Leslye "Il fait 1m90, il presente bien, il a les yeux bleus"
Le 27 avril 2024 à 22:10:18 :
Le 27 avril 2024 à 22:08:20 :
Franchement pour le coup on le répètera jamais accès mais quel époque de mer** les relations hommes /femmes .Les vieux qui son nés dans les années 50-60 on vécu une vie formidable en terme de relation de nos jours les gens abandonne bah oué qu'est tu veux faire avec ce genre de meuf ? + féministe + woke et toute cette mer** qu'on a avec les applications qui on rendu les choses bien compliquées .
Cette époque met en lumière les inégalités sexuelles et les a exacerbées mais elles ont toujours existé.
Avant la couverture médiatique, les célestins des campagnes et des villes mourraient dans l'indifférence.
C'est la sélection sexuelle, aussi impitoyable que la sélection naturelle.
Je dis pas qui en avait pas a cette époque et même plus loin .
Mais de nos jours les relations homme /femmes c'est comme un marché on cherche toujours mieux ailleurs.... Avant on chercher plus a construire avec une personne sans vouloir taper des kms de
Enfin voila les mentalités chances mais est ce mieux ? clairement pas finalement tous ce libéralisme.
Le 27 avril 2024 à 22:10:23 :
Le 27 avril 2024 à 22:06:56 :
Le 27 avril 2024 à 22:04:57 :
Le 27 avril 2024 à 21:44:43 :
Le 27 avril 2024 à 21:43:06 :
> Le 27 avril 2024 à 21:41:00 :
>> Le 27 avril 2024 à 21:39:00 :
> >La vie de certains chads doit quand même être triste. Tu sens que beaucoup sont vides au point de coucher avec des immondices pas possible...
> >
> > En fait, c'est un triangle des Bermudes de compétition qu'ils ont créé : des tchads vides qui occupent des meufs plus ou moins névrosés et une armée de simps qui regardent en rageant et en essayant d'attirer l'attention. Ce tableau de fous
>
> tu serais étonné clef.... des mecs littéralement mannequins 10/10 qui s'abaissent à niquer des meufs immondes et même les simper, leur payer des trucs etc, j'ai des anecdotes de zinzin à ce sujet ....
> bref les applis c'est un truc de dingue , ça sert à rien de s'inscrire
Vraiment, les nanas passés 30 ans c'est juste effrayant. Et pensez pas que c'est qu'en France. C'est global dans des shitholes comme la France ou le UK ou les USA... bordel, l'époque de tarés
J'ai connu à la fac des filles pas vraiment mignonnes en plus qui se ramenaient en cours avec des sacs de luxe ou des boucles d'oreilles en diamant.
Et évidemment elles ne travaillaient pas à coté. J'imagine pas le nombre de turlute qu'elles ont pu donnerce qui me choque le plus, c'est plutôt tous les voyages qu'elles se tapent en étant étudiante ... genre 4-5 par an. Un week-end à Barcelone, à Marrakech ... un truc de zinzolax
Elles souhaitent """découvrir""" le monde
Alors que la réalité, ce sont juste des grosse p**** matérialistes qui aiment cramer du pognon, et qui se donnent bonne conscience en partant dans un trip cosmopolite
elle a bien pris soin de vérifier que son interlocuteur était une serpillère qui irait dans le sens de sa folie
Le 27 avril 2024 à 22:03:45 :
Le 27 avril 2024 à 22:00:32 :
Bordel comment elle a l'air chiante celle-là encoreJe t'assure que elle est d'un level moyen. En général, plus la meuf est bonne dans sa vingtaine plus elle a un potentiel phénoménal pour être insupportable. Les vraies folles, tu veux pas les rencontrer clé
Pour le coup, elles elles te détruisent réellement et en plus elles ont tout l'Etat avec elle pour te finir si jamais t'as fait la connerie de te marier ou d'avoir des enfants avec
Exa exa
Des fois je suis bien content d'être solo, peinard, sans enfants et loin de toutes ces conneries
Le 27 avril 2024 à 22:22:12 Reddeadassist a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/6/1714245179-capture-d-cran-2024-04-27-211244.pngCalvitie... Non merci !!
menton fuyant, non merci
Le 27 avril 2024 à 22:08:37 :
Le 27 avril 2024 à 22:05:55 :
Le 27 avril 2024 à 22:03:43 :
Imagine voir ça au réveil :Célestin reveille toi, c'est l'heure de baiser
Je veux un enfant dépêche toi
J'aime la bite
Désolé j'ai chad qui me demande de venir lui sucer la bite je reviens dans 1h mon chou occupe toi du gosse et fait a mangé stp
😂😂😂
Je me fais sauter par qui je veux Célestin, je suis une femme forte, intelligente et indépendante
J'aime la bite !! Ça te fait peur ? Tu voulais une femme fragile, c'est raté !!
Quoi tu m'acceptes pas avec mes 200bc ?! C'est parce que tes un incel insecure
"Homme capable accepte que sa femme se soit fait prendre par 200 mecs avant lui"
Données du topic
- Auteur
- gleylancer1986
- Date de création
- 27 avril 2024 à 13:50:13
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 442