Collègue ouvertement homophobe, que faire ?
Le 30 avril 2024 à 12:56:33 :
Le 30 avril 2024 à 12:54:08 :
sauce du chefhihihihhihhihi c'est marrant de faire de l'humour sur une situation grave
Les gens obligés de faire des blagues de merde pendant les moments graves, vous êtes sacrément bizarres je trouve...
Situation grave, le bruit des bottes, barrage à la haine, etc.
Le 30 avril 2024 à 12:52:57 :
J'ai été ddb par un petit bras mais ça va être très difficile de prouver quoique ce soit, la moitié des gens qui ont entendu ce qu'il a dit ont éclaté de rire, et l'autre moitié se chie dessus car c'est le numéro 2 du service juste après la chef d'unité. Le mec s'en bats les reins et se sait intouchable, il connait l'administration et les procédures sur le bout des doigts, il sait ce qu'il faut faire pour pas se faire niquer, c'est l'archétype du connard qui se croit tout-puissant.Il y a quelques années une collègue avait voulu porter plainte pour harcèlement sexuelle, elle a fini mutée loin de chez elle...
Moins visible le fake stp
Le 30 avril 2024 à 12:05:04 :
Le gars a fait une remarque qui m'a choqué, un collègue à nous a ramené à manger au travail, c'était une tortilla qu'il avait préparé lui même (il est vient du pays-basque espagnol) et un gars a été le seul à pas vouloir en manger.Quand on lui a demandé pourquoi ? Il a répondu : "Pas envie de bouffer ce qu'il a préparé quand on sait où il a pu foutre ses mains, sans parler du fait qu'il éjacule dans des anus"
On était tous choqués, le mec en a rien à foutre, il a balancé ça comme ça, heureusement que le gars en question n'a rien entendu mais personnellement je pensais pas qu'il pouvait exister des gens comme ça
J’ai éclaté de rire putain la bombe atomique qu’il a laché
Le 30 avril 2024 à 12:57:19 :
C'est ça qui me saoule avec les homo en 2024 tu peux rien leur dire. Même sur internet ils vont chialer pour des petites remarques et se précipiter dans des asso. La réalité c'est qu'ils ont les pratiques sexuelles les plus tarées en moyenne
Oublie pas de DDB quand on te rappelle que t'es un homme blanc
Les LGBT ont complètement envahi le forum
Ça rigole en face et ça fait des pavés pour insulter et conseiller de balancer aux RH
J'ai du mal à croire qu'on soit sur le 18-25
Le 30 avril 2024 à 12:58:52 :
Les LGBT ont complètement envahi le forumÇa rigole en face et ça fait des pavés pour insulter et conseiller de balancer aux RH
Yes, être LBGT ultra c'est le fait de dire qu'on peut pas insulter n'importe qui.
Y'a des fils qui se touchent pas là-haut kheyou.
Le 30 avril 2024 à 12:58:00 :
Le 30 avril 2024 à 12:05:04 :
Le gars a fait une remarque qui m'a choqué, un collègue à nous a ramené à manger au travail, c'était une tortilla qu'il avait préparé lui même (il est vient du pays-basque espagnol) et un gars a été le seul à pas vouloir en manger.Quand on lui a demandé pourquoi ? Il a répondu : "Pas envie de bouffer ce qu'il a préparé quand on sait où il a pu foutre ses mains, sans parler du fait qu'il éjacule dans des anus"
On était tous choqués, le mec en a rien à foutre, il a balancé ça comme ça, heureusement que le gars en question n'a rien entendu mais personnellement je pensais pas qu'il pouvait exister des gens comme ça
J’ai éclaté de rire putain la bombe atomique qu’il a laché
La redpill, c'est que tout ceux qui ont mangé la tortilla avaient dans la tête ces paroles et ont manger à contrecoeur
C'est ça qui me saoule avec les homo en 2024 tu peux rien leur dire. Même sur internet ils vont chialer pour des petites remarques et se précipiter dans des asso. La réalité c'est qu'ils ont les pratiques sexuelles les plus tarées en moyenne
Je t'invite a t'expat en Arabie saoudite si tu veux tant que ça insulter les homo, mais ça n'a pas sa place en France
C'est ouvertement homophobe
Si je dis
" je veux pas de tes crêpes bretonnes Gaetan, je ne mange pas ton animal scato cuisiné avec des mains mecreantes qui étalent la merde sur son cul"
Tu criera au racisme antiblanc à juste titre mais tu vas ddb par mauvaise foi
Le 30 avril 2024 à 12:58:16 :
C'est ça qui me saoule avec les homo en 2024 tu peux rien leur dire. Même sur internet ils vont chialer pour des petites remarques et se précipiter dans des asso. La réalité c'est qu'ils ont les pratiques sexuelles les plus tarées en moyennet'es con ou tu troll ? la c'est plus qu'une petite remarque la
Ok il a pas voulu manger et? Ça vaut le coup de chialer pendant des heures?
Le 30 avril 2024 à 12:56:02 :
Le 30 avril 2024 à 12:54:51 :
Mention spéciale aussi à tous ceux qui ont des réflexes d'ado en mode "faut jamais balancer".Venant d'un niveau 57 c'est cocasse
On sait qui aurait pris le maquis en 40
Le niveau de réflexion du mec est au raz des pâquerettes.
Je prends les paris qu'il est baigné dans l'ambiance gauchiste bobo vous n'aurez pas ma haine, les zeures les plus sombres, plus jamais ça etc..
Mais toujours prompts à dénoncer et à fliquer son voisin.
C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît ces hypocrites, pas à une contradiction près
Mention spéciale aussi à tous ceux qui ont des réflexes d'ado en mode "faut jamais balancer".Venant d'un niveau 57 c'est cocasse
mec je suis en arret longue durée à cause justement des collabos et le mode soy/boy scot des gars (edit : full hypocrite )
même si on te demande de faire un truc qui n'a ni queu ni tête, ces "gens" ne réflechise pas
si ils ont l'occasion de te balancer pour avoir une prime ou une promotion
dit toi bien que meme "ami" ca tiens plus et ca crache dérriére dont ton dos en toute NORMALITE
dans le monde du travail, c'est être écraser par les autres ou écraser les autres.
tu trouves normal le fait d'avoir été harcelé au boulot pour avoir participé ... à un concours interne (malgré une absence d'une demi journée) j'avais prevenu la veille à une absence d'un spring review , décalé au dernier moment
la réponse est non
Le 30 avril 2024 à 13:00:12 :
Le niveau de réflexion du mec est au raz des pâquerettes.
Je prends les paris qu'il est baigné dans l'ambiance gauchiste bobo vous n'aurez pas ma haine, les zeures les plus sombres, plus jamais ça etc..
Mais toujours prompts à dénoncer et à fliquer son voisin.
C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît ces hypocrites, pas à une contradiction près
(La plus grosse forme de collaboration a été le laisser-faire, pas la dénonciation).
Le 30 avril 2024 à 12:58:52 :
Les LGBT ont complètement envahi le forumÇa rigole en face et ça fait des pavés pour insulter et conseiller de balancer aux RH
Beaucoup de kheys assument leur bisexualité après s'être masturbé sur ded pieds d'hommes pendant tant d'années
C'est bien de s'assumer, on est moins en colère et plus heureux
Le 30 avril 2024 à 12:58:43 :
C'est ça qui me saoule avec les homo en 2024 tu peux rien leur dire. Même sur internet ils vont chialer pour des petites remarques et se précipiter dans des asso. La réalité c'est qu'ils ont les pratiques sexuelles les plus tarées en moyenneOublie pas de DDB quand on te rappelle que t'es un homme blanc
Rien compris je vois pas le rapport
Données du topic
- Auteur
- Supanero
- Date de création
- 30 avril 2024 à 12:05:04
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 267