Collègue ouvertement homophobe, que faire ?
Le 30 avril 2024 à 13:02:36 :
Il a rien entendu, donc t'as rien à faire, du moins pas à le dénoncer, mais tu peux lui parler.C'est pas à toi de te positionner en tant que juge de l'ordre moral pour purifier les gens intolérants, racistes, homophobes ou misogynes.
Ce qui vaut pour la femme adultère avec le christ vaut pour cet homme. Tu peux lui parler à part et essayer de l'amener à comprendre l'impact de ses paroles, mais c'est à lui de changer.
Après tu peux faire ta balance pour qu'il soit puni et foutre une belle ambiance et le punir comme un gosse si tu penses que tu n'as rien à te reprocher comme le pharisien, alors vas y dénonce le et jette la première pierre.
Mais ça fait très enfantillage "olala regardez madame la DRH il a dit un gros mot c'est pas bien il est homophobe" non il n'est pas homophobe, il a dit quelque chose d'homophobe c'est différent. On peut juger son acte, pas sa personne, en l'occurrence vous allez jouer les justiciers à posteriori alors que vous vous êtes couchés comme des loques face à lui.
Donc pour toi si un mec dit qu'il aimerait violer une collègue, et que personne be parle parce que le mec est 1000fois plus fort physiquement et hiérarchiquement pour toi trk
S'il se frotte à une stagiaire qui refuse devant tout le monde, mais se fait menacer de se faire virer pour toi aussi tranquille
L'auteur cette poucave
L'auteur choqué de voir que les gens on des avis différent
Source : j'ai fais du droit public
Le 30 avril 2024 à 13:07:20 :
Le 30 avril 2024 à 13:06:14 :
Perso j'ai été licencié car j'ai raconter une blague de cul à une femme un peu trop "thrash" devant quelque personnes.
1 semaine plus tard j'étais déjà plus dans l'enseigne.T'as été viré parce qu'aucune personne n'a eu les couilles de te dire en face que ça les gênait.
C'est exact et pendant la semaine avant mon départ, ça me sourait et faisaient les sympas avec moi
non il n'est pas homophobe, il a dit quelque chose d'homophobe c'est différent.
C'est quoi la différence ?
Perso j'ai été licencié car j'ai raconter une blague de cul à une femme un peu trop "thrash" devant quelque personnes.
1 semaine plus tard j'étais déjà plus dans l'enseigne.
Par contre un truc comme ça tu gagnes à tous les coups aux prud'hommes hein. Si c'était vraiment juste une blague une seule fois c'est quasi impossible que ça justifie un licenciement
Le 30 avril 2024 à 13:08:17 :
Il a rien entendu, donc t'as rien à faire, du moins pas à le dénoncer, mais tu peux lui parler.C'est pas à toi de te positionner en tant que juge de l'ordre moral pour purifier les gens intolérants, racistes, homophobes ou misogynes.
Ce qui vaut pour la femme adultère avec le christ vaut pour cet homme. Tu peux lui parler à part et essayer de l'amener à comprendre l'impact de ses paroles, mais c'est à lui de changer.
Après tu peux faire ta balance pour qu'il soit puni et foutre une belle ambiance et le punir comme un gosse si tu penses que tu n'as rien à te reprocher comme le pharisien, alors vas y dénonce le et jette la première pierre.
Mais ça fait très enfantillage "olala regardez madame la DRH il a dit un gros mot c'est pas bien il est homophobe" non il n'est pas homophobe, il a dit quelque chose d'homophobe c'est différent. On peut juger son acte, pas sa personne, en l'occurrence vous allez jouer les justiciers à posteriori alors que vous vous êtes couchés comme des loques face à lui.
Donc pour toi si un mec dit qu'il aimerait violer une collègue, et que personne be parle parce que le mec est 1000fois plus fort physiquement et hiérarchiquement pour toi trk
S'il se frotte à une stagiaire qui refuse devant tout le monde, mais se fait menacer de se faire virer pour toi aussi tranquille
Attends, tu peux reformuler ton post s'il te plaît parce que j'ai pas tout compris. J'ai compris où tu voulais en venir, mais essaie s'il te plaît de te faire comprendre par des phrases intelligibles. Je te réponds ensuite
Le 30 avril 2024 à 13:08:38 :
C'est pas parce qu'il est fonctionnaire qu'il est protégé comme ça. Balance le aux RH. Il devrait avoir une sanction disciplinaire appropriée, même si elle n'est pas "lourde".
Source : j'ai fais du droit public
Comme je le l'ai expliqué ça va bien plus loin que sont statut, il a tous les directeurs dans sa poche, la moindre plainte qui remontera dans l'un de leurs services sera probablement classé sans suite. Surtout qu'il n'y a même pas de preuve, le mec peut nier, c'est sa parole contre la mienne + peut être de quelques personnes qui n'oseront à mon avis pas témoigner contre lui
Le 30 avril 2024 à 13:08:17 :
Pourquoi à chaque exemple tu détailles à mort
Il voulait pas manger la tortilla laisse le tranquille
Le 30 avril 2024 à 13:08:57 :
1 semaine plus tard j'étais déjà plus dans l'enseigne.T'as été viré parce qu'aucune personne n'a eu les couilles de te dire en face que ça les gênait.
C'est exact et pendant la semaine avant mon départ, ça me sourait et faisaient les sympas avec moi
Y a pas plus lâche que ces cafards qui sont obligés d'utiliser la hiérarchie en secret pour régler leurs conflits
Le 30 avril 2024 à 12:30:34 :
DDB l'op tu es un collabo
et on s'étonne Que 76 000 juifs de France ont été déportés en 1940
Pays de merde remplit de collabo
Le 30 avril 2024 à 13:11:24 KheyDaltoBELGE a écrit :
Le 30 avril 2024 à 13:08:57 :
Y a pas plus lâche que ces cafards qui sont obligés d'utiliser la hiérarchie en secret pour régler leurs conflits
Tu veux dire comme tous les cucks sur ce topic qui chialent en spammant les DDB?
Données du topic
- Auteur
- Supanero
- Date de création
- 30 avril 2024 à 12:05:04
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 267