Topic de Supanero :

Collègue ouvertement homophobe, que faire ?

Le 30 avril 2024 à 13:24:41 :

Le 30 avril 2024 à 13:22:34 :

Le 30 avril 2024 à 13:21:09 :

Le 30 avril 2024 à 13:20:31 :
Ben il pense ce qu'il veut , tu t'en fous tout simplement .

Il pense ce qu'il veut, il a pas a le dire dans un milieu professionnel devant 10 collègues, point

Bah l'op avait qu'à lui dire que c'était déplacé et peut être qu'un dialogue aurait pu s'ouvrir
Pourquoi il a rien dit ? Pourquoi aller en traître balancer alors que ça peut, éventuellement se résoudre à l'amiable ?
Pourquoi

Y a rien à résoudre à l'amiable
Ce genre de comportementd il faut les mater c'est tout

On aimerait t'entendre miauler quand le vent tournera et que tu te trouvera du mauvais côté vis à vis du pouvoir hein...

Défendre même son pire adversaire idéologique, c'est se défendre soi même quand le vent tournera..

Mais visiblement le raisonnement à courte vue est de rigueur je constate

Le 30 avril 2024 à 13:29:37 :

Le 30 avril 2024 à 13:28:10 Aubergine777 a écrit :

Le 30 avril 2024 à 13:27:32 :
Les grosses chiasses de collabo qui DDB comme des putes même sur le forum :rire:
Et ca s'étonne d'être detesté :rire:

Ton age?

Sans l'ombre d'un doute plus vieux que toi. La maturité ca permet d'entendre des trucs qu'on ne veut pas sans vouloir tuer les gens en face comme vous le faites.
Vous devriez essayer de vous concentrer un peu sur vos personnalités au lieu de vos trous de balle, c'est plus utile dans la vie.

J'ai pas ma réponse
Ton age ?

Le 30 avril 2024 à 13:30:14 Aubergine777 a écrit :

Le 30 avril 2024 à 13:29:37 :

Le 30 avril 2024 à 13:28:10 Aubergine777 a écrit :

Le 30 avril 2024 à 13:27:32 :
Les grosses chiasses de collabo qui DDB comme des putes même sur le forum :rire:
Et ca s'étonne d'être detesté :rire:

Ton age?

Sans l'ombre d'un doute plus vieux que toi. La maturité ca permet d'entendre des trucs qu'on ne veut pas sans vouloir tuer les gens en face comme vous le faites.
Vous devriez essayer de vous concentrer un peu sur vos personnalités au lieu de vos trous de balle, c'est plus utile dans la vie.

J'ai pas ma réponse
Ton age ?

Tu as la réponse que je te donne, et tu fais avec :)

Le 30 avril 2024 à 13:28:36 :
Ban 30j par la poucave de l'auteur car j'ai donné mon avis :)

motif : insulte :)

Les fameuse insulte de dire qu'il se comporte comme un collabo :)

Fais appel si le message est correct sans insulte, le ban sera levé et l'auteur va se prendre un retour de boomerang

Le 30 avril 2024 à 13:24:30 :

Le 30 avril 2024 à 13:23:01 :

Le 30 avril 2024 à 13:21:42 :

Le 30 avril 2024 à 13:21:09 JeanFaucet a écrit :

Le 30 avril 2024 à 13:20:31 :
Ben il pense ce qu'il veut , tu t'en fous tout simplement .

Il pense ce qu'il veut, il a pas a le dire dans un milieu professionnel devant 10 collègues, point

Il dit ce qu'il veut a qui il veut les collabos

C'est illégal Gontran
Donc il pense ce qu'il veut mais il le garde pour lui
Perso c'est le genre de type que je ferais dégager sans vergogne si j'en avais la possibilité

Pas besoin d'en dire plus.
Donne du pouvoir à un fragile dans ton genre et on sait très bien ce qu'il se passera

mec c'est normal de justifier le comportement de ses collégues à partir de ses origines :(

non cela s'appelle du racisme

et quelques soient sa forme, sa place n'est pas dans un lieu où tu dois travailler

son collègue voulait faire pliaisir aux autres, et en retour il se fait insulter pour ses origines + orientations sexuelles

personne , sauf ici, trouverai cela acceptable

Le 30 avril 2024 à 13:31:03 :

Le 30 avril 2024 à 13:30:14 Aubergine777 a écrit :

Le 30 avril 2024 à 13:29:37 :

Le 30 avril 2024 à 13:28:10 Aubergine777 a écrit :

Le 30 avril 2024 à 13:27:32 :
Les grosses chiasses de collabo qui DDB comme des putes même sur le forum :rire:
Et ca s'étonne d'être detesté :rire:

Ton age?

Sans l'ombre d'un doute plus vieux que toi. La maturité ca permet d'entendre des trucs qu'on ne veut pas sans vouloir tuer les gens en face comme vous le faites.
Vous devriez essayer de vous concentrer un peu sur vos personnalités au lieu de vos trous de balle, c'est plus utile dans la vie.

J'ai pas ma réponse
Ton age ?

Tu as la réponse que je te donne, et tu fais avec :)

Eh ben si tu veux bouder je pense que j'ai déjà un bel indice :hap:
On va faire avec

Le 30 avril 2024 à 13:29:17 :

Le 30 avril 2024 à 13:28:43 :
Je me demande quel aurait été la réaction du forum si un supérieur hiérarchique avait insulté de la sorte un petit Célestin introverti

Ou pire, si c'était une directrice qui insulte un Célestin :)
50 pages plus harcèlement + doxxing :)

Ou un supérieur noir ou d'origine maghrébine qui se serait moqué du petit blanc n-2 :hap:

Le VIH ne se transmet que par le sang et les sécrétions génitales, tu peux serrer la main des gays en toute sécurité.

Même s'il a des sécrétions sur ses mains le VIH meurt lorsqu'il n'est pas à 36°C, et les mains sont souvent plus froides que cela.

Et il faudrait mettre ces sécrétions au contact de ton propre sang dans une plaie ouverte, chose improbable.

Le 30 avril 2024 à 13:29:57 :

Le 30 avril 2024 à 13:24:41 :

Le 30 avril 2024 à 13:22:34 :

Le 30 avril 2024 à 13:21:09 :

Le 30 avril 2024 à 13:20:31 :
Ben il pense ce qu'il veut , tu t'en fous tout simplement .

Il pense ce qu'il veut, il a pas a le dire dans un milieu professionnel devant 10 collègues, point

Bah l'op avait qu'à lui dire que c'était déplacé et peut être qu'un dialogue aurait pu s'ouvrir
Pourquoi il a rien dit ? Pourquoi aller en traître balancer alors que ça peut, éventuellement se résoudre à l'amiable ?
Pourquoi

Y a rien à résoudre à l'amiable
Ce genre de comportementd il faut les mater c'est tout

On aimerait t'entendre miauler quand le vent tournera et que tu te trouvera du mauvais côté vis à vis du pouvoir hein...

Défendre même son pire adversaire idéologique, c'est se défendre soi même quand le vent tournera..

Mais visiblement le raisonnement à courte vue est de rigueur je constate

Il va pas le défendre son collègue a été victime et il le soutient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 30 avril 2024 à 13:29:57 :

Le 30 avril 2024 à 13:24:41 :

Le 30 avril 2024 à 13:22:34 :

Le 30 avril 2024 à 13:21:09 :

Le 30 avril 2024 à 13:20:31 :
Ben il pense ce qu'il veut , tu t'en fous tout simplement .

Il pense ce qu'il veut, il a pas a le dire dans un milieu professionnel devant 10 collègues, point

Bah l'op avait qu'à lui dire que c'était déplacé et peut être qu'un dialogue aurait pu s'ouvrir
Pourquoi il a rien dit ? Pourquoi aller en traître balancer alors que ça peut, éventuellement se résoudre à l'amiable ?
Pourquoi

Y a rien à résoudre à l'amiable
Ce genre de comportementd il faut les mater c'est tout

On aimerait t'entendre miauler quand le vent tournera et que tu te trouvera du mauvais côté vis à vis du pouvoir hein...

Défendre même son pire adversaire idéologique, c'est se défendre soi même quand le vent tournera..

Mais visiblement le raisonnement à courte vue est de rigueur je constate

J'ai aucun problème a défendre la liberté d'expression de n'importe qui sur n'importe quel sujet.
Mais là c'est juste un gars qui insulte un autre gars, juste parce qu'il est directeur et qu'il le peut. C'est pas un avis politique, c'est même pas un avis. C'est juste une insulte, et c'est du coup illégal dans tous les cas, quelque soit ton positionnement idéologique.

Ça serait la même avec un directeur homo qui insulte un assistant hétéro, même si le cas n'arrivera sûrement jamais

Le 30 avril 2024 à 13:28:05 :
Il t'en faut pas beaucoup l'op, va falloir t'endurcir un peu
Sinon tu lui dis de fermer sa gueule, qu'il garde ses remarques pour lui si t'aime pas

La scène a duré très peu de temps, j'étais tellement choqué que j'ai même pas eu le temps de réagir, en plus t'avais la moitié des collègues qui étaient morts rire, j'en suis venu à me demander un instant si c'était réel ce que je voyais, j'ai pas réagi sur le coup et je m'en veux mais c'est une raison pour ne rien faire après ?

Le 30 avril 2024 à 13:29:57 :

Le 30 avril 2024 à 13:24:41 :

Le 30 avril 2024 à 13:22:34 :

Le 30 avril 2024 à 13:21:09 :

Le 30 avril 2024 à 13:20:31 :
Ben il pense ce qu'il veut , tu t'en fous tout simplement .

Il pense ce qu'il veut, il a pas a le dire dans un milieu professionnel devant 10 collègues, point

Bah l'op avait qu'à lui dire que c'était déplacé et peut être qu'un dialogue aurait pu s'ouvrir
Pourquoi il a rien dit ? Pourquoi aller en traître balancer alors que ça peut, éventuellement se résoudre à l'amiable ?
Pourquoi

Y a rien à résoudre à l'amiable
Ce genre de comportementd il faut les mater c'est tout

On aimerait t'entendre miauler quand le vent tournera et que tu te trouvera du mauvais côté vis à vis du pouvoir hein...

Défendre même son pire adversaire idéologique, c'est se défendre soi même quand le vent tournera..

Mais visiblement le raisonnement à courte vue est de rigueur je constate

On ne défend pas l'indéfendable
Et puis on ne parle pas d'un adversaire idéologique mais d'une menace pour l'intégrité d'un individu

Le 30 avril 2024 à 13:31:31 :

Le 30 avril 2024 à 13:24:30 :

Le 30 avril 2024 à 13:23:01 :

Le 30 avril 2024 à 13:21:42 :

Le 30 avril 2024 à 13:21:09 JeanFaucet a écrit :

> Le 30 avril 2024 à 13:20:31 :

>Ben il pense ce qu'il veut , tu t'en fous tout simplement .

Il pense ce qu'il veut, il a pas a le dire dans un milieu professionnel devant 10 collègues, point

Il dit ce qu'il veut a qui il veut les collabos

C'est illégal Gontran
Donc il pense ce qu'il veut mais il le garde pour lui
Perso c'est le genre de type que je ferais dégager sans vergogne si j'en avais la possibilité

Pas besoin d'en dire plus.
Donne du pouvoir à un fragile dans ton genre et on sait très bien ce qu'il se passera

mec c'est normal de justifier le comportement de ses collégues à partir de ses origines :(

non cela s'appelle du racisme

et quelques soient sa forme, sa place n'est pas dans un lieu où tu dois travailler

son collègue voulait faire pliaisir aux autres, et en retour il se fait insulter pour ses origines + orientations sexuelles

personne , sauf ici, trouverai cela acceptable

J'ai jamais dis que c'était acceptable.
Je dénonce juste les méthodes et cette façon de faire qui est un vrai poison dans le monde du travail pour ceux qui connaissent vraiment.
Les non dits, les coups en traître, l'hypocrisie et la tension que ça entraîne.
Certains deviennent dépressif à cause de ça.
Alors ok , il n'avait pas à dire ça mais si t'a des couilles, le problème est réglé instant et sans violence.

Le 30 avril 2024 à 13:32:35 :

Le 30 avril 2024 à 13:28:05 :
Il t'en faut pas beaucoup l'op, va falloir t'endurcir un peu
Sinon tu lui dis de fermer sa gueule, qu'il garde ses remarques pour lui si t'aime pas

La scène a duré très peu de temps, j'étais tellement choqué que j'ai même pas eu le temps de réagir, en plus t'avais la moitié des collègues qui étaient morts rire, j'en suis venu à me demander un instant si c'était réel ce que je voyais, j'ai pas réagi sur le coup et je m'en veux mais c'est une raison pour ne rien faire après ?

T'étais tellement en béatitude, plein d'admiration en réalité comme tes collègues c'est tout.

Comme la mère de famille qui voit sa fille etre abusée par le père, elle prétextera n'avoir rien fait car sous le choc alors que c'est par peur de perdre la sécurité, de risquer sa vie en répondant et par admiration de l'agresseur. Le culte du chef tyrannique se base là dessus.

Quelqu'un de vraiment révolté répondrait de suite, pas à posteriori pour laver sa conscience de son inaction, c'est facile de se dire résistant comme certain aujourd'hui et de dénoncer le racisme et l'antisémitisme, maintenant le faire en Allemagne et en Pologne sous domination nazie c'était pas la même chose

Dans ta tête c'est ça quand il balance son insulte sur sa tortilla :

"Oh bah dit donc ça alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481732517-ruquiersurprise.png " et tu rentres chez toi ensuite sans rien dire.

Le 30 avril 2024 à 13:34:24 :

Le 30 avril 2024 à 13:31:31 :

Le 30 avril 2024 à 13:24:30 :

Le 30 avril 2024 à 13:23:01 :

Le 30 avril 2024 à 13:21:42 :

> Le 30 avril 2024 à 13:21:09 JeanFaucet a écrit :

>> Le 30 avril 2024 à 13:20:31 :

> >Ben il pense ce qu'il veut , tu t'en fous tout simplement .

>

> Il pense ce qu'il veut, il a pas a le dire dans un milieu professionnel devant 10 collègues, point

Il dit ce qu'il veut a qui il veut les collabos

C'est illégal Gontran
Donc il pense ce qu'il veut mais il le garde pour lui
Perso c'est le genre de type que je ferais dégager sans vergogne si j'en avais la possibilité

Pas besoin d'en dire plus.
Donne du pouvoir à un fragile dans ton genre et on sait très bien ce qu'il se passera

mec c'est normal de justifier le comportement de ses collégues à partir de ses origines :(

non cela s'appelle du racisme

et quelques soient sa forme, sa place n'est pas dans un lieu où tu dois travailler

son collègue voulait faire pliaisir aux autres, et en retour il se fait insulter pour ses origines + orientations sexuelles

personne , sauf ici, trouverai cela acceptable

J'ai jamais dis que c'était acceptable.
Je dénonce juste les méthodes et cette façon de faire qui est un vrai poison dans le monde du travail pour ceux qui connaissent vraiment.
Les non dits, les coups en traître, l'hypocrisie et la tension que ça entraîne.
Certains deviennent dépressif à cause de ça.
Alors ok , il n'avait pas à dire ça mais si t'a des couilles, le problème est réglé instant et sans violence.

Sauf si la personne en face est un directeur et a plus de poids dans une entreprise. C'est tout le problème en fait, le fait que non justement c'est pas forcément simple de parler a un directeur devant 10 personnes sans craindre pour son emploi après

Le 30 avril 2024 à 13:32:08 JeanFaucet a écrit :
J'ai aucun problème a défendre la liberté d'expression de n'importe qui sur n'importe quel sujet.

Tout le monde se fait ban en boucle sur le topuic et jean gaucho qui vient nous dire qu'il a aucun probléme avec la liberté d'expression
Vous avez vraiment honte de rien les gauchis, c'est grave
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 30 avril 2024 à 13:34:24 :

J'ai jamais dis que c'était acceptable.
Je dénonce juste les méthodes et cette façon de faire qui est un vrai poison dans le monde du travail pour ceux qui connaissent vraiment.

> Les non dits, les coups en traître, l'hypocrisie et la tension que ça entraîne.
> Certains deviennent dépressif à cause de ça.

Alors ok , il n'avait pas à dire ça mais si t'a des couilles, le problème est réglé instant et sans violence.

Merci de me rappeler que j'en ai été victime à partir d'"une insulte raciste, venant d'une élue de gauche, dans mon cas perso :(

Le 30 avril 2024 à 13:31:45 :
Le VIH ne se transmet que par le sang et les sécrétions génitales, tu peux serrer la main des gays en toute sécurité.

Même s'il a des sécrétions sur ses mains le VIH meurt lorsqu'il n'est pas à 36°C, et les mains sont souvent plus froides que cela.

Et il faudrait mettre ces sécrétions au contact de ton propre sang dans une plaie ouverte, chose improbable. Et quand bien même il n'y aurait que 30% de chance de contamination.

On n'a pas à connaitre la sexualité de nos collègues, s'il en parle trop souvent il faut le dénoncer au patron puisque ça trouble ton travail.

T'es au courant que le VIH est pas la seule MST en circulation ?

Le 30 avril 2024 à 13:36:17 :

Le 30 avril 2024 à 13:32:08 JeanFaucet a écrit :
J'ai aucun problème a défendre la liberté d'expression de n'importe qui sur n'importe quel sujet.

Tout le monde se fait ban en boucle sur le topuic et jean gaucho qui vient nous dire qu'il a aucun probléme avec la liberté d'expression
Vous avez vraiment honte de rien les gauchis, c'est grave
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

121 pseudos et tu n'as toujours pas compris que le probleme c'est toi.
Maintenant je te prierai d'arrêter de chialer 8h par jour sur le présent forum

Le 30 avril 2024 à 13:35:45 :

Le 30 avril 2024 à 13:34:24 :

Le 30 avril 2024 à 13:31:31 :

Le 30 avril 2024 à 13:24:30 :

Le 30 avril 2024 à 13:23:01 :

> Le 30 avril 2024 à 13:21:42 :

>> Le 30 avril 2024 à 13:21:09 JeanFaucet a écrit :

> >> Le 30 avril 2024 à 13:20:31 :

> > >Ben il pense ce qu'il veut , tu t'en fous tout simplement .

> >

> > Il pense ce qu'il veut, il a pas a le dire dans un milieu professionnel devant 10 collègues, point

>

> Il dit ce qu'il veut a qui il veut les collabos

C'est illégal Gontran
Donc il pense ce qu'il veut mais il le garde pour lui
Perso c'est le genre de type que je ferais dégager sans vergogne si j'en avais la possibilité

Pas besoin d'en dire plus.
Donne du pouvoir à un fragile dans ton genre et on sait très bien ce qu'il se passera

mec c'est normal de justifier le comportement de ses collégues à partir de ses origines :(

non cela s'appelle du racisme

et quelques soient sa forme, sa place n'est pas dans un lieu où tu dois travailler

son collègue voulait faire pliaisir aux autres, et en retour il se fait insulter pour ses origines + orientations sexuelles

personne , sauf ici, trouverai cela acceptable

J'ai jamais dis que c'était acceptable.
Je dénonce juste les méthodes et cette façon de faire qui est un vrai poison dans le monde du travail pour ceux qui connaissent vraiment.
Les non dits, les coups en traître, l'hypocrisie et la tension que ça entraîne.
Certains deviennent dépressif à cause de ça.
Alors ok , il n'avait pas à dire ça mais si t'a des couilles, le problème est réglé instant et sans violence.

Sauf si la personne en face est un directeur et a plus de poids dans une entreprise. C'est tout le problème en fait, le fait que non justement c'est pas forcément simple de parler a un directeur devant 10 personnes sans craindre pour son emploi après

rapporter les faits PAR ecrit

te permets aussi de te protéger en cas de "problème" que sortiront les manageurs et RH contre toi

j'en ai fait viré 2 des comme cela :(

Données du topic

Auteur
Supanero
Date de création
30 avril 2024 à 12:05:04
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 112