Topic de BoulangerFier :

[ Recruteur ] Je suis consterné du niveau pathétique des CV

Le 05 mai 2024 à 10:25:23 :
joindre ses notes et diplômes :rire: :rire: :rire:

pauvre taré :rire: :rire: :rire:

oui je feed :rire:

On va lui filer la carte d'id, la vital, et la carte bleu avec :)

Des gens motivés pour être un esclave comme l'auteur ?

Le 05 mai 2024 à 02:12:56 :
c'est quoi lm ?

Leurre majestueux

Je te méprise sache le pourriture
Faut bien que les rh se pensent important :hap:

Le 05 mai 2024 à 02:09:59 :
et c'est a quel moment du processus de selection ou on doit te sucer pour prouver notre motivation ?

Devoir venir en costard pour un poste au smic :rire:
C'était un jeune diplômé? Parce que envoyer ces notes d'école après 5-10ans dans le monde professionnel c'est bizarre non?

[10:26:38] <Bernardcamping2>

Le 05 mai 2024 à 10:25:23 :
joindre ses notes et diplômes :rire: :rire: :rire:

pauvre taré :rire: :rire: :rire:

oui je feed :rire:

On va lui filer la carte d'id, la vital, et la carte bleu avec :)

il veut pas une lettre de recommandation de papa-maman tant qu'il y ait :rire: :rire: :rire:

Je suis heureux de travailler dans un secteur où ce ne recrute pas.

J’ai juste à répondre à l’annonce pour être pris.

les recruteurs commencent à être en PLS, avec la nouvelle génération, ils vont vivre les 30 prochaines années en PLS totale, et s'ils font venir de la main d'oeuvre à bas prix (de là ou on sait hein), ils vont en avoir pour leurs argents.

D'ailleurs, pour tirer et installer la fibre optique en France, on prend des étrangers, ils s'en battent complètement les couilles de leur travail et des installations.

Allez y prennez en encore plus svp :rire:

C'est pour ça que j'ai choisi la fonction publique, j'ai pas eu besoin de me prostituer pour un recruteur diplômé d'école d'une école de com bullshit
l'op qui n'a pas encore compris qu'on est devenu une majorité à en avoir plus rien à foutre des boites qui vont te lâcher les 2000 balles brut du salaire subventionné sans espoir de progression réel pour un bullshit job inintéressant ?

Les notes aucun intérêt. Le mieux c'est de mettre en valeur les projets personnels et les rendre accessible via des clichés.

Ce dont a besoin un recruteur c'est du concret, pas du gratte-papier. Par exemple si en cours vous aviez des séances de travaux pratiques faut les montrer comme ça ça montre que tu es capable de passer de la théorie à la pratique.

Toujours plus avec vous bande de crevards

Ca sert à rien les lettres de motivation. Les gens veulent juste trouver du taff, ils en ont rien à foutre de l'entreprise tant qu'elle paie bien et a des conditions de travail acceptable, pas trop loin de chez soi.

Faire semblant de faire l'hypocrite pour sucer une entreprise. Au final tout le monde copie les modèles sur Google.

Et ça fait que les recruteurs trouvent presque tout le temps la même chose et finissent par ne jamais les lire.

Aujourd'hui en 2024, la très grande majorité veulent un CV et percer à jour le candidat à l'entretien .

Mais évidemment que les gens s'en tapent de ton entreprise. Tu crois que quelqu'un qui recherche un travail est interressé par les dizaines d'entreprises qu'il contacte ? Non, il cherche des missions intéressantes payées convenablement.
Personnaliser une lettre de motivation c'est dans 99.99% des cas aller sur le site de l'entreprise et mettre quelques points clés dans la lettre.
C'est juste ridicule et recaler quelqu'un sur sa lettre de motivation c'est juste montrer que le monde de l'entreprise ne cherche pas à s'adapter et après ça vient se plaindre de la "nouvelle génération".

plus personne utilise des lettres de motivation en 2024 hein

les boites sont en retards

Le 05 mai 2024 à 10:31:33 :
Les notes aucun intérêt. Le mieux c'est de mettre en valeur les projets personnels et les rendre accessible via des clichés.

Ce dont a besoin un recruteur c'est du concret, pas du gratte-papier. Par exemple si en cours vous aviez des séances de travaux pratiques faut les montrer comme ça ça montre que tu es capable de passer de la théorie à la pratique.

Pour une fois que tu dis quelque chose de pertinent. Mais attention c'est surtout valable en info ce genre de chose.

Ce post me confirme dans l'idée que les rh sont vraiment la pire plaie possible. L'auteur qui fait le boss alors que c'est juste un sous fifre :rire:

Heureusement que je ne serais plus jamais salarié de ma vie

Données du topic

Auteur
BoulangerFier
Date de création
5 mai 2024 à 02:08:13
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 307