Topic de SauceCatalane :

Cet ESCLAVE enfourne 1300 PIZZAS par HEURE pour un SMIC

[00:37:20] <FortuneStar2081>
Il doit faire le mouvement par pur réflexe me soir dans son lit.

Vu son statut de merde tout porte à croire qu'il risque pas de gêner une hypothétique meuf.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pourquoi ils mettent pas directement le tapis roulant vers le four ? Ça éviterait que le mec fasse ce job

Le 28 avril 2024 à 00:41:34 :

La gronde aussi elle va arriver, et quand le pays va cramer par ce que les gens pourront plus se payer à bouffer faudra pas venir chanter " ouais mais l'automatisation y'a pas à être pour ou contre c'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png "

L'utopisme de croire que le futur puisse ressembler à Wall-E :rire:
Croire qu'on votant ou par je ne sais quel autre miracle, la société change d'un coup et se mette sur la " bonne voix " et tout le monde il est beau et heureux :rire:
Le gauchisme :rire:

J'ai pas la ref j'ai pas vu Wall E https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Même avec ça t'as des kheys qui sont contre l'euthanasie...
Après mérité, fallait avoir un diplôme ou bien se passer le corde, là il le veut bien.
Dieu merci d'avoir fait des etudes et d'etre paye grassement a pas foutre des pizzas surgelees de merde dans un four toutes les 3 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Dire que j'ose me plaindre des fois.
Putain tout ça parce qu'il y a plus de gonzesses à la maison pour faire la bouffe :rire:
Content du progrés les occidentix ? :)

Le 28 avril 2024 à 00:41:51 :

Le 28 avril 2024 à 00:40:12 FortuneStar2081 a écrit :
Tout le monde à le choix ils font 8h d'usine pas 16.

Les mecs rentrent chez eux pour se foutre devant Dr House une 8.6 à la main.

Oui oui il fait ça par CHOIX https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/7/1714255876-issouuu.png

Oui, il peut aussi se mettre au revenu universel, le gars est en France et pourrait vivre sans bosser, il décide de gagner un peu plus en faisant ce taff, et encore j'ai pas tout regardé, son salaire est mentionné ? Car les 3*8 y'en a certains qui se donnent mais qui gagnent 2200 euros à la fin du mois

Le 28 avril 2024 à 00:15:40 :
Il ne le sait probablement pas, mais il a même droit à son gif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664029801-la-boucle-litterallement.gif

Il est probablement mort aujourd'hui

Le 28 avril 2024 à 00:32:55 :

Le 28 avril 2024 à 00:29:06 :

Le 28 avril 2024 à 00:27:43 :

Le 28 avril 2024 à 00:24:14 :

Le 28 avril 2024 à 00:19:58 :

> Elle fait tellement rêver votre société.

On sait, mais on nous laisse le choix ? On ne va pas changer le monde et si tu supprimes tous les jobs par des robots, même les jobs de merde, tout le monde sera au chômage, et ton revenu universel fera de nous tous des clodos égaux vivant dans d'immenses parcs HLM

Mais tu crois que le patron te donne ce genre de travail de merde par bonté d'âme ?

Si demain il peut te remplacer par un robot et que ça lui coûte moins cher il va le faire.

Ce que tu crains finira inévitablement par arriver.

Au lieu d'attendre peut-être serait-il plus clairvoyant d'essayer de préparer a minima la chose et d'imposer un rapport de force pendant qu'il est encore possible.

En France les gauchistes ont surement inventé des lois protégeant l'emploi contre l'automatisation, forcant les usines à embaucher un minimum d'employés manuels à la place des machines, ou bien comme dit plus haut ça doit permettre de bénéficier d'un label à la con fait maison

Jusqu'à quand ?

Pas longtemps avec des gars comme toi qui lutte conte le chômage et conte le travail en même temps.
Un travail aliénant c'est rester 5h à la porte d'une entrée de tribune pendant un match pour surveiller les entrées et indiqué au visiteur pommé sur mille que la rangé A est plus loin, comme indiqué sur les panneaux, faut supprimer aussi, on devrait vivre comme dans le film Wall E avec une assistance machine en permanence sans aucun humain faisant un job, tout est alliénant de toute façon :-(

OK golemito.

Es-tu favorable à l'automatisation ou à la décroissance ?

Si tu n'es ni pour l'une ni pour l'autre, tu es favorable au statu quo, et là t'es vraiment un golemito, puisque tôt ou tard celui-ci va imploser pour aller vers l'une des deux voies mentionnées.

Hélas, le mystère d'iniquité s'étale sur la terre, et c'est Wall-e qui s'annonce plutôt qu'un nouveau corporatisme semblable à celui du moyen âge.

Effectivement, le travail aujourd'hui est devenu plus qu'absurde, puisqu'on en a plus besoin pour vivre. Autrefois il fallait un peuple entier aux champs, et c'était vital.

Le 28 avril 2024 à 00:43:29 :
Après mérité, fallait avoir un diplôme ou bien se passer le corde, là il le veut bien.

C'est un boulot de merde mais pas de quoi se buter, t'es pas sous pression, c'est pas crevant pour un résultat aléatoire comme peut l'être le travail d'un agriculteur ou je ne sais quoi.

Faut avoir de sacrés problèmes pour envigager le suicide dans sa situation, et ils n'ont rien à voir avec le travail

Il ne veut rien.

A ce niveau tu n'es plus dans le choix personnel.

La vie où son éducation prolétaire lui ont imposé un état de fait.

Tu deviens un robot où tu es exclu de la société et tu vis dans la rue.

La machine à laver les gens.

Le 28 avril 2024 à 00:45:54 :

C'est un boulot de merde mais pas de quoi se buter, t'es pas sous pression, c'est pas crevant pour un résultat aléatoire comme peut l'être le travail d'un agriculteur ou je ne sais quoi.

Faut avoir de sacrés problèmes pour envigager le suicide dans sa situation, et ils n'ont rien à voir avec le travail

Pas de pression ?
T'eternues tu fait tomber une pizza t'as le casse couilles de service qui vient te faire ta fete.

Le 28 avril 2024 à 00:43:13 :

Le 28 avril 2024 à 00:41:34 :

La gronde aussi elle va arriver, et quand le pays va cramer par ce que les gens pourront plus se payer à bouffer faudra pas venir chanter " ouais mais l'automatisation y'a pas à être pour ou contre c'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png "

L'utopisme de croire que le futur puisse ressembler à Wall-E :rire:
Croire qu'on votant ou par je ne sais quel autre miracle, la société change d'un coup et se mette sur la " bonne voix " et tout le monde il est beau et heureux :rire:
Le gauchisme :rire:

J'ai pas la ref j'ai pas vu Wall E https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le futur est imaginé comme le gauchiste l'imagine, la planète est abandonnée car on la trop pollué, et on vie en total autonomie grâce aux machines, on est posé le cul su un fauteuil et les machines nous apportent tout, on est tous riches et égaux :) C'est pas présenté comme si c'était cool heureusement

Le 28 avril 2024 à 00:46:01 :

Il ne veut rien.

Détendez vous bordel il est pas à la rue le mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je préfère la mort sur ne serait-ce qu'un un là dedans et je ne troll pas.

Le 28 avril 2024 à 00:46:54 :

Pas de pression ?
T'eternues tu fait tomber une pizza t'as le casse couilles de service qui vient te faire ta fete.

Non il s'en bat les couilles par ce qu'il y en a 10 000 qui arrivent derrière et qu'on a pas le temps pour ces conneries

Le 27 avril 2024 à 23:44:51 :

Le 27 avril 2024 à 23:44:11 :
Il y a juste à rajouter un autre tapis roulant qui arrive directement dans le four https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Aucune valeur ajoutée son taf

n'importe qui avec deux bras peut le faire

Au bout de 10 min tu chiales

Le 28 avril 2024 à 00:47:12 :

Le 28 avril 2024 à 00:46:01 :

Il ne veut rien.

Détendez vous bordel il est pas à la rue le mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'es 100x mieux sous un pont au RSA que là dedans

Si tu n'es ni pour l'une ni pour l'autre, tu es favorable au statu quo, et là t'es vraiment un golemito, puisque tôt ou tard celui-ci va imploser pour aller vers l'une des deux voies mentionnées.

Ok je suis un golem, et toi t'es un utopiste qui croit qu'on changera les choses, l'Histoire se répètera encore, on est pas exceptionnel.

Le 28 avril 2024 à 00:48:07 :

Le 28 avril 2024 à 00:46:54 :

Pas de pression ?

Non il s'en bat les couilles par ce qu'il y en a 10 000 qui arrivent derrière et qu'on a pas le temps pour ces conneries

Le mec controle le poids du jambon mis par l'esclave avec une marge de 3g, tu crois qu'il cassera pas les couilles pour une pizza par terre ?

Données du topic

Auteur
SauceCatalane
Date de création
27 avril 2024 à 23:41:48
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 226