Topic de pOPd :

2024 comment on peut encore CROIRE EN DIEU ?

Supprimé

Le 24 avril 2024 à 00:10:46 :

Le 24 avril 2024 à 00:04:04 :
Toutes les civilisations depuis le début de l’humanité ont cru en un ou des dieux, même les civilisations les plus avancées

Il y’a plusieurs livres saints qui sont reliés aussi à de nombreux miracles, récemment il y’a eu plusieurs miracles avec des apparitions de la vierge Marie à Fatima, Zeitoun et beaucoup d’autres endroits sous les yeux de milliers de témoins

Les livres comme la Bible relèvent aussi du miracle vu la rédaction de celle-ci avec plusieurs codes dedans et messages cachés décryptés au fil du temps

Il y’a aussi les expériences de mort imminentes qui dans 99% des cas regroupent des visions spirituelles lié à Dieu, des anges, tunnel de lumière etc

T’expliques tout ça comment l’auteur ?

Y a absolument aucune preuve du moindre miracle. :rire:

Aucune preuve scientifiquement valable. Que des "nan mais c'est forcément vrai frérot". :rire:

Et pour les expériences de mort imminente c'est la DMT tout simplement. :rire:

Ne cherchez pas à prouver l'existence de Dieu aux gens brisés comme l'op . C'est une évidence pour toute personne qui n'est pas aliéné . La seule raison qui le pousse a créer ce topax avant d'aller se coucher c'est le fait de vouloir se rassurer dans son deni profond du divin . Il a besoin de ça le pauvre .

Le 24 avril 2024 à 00:13:59 :
Je vois pas en quoi faire des études empêche de penser qu'il existe une conscience supérieure :(

Pensé par tous les plus grands scientifiques de l’histoire mais l’auteur est sans doute plus intelligent

Spinoza, Platon, Leibniz, St Thomas d'Aquin, Montaigne et j'en passe n'étaient bien sûr pas croyants et des low Qi :)

L'OP lui est un génie qui a tout compris à la vie.

Dieu, la religion... ce sont des croyances humaines qui ont été inventées par les Hommes. Même à notre époque ça ne change rien, il restera toujours des gens qui utiliseront la religion pour justifier leurs choix. Même chose pour Dieu. Et Dieu est à l'image d'une veilleuse pour un enfant, il est là et son existence perdure pour rassurer ceux qui en ont besoin.

Le 24 avril 2024 à 00:12:20 :

Le 24 avril 2024 à 00:07:55 :

Le 24 avril 2024 à 00:02:37 :

Le 23 avril 2024 à 23:59:40 :

Le 23 avril 2024 à 23:56:14 :

> Le 23 avril 2024 à 23:54:36 :

>"Les riches ne croient pas en Dieu donc Dieu n'existe pas"

>

> Le qi de l'op vous l'estimez a combien ?

Il est limité, il pense que la vie se résume à l'argent et au développement du capitalisme. Totalement nihiliste et perdu.

Qui a parlé de capitalisme ?

Le mec place des mots au hasard pour donner de l'épaisseur à son discours. :rire:

Tu vois pas le rapport entre sociétés développés nihilistes et capitalisme ? je comprends pk on dit que t'as un low qi

Tu fais 3 fautes par message mec parle pas de QI tu vas m'obliger à sortir l'étude qui fait le lien entre QI et maîtrise élémentaire de la grammaire. :rire:

Et le capitalisme c'est juste un système économique.

A son avènement il a pris place dans des pays ultra religieux. :rire:

J'ai pas ton niveau académique khey, je te bouffe littéralement en grammaire
ça se voit que t'es un jeune qui pense être subversif
Le capitalisme est un système économique qui éloigne les gens de la religion et favorise la prolifération de gens athées qui ne pensent qu'à travers le prisme de l'argent et de la consommation. Aucune spiritualité, de bons golems prêts à consommer uniquement puis finir sous terre.

T'es tellement sûr de toi et de ton orthographe de déficient mental que t'es en train de SUPPRIMER tes PROPRES MESSAGES HONTEUX pour pas que je les remonte et que je t'affiche. :rire:

Manque de bol ils sont archivés sur jv*archive je peux t'humilier à tout moment. :rire:

SUPPRIMER SES PROPRES MESSAGES BORDEL CE NIVEAU D'AUTO HUMILIATION

Et derrière le mec s'invente un brillant parcours académique :rire: :rire:

Le 24 avril 2024 à 00:19:19 :
Dieu, la religion... ce sont des croyances humaines qui ont été inventées par les Hommes. Même à notre époque ça ne change rien, il restera toujours des gens qui utiliseront la religion pour justifier leurs choix. Même chose pour Dieu. Et Dieu est à l'image d'une veilleuse pour un enfant, il est là et son existence perdure pour rassurer ceux qui en ont besoin.

Y a rien de rassurant, on va probablement go enfer

Source de la non existence de Dieu selon l’op

«  les études montrent que »

Allez next

non

Le 24 avril 2024 à 00:16:48 :

Je vois pas en quoi faire des études empêche de penser qu'il existe une conscience supérieure :(

Pensé par tous les plus grands scientifiques de l’histoire mais l’auteur est sans doute plus intelligent

Les "plus grands scientifiques de l'histoire" partageaient juste les croyances stupides de leur époque. :rire:

Qu'elles soient politiques, religieuses ou morales.

C'était pas du tout rare de voir de grands hommes partager des positions ABERRANTES parce qu'elles étaient en vogue à l'époque où ils ont vécu. :rire:

Le 24 avril 2024 à 00:19:53 :

Le 24 avril 2024 à 00:02:37 :

Le 23 avril 2024 à 23:59:40 :

> Le 23 avril 2024 à 23:56:14 :

>> Le 23 avril 2024 à 23:54:36 :

> >"Les riches ne croient pas en Dieu donc Dieu n'existe pas"

> >

> > Le qi de l'op vous l'estimez a combien ?

>

> Il est limité, il pense que la vie se résume à l'argent et au développement du capitalisme. Totalement nihiliste et perdu.

Qui a parlé de capitalisme ?

Le mec place des mots au hasard pour donner de l'épaisseur à son discours. :rire:

Tu vois pas le rapport entre sociétés développés nihilistes et capitalisme ? je comprends pk on dit que t'as un low qi

Tu fais 3 fautes par message mec parle pas de QI tu vas m'obliger à sortir l'étude qui fait le lien entre QI et maîtrise élémentaire de la grammaire. :rire:

Le capitalisme est un système économique qui éloigne les gens de la religion et favorise la prolifération de gens athées qui ne pensent qu'à travers le prisme de l'argent et de la consommation. Aucune spiritualité, de bons golems prêts à consommer uniquement puis finir sous terre.

T'es tellement sûr de toi et de ton orthographe de déficient mental que t'es en train de SUPPRIMER tes PROPRES MESSAGES HONTEUX pour pas que je les remonte et que je t'affiche. :rire:

Manque de bol ils sont archivés sur jv*archive je peux t'humilier à tout moment. :rire:

Bien pour ta vie, décline ton parcours académique juste pour voir ? Pour ma part : Deux M2 en Droit (dont 1 en grande école) + je passe le CRFPA cette année

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Le 24 avril 2024 à 00:20:43 :

Il est rassurant pour ceux qui pensent aller au paradis. Ou pour ceux qui ont perdu quelqu'un, ça les rassure qu'il soit au paradis. Il est aussi rassurant pour ceux qui veulent voir un horrible type aller en enfer, ça les réconforte de savoir qu'el famoso Dieu va l'envoyer griller en bas et le punir à jamais :hap:

Le 24 avril 2024 à 00:15:36 :

Le 24 avril 2024 à 00:10:46 :

Le 24 avril 2024 à 00:04:04 :
Toutes les civilisations depuis le début de l’humanité ont cru en un ou des dieux, même les civilisations les plus avancées

Il y’a plusieurs livres saints qui sont reliés aussi à de nombreux miracles, récemment il y’a eu plusieurs miracles avec des apparitions de la vierge Marie à Fatima, Zeitoun et beaucoup d’autres endroits sous les yeux de milliers de témoins

Les livres comme la Bible relèvent aussi du miracle vu la rédaction de celle-ci avec plusieurs codes dedans et messages cachés décryptés au fil du temps

Il y’a aussi les expériences de mort imminentes qui dans 99% des cas regroupent des visions spirituelles lié à Dieu, des anges, tunnel de lumière etc

T’expliques tout ça comment l’auteur ?

Y a absolument aucune preuve du moindre miracle. :rire:

Aucune preuve scientifiquement valable. Que des "nan mais c'est forcément vrai frérot". :rire:

T’es pas renseigné et t’as d’ailleurs pas cherché à te renseigner, je t’en veux pas, c’est pas donné à tout le monde de tenter de voir plus loin que le bout de son nez

Si pour toi l’essence même de la vie et de l’existence se résument à ton quotidien futile et limité alors tant mieux

Mais c'est toi qui as BESOIN d'un absolu, d'une transcendance pour pas te mettre une balle dans la tête. Sans Dieu ton équilibre psychique s'effondre. :rire:

T'es prisonnier de tes névroses. De tes angoisses profondes. Comme un enfant. :rire:

Et je suis parfaitement renseigné. La preuve : t'apportes rien de concret.

Le 24 avril 2024 à 00:24:09 :

Il est rassurant pour ceux qui pensent aller au paradis. Ou pour ceux qui ont perdu quelqu'un, ça les rassure qu'il soit au paradis. Il est aussi rassurant pour ceux qui veulent voir un horrible type aller en enfer, ça les réconforte de savoir qu'el famoso Dieu va l'envoyer griller en bas et le punir à jamais :hap:

C'est tout aussi rassurant pour celui qui fait le mal de penser qu'il n'y aura aucune conséquence pour ses actes.

Le 24 avril 2024 à 00:27:14 :

Le 24 avril 2024 à 00:22:55 :

Le 24 avril 2024 à 00:19:53 :

> Le 24 avril 2024 à 00:02:37 :

>> Le 23 avril 2024 à 23:59:40 :

> >> Le 23 avril 2024 à 23:56:14 :

> > >> Le 23 avril 2024 à 23:54:36 :

> > > >"Les riches ne croient pas en Dieu donc Dieu n'existe pas"

> > > >

> > > > Le qi de l'op vous l'estimez a combien ?

> > >

> > > Il est limité, il pense que la vie se résume à l'argent et au développement du capitalisme. Totalement nihiliste et perdu.

> >

> > Qui a parlé de capitalisme ?

> >

> > Le mec place des mots au hasard pour donner de l'épaisseur à son discours. :rire:

>

> Tu vois pas le rapport entre sociétés développés nihilistes et capitalisme ? je comprends pk on dit que t'as un low qi

Bien pour ta vie, décline ton parcours académique juste pour voir ? Pour ma part : Deux M2 en Droit (dont 1 en grande école) + je passe le CRFPA cette année

Je suis ingé mais on s'en fout (et quel genre de golem passe 2 masters ? :rire: )

Absolument pas le sujet, tes diplômes (aucune preuve mais admettons) compensent pas ton orthographe de débile :rire:

Ingé flop 10 je présume ? :) ahi

C'est cocasse de parler d'orthographe alors que je te mog littéralement tous les jours dans ce domaine le lemgo

C'est rassurant à tous les niveaux d'intelligence en effet.

Du golem qui réclame la justice au haut QI en quête de transcendance.

Ca comble un trou, un manque pour chacun.

Ce qu'ils appellent la foi c'est l'incapacité pour eux d'accepter de vivre avec ce vide. :rire:

De se confronter au monde tel qu'il est, sans fantasmes, sans se raconter d'histoires.

Le 24 avril 2024 à 00:22:27 :

Le 24 avril 2024 à 00:16:48 :

Les "plus grands scientifiques de l'histoire" partageaient juste les croyances stupides de leur époque. :rire:

Qu'elles soient politiques, religieuses ou morales.

C'est pas du tout rare de voir de grands hommes partager des positions ABERRANTES parce qu'elles étaient en vogue à l'époque où ils ont vécu. :rire:

Les plus grands scientifiques qui défendaient l’idée d’une entité divine n’étaient pas des « croyants » à proprement parler, c’étaient des personnes qui s’interrogeaient sur la nature de l’existence ainsi que la corrélation entre la science et la spiritualité, ils défendaient même pas les croyances populaires mais se faisaient leur propre avis à travers leurs propres avancées et réflexions personnelles

Pas des gens religieux de culture ou de naissance mais qui se posaient des questions tout en cherchant à les avancer à travers les mathématiques et leurs expériences, aucun rapport avec des bots qui se sont réveillés un jour en se disant « ah Dieu existe sûrement je vais y croire en espérant aller au paradis »

Il y’a une recherche derrière mais tout ça ça te dépasse car au fond tu cherches pas à comprendre ce qui t’entoure, et tu sembles pas connaître non plus les travaux de ces mêmes scientifiques, tu t’es sûrement jamais questionné non plus sur la vie, rien de bien tragique khey, 99% des gens dehors sont comme toi

Le 24 avril 2024 à 00:29:50 :

C'est rassurant à tous les niveaux d'intelligence en effet.

Du golem qui réclame la justice au haut QI en quête de transcendance.

Ca comble un trou, un manque pour chacun.

Ce qu'ils appellent la foi c'est l'incapacité pour eux d'accepter de vivre avec ce vide. :rire:

De se confronter au monde tel qu'il est, sans fantasmes, sans se raconter d'histoires.

ok jean sasuke

Génial, encore un topic où les QI à 2 chiffres vont parfaitement illustrer les propos de l'op à base d'arguments éclatés tel que:
-Les élits y sont sataniste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559207937-potestatarde.png
-Ya dé gen inailigen qui croivent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013190-idiot3.png
-Tu peu pas prouvé kil exist pas! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013251-idiot14.png
-Kissé kia créer l'univer?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/2/1583246800-attazrde-2.png
-Jy croi au font de moi donc sé vré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013259-idiot17.png

...et autres attaques ad hominem hors sujet qui démontrent une fois de plus votre absence totale de réflexion sur le sujet, merci de continuer de décrédibiliser votre cause, grâce à vous l'humanité entendra peut-être enfin raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est surtout que la communauté scientifique est incapable de vulgariser l'état actuel des connaissances scientifiques.

On connaît très bien l'origine de la vie mais on est incapable de l'expliquer à un public profane. L'apparition de la vie s'explique par la chimie, et c'est incompréhensible pour quelqu'un qui n'est pas familier avec ça.

Les religieux ont le champ libre pour le marché de la connaissance des origines de la vie.

:d) "Dieu a créé le monde par magie, il est tout puissant" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/3/1713911338-1578521398-ghosn1.png

"Ok mais ça s'explique comment dans les faits ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/3/1713911435-3lesquen-confus.png

"C'est magique." https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/3/1713911521-1578521423-ghosn3.png

"Comment ça ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/3/1713911544-2de-lesquen-degout.png

"Ta gueule." https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/3/1713911603-1578521416-sans-titre.png

Données du topic

Auteur
pOPd
Date de création
23 avril 2024 à 23:46:50
Date de suppression
21 mai 2024 à 20:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC