Topic de pOPd :

2024 comment on peut encore CROIRE EN DIEU ?

Supprimé

Le 24 avril 2024 à 03:45:35 :
Tous ces débats autour de l'existence de Dieu alors qu'en fait le Big Bang c'est le pet d'un titan trisomique et qu'actuellement l'univers n'est qu'un gros gaz en expansion. Pendant que des gens vénèrent leur créateur, lui est en train d'humer son énorme pet. Qui peut prouver que ce que je viens de dire est faux ?

moi c'est surtout le fait que dieu a crée des milliards et des milliards de galaxie, au lieu juste de creer la terre le soleil et la lune lol, et puis quand tu lis les premiers chapitres de la genese, tu comprends deja la carotte

Le 24 avril 2024 à 01:42:24 :

Le 24 avril 2024 à 01:40:09 :
L'ignorance mène à Dieu
Un peu de science en éloigne
Beaucoup de science y ramène à nouveau

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/3/1713915741-atheix.png

Même courbe que pour les injections de bonheur
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632324748-243821-full.png

Je sais pas comment on peut ne pas croire en Dieu en fait
Ceux qui croient pas vous justifier comment la création de l’univers ? Vous vous rendez compte que votre croyance que l’univers s’est auto créé est infiniment plus burlesque que celle de la croyance en Dieu?
Donc ici bas si on vous dit une maison s’est auto construite vous n’y croyez pas mais quand on applique ce raisonnement à l’univers ça choque pas comme si la logique a été mise de côté ?
Croire en Dieu oui ,mais les religions c'est :rire:

Le 24 avril 2024 à 08:12:36 :
Je sais pas comment on peut ne pas croire en Dieu en fait
Ceux qui croient pas vous justifier comment la création de l’univers ? Vous vous rendez compte que votre croyance que l’univers s’est auto créé est infiniment plus burlesque que celle de la croyance en Dieu?
Donc ici bas si on vous dit une maison s’est auto construite vous n’y croyez pas mais quand on applique ce raisonnement à l’univers ça choque pas comme si la logique a été mise de côté ?

Ok et qui a créé dieu l'ahurax ? Je fais le même raisonnement que toi.
Toi tu nous dis " c'est ce maçon qui a construit la maison "
Et si on te demande qui sont les parents de ce maçon tu nous réponds " il n'en a pas il est à l'origine de tout " :rire2:

Croire en dieu pourquoi pas mais croire au dieu des religions ça il n'y a rien de plus débile

Dieu s'il existe n'a rien à voir avec un père qui surveille sa création et qui va la juger après sa mort
Dieu est à l'échelle de l'univers autrement dit il se fout pas mal de ce qu'il se passe sur la petite planète terre petit grain de sable dans un désert

Pour moi dieu c'est l'univers tout simplement et tout ce qui le composent ce qui inclus les 90 % que l'on ne connaît pas et que l'on ne connaîtra probablement jamais vu que l'on n'est rien face à cette immensité

Le 24 avril 2024 à 09:09:25 :

Le 24 avril 2024 à 08:12:36 :
Je sais pas comment on peut ne pas croire en Dieu en fait
Ceux qui croient pas vous justifier comment la création de l’univers ? Vous vous rendez compte que votre croyance que l’univers s’est auto créé est infiniment plus burlesque que celle de la croyance en Dieu?
Donc ici bas si on vous dit une maison s’est auto construite vous n’y croyez pas mais quand on applique ce raisonnement à l’univers ça choque pas comme si la logique a été mise de côté ?

Ok et qui a créé dieu l'ahurax ? Je fais le même raisonnement que toi.
Toi tu nous dis " c'est ce maçon qui a construit la maison "
Et si on te demande qui sont les parents de ce maçon tu nous réponds " il n'en a pas il est à l'origine de tout " :rire2:

Mais t’as pas compris c’est qui Dieu en fait avec ta question
Dieu a créé l’espace temps depuis quand le créateur du temps est compris dans la timeline qu’Il a lui même créé ? Ta question est complètement irrationnelle personne a créé Dieu et s’il y avait un créateur au créateur on rentre dans une boucle infinie car il y aurait par conséquent tjrs un créateur derrière le créateur du créateur, et l’univers n’aurait par conséquent jamais été créé

Rien avoir avec le QI, l'homme est tellement con il aura toujours besoin de croire en quelque chose, si ce n'est pas la religion ce sera autre chose

Le 24 avril 2024 à 09:21:57 :

Le 24 avril 2024 à 09:09:25 :

Le 24 avril 2024 à 08:12:36 :
Je sais pas comment on peut ne pas croire en Dieu en fait
Ceux qui croient pas vous justifier comment la création de l’univers ? Vous vous rendez compte que votre croyance que l’univers s’est auto créé est infiniment plus burlesque que celle de la croyance en Dieu?
Donc ici bas si on vous dit une maison s’est auto construite vous n’y croyez pas mais quand on applique ce raisonnement à l’univers ça choque pas comme si la logique a été mise de côté ?

Ok et qui a créé dieu l'ahurax ? Je fais le même raisonnement que toi.
Toi tu nous dis " c'est ce maçon qui a construit la maison "
Et si on te demande qui sont les parents de ce maçon tu nous réponds " il n'en a pas il est à l'origine de tout " :rire2:

Mais t’as pas compris c’est qui Dieu en fait avec ta question
Dieu a créé l’espace temps depuis quand le créateur du temps est compris dans la timeline qu’Il a lui même créé ? Ta question est complètement irrationnelle personne a créé Dieu et s’il y avait un créateur au créateur on rentre dans une boucle infinie car il y aurait par conséquent tjrs un créateur derrière le créateur du créateur, et l’univers n’aurait par conséquent jamais été créé

Y a pas à comprendre qui est dieu, personne ne sait le génie :rire:

Ok et c'est pas irrationnel quelqu'un qui se crée de lui même ? Réfléchis un peu :rire: je sais que c'est dur pour un religix mais quand même.
Et tu nous sors qu'il peut pas être dans la timeline qu'il a créé, tu te crois dans un film ? D'où tu sors ça ? Quelles sont tes preuves qu'on peut créer une timeline sans en faire partie ? :rire:

Le 23 avril 2024 à 23:46:50 :
Bon ok les études montrent que c'est surtout les populations peu éduquées à bas qi et que l'élite des pays riches et développés ne croient plus en ces balivernes mais quand même ? :rire:

Avant 90% de la population savait ni lire ni écrire, on n'avait pas internet, on faisait pas d'études. Mais maintenant on a tout ça donc c'est quoi l'excuse ? Il suffit d'ouvrir une bible ou un coran pour se rendre compte à quel point c'est stupide. Tout est tellement crétin. :rire:

Si il est devant toi , il n'est pas derrière toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Je ne sais combien de religion.. mais oui dieu existe c'est surtout pas une invention humaine

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626627503-thierry-se-retient-de-se-moquer-de-ceux-qui-attendent-quelque-chose-des-remakes-de-la-4g.png

J'ai perdu 50 points de qi en lisant le topic
Le nombre de religieux sur ce forum :rire:

Croyance qui se perpétue de parents à enfants

puis en réalité les religieux ont énormément peur de la mort, donc forcément il faut bien qu'ils croient en un Dieu ou en un paradis et enfer

si l'humain n'était pas mortel et avait pas autant de faiblesses, les religions auraient beaucoup moins fonctionné

les religieux sont marrants à dire que les athées se rassurent en pensant au néant, alors que eux font exactement la même chose avec le paradis et l'enfer

Le 24 avril 2024 à 09:21:57 :

Le 24 avril 2024 à 09:09:25 :

Le 24 avril 2024 à 08:12:36 :
Je sais pas comment on peut ne pas croire en Dieu en fait
Ceux qui croient pas vous justifier comment la création de l’univers ? Vous vous rendez compte que votre croyance que l’univers s’est auto créé est infiniment plus burlesque que celle de la croyance en Dieu?
Donc ici bas si on vous dit une maison s’est auto construite vous n’y croyez pas mais quand on applique ce raisonnement à l’univers ça choque pas comme si la logique a été mise de côté ?

Ok et qui a créé dieu l'ahurax ? Je fais le même raisonnement que toi.
Toi tu nous dis " c'est ce maçon qui a construit la maison "
Et si on te demande qui sont les parents de ce maçon tu nous réponds " il n'en a pas il est à l'origine de tout " :rire2:

Mais t’as pas compris c’est qui Dieu en fait avec ta question
Dieu a créé l’espace temps depuis quand le créateur du temps est compris dans la timeline qu’Il a lui même créé ? Ta question est complètement irrationnelle personne a créé Dieu et s’il y avait un créateur au créateur on rentre dans une boucle infinie car il y aurait par conséquent tjrs un créateur derrière le créateur du créateur, et l’univers n’aurait par conséquent jamais été créé

Je t'ai mis en PLS :rire:

Quand commence la saison 2 ? :(

Données du topic

Auteur
pOPd
Date de création
23 avril 2024 à 23:46:50
Date de suppression
21 mai 2024 à 20:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 308