Cet ESCLAVE enfourne 1300 PIZZAS par HEURE pour un SMIC
Le 28 avril 2024 à 00:21:29 :
Le 28 avril 2024 à 00:19:03 :
Le 28 avril 2024 à 00:13:05 :
Le 28 avril 2024 à 00:11:02 :
Le 28 avril 2024 à 00:07:21 :
En plus de ça quelqu'un y a probablement pensé avant, a fait une étude, et trouvé qu'il était plus rentable de garder ce smicard plutôt que de mettre un autre tapis.Bref
En France je pense que c'est possible qu'on oblige les usines à garder un minimum de tâches à effectuer par des humains, pour la protection sociale et éviter un taux de chômage trop haut, donc ils mettraient les posts humains sur les tâches simples ne nécessitant pas d'être payé plus que le smic
Peut-être aussi oui.
Reste qu'il y a des raisons pour que ce boulot existe, et plaindre le mec en souhaitant la suppression de son emploi c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent.
Vas y vas lui demander s'il préfère faire l'esclave comme actuellement ou recevoir son smic chez rien sans rien faire.
Mais pourquoi on lui donnerait un SMIC pour ne rien faire ?
Les Jean Merluche salaire universel vous êtes déconnectés
Complètement à l'ouest
Le 28 avril 2024 à 00:19:58 :
Elle fait tellement rêver votre société.
On sait, mais on nous laisse le choix ? On ne va pas changer le monde et si tu supprimes tous les jobs par des robots, même les jobs de merde, tout le monde sera au chômage, et ton revenu universel fera de nous tous des clodos égaux vivant dans d'immenses parcs HLM
Mais tu crois que le patron te donne ce genre de travail de merde par bonté d'âme ?
Si demain il peut te remplacer par un robot et que ça lui coûte moins cher il va le faire.
Ce que tu crains finira inévitablement par arriver.
Au lieu d'attendre peut-être serait-il plus clairvoyant d'essayer de préparer a minima la chose et d'imposer un rapport de force pendant qu'il est encore possible.
Le 28 avril 2024 à 00:22:19 :
Le 28 avril 2024 à 00:17:06 :
Peut-être aussi oui.
Reste qu'il y a des raisons pour que ce boulot existe, et plaindre le mec en souhaitant la suppression de son emploi c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent.
C'est ce que veulent les Jean Salaire Universel, mais lorsque le robot finira de remplacer tous ces métiers de merdes et que beaucoup vivrons du RSA, on sera bien, on vivra dans des cages à poules avec 20 euros à dépenser par jour et on travaillera pas.
Tu m'expliques en quoi t'es au RSA si t'automatises toute la production et qu'elle est correctement distribuée ?
... Correctement distribuée ?
Et oui, si tout est automatisé, personne ne travaille, donc tout le monde est au RSA.
Le RSA est déjà un revenu universel en France, ton délire existe déjà mais ça fonctionnerai mieux si on avait tous des emplois et on va partir en débat que ces emplois inhumains n'ont pas à exister, on a qu'à laisser faire le grand reset, 500 millions de personnes sur Terre c'est ça le plan ? Plus besoin d'usines et d'exploitation d'enfants.
Mais sinon oui pas mal de gens qui font ce genre de boulots à la chaîne, je sais pas comment ils font.
A quel moment ca te motive pas à reprendre tes études..
En plus de ça quelqu'un y a probablement pensé avant, a fait une étude, et trouvé qu'il était plus rentable de garder ce smicard plutôt que de mettre un autre tapis.Bref
En France je pense que c'est possible qu'on oblige les usines à garder un minimum de tâches à effectuer par des humains, pour la protection sociale et éviter un taux de chômage trop haut, donc ils mettraient les posts humains sur les tâches simples ne nécessitant pas d'être payé plus que le smic
Peut-être aussi oui.
Vas y vas lui demander s'il préfère faire l'esclave comme actuellement ou recevoir son smic chez rien sans rien faire.
Et pourquoi on lui ferait faire quelque chose qui ne sert à rien ? Pourquoi on lui ferait "ne rien faire" pour qu'il soit payé son SMIC ?
OK je suis un Jean-Merluche. Si t'avais lu mes autres messages t'aurais compris que je suis dans l'absolu contre le fait de recevoir un revenu sans travail et encore plus contre une société où le travail n'existe plus. Ce que je dis c'est que la logique d'une société doit aller jusqu'au bout et que l'entre-deux actuel est une insulte à l'intelligence et quelque chose qui ne profite, effectivement (et là un Jean-Merluche sera d'accord avec moi) qu'aux gros lards comme l'esclavagiste de la vidéo.
Demain tu peux très bien interdire ces tâches aliénantes que des machines peuvent parfaitement faire et ordonner aux patrons de payer en fonction des emplois qui seront perdus, le temps que d'autres emplois soient trouvés aux gens qui ont perdu leur emploi. L'entreprise pourrait même crée d'autres emplois pour les employés.
Allez traite de moi de communiste
Je suis pas favorable à l'industrie moi, je compose avec.
l'horreur absolue je suis sur que le mec pourrait faire quelque chose de bien plus intéressant mais dans ce monde du travail si tu ne dis rien tu reste ad vitam aeternam dans ce genre de taf par défaut
7 mois d'usine c'etait pourtant plus varié je me suis barré du jour au lendemain l'orsque que j'ai entendu qu'ilq avait pour projet que je reste vêtement de travail etc
Le 28 avril 2024 à 00:24:14 :
On sait, mais on nous laisse le choix ? On ne va pas changer le monde et si tu supprimes tous les jobs par des robots, même les jobs de merde, tout le monde sera au chômage, et ton revenu universel fera de nous tous des clodos égaux vivant dans d'immenses parcs HLM
Mais tu crois que le patron te donne ce genre de travail de merde par bonté d'âme ?
Si demain il peut te remplacer par un robot et que ça lui coûte moins cher il va le faire.
Au lieu d'attendre peut-être serait-il plus clairvoyant d'essayer de préparer a minima la chose et d'imposer un rapport de force pendant qu'il est encore possible.
En France les gauchistes ont surement inventé des lois protégeant l'emploi contre l'automatisation, forcant les usines à embaucher un minimum d'employés manuels à la place des machines, ou bien comme dit plus haut ça doit permettre de bénéficier d'un label à la con fait maison
Peut-être aussi oui.
C'est toi qui est déconnecté khey.
Ceux qui ne possèdent pas, ceux qui n'ont pas la main sur l'outil de production, seront de plus en plus exclus du marché de l'emploi car remplacés par des machines.
Tu pourras te soumettre et lécher le sol tant que tu veux, ça ne changera rien à la chose.
A partir de là soit la classe prolétaire fait jouer le nombre pour faire pression et obtenir des garanties, soit vient un monde où la classe dominante vivra bien loin et la classe moyenne à laquelle tu penses appartenir sera livrée aux gueux.
Tu crains l'insécurité aujourd'hui ? Imagine un monde avec 35% de chômage.
Le 28 avril 2024 à 00:27:43 :
Le 28 avril 2024 à 00:24:14 :
En France les gauchistes ont surement inventé des lois protégeant l'emploi contre l'automatisation, forcant les usines à embaucher un minimum d'employés manuels à la place des machines, ou bien comme dit plus haut ça doit permettre de bénéficier d'un label à la con fait maison
Jusqu'à quand ?
L'automatisation dans un monde on est toujours de plus en plus nombreux ça peut que finir par partir en sucette.
Il y aura de plus en plus de sans emplois, de précarité, de pauvreté, je vois pas comment on peut se dire que ça peut régler quelque chose, c'est juste un soucis de profit
C'est un branleur qui a rien foutu à l'école il devrait être content de pas être remplacé par une machine.
Y en a qui font 500 000 en un trade et d'autres qui enfournent des pizzas pour 1200.
Le 28 avril 2024 à 00:25:51 :
Le 28 avril 2024 à 00:22:19 :
Le 28 avril 2024 à 00:17:06 :
Peut-être aussi oui.
C'est ce que veulent les Jean Salaire Universel, mais lorsque le robot finira de remplacer tous ces métiers de merdes et que beaucoup vivrons du RSA, on sera bien, on vivra dans des cages à poules avec 20 euros à dépenser par jour et on travaillera pas.
Tu m'expliques en quoi t'es au RSA si t'automatises toute la production et qu'elle est correctement distribuée ?
... Correctement distribuée ?
Et oui, si tout est automatisé, personne ne travaille, donc tout le monde est au RSA.
Le RSA est déjà un revenu universel en France, ton délire existe déjà mais ça fonctionnerai mieux si on avait tous des emplois et on va partir en débat que ces emplois inhumains n'ont pas à exister, on a qu'à laisser faire le grand reset, 500 millions de personnes sur Terre c'est ça le plan ? Plus besoin d'usines et d'exploitation d'enfants.
Si tout est automatisé, personne ne travaille, et la production demeure, donc tout le monde n'a pas l'équivalent d'un RSA. D'ailleurs, à vrai dire, les gens auront plus qu'actuellement puisqu'une part immense de l'argent va dans la poche d'une toute petite minorité.
Ta dernière phrase est illisible et on s'en tape du Great Reset, c'est pas le sujet ni un argument que tu poses là.
[00:23:03] <Kaaido>
Pour la millième apparition je viens de capter un truc. Y'a un autre khey qui les sors de l autre côté...
Le 28 avril 2024 à 00:30:30 :
L'automatisation dans un monde on est toujours de plus en plus nombreux ça peut que finir par partir en sucette.Il y aura de plus en plus de sans emplois, de précarité, de pauvreté, je vois pas comment on peut se dire que ça peut régler quelque chose, c'est juste un soucis de profit
Tu commences à comprendre.
Données du topic
- Auteur
- SauceCatalane
- Date de création
- 27 avril 2024 à 23:41:48
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 206