Topic de Supanero :

Collègue ouvertement homophobe, que faire ?

Il a rien entendu, donc t'as rien à faire, du moins pas à le dénoncer, mais tu peux lui parler.

C'est pas à toi de te positionner en tant que juge de l'ordre moral pour purifier les gens intolérants, racistes, homophobes ou misogynes.

Ce qui vaut pour la femme adultère avec le christ vaut pour cet homme. Tu peux lui parler à part et essayer de l'amener à comprendre l'impact de ses paroles, mais c'est à lui de changer.

Après tu peux faire ta balance pour qu'il soit puni et foutre une belle ambiance et le punir comme un gosse si tu penses que tu n'as rien à te reprocher comme le pharisien, alors vas y dénonce le et jette la première pierre.

Mais ça fait très enfantillage "olala regardez madame la DRH il a dit un gros mot c'est pas bien il est homophobe" non il n'est pas homophobe, il a dit quelque chose d'homophobe c'est différent. On peut juger son acte, pas sa personne, en l'occurrence vous allez jouer les justiciers à posteriori alors que vous vous êtes couchés comme des loques face à lui.

Le 30 avril 2024 à 12:59:50 :

Le 30 avril 2024 à 12:58:00 :

Le 30 avril 2024 à 12:05:04 :
Le gars a fait une remarque qui m'a choqué, un collègue à nous a ramené à manger au travail, c'était une tortilla qu'il avait préparé lui même (il est vient du pays-basque espagnol) et un gars a été le seul à pas vouloir en manger.

Quand on lui a demandé pourquoi ? Il a répondu : "Pas envie de bouffer ce qu'il a préparé quand on sait où il a pu foutre ses mains, sans parler du fait qu'il éjacule dans des anus" :ouch:

On était tous choqués, le mec en a rien à foutre, il a balancé ça comme ça, heureusement que le gars en question n'a rien entendu mais personnellement je pensais pas qu'il pouvait exister des gens comme ça :(

J’ai éclaté de rire putain la bombe atomique qu’il a laché :rire:

La redpill, c'est que tout ceux qui ont mangé la tortilla avaient dans la tête ces paroles et ont manger à contrecoeur :rire:

Ahi manger ce truc juste car t'as peur de passer pour homophobe :rire: les esclaves :rire:

Le 30 avril 2024 à 13:00:39 :

Le 30 avril 2024 à 12:56:02 :

Le 30 avril 2024 à 12:54:51 :
Mention spéciale aussi à tous ceux qui ont des réflexes d'ado en mode "faut jamais balancer".

Venant d'un niveau 57 c'est cocasse

On sait qui aurait pris le maquis en 40

mec je suis en arret longue durée à cause justement des collabos et le mode soy/boy scot des gars (edit : full hypocrite :) )

même si on te demande de faire un truc qui n'a ni queu ni tête, ces "gens" ne réflechise pas

si ils ont l'occasion de te balancer pour avoir une prime ou une promotion

dit toi bien que meme "ami" ca tiens plus :) et ca crache dérriére dont ton dos en toute NORMALITE

dans le monde du travail, c'est être écraser par les autres ou écraser les autres.

tu trouves normal le fait d'avoir été harcelé au boulot pour avoir participé ... à un concours interne (malgré une absence d'une demi journée) :) j'avais prevenu la veille à une absence d'un spring review , décalé au dernier moment :)

la réponse est non

Après ça dépend dans quel domaine tu travailles, je me transformerais aussi en cinglé si je bossais dans un open space à faire des tableaux Excel toute la journée

Le 30 avril 2024 à 12:59:51 :

Le 30 avril 2024 à 12:57:19 :
C'est ça qui me saoule avec les homo en 2024 tu peux rien leur dire. Même sur internet ils vont chialer pour des petites remarques et se précipiter dans des asso. La réalité c'est qu'ils ont les pratiques sexuelles les plus tarées en moyenne

Je t'invite a t'expat en Arabie saoudite si tu veux tant que ça insulter les homo, mais ça n'a pas sa place en France :bravo:

Pourquoi j'irai en arabie saoudite :rire: vous êtes vraiment des tarés comme je dis, un déluge de larme à la moindre remarque :rire: et vous vous étonnez que plein de gens peuvent plus vous blairer

Les homophobes du topic sont quand même un bel exemple de l'absence de réflexion derrière leur homophobie... C'est chaux d'être aussi bas de plafond

Le 30 avril 2024 à 13:02:36 :
Il a rien entendu, donc t'as rien à faire, du moins pas à le dénoncer, mais tu peux lui parler.

C'est pas à toi de te positionner en tant que juge de l'ordre moral pour purifier les gens intolérants, racistes, homophobes ou misogynes.

Ce qui vaut pour la femme adultère avec le christ vaut pour cet homme. Tu peux lui parler à part et essayer de l'amener à comprendre l'impact de ses paroles, mais c'est à lui de changer.

Après tu peux faire ta balance pour qu'il soit puni et foutre une belle ambiance et le punir comme un gosse si tu penses que tu n'as rien à te reprocher comme le pharisien, alors vas y dénonce le et jette la première pierre.

Mais ça fait très enfantillage "olala regardez madame la DRH il a dit un gros mot c'est pas il est homophobe" non il n'est pas homophobe, il a dit quelque chose d'homophobe c'est différent. On peut juger son acte, pas sa personne, en l'occurrence vous allez jouer les justiciers à posteriori alors que vous vous êtes couché comme des loques face à lui.

This
Il a pas eu les couilles de l'affronter et il veut se faire sa petite justice en traître

Le 30 avril 2024 à 13:01:08 :

Le 30 avril 2024 à 13:00:12 :

Le 30 avril 2024 à 12:56:02 :

Le 30 avril 2024 à 12:54:51 :
Mention spéciale aussi à tous ceux qui ont des réflexes d'ado en mode "faut jamais balancer".

Venant d'un niveau 57 c'est cocasse

On sait qui aurait pris le maquis en 40

Le niveau de réflexion du mec est au raz des pâquerettes.

Je prends les paris qu'il est baigné dans l'ambiance gauchiste bobo vous n'aurez pas ma haine, les zeures les plus sombres, plus jamais ça etc..

Mais toujours prompts à dénoncer et à fliquer son voisin.

C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît ces hypocrites, pas à une contradiction près

(La plus grosse forme de collaboration a été le laisser-faire, pas la dénonciation).

Tu t'attendais à ce que les paysans foncent sur les panzerdivisions avec leurs tracteurs (qu'ils n'avaient de toute façon pas) ? :rire:

Le 30 avril 2024 à 13:04:42 :
Les homophobes du topic sont quand même un bel exemple de l'absence de réflexion derrière leur homophobie... C'est chaux d'être aussi bas de plafond

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

Le 30 avril 2024 à 13:01:08 :

(La plus grosse forme de collaboration a été le laisser-faire, pas la dénonciation).

+ full hypocrisie :)

Le 30 avril 2024 à 13:04:42 :
Les homophobes du topic sont quand même un bel exemple de l'absence de réflexion derrière leur homophobie... C'est chaux d'être aussi bas de plafond

LGB without TQI+ :ok:

Perso j'ai été licencié car j'ai raconter une blague de cul à une femme un peu trop "thrash" devant quelque personnes.
1 semaine plus tard j'étais déjà plus dans l'enseigne.

Le 30 avril 2024 à 12:59:59 :

Le 30 avril 2024 à 12:57:19 :
C'est ça qui me saoule avec les homo en 2024 tu peux rien leur dire. Même sur internet ils vont chialer pour des petites remarques et se précipiter dans des asso. La réalité c'est qu'ils ont les pratiques sexuelles les plus tarées en moyenne

C'est ouvertement homophobe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Si je dis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
" je veux pas de tes crêpes bretonnes Gaetan, je ne mange pas ton animal scato cuisiné avec des mains mecreantes qui étalent la merde sur son cul" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Tu criera au racisme antiblanc à juste titre mais tu vas ddb par mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Qui dirait ça IRL hormis un taré venant du forum :rire:
Pourquoi vous parlez tous de trucs qui ont aucun rapport, toi d'animal scato l'autre d'expat :rire:

gneugneu il a dit un truc houmouphoub vite on concel, on concel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Les gays c'est vraiment des pédales hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 30 avril 2024 à 13:02:36 :
Il a rien entendu, donc t'as rien à faire, du moins pas à le dénoncer, mais tu peux lui parler.

C'est pas à toi de te positionner en tant que juge de l'ordre moral pour purifier les gens intolérants, racistes, homophobes ou misogynes.

Ce qui vaut pour la femme adultère avec le christ vaut pour cet homme. Tu peux lui parler à part et essayer de l'amener à comprendre l'impact de ses paroles, mais c'est à lui de changer.

Après tu peux faire ta balance pour qu'il soit puni et foutre une belle ambiance et le punir comme un gosse si tu penses que tu n'as rien à te reprocher comme le pharisien, alors vas y dénonce le et jette la première pierre.

Mais ça fait très enfantillage "olala regardez madame la DRH il a dit un gros mot c'est pas bien il est homophobe" non il n'est pas homophobe, il a dit quelque chose d'homophobe c'est différent. On peut juger son acte, pas sa personne, en l'occurrence vous allez jouer les justiciers à posteriori alors que vous vous êtes couchés comme des loques face à lui.

Meilleure réponse du topic

Le collègue avec sa remarque homophobe est moralement douteux

Mais l'OP qui veut faire la balance est pire et s'abaisse à son niveau

Pas un pour relever le niveau

Le 30 avril 2024 à 13:06:14 :
Perso j'ai été licencié car j'ai raconter une blague de cul à une femme un peu trop "thrash" devant quelque personnes.
1 semaine plus tard j'étais déjà plus dans l'enseigne.

T'as été viré parce qu'aucune personne n'a eu les couilles de te dire en face que ça les gênait. C'est mieux d'en parler, on s'explique sans passer par au dessus comme des lâches.

Le 30 avril 2024 à 13:05:11 :

Le 30 avril 2024 à 13:01:08 :

Le 30 avril 2024 à 13:00:12 :

Le 30 avril 2024 à 12:56:02 :

Le 30 avril 2024 à 12:54:51 :
Mention spéciale aussi à tous ceux qui ont des réflexes d'ado en mode "faut jamais balancer".

Venant d'un niveau 57 c'est cocasse

On sait qui aurait pris le maquis en 40

Le niveau de réflexion du mec est au raz des pâquerettes.

Je prends les paris qu'il est baigné dans l'ambiance gauchiste bobo vous n'aurez pas ma haine, les zeures les plus sombres, plus jamais ça etc..

Mais toujours prompts à dénoncer et à fliquer son voisin.

C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît ces hypocrites, pas à une contradiction près

(La plus grosse forme de collaboration a été le laisser-faire, pas la dénonciation).

Tu t'attendais à ce que les paysans foncent sur les panzerdivisions avec leurs tracteurs (qu'ils n'avaient de toute façon pas) ? :rire:

Comment est-ce que vous parvenez à ^tre à côté de la plaque sur toutes vos répliques bordel ?

Les homos la nouvelle vache sacrée en France :rire:

Tu peux te moquer des fétichistes des pieds toute la journée mais quand tu critiques un avaleur de sperme t'es pire qu'Hitler :rire:

Le 30 avril 2024 à 13:06:14 :
Perso j'ai été licencié car j'ai raconter une blague de cul à une femme un peu trop "thrash" devant quelque personnes.
1 semaine plus tard j'étais déjà plus dans l'enseigne.

On veut la blague ou ddb

Le 30 avril 2024 à 13:04:42 :
Les homophobes du topic sont quand même un bel exemple de l'absence de réflexion derrière leur homophobie... C'est chaux d'être aussi bas de plafond

continue de chialer AYAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612301639-ahi-masque.png

Données du topic

Auteur
Supanero
Date de création
30 avril 2024 à 12:05:04
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 230