Topic de SauceCatalane :

Cet ESCLAVE enfourne 1300 PIZZAS par HEURE pour un SMIC

Le 28 avril 2024 à 00:41:34 :

La gronde aussi elle va arriver, et quand le pays va cramer par ce que les gens pourront plus se payer à bouffer faudra pas venir chanter " ouais mais l'automatisation y'a pas à être pour ou contre c'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png "

L'utopisme de croire que le futur puisse ressembler à Wall-E :rire:
Croire qu'on votant ou par je ne sais quel autre miracle, la société change d'un coup et se mette sur la " bonne voix " et tout le monde il est beau et heureux :rire:
Le gauchisme :rire:

Wall-E c'est possible techniquement aujourd'hui. Tout ce qu'il manque c'est des robots et des modèles d'IA très performants pour les tâches physiques, et on sait comment les développer, ça ne demande que du temps.

Le seul obstacle potentiel à ça c'est les perturbations entraînées par les passions humaines, et même ça je ne suis pas sûr que ce soit un véritable obstacle étant donné comme il est facile de dompter les gens. Des décennies de communisme et plus récemment la folie du coronavirus l'ont bien montré.

Si ça se trouve sa Magalax est enceinte et il est obligé de faire cette merde :(
En intérim, il doit se dire que si il tient 2 ou 3 mois il pourra encaisser un peu :(

Le 28 avril 2024 à 00:49:35 :

Le 28 avril 2024 à 00:48:07 :

Le 28 avril 2024 à 00:46:54 :

Le 28 avril 2024 à 00:45:54 :

Le 28 avril 2024 à 00:43:29 :
Même avec ça t'as des kheys qui sont contre l'euthanasie...
Après mérité, fallait avoir un diplôme ou bien se passer le corde, là il le veut bien.

C'est un boulot de merde mais pas de quoi se buter, t'es pas sous pression, c'est pas crevant pour un résultat aléatoire comme peut l'être le travail d'un agriculteur ou je ne sais quoi.

Faut avoir de sacrés problèmes pour envigager le suicide dans sa situation, et ils n'ont rien à voir avec le travail

Pas de pression ?
T'eternues tu fait tomber une pizza t'as le casse couilles de service qui vient te faire ta fete.

Non il s'en bat les couilles par ce qu'il y en a 10 000 qui arrivent derrière et qu'on a pas le temps pour ces conneries

Le mec controle le poids du jambon mis par l'esclave avec une marge de 3g, tu crois qu'il cassera pas les couilles pour une pizza par terre ?

Oui.

D'abord par ce que là ils font les beaux par ce qu'ils sont filmés, mais en réalité ils sont loin d'être aussi à cheval sur la " qualité " et la propreté vu le nombre de scandales sanitaires qui éclatent dans ces endroits.

Entre des rats crevés dans les machines ou des produits toxiques on est servis, alors ta pizza par terre on s'en balance

Le 28 avril 2024 à 00:50:32 :
Si ça se trouve sa Magalax est enceinte et il est obligé de faire cette merde :(
En intérim, il doit se dire que si il tient 2 ou 3 mois il pourra encaisser un peu :(

C'est possible j'ai l'impression qu'il y a plus de pères de famille en usine que chez les kheys ingénieurs paradoxalement :(

Mais même avec un enfant jamais je fais ça, je préférerai tomber dans l'illégalité.

Le 28 avril 2024 à 00:43:29 :
Même avec ça t'as des kheys qui sont contre l'euthanasie...
Après mérité, fallait avoir un diplôme ou bien se passer le corde, là il le veut bien.

C'est un boulot de merde mais pas de quoi se buter, t'es pas sous pression, c'est pas crevant pour un résultat aléatoire comme peut l'être le travail d'un agriculteur ou je ne sais quoi.

Faut avoir de sacrés problèmes pour envigager le suicide dans sa situation, et ils n'ont rien à voir avec le travail

Pas de pression ?
T'eternues tu fait tomber une pizza t'as le casse couilles de service qui vient te faire ta fete.

Non il s'en bat les couilles par ce qu'il y en a 10 000 qui arrivent derrière et qu'on a pas le temps pour ces conneries

Le mec controle le poids du jambon mis par l'esclave avec une marge de 3g, tu crois qu'il cassera pas les couilles pour une pizza par terre ?

La marge de 3g est beaucoup plus grave qu'une pizza par terre sur une chaîne de production qui compte 10000 pizzas par jour.

Le 28 avril 2024 à 00:52:24 :

> Le 28 avril 2024 à 00:43:29 :

>Même avec ça t'as des kheys qui sont contre l'euthanasie...

> Après mérité, fallait avoir un diplôme ou bien se passer le corde, là il le veut bien.

Pas de pression ?

La marge de 3g est beaucoup plus grave qu'une pizza par terre sur une chaîne de production qui compte 10000 pizzas par jour.

En plus

Tous les boomers du vieux monde en voyant ce topic diraient: Oui mais lui au moins il a un travail contrairement à toi

J'aime cette ouverture des consciences, je pensais déjà comme ça en 2012 les gens se sont réveillés depuis le covid et ça fait plaisir, même certains boomers commencent à voir la supercherie

Le 27 avril 2024 à 23:45:07 :

Le 27 avril 2024 à 23:44:11 :
Il y a juste à rajouter un autre tapis roulant qui arrive directement dans le four https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

on peut les ammener en train aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678810445-qui-suis-je.png

aya

Le 28 avril 2024 à 00:52:57 :

Le 27 avril 2024 à 23:45:07 :

Le 27 avril 2024 à 23:44:11 :
Il y a juste à rajouter un autre tapis roulant qui arrive directement dans le four https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

on peut les ammener en train aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678810445-qui-suis-je.png

aya

Le sticker benzemonstre pixelisé :rire:

Le 28 avril 2024 à 00:52:45 :
Tous les boomers du vieux monde en voyant ce topic diraient: Oui mais lui au moins il a un travail contrairement à toi

J'aime cette ouverture des consciences, je pensais déjà comme ça en 2012 les gens se sont réveillés depuis le covid et ça fait plaisir, même certains boomers commencent à voir la supercherie

Qu'est-ce que tu racontes :rire:

Même non qualifié tu peux trouver facilement un truc bien plus sympa je comprends pas le délire.
Là le mec s'est sûrement suicidé c'est hyper triste :(

Le 28 avril 2024 à 00:54:31 :

Il a raison y'a de gros malades mentaux qui seraient capables de justifier l'existence d'un tel job.

Mais même avec un enfant jamais je fais ça, je préférerai tomber dans l'illégalité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464154-1474729458-risitasheisenberg.png

Mais quel taff de merde, je comprends pas comment l'humain peut accepter de genre de conditions de vies, comment ne pas se réveiller, se dire qu'on fait un travail inintéressant, je suis sûr que même au bord du gouffre on peut se relever de ça. Comment tu peux te lever et te dire "aujourd'hui je vais cuire des pizzas" et faire ça toute ta vie ? Je comprends pas, j'ai pas les mots.

Le 28 avril 2024 à 00:51:29 :

> Le 28 avril 2024 à 00:43:29 :

>Même avec ça t'as des kheys qui sont contre l'euthanasie...

> Après mérité, fallait avoir un diplôme ou bien se passer le corde, là il le veut bien.

Pas de pression ?

Oui.

D'abord par ce que là ils font les beaux par ce qu'ils sont filmés, mais en réalité ils sont loin d'être aussi à cheval sur la " qualité " et la propreté vu le nombre de scandales sanitaires qui éclatent dans ces endroits.

Entre des rats crevés dans les machines ou des produits toxiques on est servis, alors ta pizza par terre on s'en balance

Qui parle de qualite ici ? On parle de gratter la marge la plus grande possible en foutant pas trop de jambon.
Les rats creves evidemment qu'ils s'en foutent, par contre les employes qui ont la main lourde sur le jambon ca rigole plus, parce que ca rogne les marges du gros casse couille de patron qui pouvait pas faire ca par une machine.

Et l'autre femme qui doit foutre du jambon sur les pizzas et l'autre femme qui dit "un peu juste" mais bordel, ça me détruit de voir ça

Le 28 avril 2024 à 00:44:49 :

Le 28 avril 2024 à 00:15:40 :
Il ne le sait probablement pas, mais il a même droit à son gif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664029801-la-boucle-litterallement.gif

Il est probablement mort aujourd'hui

ca ne m'étonnerait pas qu'il soit porteur d'une rqth ( j'en ai moi même une ) mais jamais j'accepte cela

sinon c'est tout bénef souvent plus malléable pour faire les pire taf c'est ( de toute façon estime toi heureux que l'on te propose un job avec tes limitation ) :)
quota respecté pour le patron boomer 100 % gagnant
ils savent très bien ce qu'il font de plus en plus de témoignage sortent mais ca reste encore peu médiatisé et ce genre de personne n'intéresse pas les syndicat le flou parfait pour être exploité rare sont ceux qui arrive a s'organisé pour faire un peu de bruit :) normal quand tout a été fait pour détruire tout minimum d'estime
cash investigation en avait un peu parlé https://www.youtube.com/watch?v=fSEIlr7usmg

le monde du travail c'est la ou le pire de l'humanité ressort les fameuse redpill sur les meufs etc etc c'est du pipi de chat comparé aux redpill sur cela :mort:

Le 28 avril 2024 à 00:55:52 :

Le 28 avril 2024 à 00:54:31 :

Il a raison y'a de gros malades mentaux qui seraient capables de justifier l'existence d'un tel job.

Si tu veux pas que ça existe de tels jobs, tu dois lutter contre l'industrialisation nécessaire à la population. :noel:
Tu pourras me dire que la population a augmenté à cause de l'industrialisation, c'est vrai, mais maintenant c'est trop tard alors tu fais un génocide et on repasse à des méthodes de production plus humaine avec une population largement amoindri pour ne pas avoir besoin des petits enfants chinois pour fabriquer nos Iphone, ou bien tu vas vraiment nous faire croire à un futur disneyland où tout le monde il vit tranquille sans travailler tout le monde il partage et il est gontil ?

Le 28 avril 2024 à 00:56:48 :
Mais quel taff de merde, je comprends pas comment l'humain peut accepter de genre de conditions de vies, comment ne pas se réveiller, se dire qu'on fait un travail inintéressant, je suis sûr que même au bord du gouffre on peut se relever de ça. Comment tu peux te lever et te dire "aujourd'hui je vais cuire des pizzas" et faire ça toute ta vie ? Je comprends pas, j'ai pas les mots.

Bah le mec a pas fait d'études donc j'imagine qu'il a pas le choix.

Et t'inquiète qu'il s'est passé la corde depuis j'imagine (j'espère pour lui), personne peut tenir un truc pareil

Données du topic

Auteur
SauceCatalane
Date de création
27 avril 2024 à 23:41:48
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 153