Cet ESCLAVE enfourne 1300 PIZZAS par HEURE pour un SMIC
Le 27 avril 2024 à 23:56:54 :
Le 27 avril 2024 à 23:53:55 :
Je vais un peu faire l'avocat du diable mais c'est ce qu'il faut pour trouver des pizzas à trois ou quatre balles par millions.Il les vend 1€ pièce, ça doit lui venir à 50 centime la pizza avec tout les ingrédients, les machines, les salaires, l'energie...
Ta pizza surgelé elle vaut quedalle, y'a 80g de jambon industrielle immonde acheté à 2€/kg en Roumanie
J'en sais rien je les ai pas les chiffres, et toi non plus donc arrête de sortir des infos de tes fesses.
Tu veux manger pour pas cher t'auras de la merde en barquette préparée vite fais par un type au smic, c'est le monde réel.
Genre le mec arrive plus, en a marre, a une crampe et les pizzas finissent par terre ou il peut stopper lui meme le tapis?
Non car je sais pas si je me suis ramolli depuis que je suis dans le tertiaire dream mais je me rend compte que de simples gestes anodins répétés juste pendant 10min, j'en peux déjà plus
Mais y'a pas un robot capable de faire ça ?
C'est inhumain comme travail.
Le 28 avril 2024 à 00:01:23 :
C'est trop dur d'acheter un robot ou tout simplement une passerelle pour diriger le trajet des pizzas ?
Comme ça le mec au lieu d'être au smic est au chômage
Merci pour l'aide que tu viens de lui apporter
Le 28 avril 2024 à 00:01:05 :
là c'est pas mieux comme boulot, c'est même pire car t'es debout et tu dois mettre 56g exactement https://youtu.be/oUnWf23ZTUI?t=451
Quand c'est retenu sur ta paye t'apprend vite
Cette ESCLAVE défourne 1300 PIZZAS par HEURE pour un SMIC
Le 28 avril 2024 à 00:02:31 :
C'est trop dur d'acheter un robot ou tout simplement une passerelle pour diriger le trajet des pizzas ?Comme ça le mec au lieu d'être au smic est au chômage
Parfois c'est mieux de ne pas travailler.
Imagine passer 2 ans dans un travail comme ça, tu ressors t'es plus tout à fait humain.
Comment vous arrivez à glorifier un modèle capitaliste qui fait de certaines personnes des machines ?
C'est trop dur d'acheter un robot ou tout simplement une passerelle pour diriger le trajet des pizzas ?Comme ça le mec au lieu d'être au smic est au chômage
J'en étais sûr qu'un golmon allait dire ça
Je suis fermement contre le revenu universel parce que je pense que le travail est indispensable à un bon mental, mais si un travail est insupportable et n'a pas de raison d'être, autant le faire disparaître.
Ou alors tu deviens luddiste et tu décides de te débarrasser des machines pour que l'on vive comme autrefois, sauf que la productivité, le choix des produits et le pouvoir d'achat vont baisser fois 100. Moi je pense que ce serait une bonne chose, mais je doute que 99% de la population le pense aussi.
Le 28 avril 2024 à 00:03:21 :
Le 28 avril 2024 à 00:01:05 :
là c'est pas mieux comme boulot, c'est même pire car t'es debout et tu dois mettre 56g exactement https://youtu.be/oUnWf23ZTUI?t=451Quand c'est retenu sur ta paye t'apprend vite
Ça fout tellement la gerbe leur préparation, la sauce tomate qui dégueule sur la pâte, la plâtrée de champignons qui tombe du dessus
Le 28 avril 2024 à 00:04:49 :
J'en étais sûr qu'un golmon allait dire ça
Je suis fermement contre le revenu universel parce que je pense que le travail est indispensable à un bon mental, mais si le travail est insupportable et n'a pas de raison d'être, autant le faire disparaître.
Ton avis on s'en fiche, y'a 15% de chômeurs dans ce pays donc faut être con pour penser que supprimer des emplois, aussi chiants soient ils est un bon plan
Données du topic
- Auteur
- SauceCatalane
- Date de création
- 27 avril 2024 à 23:41:48
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 206