Leslye "Il fait 1m90, il presente bien, il a les yeux bleus"
Le 28 avril 2024 à 01:58:34 :
Le topic a survécu, je suis le premier surpris.
Romain - 43 ans :
est célibataire depuis 7 ans,
Sept années entrecoupées de quelques petites relations tout de même.
Romain reconnaît de lui-même qu'il n'est pas le partenaire idéal.
Dans cet épisode, nous revenons sur les comportements toxiques qu'il a pu avoir vis-à-vis de ses >partenaires amoureuses.
Il tente avec ses mots d'expliquer pourquoi et comment il en est arrivé à certains agissements.
@leslyegranaud
il y a 19 heures
Y'a vraiment que les mascu fragile pour croire a ces conneries la Profil type des mecs qui me plaisent, les maigrichons plutot nerdy hahahaha on n’est loin de vos critères homo centrés de « chads » si vous vous intéressiez a se qui attire les femmes et pas se qui vous attirent vous, je te jure que ça irait mieux pepito
Mdr
Le 27 avril 2024 à 22:26:56 :
La meuf, on dirait Gainsbourg. Bordel, y a vraiment des dégénérés qui baisent ça !?
Un peu de respect pour lui.
Le 28 avril 2024 à 10:03:36 :
Ah elle a reactivé sa vidéo !
Obligé il faut faire des vues
Le 28 avril 2024 à 10:12:22 :
Personne ne m'a répondu alors je repost.
C'est quoi encore ça putain?
Mélange de français-anglais insupportable, tatouages, comportement de cas social, critères délirants... Putain je suis content d'être maqué, je plaint les nouvelles génération, vraiment
tu veux qu'on te réponde quoi ? des posts comme le tiens y en a des centaines dans les précédentes page
[13:55:54] <gleylancer1986>
https://youtu.be/DNy-eLPFRCM?si=bPXHKoQt2f4t1c90&t=1147 " on est dans la même vibes CLAIREMENT on aurait pu matcher "le toupet.... ça se trouve il s'en cogne total d'elle sans deconner
"on est dans les mêmes vibes" = il est bg
Le 27 avril 2024 à 22:40:32 :
avant d'etre magalax
Le wall de zinzin bordel c'est vraiment la même personne?
Et elle croit que son insuccès avec les hommes soit dû au fait qu'elle fasse peur car elle est devenue strong
C'est juste qu'elle n'a plus la beauté de ses 20 ans pour cacher sa personnalité qui a probablement toujours été insupportable
Le 28 avril 2024 à 10:15:35 :
Mélange de français-anglais insupportable, tatouages, comportement de cas social, critères délirants... Putain je suis content d'être maqué, je plaint les nouvelles génération, vraimenttu veux qu'on te réponde quoi ? des posts comme le tiens y en a des centaines dans les précédentes page
18 pages de feed pour ça, mais bordel ignorez ce genre de filles
Le problème c'est que même les pucelins qui critiquent son physique sont tellement des clébards qu'il coucheraient avec si ils en avaient l'occasion
Le 27 avril 2024 à 13:50:13 :
Elle s'est pris la PILL. https://youtu.be/DNy-eLPFRCM?si=tI-4NQT7Njezz1gw&t=1092
T'as l'impression qu'il plussoie tout ce qu'elle dit pour pouvoir la baiser après la vidéo
Le 28 avril 2024 à 10:16:37 :
Le 27 avril 2024 à 22:40:32 :
avant d'etre magalaxLe wall de zinzin bordel c'est vraiment la même personne?
Et elle croit que son insuccès avec les hommes soit dû au fait qu'elle fasse peur car elle est devenue strong
C'est juste qu'elle n'a plus la beauté de ses 20 ans pour cacher sa personnalité qui a probablement toujours été insupportable
Le 28 avril 2024 à 10:17:45 :
Mélange de français-anglais insupportable, tatouages, comportement de cas social, critères délirants... Putain je suis content d'être maqué, je plaint les nouvelles génération, vraimenttu veux qu'on te réponde quoi ? des posts comme le tiens y en a des centaines dans les précédentes page
Le problème c'est que même les pucelins qui critiquent son physique sont tellement des clébards qu'il coucheraient avec si ils en avaient l'occasion
c'est bon tu seumes car ta pas eu ta petite minutes d'attention
on dirait une vanessa
J'appelle ça des femmes burger.
Comme un Burger, c'est appétissant. T'as envie de lâcher un croc.
Mais jamais personne voudra ça toute sa vie. N'importe qui préféra un bon plat type pot au feu ou bœuf bourguignon.
Le 28 avril 2024 à 10:25:20 :
Le 28 avril 2024 à 10:17:45 :
Le problème c'est que même les pucelins qui critiquent son physique sont tellement des clébards qu'il coucheraient avec si ils en avaient l'occasionc'est bon tu seumes car ta pas eu ta petite minutes d'attention
on dirait une vanessa
Données du topic
- Auteur
- gleylancer1986
- Date de création
- 27 avril 2024 à 13:50:13
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 442