Leslye "Il fait 1m90, il presente bien, il a les yeux bleus"
Le 29 avril 2024 à 10:22:37 :
Le 28 avril 2024 à 21:15:44 :
Le 28 avril 2024 à 21:13:47 :
Le 28 avril 2024 à 21:09:39 :
Le 27 avril 2024 à 14:16:31 :
https://youtu.be/DNy-eLPFRCM?si=_3z7Mx-_r0yVw_YN&t=1376 elle ne comprends pas, tiens dont.Oh le mec ce fdp hypocrite
J'ai cru qu'il allait être honnête et lui dire qu'elle fait peur pour les bonnes raisons
C'est impossible que la meuf croit à ce barratin, je refuse de contracter ...
Je te jure, j'ai explosé de rire quand il a lister les raisons
Je me demande comment il a fait pour garder son sérieux
ahi elle est juste moche + fumeuse compulsive pourquoi c'est si dur pour les femmes de comprendre le principe du WALL
"Mais j'aime trop la bite"
"C'est dingue la concurrence qu'on se fait entre femmes"
La meuf traine sur des applis de cul en plus ... Le genre de meuf à trainer sur Wyylde et à enchainer les plans Tinder, et qui ne comprend pas pourquoi elle reste seule
On dirait une incel du forom version « féminin » miskina
Propos et physique d’incel, faut qu’elle rencontre un pupu du forom, ca ferait une belle histoire d’amour
Bah elle est moche en fait
Encore heureux que sa vie sentimentale soit nul. C'est la même chose pour les hommes moches
c'est une ksos qui se plaint "des hommes"
si ta une 1/2/3 expérience de merde avec les hommes ok c'est peut etre eux le problème
si toutes les exp que ta eu avec des mecs étaient de la merde c'est de ta faute
Le 12 juillet 2024 à 19:08:02 Longinvs a écrit :
Toujours un régale cette vidéo entre la crackhead qui a plus de kilométrage qu'une 206 et qui se plaint de pas trouvé du sérieux et Romain le canard de compét qui a peur de la crackhead parce qu'elle est "belle et intelligente"
la pauvre en vrai
Le 12 juillet 2024 à 19:20:50 :
cette meuf chiante et moche a passé toute sa jeunesse a baiser des chads 8/10, l'injustice de ce monde
Et se plaint des hommes alors qu'elle donnait pas l'heure aux gentils lambda
Données du topic
- Auteur
- gleylancer1986
- Date de création
- 27 avril 2024 à 13:50:13
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 442