pourquoi tu a besoin d'elle ?

Si la réponse est pour rien, alors prend cette opportunité et largue-moi ce trumo une fois que tu seras dans ta nouvelle ville.

Non seulement elle n'a pas fait l'effort de communiquer avec toi pour expliquer un peu ce qu'elle ressentait et pour que vous arriviez a faire un projet commun, mais en plus elle prend des decision drastic du jour au lendemain, franchement ca pue

El famoso projet commun a l'initiative de l'op uniquement
El famoso projet commun qui consiste a quitter Roubaix pour un autre shithole type dunkerque

Les meufs communiquent, ce sont les hommes qui le voient pas

Ce n'est pas ce que j'ai compris, ce que j'ai compris, c'est qu'ils en ont discuté avant et que la meuf était d'accord.

Aucun effort de communication pour expliquer clairement un tel revirement et ce serait la faute de l'op d'après certains sur ce topic.
Je comprends pas ce raisonnement.
Si il y a un problème dans le couple, faut en discuter, pas faire des plans dans le dos de la personne avec qui on a vécu pendant 7 ans.
Ça c'est juste un comportement de merde et un manque de respect.

Le 26 avril 2024 à 05:06:41 :
Aucun effort de communication pour expliquer clairement un tel revirement et ce serait la faute de l'op d'après certains sur ce topic.
Je comprends pas ce raisonnement.
Si il y a un problème dans le couple, faut en discuter, pas faire des plans dans le dos de la personne avec qui on a vécu pendant 7 ans.
Ça c'est juste un comportement de merde et un manque de respect.

Je réponds également a Nipponerie

Ouais enfin bon, on a uniquement la version de l'op, la meuf quitte plusieurs fois son taff pour se retrouver sans amis dans des shitholes, l'op ne construit absolument rien avec elle, et en plus il compte sur elle pour payer le loyer, faut pas sortir de l'X pour voir que le soucis est bien plus profond

Dit lui avec un grand sourire que le déménagement n'aura pas lieu que tu a trouver des locataires,

Et que tu reste avec elle dans son nouvelle appartement

Vois comment son regard est remplie d'incompréhension et sans joie,

Tu va te rendre compte que c'était pas son plan et que ça la brise

Après ça arrête de lui parler.

Pour répondre à Platius.

Je suis d'accord qu'après 7 ans c'est bizarre de n'avoir rien construit de concret.
Mais dans ce cas pourquoi rester aussi longtemps ?
Si cela ne lui convenait pas, fallait tenter de faire bouger les choses quand il était encore temps.
Enfin bon on n'aura jamais toute la vérité, je ne fais que me baser sur les propos de l'op.
Je viens de comprendre que j'ai parlé un peu trop vite tout à l'heure.

Le 25 avril 2024 à 16:50:06 :

Le 25 avril 2024 à 16:05:00 :

Le 25 avril 2024 à 15:48:07 :

Le 25 avril 2024 à 15:47:08 :
Bordel mais pk vous vous infligez les affres d'une relation alors que vous pouvez vivre votre best life de célibataire et vous soulagez à droite à gauche si besoin :rire:

Je suis en couple et je plussoie ton message. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492618383-mordecafe.png

Devoir gérer une meuf au quotidien c'est sincèrement ÉPUISANT. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492618383-mordecafe.png

Tu as tout dit avec ton message mais tu n'as rien explicité.

Gérer une meuf

Tout est compris dans cette expression

Devoir gérer un enfant au quotidien c'est sincèrement ÉPUISANT.

C'est normal que ce parallèle puisse être fait ? Je ne pense pas.

Voilà ce qu'on a dans un pays d'abrutis où des droits sont accordés sans devoirs ni responsabilités, où elles peuvent faire n'importe quoi sans qu'il y ait aucune conséquence. :rire:

ça sent le cuckage à plein né et cette débile va casser 7 ans de vie parce comme les petits enfants elle ne sait pas maîtriser ses passions, car elle peut le faire sans risque.

vous êtes méchants et vous vous faites beaucoup d'idées sur quelqu'un qui veut peut-être seulement un avenir pro et un pied d'égalité dans les décisions, je connais très peu de personnes homme ou femme qui accépteraient un grand trou dans leur cv par amour vous savez, j'avais oublié l'état de ce forum mais c'est chaud ici la réalité

Mais tu es un malade, rien à foutre du travail, ça ce trouve facilement ça
L'amour le vrai c'est un miracle de le trouver.
Conclusion la meuf de l'auteur est en phase de rupture, mais n'est pas encore assez forte pour le faire maintenant, ça arrivera dans quelques mois.

Le 26 avril 2024 à 05:21:06 :
Pour répondre à Platius.

Je suis d'accord qu'après 7 ans c'est bizarre de n'avoir rien construit de concret.
Mais dans ce cas pourquoi rester aussi longtemps ?
Si cela ne lui convenait pas, fallait tenter de faire bouger les choses quand il était encore temps.
Enfin bon on n'aura jamais toute la vérité, je ne fais que me baser sur les propos de l'op.
Je viens de comprendre que j'ai parlé un peu trop vite tout à l'heure.

Comme t'as dis on aura jamais la vérité mais on peut faire des pistes

Déjà c'est à l'homme de prendre les choses en main et diriger le couple, c'est une humiliation pour une femme de demander à son mec de la demander en mariage, faut aussi comprendre que la meuf avait 20 ans quand elle s'est mise en couple et qu'elle a placée son futur dans les main de l'op, c'était à lui de faire les choses bien, les meufs attendent ça, donc sa copine s'est retrouvée dans un piège abscons dans lequel plus elle attendait plus elle perds du temps mais plus elle perds du temps plus elle attends, c'est comme les mecs qui investissent dans un projet foireux qui remettent de l'argent en espérant que ça va remonter

Le 26 avril 2024 à 05:27:36 :

Le 25 avril 2024 à 16:50:06 :

Le 25 avril 2024 à 16:05:00 :

Le 25 avril 2024 à 15:48:07 :

Le 25 avril 2024 à 15:47:08 :
Bordel mais pk vous vous infligez les affres d'une relation alors que vous pouvez vivre votre best life de célibataire et vous soulagez à droite à gauche si besoin :rire:

Je suis en couple et je plussoie ton message. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492618383-mordecafe.png

Devoir gérer une meuf au quotidien c'est sincèrement ÉPUISANT. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492618383-mordecafe.png

Tu as tout dit avec ton message mais tu n'as rien explicité.

Gérer une meuf

Tout est compris dans cette expression

Devoir gérer un enfant au quotidien c'est sincèrement ÉPUISANT.

C'est normal que ce parallèle puisse être fait ? Je ne pense pas.

Voilà ce qu'on a dans un pays d'abrutis où des droits sont accordés sans devoirs ni responsabilités, où elles peuvent faire n'importe quoi sans qu'il y ait aucune conséquence. :rire:

ça sent le cuckage à plein né et cette débile va casser 7 ans de vie parce comme les petits enfants elle ne sait pas maîtriser ses passions, car elle peut le faire sans risque.

vous êtes méchants et vous vous faites beaucoup d'idées sur quelqu'un qui veut peut-être seulement un avenir pro et un pied d'égalité dans les décisions, je connais très peu de personnes homme ou femme qui accépteraient un grand trou dans leur cv par amour vous savez, j'avais oublié l'état de ce forum mais c'est chaud ici la réalité

Mais tu es un malade, rien à foutre du travail, ça ce trouve facilement ça
L'amour le vrai c'est un miracle de le trouver.
Conclusion la meuf de l'auteur est en phase de rupture, mais n'est pas encore assez forte pour le faire maintenant, ça arrivera dans quelques mois.

El famoso amour qui doit aller que dans un sens :hap:

Personne n'aime inconditionnellement et surtout pas les femmes :hap:

Lop devrait déjà s'estimer heureux d'avoir passé 7 ans à taper dans de la teen sans la moindre contrepartie :hap:

Sans avoir à aller faire elle-même sa demande en mariage, il y a toujours moyen de forcer un peu les choses. Si ça marche toujours pas tu casses en mettant un minimum les formes. Je comprends comment on peut rester 7 ans en couple avec quelqu'un tout en étant pas satisfait de la relation. Quelle putain de torture sinon.

Le 26 avril 2024 à 05:40:38 :
Sans avoir à aller faire elle-même sa demande en mariage, il y a toujours moyen de forcer un peu les choses. Si ça marche toujours pas tu casses en mettant un minimum les formes. Je comprends comment on peut rester 7 ans en couple avec quelqu'un tout en étant pas satisfait de la relation. Quelle putain de torture sinon.

Encore une fois on sait pas, dans l'absolu ce que tu dis est logique mais on peut juste émettre des hypothèses, la plupart des gens s'accrochent à leurs couple même quand il vaut mieux laisser tomber

Si l'op était du genre à éluder la question du mariage et des enfants la reaction de la meuf se comprend quand même

Le 26 avril 2024 à 05:06:41 :
Aucun effort de communication pour expliquer clairement un tel revirement et ce serait la faute de l'op d'après certains sur ce topic.
Je comprends pas ce raisonnement.
Si il y a un problème dans le couple, faut en discuter, pas faire des plans dans le dos de la personne avec qui on a vécu pendant 7 ans.
Ça c'est juste un comportement de merde et un manque de respect.

c'est un manque de respect car l'op n'est pas respectable, c'est un tapis de douche le mec, si une meuf te marche dessus comme ça, c'est qu'elle a évalué que c'était possible de le faire, l'op est 100% responsable de sa situation

Le 26 avril 2024 à 05:40:38 :
Sans avoir à aller faire elle-même sa demande en mariage, il y a toujours moyen de forcer un peu les choses. Si ça marche toujours pas tu casses en mettant un minimum les formes. Je comprends comment on peut rester 7 ans en couple avec quelqu'un tout en étant pas satisfait de la relation. Quelle putain de torture sinon.

ca fait 7 ans que l'op est sur une pente descendante, son ex ne le respecte plus, c'est foutu, il faut tout recommencer et apprendre de ses erreurs : se faire respecter par sa meuf à chaque instant

Le 25 avril 2024 à 15:46:38 :
Elle envisage la rupture vu que tu ne changeras pas d'avis.
Elle assure ses arrières.

Le 26 avril 2024 à 05:27:36 :

Le 25 avril 2024 à 16:50:06 :

Le 25 avril 2024 à 16:05:00 :

Le 25 avril 2024 à 15:48:07 :

Le 25 avril 2024 à 15:47:08 :
Bordel mais pk vous vous infligez les affres d'une relation alors que vous pouvez vivre votre best life de célibataire et vous soulagez à droite à gauche si besoin :rire:

Je suis en couple et je plussoie ton message. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492618383-mordecafe.png

Devoir gérer une meuf au quotidien c'est sincèrement ÉPUISANT. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492618383-mordecafe.png

Tu as tout dit avec ton message mais tu n'as rien explicité.

Gérer une meuf

Tout est compris dans cette expression

Devoir gérer un enfant au quotidien c'est sincèrement ÉPUISANT.

C'est normal que ce parallèle puisse être fait ? Je ne pense pas.

Voilà ce qu'on a dans un pays d'abrutis où des droits sont accordés sans devoirs ni responsabilités, où elles peuvent faire n'importe quoi sans qu'il y ait aucune conséquence. :rire:

ça sent le cuckage à plein né et cette débile va casser 7 ans de vie parce comme les petits enfants elle ne sait pas maîtriser ses passions, car elle peut le faire sans risque.

vous êtes méchants et vous vous faites beaucoup d'idées sur quelqu'un qui veut peut-être seulement un avenir pro et un pied d'égalité dans les décisions, je connais très peu de personnes homme ou femme qui accépteraient un grand trou dans leur cv par amour vous savez, j'avais oublié l'état de ce forum mais c'est chaud ici la réalité

Mais tu es un malade, rien à foutre du travail, ça ce trouve facilement ça
L'amour le vrai c'est un miracle de le trouver.
Conclusion la meuf de l'auteur est en phase de rupture, mais n'est pas encore assez forte pour le faire maintenant, ça arrivera dans quelques mois.

tu grandiras et tu comprendras le monde, ou ce sera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636653375-you-will-take-ze-zird-doze-and-you-will-be-happy.png

Le 26 avril 2024 à 05:10:55 :
Dit lui avec un grand sourire que le déménagement n'aura pas lieu que tu a trouver des locataires,

Et que tu reste avec elle dans son nouvelle appartement

Vois comment son regard est remplie d'incompréhension et sans joie,

Tu va te rendre compte que c'était pas son plan et que ça la brise

Après ça arrête de lui parler.

en attendant ça c'est une bonne idée pour voir ce qu'il en est

Les femmes des années 90-2000 c'est pas fiable. Sélection naturelle pour toi hein.

Arrêtez de faire les débiles, je sais pas.

Restez seuls ou ne vivez pas en colocation quand vous êtes en couple, allez go musculation, c'est tout.

Données du topic

Auteur
puceauvore
Date de création
25 avril 2024 à 15:39:41
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 204