Topic de SauceCatalane :

Cet ESCLAVE enfourne 1300 PIZZAS par HEURE pour un SMIC

Le 28 avril 2024 à 00:32:00 :

Le 28 avril 2024 à 00:30:30 :
L'automatisation dans un monde on est toujours de plus en plus nombreux ça peut que finir par partir en sucette.

Il y aura de plus en plus de sans emplois, de précarité, de pauvreté, je vois pas comment on peut se dire que ça peut régler quelque chose, c'est juste un soucis de profit

Tu commences à comprendre.

?

Pardon mais je défend cette position depuis le départ, t'as dû mal capter, j'ai jamais été pour l'automatisation de toute ma vie

Le 28 avril 2024 à 00:29:06 :

Le 28 avril 2024 à 00:27:43 :

Le 28 avril 2024 à 00:24:14 :

Le 28 avril 2024 à 00:19:58 :

Elle fait tellement rêver votre société.

On sait, mais on nous laisse le choix ? On ne va pas changer le monde et si tu supprimes tous les jobs par des robots, même les jobs de merde, tout le monde sera au chômage, et ton revenu universel fera de nous tous des clodos égaux vivant dans d'immenses parcs HLM

Mais tu crois que le patron te donne ce genre de travail de merde par bonté d'âme ?

Si demain il peut te remplacer par un robot et que ça lui coûte moins cher il va le faire.

Ce que tu crains finira inévitablement par arriver.

Au lieu d'attendre peut-être serait-il plus clairvoyant d'essayer de préparer a minima la chose et d'imposer un rapport de force pendant qu'il est encore possible.

En France les gauchistes ont surement inventé des lois protégeant l'emploi contre l'automatisation, forcant les usines à embaucher un minimum d'employés manuels à la place des machines, ou bien comme dit plus haut ça doit permettre de bénéficier d'un label à la con fait maison

Jusqu'à quand ?

Pas longtemps avec des gars comme toi qui lutte conte le chômage et conte le travail en même temps.
Un travail aliénant c'est rester 5h à la porte d'une entrée de tribune pendant un match pour surveiller les entrées et indiqué au visiteur pommé sur mille que la rangé A est plus loin, comme indiqué sur les panneaux, faut supprimer aussi, on devrait vivre comme dans le film Wall E avec une assistance machine en permanence sans aucun humain faisant un job, tout est alliénant de toute façon :-(

Le 28 avril 2024 à 00:25:59 :
Mais sinon oui pas mal de gens qui font ce genre de boulots à la chaîne, je sais pas comment ils font.

A quel moment ca te motive pas à reprendre tes études..

Bah c'est simple, ils n'ont pas le choix.

Reprendre tes études ça se fait pas comme ça. Ces gens sont usés, ils n'ont pas forcément de quoi financer leurs études et puis on n'a pas tous les capacités intellectuelles pour en faire.

L'automatisation dans un monde on est toujours de plus en plus nombreux ça peut que finir par partir en sucette.

Il y aura de plus en plus de sans emplois, de précarité, de pauvreté, je vois pas comment on peut se dire que ça peut régler quelque chose, c'est juste un soucis de profit

C'est pour ça qu'on a des vaccins btg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et dire qu'après certains osent dire qu'ils ont été remplacés par une machine... Mais mec t'en étais déjà une :rire:

Pourquoi vous avez de l'empathie pour les ouvriers qui ont pas bossé à l'école ?

S'ils voulaient un site job ils géraient une formation

Le 28 avril 2024 à 00:29:28 :
même les machine on refusé le taf, respect à cet esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638736935-chat-ronaldo.png

ceci 600 degrés a quelque mètre c'est juste l'enfer
pendant ce temps la les criminels se forme tranquillement en centre pénitentiaire :)

Du coup on lutte contre les machines ou contre la surpopulation ? :noel:
Comment on lutte conte la surpopulation ? :noel:
J'ai bien une idée mais ça semble pas très gauchiste :noel:

Le 28 avril 2024 à 00:35:15 :
Pourquoi vous avez de l'empathie pour les ouvriers qui ont pas bossé à l'école ?

S'ils voulaient un site job ils géraient une formation

Chaud de voir des mecs qui doivent avoir 20-25 ans sortir des arguments que sortait ma grand mère y'a 10 ans.
Le boomerisme est contagieux c'est flippant

Il doit faire le mouvement par pur réflexe me soir dans son lit.

Vu son statut de merde tout porte à croire qu'il risque pas de gêner une hypothétique meuf.

Le 28 avril 2024 à 00:34:24 :

Le 28 avril 2024 à 00:25:59 :
Mais sinon oui pas mal de gens qui font ce genre de boulots à la chaîne, je sais pas comment ils font.

A quel moment ca te motive pas à reprendre tes études..

Bah c'est simple, ils n'ont pas le choix.

Reprendre tes études ça se fait pas comme ça. Ces gens sont usés, ils n'ont pas forcément de quoi financer leurs études et puis on n'a pas tous les capacités intellectuelles pour en faire.

ceci et surtout pas le soutien
ont laisse pourrir certaine personnes et d'autres sont suivi par plusieurs assistantes social etc qui leur donne des formation clé en main et aussi toutes les aides qui vont avec :)

Le 28 avril 2024 à 00:32:49 :

?

Pardon mais je défend cette position depuis le départ, t'as dû mal capter, j'ai jamais été pour l'automatisation de toute ma vie

Donc t'as rien compris du coup. :hap:

L'automatisation elle arrive, y'a pas à être pour ou contre, c'est un fait.

La question c'est comment les gens se défendent face à ça.

Un indice : dire "oui mais c'est cool de remplacer une machine, c'est mieux que le chômage", ça ne fait pas parti des solutions à long terme

Alors qu'en fait y a absolument aucun problème par rapport à ça, à moins que tu sois un libéral matrixé pour lequel le capitalisme est un horizon indépassable et quelque chose à préserver à tout prix, refusant toute forme de révolution.

En plus c'est une peur irationnelle la surpopulation, à part l'Afrique le monde entier entre dans une ère de récession démographique. En 2100 au rythme actuel y a plus d'Europe (par contre sur les terres de l'Europe on aura bien l'Afrique :)).

J'ai intérêt à ne pas louper la fac ptn
il devrait être payé 10 000€ nofake étant donné que cnest inhumain et que ca demande beaucoup de skill quelque part , si tu rates ton rythme toit est fouttu par terre

Le 28 avril 2024 à 00:37:48 :

Le 28 avril 2024 à 00:32:49 :

?

Donc t'as rien compris du coup. :hap:

L'automatisation elle arrive, y'a pas à être pour ou contre, c'est un fait.

La question c'est comment les gens se défendent face à ça.

Un indice : dire "oui mais c'est cool de remplacer une machine, c'est mieux que le chômage", ça ne fait pas parti des solutions à long terme

La gronde aussi elle va arriver, et quand le pays va cramer par ce que les gens pourront plus se payer à bouffer faudra pas venir chanter " ouais mais l'automatisation y'a pas à être pour ou contre c'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png "

Tout le monde à le choix ils font 8h d'usine pas 16.

Les mecs rentrent chez eux pour se foutre devant Dr House une 8.6 à la main.

Imaginez un peu, vous vous réveillez en sachant que votre boulot ça va être de... mettre des pizzas dans un four sans arrêt.

La gronde aussi elle va arriver, et quand le pays va cramer par ce que les gens pourront plus se payer à bouffer faudra pas venir chanter " ouais mais l'automatisation y'a pas à être pour ou contre c'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png "

L'utopisme de croire que le futur puisse ressembler à Wall-E :rire:
Croire qu'on votant ou par je ne sais quel autre miracle, la société change d'un coup et se mette sur la " bonne voix " et tout le monde il est beau et heureux :rire:
Le gauchisme :rire:

Le 28 avril 2024 à 00:40:12 FortuneStar2081 a écrit :
Tout le monde à le choix ils font 8h d'usine pas 16.

Les mecs rentrent chez eux pour se foutre devant Dr House une 8.6 à la main.

Oui oui il fait ça par CHOIX https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/7/1714255876-issouuu.png

Données du topic

Auteur
SauceCatalane
Date de création
27 avril 2024 à 23:41:48
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 152