Topic de puceauvore :

Ma copine m'a vraiment déçu

Le 25 avril 2024 à 16:14:56 :

Le 25 avril 2024 à 16:13:37 :

Le 25 avril 2024 à 16:11:32 :

Le 25 avril 2024 à 16:06:01 :

Le 25 avril 2024 à 16:03:16 :

> Le 25 avril 2024 à 16:01:52 :

>> Le 25 avril 2024 à 16:00:28 :

> >> Le 25 avril 2024 à 15:55:33 :

> > >> Le 25 avril 2024 à 15:52:35 :

> > > >Désolé mais sans plus d'informations les mecs du dessus ont raison. Si ma copine me faisait un truc du genre je l'aurais pris comme une demande implicite de rupture (pas le courage de le faire d'elle même).

> > > > A quel moment tu te permet de faire ca à quelqu'un avec qui t'es en couple depuis 6 ans, c'est dégueulasse et au minimum très lâche de sa part de t'annoncer ça comme ca :hap:

> > >

> > > "L'Excuse" que j'ai eu, c'est que l'offre pour laquelle est a postulée vient d'apparaître.

> > >

> > > Mais moi je lui qu'il fallait laisser tomber qu'on avait déjà prévu ensemble d'aller ailleurs depuis longtemps maintenant.

> > > Au passage, l'emploi pour lequel n'est pas foufou, elle est intéresssée car c'est dans son domaine (l'enseignement) mais elle est payé à coup de lances-pierres :(

> > >

> > > Bref, un bon foutage de gueule

> >

> > Je vais être obligé à changer radicalement de ville et d'aller à l'autre bout de la France pour mon taff, et la mienne me suit sans être contrainte et va jusqu'à refuser des postes intéressants dans la ville qu'on quitte bien qu'elle n'ait pour le moment trouvé aucun taff là bas et qu'elle s'éloigne, comme moi, de toute sa famille et de tous ses amis

> >

> > Pour ta meuf, ses excuses sont bidons, si elle se projetait vraiment la question ne se poserait même pas

> > 7 ans de couple, pas de mariage ni d'enfant j'imagine ?

>

> Non pas de mariages, ni d'enfants :(

et t'as quel âge ?
elle t'a déjà cocu ou pas ?

27 pour elle et 28ans pour moi.
Jamais cuck, même si cette histoire me fait douter maintenant :(

28 ans, pas d'enfant, pas même fiancé.
Probablement une des raisons qui font que vous en êtes là adj

Arrêtez avec vos conneries. Un gosse ou un papier ça protège pas d'une rupture.

Ça n’empêche pas une rupture. Mais si elle a un tant soit peu de valeurs elle réfléchirait à 2 fois avant de faire ce genre de dinguerie

Elle peut le faire sans crainte d'aucune conséquence (socialement personne lui dira rien, une armée de zétas sont prêts à faire la queue pour elle, l'Etat providence est là dans le pire des cas) donc si elle fait partie de ces 99% de débiles individualistes et mal éduquées qui composent la population, alors elle le fait sans vergogne aucune.

Ma meuf est très très carriériste et à tendance à prioriser beaucoup son travail et son succès pro

Et voilà, exactement ce que j'avais dit. Ta meuf à un plan de vie bien défini et ton plan de vie à toi ne colle pas au sien. C'est pour ça qu'elle ne te suivra pas

Le 25 avril 2024 à 16:18:31 :

Le 25 avril 2024 à 16:17:24 :

Le 25 avril 2024 à 16:16:21 :
Tu la sodomises une dernière fois et tu passes à autre chose

À mon avis ça doit être missionnaire une fois par mois. Si elle était satisfaite elle le suivrait

Pas faux, c’est marrant je joue à darksouls remaster à l’instant et je tombe sur le forum à discuter avec une fiole d’estus

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Le 25 avril 2024 à 16:19:34 :

Ma meuf est très très carriériste et à tendance à prioriser beaucoup son travail et son succès pro

Et voilà, exactement ce que j'avais dit. Ta meuf à un plan de vie bien défini et ton plan de vie à toi ne colle pas au sien. C'est pour ça qu'elle ne te suivra pas

C'est exactement les mots qui me sont sortit de la bouche hier quand on s'est disputé en plus :(

Elle est dans une phase évolutive qui va l'amener indubitablement vers une rupture avec toi.
Mais elle n'est pas encore au stade final, et prête à assumer une séparation.
D'où les pleurs quand tu lui as parlé de rupture.
C'est trop brusque pour elle: elle préfère que tu l'accompagnes quelques mois dans son détachement progressif jusqu'à qu'elle soit prête à totalement vivre sans ta présence (même virtuelle).

Conseil pour toi : prends tes distances, et commence une nouvelle vie dans ta nouvelle ville. Fais toi un maximum de connaissances, surtout féminines en attendant la rupture.

Le 25 avril 2024 à 16:13:13 :
Le truc qui me fait chier aussi, c'est que tout était prévu pour emménager ensemble.
On a un appart qu'on devait payer à 2. Là tout seul, ça va devenir plus compliqué, mais si je devrais être capable.

On a loué un camion pour le déménagement (En plus, on le prends et on le dépose dans une ville différente).
On est ensemble sur l'electricité, eau, etc....

Pareil pour les meubles, elle m'a dit que je pourrais en récupérer la majorité car son futur appart est en partie meublé :(

Bref; une galère dans les prochains mois tout ça :(

Force a toi l'op, sincèrement

Le 25 avril 2024 à 16:14:56 :

Le 25 avril 2024 à 16:13:37 :

Le 25 avril 2024 à 16:11:32 :

Le 25 avril 2024 à 16:06:01 :

Le 25 avril 2024 à 16:03:16 :

> Le 25 avril 2024 à 16:01:52 :

>> Le 25 avril 2024 à 16:00:28 :

> >> Le 25 avril 2024 à 15:55:33 :

> > >> Le 25 avril 2024 à 15:52:35 :

> > > >Désolé mais sans plus d'informations les mecs du dessus ont raison. Si ma copine me faisait un truc du genre je l'aurais pris comme une demande implicite de rupture (pas le courage de le faire d'elle même).

> > > > A quel moment tu te permet de faire ca à quelqu'un avec qui t'es en couple depuis 6 ans, c'est dégueulasse et au minimum très lâche de sa part de t'annoncer ça comme ca :hap:

> > >

> > > "L'Excuse" que j'ai eu, c'est que l'offre pour laquelle est a postulée vient d'apparaître.

> > >

> > > Mais moi je lui qu'il fallait laisser tomber qu'on avait déjà prévu ensemble d'aller ailleurs depuis longtemps maintenant.

> > > Au passage, l'emploi pour lequel n'est pas foufou, elle est intéresssée car c'est dans son domaine (l'enseignement) mais elle est payé à coup de lances-pierres :(

> > >

> > > Bref, un bon foutage de gueule

> >

> > Je vais être obligé à changer radicalement de ville et d'aller à l'autre bout de la France pour mon taff, et la mienne me suit sans être contrainte et va jusqu'à refuser des postes intéressants dans la ville qu'on quitte bien qu'elle n'ait pour le moment trouvé aucun taff là bas et qu'elle s'éloigne, comme moi, de toute sa famille et de tous ses amis

> >

> > Pour ta meuf, ses excuses sont bidons, si elle se projetait vraiment la question ne se poserait même pas

> > 7 ans de couple, pas de mariage ni d'enfant j'imagine ?

>

> Non pas de mariages, ni d'enfants :(

et t'as quel âge ?
elle t'a déjà cocu ou pas ?

27 pour elle et 28ans pour moi.
Jamais cuck, même si cette histoire me fait douter maintenant :(

28 ans, pas d'enfant, pas même fiancé.
Probablement une des raisons qui font que vous en êtes là adj

Arrêtez avec vos conneries. Un gosse ou un papier ça protège pas d'une rupture.

Ça n’empêche pas une rupture. Mais si elle a un tant soit peu de valeurs elle réfléchirait à 2 fois avant de faire ce genre de dinguerie

Pourtant les femmes qui demandent le divorce c'est pas rare même malgré un gosse.
Là au moins aucun enfant ne souffrira de la séparation.

Un autre khey tombé au combat, à rajouter dans la compilation "Toutes"
Courage l'op c'est la fin dl tinder

Le 25 avril 2024 à 16:17:53 :

Le 25 avril 2024 à 16:14:18 :
7 ans j’avais pas lue c’est chaud parle lui essaye de trouver un terrain d’entente si elle t’écoute vraiment pas (je vois pas l’interêt de rester avec quelqu’un de comme ça qui pensent pas à toi et ton taff) sois tu te casses sois tu fait ce qu’elle a dit ou dernière option tu vas dans sont appart avec elle mais bon ça pue ton histoire.

Pour donner un peu plus de détail.
Ma meuf est très très carriériste et à tendance à prioriser beaucoup son travail et son succès pro, même si c'est une bonne chose d'être ambitieux.
Je pense sincèrement qu'elle serait prête à tout sacrifier pour avoir un taff, en sachant qu'elle n'a rien depuis quelques mois et que ça la rend sincèrement malade.

Ce qui m'emmerde, c'est que la ville où nous allons vivre est superbe, bien plus grande et peuplé que là où nous sommes avec nettement plus d'opportunitées que là où nous vivons actuellement :(

Le succès pro, la carrière et l'ambition de Cindy la [insérer un quelconque bullshit job dans le marketing ou les RH] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471131893-1470594130-risitaseclin2.jpg

Séparation in coming

Soit vous vous séparez maintenant soit vous déménagez ensemble, l'amour à distance ça marche que dans les films

Le 25 avril 2024 à 16:17:53 :

Le 25 avril 2024 à 16:14:18 :
7 ans j’avais pas lue c’est chaud parle lui essaye de trouver un terrain d’entente si elle t’écoute vraiment pas (je vois pas l’interêt de rester avec quelqu’un de comme ça qui pensent pas à toi et ton taff) sois tu te casses sois tu fait ce qu’elle a dit ou dernière option tu vas dans sont appart avec elle mais bon ça pue ton histoire.

Pour donner un peu plus de détail.
Ma meuf est très très carriériste et à tendance à prioriser beaucoup son travail et son succès pro, même si c'est une bonne chose d'être ambitieux.
Je pense sincèrement qu'elle serait prête à tout sacrifier pour avoir un taff, en sachant qu'elle n'a rien depuis quelques mois et que ça la rend sincèrement malade.

Ce qui m'emmerde, c'est que la ville où nous allons vivre est superbe, bien plus grande et peuplé que là où nous sommes avec nettement plus d'opportunitées que là où nous vivons actuellement :(

Mais même, elle est dans l'enseignement ? Comment ca se fait qu'elle galère à trouver du taf ?
Puis le taf elle aurait eu des opportunités dans l'autre ville. Je suis pas forcément convaincu qu'il y ait un autre mais dans tous les cas ca pue cette histoire.

La meuf elle prend un appart dans ton dos pour te dire qu'elle va y vivre seule et te rejoindre seulement dans 2 ans ... et tu est la encore a te poser des questions a la con alors que t'aurais deja dû la quitter car c'est clairement un foutage de gueule de sa part, faut arrêté dêtre des serpillères dans la vie, et me parlais pas d'amour j'ai quitté mon ex a cause d'une trahison alors que je l'aimais comme un fou mais faut avoir de la fierté.

Le 25 avril 2024 à 16:21:35 :
Courage l'op c'est la fin dl tinder

J’avoue.

De ce point de vue ça doit être assez cool d’être libre comme l’air, en plus dans une nouvelle ville. Enfin, si l’op beau, sinon il va galérer des mois.

Vu comment sa future ex le traite j’ai mon idée la dessus

Le 25 avril 2024 à 16:20:21 :

Le 25 avril 2024 à 16:19:34 :

Ma meuf est très très carriériste et à tendance à prioriser beaucoup son travail et son succès pro

Et voilà, exactement ce que j'avais dit. Ta meuf à un plan de vie bien défini et ton plan de vie à toi ne colle pas au sien. C'est pour ça qu'elle ne te suivra pas

C'est exactement les mots qui me sont sortit de la bouche hier quand on s'est disputé en plus :(

Tu passes après son plan de vie.

Comme l'a dit un khey soit vous garder la relation à distance en ayant à l'idée que d'ici quelques mois c'est fini, car elle va agir en célibataire quand vous serez seul, donc tu devras faire pareil pour rebondir.

Ou alors rupture net, c'est dur pour les deux mais pas d'hypocrisie.

Le 25 avril 2024 à 16:22:57 :

Le 25 avril 2024 à 16:17:53 :

Le 25 avril 2024 à 16:14:18 :
7 ans j’avais pas lue c’est chaud parle lui essaye de trouver un terrain d’entente si elle t’écoute vraiment pas (je vois pas l’interêt de rester avec quelqu’un de comme ça qui pensent pas à toi et ton taff) sois tu te casses sois tu fait ce qu’elle a dit ou dernière option tu vas dans sont appart avec elle mais bon ça pue ton histoire.

Pour donner un peu plus de détail.
Ma meuf est très très carriériste et à tendance à prioriser beaucoup son travail et son succès pro, même si c'est une bonne chose d'être ambitieux.
Je pense sincèrement qu'elle serait prête à tout sacrifier pour avoir un taff, en sachant qu'elle n'a rien depuis quelques mois et que ça la rend sincèrement malade.

Ce qui m'emmerde, c'est que la ville où nous allons vivre est superbe, bien plus grande et peuplé que là où nous sommes avec nettement plus d'opportunitées que là où nous vivons actuellement :(

Mais même, elle est dans l'enseignement ? Comment ca se fait qu'elle galère à trouver du taf ?
Puis le taf elle aurait eu des opportunités dans l'autre ville. Je suis pas forcément convaincu qu'il y ait un autre mais dans tous les cas ca pue cette histoire.

C'est dans l'enseignement supérieur, type BTS/DUT etc....
C'est bien plus difficile à trouver dans ce domaine, c'est pas comme aller au lycée, collège.

Mais je suis d'accord avec toi, je pense qu'elle aurait largement eu la possibilité d'avoir des opportunités dans notre prochaine ville :oui:

Le 25 avril 2024 à 16:17:53 :

Le 25 avril 2024 à 16:14:18 :
7 ans j’avais pas lue c’est chaud parle lui essaye de trouver un terrain d’entente si elle t’écoute vraiment pas (je vois pas l’interêt de rester avec quelqu’un de comme ça qui pensent pas à toi et ton taff) sois tu te casses sois tu fait ce qu’elle a dit ou dernière option tu vas dans sont appart avec elle mais bon ça pue ton histoire.

Pour donner un peu plus de détail.
Ma meuf est très très carriériste et à tendance à prioriser beaucoup son travail et son succès pro, même si c'est une bonne chose d'être ambitieux.
Je pense sincèrement qu'elle serait prête à tout sacrifier pour avoir un taff, en sachant qu'elle n'a rien depuis quelques mois et que ça la rend sincèrement malade.

Ce qui m'emmerde, c'est que la ville où nous allons vivre est superbe, bien plus grande et peuplé que là où nous sommes avec nettement plus d'opportunitées que là où nous vivons actuellement :(

Au vu de la situation telle que tu l’as expliquée ça pue sérieusement, elle n’a clairement pas envie de te suivre :rire:

A-t-elle trouvé quelqu’un ?? Les incels du forum diront que oui, en vérité c’est pas forcément le cas. Mais peut être que même si tu as eu l’impression que vous avez pris la décision de partir de votre ville actuelle à deux, elle l’a surtout fait pour toi ?

Peut etre qu’elle te cuck, auquel cas courage khey, mais tu as pas l’impression de lui avoir imposé ta volonté carriériste de bouger pour des opportunités dans cette nouvelle ville ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L’as tu assez écoutée ? Ou tu lui as proposé cette opportunité en lui vantant les bénéfices et en mettant en avant ton futur poste ?

Si elle ne s’est pas projetée, normal qu’elle décide de fuir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

l'OP je suis navré de t'annoncer ça de cette façon mais : tu es célibataire
Trouve d'autres meufs
Mais qui va lire ca vraiment

Le 25 avril 2024 à 16:23:24 :
La meuf elle prend un appart dans ton dos pour te dire qu'elle va y vivre seule et te rejoindre seulement dans 2 ans ... et tu est la encore a te poser des questions a la con alors que t'aurais deja dû la quitter car c'est clairement un foutage de gueule de sa part, faut arrêté dêtre des serpillères dans la vie, et me parlais pas d'amour j'ai quitté mon ex a cause d'une trahison alors que je l'aimais comme un fou mais faut avoir de la fierté.

Le 25 avril 2024 à 16:23:24 :
La meuf elle prend un appart dans ton dos pour te dire qu'elle va y vivre seule et te rejoindre seulement dans 2 ans ... et tu est la encore a te poser des questions a la con alors que t'aurais deja dû la quitter car c'est clairement un foutage de gueule de sa part, faut arrêté dêtre des serpillères dans la vie, et me parlais pas d'amour j'ai quitté mon ex a cause d'une trahison alors que je l'aimais comme un fou mais faut avoir de la fierté.

Le 25 avril 2024 à 16:23:24 :
La meuf elle prend un appart dans ton dos pour te dire qu'elle va y vivre seule et te rejoindre seulement dans 2 ans ... et tu est la encore a te poser des questions a la con alors que t'aurais deja dû la quitter car c'est clairement un foutage de gueule de sa part, faut arrêté dêtre des serpillères dans la vie, et me parlais pas d'amour j'ai quitté mon ex a cause d'une trahison alors que je l'aimais comme un fou mais faut avoir de la fierté.

Le 25 avril 2024 à 16:23:24 :
La meuf elle prend un appart dans ton dos pour te dire qu'elle va y vivre seule et te rejoindre seulement dans 2 ans ... et tu est la encore a te poser des questions a la con alors que t'aurais deja dû la quitter car c'est clairement un foutage de gueule de sa part, faut arrêté dêtre des serpillères dans la vie, et me parlais pas d'amour j'ai quitté mon ex a cause d'une trahison alors que je l'aimais comme un fou mais faut avoir de la fierté.

J’suis totalement d’accord mais 7 ans de relation mon khey c’est pas rien

Données du topic

Auteur
puceauvore
Date de création
25 avril 2024 à 15:39:41
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 206