AYAA L'INDE s'effondre DEJA
Le 28 avril 2024 à 12:36:13 :
Le 28 avril 2024 à 12:31:47 :
Les usa c'est une énigme pour moi. J'ai fait le pays de long en large, et le q.i. moyen des américains est vraiment bas. Leurs grandes villes deviennent des zombies land, et pourtant toujours numéro 1 incontestable quasi dans tous les domaines.Démocratie + Bonnes universités + Énormément de ressources
Et surtout le pétrodollars qui boost leur PIB.
Aide a financer l'industrie militaire qui est énorme au USA.
Le 28 avril 2024 à 12:44:51 :
Le 28 avril 2024 à 12:36:13 :
Le 28 avril 2024 à 12:31:47 :
Les usa c'est une énigme pour moi. J'ai fait le pays de long en large, et le q.i. moyen des américains est vraiment bas. Leurs grandes villes deviennent des zombies land, et pourtant toujours numéro 1 incontestable quasi dans tous les domaines.Démocratie + Bonnes universités + Énormément de ressources
Et surtout le pétrodollars qui boost leur PIB.
Aide a financer l'industrie militaire qui est énorme au USA.
C’est une conséquence.
Le 28 avril 2024 à 03:34:32 :
Le 28 avril 2024 à 03:30:08 :
ils sont 1.4 milliards et pauvres, je vois pas comment ils peuvent s'effondrerpour moi ils peuvent que progresser, c'est comme le nigeria
Dire ça l'année où le PIB du Nigeria a été divisée par 2
Après qu'il ait été divisé par 2 y'a 3 ans aussi
Ils viennent de passer de 400 milliards à 200 milliards, ils vont finir derrière l'Éthiopie
On a découvert en 2020 que le gouvernement truquait les chiffres et que le PIB était 2 fois inférieur au vrai. Puis cette année avec la dévaluation de la monnaie ça a encore été divisé par 2
Au final l'Inde et le Nigeria se ressemblent beaucoup : des gigas bides, les deux pays ont rien sû faire, n'ont développé aucune industrie, et ça va se péter la gueule
Selon Times l'Inde est dans la même situation, le PIB est 100% fake c'est impossible cette croissance alors qu'il y'a 0 industrie, comme le Nigeria dans 10 ans on apprendra que tout était faux
il n'y a pas que l'industrie, l'inde a une économie tertiaire ultra développé
Le 28 avril 2024 à 12:48:51 :
Mon ETF Inde je le vends quand les Experts ? C'est pour bientôt 'a chute?
j'en ai pour 2000€ aussi ahi
Il n'y a de richesses que d'hommes
Ce sont les hommes qui font la richesse d'une nation
C'est pour ça que c'est un danger mortel de remplacer notre population par des allogènes
Oui beaucoup de problème mais le pays est loin de couler hein
Données du topic
- Auteur
- compostdeCoca
- Date de création
- 28 avril 2024 à 03:13:32
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 206