AYAA L'INDE s'effondre DEJA
C'est ce raisonnement d'économistes à deux balles qui regardent juste des chiffres comme un autiste sans comprendre le pays qu'il analyse
"Hummm la guinée équatoriale à une des réserves d'hydrocarbures les plus élevés du monde mathématiquement le pays sera forcément dans le top 20"
Puis la réalité Le président est un gros tarax qui enfermant son peuple dans un cirque pour les tuer au point où l'armée marocaine à fini par intervenir pour l'exorciser car ils avaient peur qu'il soit l'incarnation de L'antéchrist
Taux de croissance de la guinée équatoriale en 2k24 NEGATIF
Faut arrêter de raisonner juste avec les maths, ouais théoriquement le Nigeria à du pétrole, ouais théoriquement le Nigeria à une des plus grande raffinerie du monde
Maintenant dans la pratique les champs pétroliers sont situé dans des shithole où le gouvernement a quasi 0 contrôle et la raffinerie n'est là que depuis 5 mois car un milliardaire a investi tout son fric dans l'espoir de voir son pays se développer
Si votre analyse d'un pays ne prend pas en compte ses réalités politique, sécuritaire, religieuse,etc votre analyse ne vaut RIEN
Sinon à ce niveau là dans 15 ans la Papouasie nouvelle-guinée sera 3eme puissance mondiale car elle a une mer riche en nodule polymetallique
Réalité Le gouvernement papou est corrompu et va les offrir gratuitement à la Chine
Le 28 avril 2024 à 16:38:49 :
"Non mais les indiens occupent des gros postes partout dans le monde, c'est la nouvelle élite"
AYAAAAAAAAAAA je chiale
Oui, les indiens de la caste supérieure se casse de ce trou à merde
Et ils s'assimilent à la culture locale
Ils s'en branlent de l'Inde hein
En même temps qui voudrait rester là bas quand on à le moyen de se barrer ailleurs et d'avoir ce que l'on appelle un "avenir" ?
Quel enfer ce pays quand même.
Avec la théorie la Somalie est la première puissance monnaie
Maintenant la pratique : le pays est découpé en 4 et les champs de pétrole appartiennent à la Turquie
Après je trashtalk l'Inde vu que je suis l'OP mais utiliser une carte en valeur absolue sur le pays le plus peuplé du monde c'est pas le must
C'est de la merde, mais c'est tjrs mieux qu'une partie de l'Afrique et c'est dans la moyenne haute des pays d'asie du sud-est en développement
Le problème c'est que l'Inde n'est plus censé être un pays en développement, ça f1it 15 ans ça devrait être un pays développé
Le 29 avril 2024 à 02:13:13 :
Du moment qu’il y a des vaches
Le 28 avril 2024 à 11:27:44 :
Faudra aussi que je fasse un topic sur la fraude du NigeriaPIB Nigeria en 2014 : 600 milliards, tous les économistes prévoyaient la future super-puissance africaine, la Chine d'Afrique, en 2050 il serait dans le top 10 mondial
PIB Nigeria en 2024 : 250 milliards
Je crois qu'on a jamais fait pire flop dans l'histoire de l'humanité
Mais la différence c'est que l'Inde c'est très haut QI
Le 05 mai 2024 à 03:36:39 :
Faudra aussi que je fasse un topic sur la fraude du NigeriaPIB Nigeria en 2014 : 600 milliards, tous les économistes prévoyaient la future super-puissance africaine, la Chine d'Afrique, en 2050 il serait dans le top 10 mondial
Le 05 mai 2024 à 03:42:03 :
ce sont des cas isolés de la campagne profonde, probablement des minorités que le BJP est en train de faire filer droit.
puis pour l'autre qui dit que les indiens sont trop attachés à la campagne, il y a toujours 40% de la population chinoise qui est agriculteur donc dans les zones rurales.
L'Inde est déjà quasi une superpuissance dont la diaspora est en train de prendre contrôle des USA, UK et Canada alors qu'il lui reste un potentiel monstre, vous êtes not ready
Données du topic
- Auteur
- compostdeCoca
- Date de création
- 28 avril 2024 à 03:13:32
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 206