Topic de puceauvore :

Ma copine m'a vraiment déçu

Le 25 avril 2024 à 15:52:22 :
Grosso modo tu déménages à Paris quoi et elle veut pas te suivre. Normal quoi.

On ne vit pas en France, donc ce serait difficile de vivre à Paris :(

Le 25 avril 2024 à 15:48:23 Anti-BotLREM a écrit :

Le 25 avril 2024 à 15:46:04 :
BOUCLE

Même ça c’est une boucle ? Putain de forum de merde…

Oui c'est la boucle du cuck qui ouvre les yeux

Elle viens de te larguer au cas ou t'aurais pas compris, elle à juste pas envie de te le dire en face https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652721274-trissfeet.png

Le 25 avril 2024 à 15:48:23 Anti-BotLREM a écrit :

Le 25 avril 2024 à 15:46:04 :
BOUCLE

Même ça c’est une boucle ? Putain de forum de merde…

Ne pas avoir dé boucled en 2k24 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 avril 2024 à 15:52:35 :
Désolé mais sans plus d'informations les mecs du dessus ont raison. Si ma copine me faisait un truc du genre je l'aurais pris comme une demande implicite de rupture (pas le courage de le faire d'elle même).
A quel moment tu te permet de faire ca à quelqu'un avec qui t'es en couple depuis 6 ans, c'est dégueulasse et au minimum très lâche de sa part de t'annoncer ça comme ca :hap:

"L'Excuse" que j'ai eu, c'est que l'offre pour laquelle est a postulée vient d'apparaître.

Mais moi je lui qu'il fallait laisser tomber qu'on avait déjà prévu ensemble d'aller ailleurs depuis longtemps maintenant.
Au passage, l'emploi pour lequel n'est pas foufou, elle est intéresssée car c'est dans son domaine (l'enseignement) mais elle est payé à coup de lances-pierres :(

Bref, un bon foutage de gueule

Le 25 avril 2024 à 15:46:30 :
Si elle veut rester c'est qu elle a déjà rencontré quelqu un sinon elle t aurait suivi :ok:

Ceci

Le 25 avril 2024 à 15:53:06 :
Elle viens de te larguer au cas ou t'aurais pas compris, elle à juste pas envie de te le dire en face https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652721274-trissfeet.png

Je ne sais pas, peut être.
Hier quand je lui ai annoncé que c'était rupture, elle a fondu en larmes.

Alors peut être qu'elle s'est foutu de ma gueule, mais elle avait l'air de croire à la relation à distance.
Moi c'est non :(

Elle vient de te quitter l'auteur, et tu le sais

Refais ta vie

Le 25 avril 2024 à 15:56:53 puceauvore a écrit :

Le 25 avril 2024 à 15:53:06 :
Elle viens de te larguer au cas ou t'aurais pas compris, elle à juste pas envie de te le dire en face https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652721274-trissfeet.png

Je ne sais pas, peut être.
Hier quand je lui ai annoncé que c'était rupture, elle a fondu en larmes.

Alors peut être qu'elle s'est foutu de ma gueule, mais elle avait l'air de croire à la relation à distance.
Moi c'est non :(

Tu va voir au fur et à mesure tu ouvrira les yeux et tu te rappellera des signaux qu'elles t'envoyaient pour te dire que c'était finito

Je partage ta peine copain.

Récemment aussi j'ai découvert qq chose avec ma copine, que je ne soupçonnais plus.
J'ai eu en mémoire le nombre de fois où on dis que les hommes ne communique pas assez.

Vous feriez quoi vous à ma place ?

Je pense que tu as toutes les réponses aux questions que tu te pose.
Inutile de lui en vouloir, pt ne voulait elle pas te blesser / ne savait pas comment mieux gérer la situation

Le 25 avril 2024 à 15:56:53 puceauvore a écrit :

Le 25 avril 2024 à 15:53:06 :
Elle viens de te larguer au cas ou t'aurais pas compris, elle à juste pas envie de te le dire en face https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652721274-trissfeet.png

Je ne sais pas, peut être.
Hier quand je lui ai annoncé que c'était rupture, elle a fondu en larmes.

Alors peut être qu'elle s'est foutu de ma gueule, mais elle avait l'air de croire à la relation à distance.
Moi c'est non :(

Elle est émotive c'est normal, mais ne renverse pas les choses, c'est ELLE qui te largue TOI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652721274-trissfeet.png

C’est une situation de merde parce que son niveau d’attirance pour toi est au plus bas son départ n’est qu’une question de temps la seule solution c’est de reset la relation en la larguant en lui expliquant que c’est plus pareil entre vous et qu’il vaut mieux se séparer puis fais ta vie et laisse la revenir (ça peut prendre jusqu’à deux semaines)

Bon évidemment si t’es en dépendance affective et que t’es à fond sur elle en permanence t’es finito mais au moins ça t’aura appris pour la prochaine relation :oui:

Le 25 avril 2024 à 15:58:07 :
Je partage ta peine copain.

Récemment aussi j'ai découvert qq chose avec ma copine, que je ne soupçonnais plus.
J'ai eu en mémoire le nombre de fois où on dis que les hommes ne communique pas assez.

Vous feriez quoi vous à ma place ?

Je pense que tu as toutes les réponses aux questions que tu te pose.
Inutile de lui en vouloir, pt ne voulait elle pas te blesser / ne savait pas comment mieux gérer la situation

Qu'est-ce que tu as découvert ?

Le 25 avril 2024 à 15:53:06 :
Elle viens de te larguer au cas ou t'aurais pas compris, elle à juste pas envie de te le dire en face https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652721274-trissfeet.png

c'est une évidence , elle attend que c'est toi qui porte la responsabilité .
Typiquement féminin comme réaction , après elle va dire que c'est toi qui a prit la décision de partir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603279087-ayao-coupe.jpg

Le 25 avril 2024 à 15:58:50 :
C’est une situation de merde parce que son niveau d’attirance pour toi est au plus bas son départ n’est qu’une question de temps la seule solution c’est de reset la relation en la larguant en lui expliquant que c’est plus pareil entre vous et qu’il vaut mieux se séparer puis fais ta vie et laisse la revenir (ça peut prendre jusqu’à deux semaines)

Bon évidemment si t’es en dépendance affective et que t’es à fond sur elle en permanence t’es finito mais au moins ça t’aura appris pour la prochaine relation :oui:

J'ai pas vraiment de dépendance affective non.
Je l'aime, c'est un fait et je me voyais finir ma vie avec pour être honnête :(

Tu changes pas tes plans. De toute façon pour te faire un coup comme ça, c'est qu'il y a anguille sous roche.
Tu peux te considérer comme célibataire.

Le 25 avril 2024 à 15:58:50 :
C’est une situation de merde parce que son niveau d’attirance pour toi est au plus bas son départ n’est qu’une question de temps la seule solution c’est de reset la relation en la larguant en lui expliquant que c’est plus pareil entre vous et qu’il vaut mieux se séparer puis fais ta vie et laisse la revenir (ça peut prendre jusqu’à deux semaines)

Bon évidemment si t’es en dépendance affective et que t’es à fond sur elle en permanence t’es finito mais au moins ça t’aura appris pour la prochaine relation :oui:

This bordel c’est pas forcément foutu elles ont pas l’habitude d’un mec qui les dégage comme ça

Le 25 avril 2024 à 15:55:33 :

Le 25 avril 2024 à 15:52:35 :
Désolé mais sans plus d'informations les mecs du dessus ont raison. Si ma copine me faisait un truc du genre je l'aurais pris comme une demande implicite de rupture (pas le courage de le faire d'elle même).
A quel moment tu te permet de faire ca à quelqu'un avec qui t'es en couple depuis 6 ans, c'est dégueulasse et au minimum très lâche de sa part de t'annoncer ça comme ca :hap:

"L'Excuse" que j'ai eu, c'est que l'offre pour laquelle est a postulée vient d'apparaître.

Mais moi je lui qu'il fallait laisser tomber qu'on avait déjà prévu ensemble d'aller ailleurs depuis longtemps maintenant.
Au passage, l'emploi pour lequel n'est pas foufou, elle est intéresssée car c'est dans son domaine (l'enseignement) mais elle est payé à coup de lances-pierres :(

Bref, un bon foutage de gueule

Je vais être obligé à changer radicalement de ville et d'aller à l'autre bout de la France pour mon taff, et la mienne me suit sans être contrainte et va jusqu'à refuser des postes intéressants dans la ville qu'on quitte bien qu'elle n'ait pour le moment trouvé aucun taff là bas et qu'elle s'éloigne, comme moi, de toute sa famille et de tous ses amis

Pour ta meuf, ses excuses sont bidons, si elle se projetait vraiment la question ne se poserait même pas
7 ans de couple, pas de mariage ni d'enfant j'imagine ?

Oui bon elle te cuck et elle veut pas te l'annoncer donc elle laisse la relation mourir à petit feu

Voilà, content ? Topic clos :)

Données du topic

Auteur
puceauvore
Date de création
25 avril 2024 à 15:39:41
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 214