Topic de puceauvore :

Ma copine m'a vraiment déçu

Le 25 avril 2024 à 16:09:12 :

Le 25 avril 2024 à 16:06:01 :

Le 25 avril 2024 à 16:03:16 :

Le 25 avril 2024 à 16:01:52 :

Le 25 avril 2024 à 16:00:28 :

> Le 25 avril 2024 à 15:55:33 :

>> Le 25 avril 2024 à 15:52:35 :

> >Désolé mais sans plus d'informations les mecs du dessus ont raison. Si ma copine me faisait un truc du genre je l'aurais pris comme une demande implicite de rupture (pas le courage de le faire d'elle même).

> > A quel moment tu te permet de faire ca à quelqu'un avec qui t'es en couple depuis 6 ans, c'est dégueulasse et au minimum très lâche de sa part de t'annoncer ça comme ca :hap:

>

> "L'Excuse" que j'ai eu, c'est que l'offre pour laquelle est a postulée vient d'apparaître.

>

> Mais moi je lui qu'il fallait laisser tomber qu'on avait déjà prévu ensemble d'aller ailleurs depuis longtemps maintenant.

> Au passage, l'emploi pour lequel n'est pas foufou, elle est intéresssée car c'est dans son domaine (l'enseignement) mais elle est payé à coup de lances-pierres :(

>

> Bref, un bon foutage de gueule

Je vais être obligé à changer radicalement de ville et d'aller à l'autre bout de la France pour mon taff, et la mienne me suit sans être contrainte et va jusqu'à refuser des postes intéressants dans la ville qu'on quitte bien qu'elle n'ait pour le moment trouvé aucun taff là bas et qu'elle s'éloigne, comme moi, de toute sa famille et de tous ses amis

Pour ta meuf, ses excuses sont bidons, si elle se projetait vraiment la question ne se poserait même pas
7 ans de couple, pas de mariage ni d'enfant j'imagine ?

Non pas de mariages, ni d'enfants :(

et t'as quel âge ?
elle t'a déjà cocu ou pas ?

27 pour elle et 28ans pour moi.
Jamais cuck, même si cette histoire me fait douter maintenant :(

Ah, vous êtes ensemble depuis l’âge de 20-21 ans… si c’était pas une cuve avant que tu sois avec il y a des chances qu’elle veuille « faire ses expériences » avant de se poser. En tout état, si tu te voyais finir ta vie avec tu aurais du lui poser des difficultés à te larguer, genre mariage au moins, voire la foutre en cloque. Là tu lui as laisser le champ libre pour se faire influencer par les réseaux et te larguer

Mais surtout pas bordel :rire:

Le 25 avril 2024 à 16:06:01 :

Le 25 avril 2024 à 16:03:16 :

Le 25 avril 2024 à 16:01:52 :

Le 25 avril 2024 à 16:00:28 :

Le 25 avril 2024 à 15:55:33 :

> Le 25 avril 2024 à 15:52:35 :

>Désolé mais sans plus d'informations les mecs du dessus ont raison. Si ma copine me faisait un truc du genre je l'aurais pris comme une demande implicite de rupture (pas le courage de le faire d'elle même).

> A quel moment tu te permet de faire ca à quelqu'un avec qui t'es en couple depuis 6 ans, c'est dégueulasse et au minimum très lâche de sa part de t'annoncer ça comme ca :hap:

"L'Excuse" que j'ai eu, c'est que l'offre pour laquelle est a postulée vient d'apparaître.

Mais moi je lui qu'il fallait laisser tomber qu'on avait déjà prévu ensemble d'aller ailleurs depuis longtemps maintenant.
Au passage, l'emploi pour lequel n'est pas foufou, elle est intéresssée car c'est dans son domaine (l'enseignement) mais elle est payé à coup de lances-pierres :(

Bref, un bon foutage de gueule

Je vais être obligé à changer radicalement de ville et d'aller à l'autre bout de la France pour mon taff, et la mienne me suit sans être contrainte et va jusqu'à refuser des postes intéressants dans la ville qu'on quitte bien qu'elle n'ait pour le moment trouvé aucun taff là bas et qu'elle s'éloigne, comme moi, de toute sa famille et de tous ses amis

Pour ta meuf, ses excuses sont bidons, si elle se projetait vraiment la question ne se poserait même pas
7 ans de couple, pas de mariage ni d'enfant j'imagine ?

Non pas de mariages, ni d'enfants :(

et t'as quel âge ?
elle t'a déjà cocu ou pas ?

27 pour elle et 28ans pour moi.
Jamais cuck, même si cette histoire me fait douter maintenant :(

28 ans, pas d'enfant, pas même fiancé.
Probablement une des raisons qui font que vous en êtes là adj

Le truc qui me fait chier aussi, c'est que tout était prévu pour emménager ensemble.
On a un appart qu'on devait payer à 2. Là tout seul, ça va devenir plus compliqué, mais si je devrais être capable.

On a loué un camion pour le déménagement (En plus, on le prends et on le dépose dans une ville différente).
On est ensemble sur l'electricité, eau, etc....

Pareil pour les meubles, elle m'a dit que je pourrais en récupérer la majorité car son futur appart est en partie meublé :(

Bref; une galère dans les prochains mois tout ça :(

Le 25 avril 2024 à 16:11:32 :

Le 25 avril 2024 à 16:06:01 :

Le 25 avril 2024 à 16:03:16 :

Le 25 avril 2024 à 16:01:52 :

Le 25 avril 2024 à 16:00:28 :

> Le 25 avril 2024 à 15:55:33 :

>> Le 25 avril 2024 à 15:52:35 :

> >Désolé mais sans plus d'informations les mecs du dessus ont raison. Si ma copine me faisait un truc du genre je l'aurais pris comme une demande implicite de rupture (pas le courage de le faire d'elle même).

> > A quel moment tu te permet de faire ca à quelqu'un avec qui t'es en couple depuis 6 ans, c'est dégueulasse et au minimum très lâche de sa part de t'annoncer ça comme ca :hap:

>

> "L'Excuse" que j'ai eu, c'est que l'offre pour laquelle est a postulée vient d'apparaître.

>

> Mais moi je lui qu'il fallait laisser tomber qu'on avait déjà prévu ensemble d'aller ailleurs depuis longtemps maintenant.

> Au passage, l'emploi pour lequel n'est pas foufou, elle est intéresssée car c'est dans son domaine (l'enseignement) mais elle est payé à coup de lances-pierres :(

>

> Bref, un bon foutage de gueule

Je vais être obligé à changer radicalement de ville et d'aller à l'autre bout de la France pour mon taff, et la mienne me suit sans être contrainte et va jusqu'à refuser des postes intéressants dans la ville qu'on quitte bien qu'elle n'ait pour le moment trouvé aucun taff là bas et qu'elle s'éloigne, comme moi, de toute sa famille et de tous ses amis

Pour ta meuf, ses excuses sont bidons, si elle se projetait vraiment la question ne se poserait même pas
7 ans de couple, pas de mariage ni d'enfant j'imagine ?

Non pas de mariages, ni d'enfants :(

et t'as quel âge ?
elle t'a déjà cocu ou pas ?

27 pour elle et 28ans pour moi.
Jamais cuck, même si cette histoire me fait douter maintenant :(

28 ans, pas d'enfant, pas même fiancé.
Probablement une des raisons qui font que vous en êtes là adj

Arrêtez avec vos conneries. Un gosse ou un papier ça protège pas d'une rupture.

L’op, pour avoir vécu un cas très similaire, sache que ton couple est mort, vous n’êtes plus qu’une relation de convenance qui finira par s’éteindre et elle le sait et le prépare par son éloignement.
Seul conseil, détache-toi émotionnellement le plus vite possible.

Le 25 avril 2024 à 16:13:13 :
Le truc qui me fait chier aussi, c'est que tout était prévu pour emménager ensemble.
On a un appart qu'on devait payer à 2. Là tout seul, ça va devenir plus compliqué, mais si je devrais être capable.

On a loué un camion pour le déménagement (En plus, on le prends et on le dépose dans une ville différente).
On est ensemble sur l'electricité, eau, etc....

Pareil pour les meubles, elle m'a dit que je pourrais en récupérer la majorité car son futur appart est en partie meublé :(

Bref; une galère dans les prochains mois tout ça :(

Oui le mec avec qui elle emménage doit déjà avoir ses meubles de toute façon
ouvre les yeux khey

Tu n'es pas déjà forcément remplacé, mais tu as clairement indiqué comment tu voyais le déroulé de ta vie futur et quelque chose ne colle pas à sa vision.

Plutôt que de te le dire elle a fait progressivement la séparation entre vos deux avenirs dans sa tête.

La séparation est inévitable.

7 ans j’avais pas lue c’est chaud parle lui essaye de trouver un terrain d’entente si elle t’écoute vraiment pas (je vois pas l’interêt de rester avec quelqu’un de comme ça qui pensent pas à toi et ton taff) sois tu te casses sois tu fait ce qu’elle a dit ou dernière option tu vas dans sont appart avec elle mais bon ça pue ton histoire.

Le 25 avril 2024 à 16:13:37 :

Le 25 avril 2024 à 16:11:32 :

Le 25 avril 2024 à 16:06:01 :

Le 25 avril 2024 à 16:03:16 :

Le 25 avril 2024 à 16:01:52 :

> Le 25 avril 2024 à 16:00:28 :

>> Le 25 avril 2024 à 15:55:33 :

> >> Le 25 avril 2024 à 15:52:35 :

> > >Désolé mais sans plus d'informations les mecs du dessus ont raison. Si ma copine me faisait un truc du genre je l'aurais pris comme une demande implicite de rupture (pas le courage de le faire d'elle même).

> > > A quel moment tu te permet de faire ca à quelqu'un avec qui t'es en couple depuis 6 ans, c'est dégueulasse et au minimum très lâche de sa part de t'annoncer ça comme ca :hap:

> >

> > "L'Excuse" que j'ai eu, c'est que l'offre pour laquelle est a postulée vient d'apparaître.

> >

> > Mais moi je lui qu'il fallait laisser tomber qu'on avait déjà prévu ensemble d'aller ailleurs depuis longtemps maintenant.

> > Au passage, l'emploi pour lequel n'est pas foufou, elle est intéresssée car c'est dans son domaine (l'enseignement) mais elle est payé à coup de lances-pierres :(

> >

> > Bref, un bon foutage de gueule

>

> Je vais être obligé à changer radicalement de ville et d'aller à l'autre bout de la France pour mon taff, et la mienne me suit sans être contrainte et va jusqu'à refuser des postes intéressants dans la ville qu'on quitte bien qu'elle n'ait pour le moment trouvé aucun taff là bas et qu'elle s'éloigne, comme moi, de toute sa famille et de tous ses amis

>

> Pour ta meuf, ses excuses sont bidons, si elle se projetait vraiment la question ne se poserait même pas

> 7 ans de couple, pas de mariage ni d'enfant j'imagine ?

Non pas de mariages, ni d'enfants :(

et t'as quel âge ?
elle t'a déjà cocu ou pas ?

27 pour elle et 28ans pour moi.
Jamais cuck, même si cette histoire me fait douter maintenant :(

28 ans, pas d'enfant, pas même fiancé.
Probablement une des raisons qui font que vous en êtes là adj

Arrêtez avec vos conneries. Un gosse ou un papier ça protège pas d'une rupture.

Ça n’empêche pas une rupture. Mais si elle a un tant soit peu de valeurs elle réfléchirait à 2 fois avant de faire ce genre de dinguerie

Le 25 avril 2024 à 16:11:32 :

Le 25 avril 2024 à 16:06:01 :

Le 25 avril 2024 à 16:03:16 :

Le 25 avril 2024 à 16:01:52 :

Le 25 avril 2024 à 16:00:28 :

> Le 25 avril 2024 à 15:55:33 :

>> Le 25 avril 2024 à 15:52:35 :

> >Désolé mais sans plus d'informations les mecs du dessus ont raison. Si ma copine me faisait un truc du genre je l'aurais pris comme une demande implicite de rupture (pas le courage de le faire d'elle même).

> > A quel moment tu te permet de faire ca à quelqu'un avec qui t'es en couple depuis 6 ans, c'est dégueulasse et au minimum très lâche de sa part de t'annoncer ça comme ca :hap:

>

> "L'Excuse" que j'ai eu, c'est que l'offre pour laquelle est a postulée vient d'apparaître.

>

> Mais moi je lui qu'il fallait laisser tomber qu'on avait déjà prévu ensemble d'aller ailleurs depuis longtemps maintenant.

> Au passage, l'emploi pour lequel n'est pas foufou, elle est intéresssée car c'est dans son domaine (l'enseignement) mais elle est payé à coup de lances-pierres :(

>

> Bref, un bon foutage de gueule

Je vais être obligé à changer radicalement de ville et d'aller à l'autre bout de la France pour mon taff, et la mienne me suit sans être contrainte et va jusqu'à refuser des postes intéressants dans la ville qu'on quitte bien qu'elle n'ait pour le moment trouvé aucun taff là bas et qu'elle s'éloigne, comme moi, de toute sa famille et de tous ses amis

Pour ta meuf, ses excuses sont bidons, si elle se projetait vraiment la question ne se poserait même pas
7 ans de couple, pas de mariage ni d'enfant j'imagine ?

Non pas de mariages, ni d'enfants :(

et t'as quel âge ?
elle t'a déjà cocu ou pas ?

27 pour elle et 28ans pour moi.
Jamais cuck, même si cette histoire me fait douter maintenant :(

28 ans, pas d'enfant, pas même fiancé.
Probablement une des raisons qui font que vous en êtes là adj

Le mariage ça a jamais été quelque chose qui nous a intéressé.

Les enfants ? Oui, mais pas tout de suite et ça a souvent été des discussions qu'on a eu et pour lesquelles on était d'accord.

Le 25 avril 2024 à 15:44:40 :
ça pue ton histoire, surtout le fait qu'elle ait fait ses recherches dans ton dos

Ceci, chaud pour toi

Un break :rire: qui va feed ça
khey , j'veux pas etre pessimiste, mais si elle va visiter un appart prochainement, ca pue votre affaire, ca sent la longue distance qui va se cloturer en séparation...
Tu la sodomises une dernière fois et tu passes à autre chose

Le 25 avril 2024 à 16:16:21 :
Tu la sodomises une dernière fois et tu passes à autre chose

À mon avis ça doit être missionnaire une fois par mois. Si elle était satisfaite elle le suivrait

Oups je l’est dit

Désolé majs ça ne sent pas bon.
ça signifie qu'elle a postulé + fais les entretiens dans ton dos + regarder des appart et planifier des visites sans rien te dire. C'est un vrai coup de pute pour moi, annonciateur d'une rupture.

Puis entre nous khey le break de 1 an meme toi tu n'y crois pas, desolé mais ça pue

Le 25 avril 2024 à 16:14:18 :
7 ans j’avais pas lue c’est chaud parle lui essaye de trouver un terrain d’entente si elle t’écoute vraiment pas (je vois pas l’interêt de rester avec quelqu’un de comme ça qui pensent pas à toi et ton taff) sois tu te casses sois tu fait ce qu’elle a dit ou dernière option tu vas dans sont appart avec elle mais bon ça pue ton histoire.

Pour donner un peu plus de détail.
Ma meuf est très très carriériste et à tendance à prioriser beaucoup son travail et son succès pro, même si c'est une bonne chose d'être ambitieux.
Je pense sincèrement qu'elle serait prête à tout sacrifier pour avoir un taff, en sachant qu'elle n'a rien depuis quelques mois et que ça la rend sincèrement malade.

Ce qui m'emmerde, c'est que la ville où nous allons vivre est superbe, bien plus grande et peuplé que là où nous sommes avec nettement plus d'opportunitées que là où nous vivons actuellement :(

Le 25 avril 2024 à 16:17:24 :

Le 25 avril 2024 à 16:16:21 :
Tu la sodomises une dernière fois et tu passes à autre chose

À mon avis ça doit être missionnaire une fois par mois. Si elle était satisfaite elle le suivrait

Pas faux, c’est marrant je joue à darksouls remaster à l’instant et je tombe sur le forum à discuter avec une fiole d’estus

Fake c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
puceauvore
Date de création
25 avril 2024 à 15:39:41
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 218