2024 comment on peut encore CROIRE EN DIEU ?
SuppriméUn peu de science en éloigne
Beaucoup de science y ramène à nouveau
On attend toujours de voir les tiens d'arguments, si je suis un low ça en dit long sur toi
+ t'as rien démontré du tout, tu compares des faits établis avec des suppositions ça n'a juste aucun sens en fait
Tu veux quand même que je te réponde à ta question mal posée?
La probabilité que tout ça arrive est de 100%, puisque c'est ce qui est arrivéAllez je vais me coucher, merci de m'avoir diverti et de m'avoir conforté dans l'idée que les croyances viennent d'un déficit cognitif
Tu sais, si tu as une probabilité de 50% de faire pile ou face avec une pièce non truqués, c'est pas parce que tu parie Pile et que tu obtiens Pile que la probabilité est de 100% d'avoir Pile
Le 24 avril 2024 à 01:36:55 :
Le 24 avril 2024 à 01:35:27 :
Le 24 avril 2024 à 01:29:25 :
Le 24 avril 2024 à 01:27:14 :
Le 24 avril 2024 à 01:22:33 :
> Et le raisonnement derrière cet EXEMPLE est le même quelque soit la croyance que tu choisis
>
> Allez, je veux bien t'accorder un point: si on parle simplement d'entité supérieure, la probabilité augmente puisque ça regroupe plusieurs scénarios, on multiplie la probabilité par le nombre de scénarios possibles que ça implique...
> Mais même si tu multiplies presque 0 par 1 milliard, ça reste presque 0
>
> Allez je t'en supplie, essaye de réfléchir au moins 2 minutes tu verras c'est pas dur à comprendre
> Je peux pas faire tous les efforts à votre place, si vous y mettez pas du votre on avancera jamais
0,001 c'est presque 0, si tu le multiplies par 1 milliard ça fait 1 millions donc ça ne reste pas presque 0. Les maths ça dois pas être ton fort
Non, 0,001 c'est pas presque 0 le low
Si t'as bien suivi je parle d'un nombre qui tend à l'infini vers 0, ça fait beaucoup de CSC sur ce topic, faudra peut-être penser à lâcher l'affaire avant de trop s'humilier, je dis ça pour vous heinAh bon ? Et 0,001 c'est quoi alors le low ? Presque 1 ?
Bordel je sais bien qu'il y a plus cours de maths quand on fais un Bac L mais là ton niveau est pitoyable hein, je me sens mal pour toiMais déjà ça veut rien dire "presque 0", commence par suivre le débat dès le début avant de m'inventer des propos pour pouvoir les réfuter, vous êtes tellement en PLS que votre seul moyen de garder la face c'est de créer vous-même les arguments d'en face
Si ça veux rien dire "presque 0" pourquoi tu dis des choses qui veulent rien dire alors ? Est-ce que quelqu'un t'as obliger à dire quelque chose que tu trouves stupide contre ton gré ? Si tu es pris en otage, envoie trois smiley qui rigolent
Parce que je m'adapte au QI de ceux qui me lisent, même comme ça vous avez du mal alors t'imagines si je faisais pas d'efforts?
Allez bonne nuit, n'oubliez pas de prier sinon panpan fefesses quand vous mourrez
Le 24 avril 2024 à 01:40:09 :
L'ignorance mène à Dieu
Un peu de science en éloigne
Beaucoup de science y ramène à nouveau
Euh non
Le 24 avril 2024 à 01:41:36 :
Le 24 avril 2024 à 01:36:55 :
Le 24 avril 2024 à 01:35:27 :
Le 24 avril 2024 à 01:29:25 :
Le 24 avril 2024 à 01:27:14 :
> Le 24 avril 2024 à 01:22:33 :
>> Et le raisonnement derrière cet EXEMPLE est le même quelque soit la croyance que tu choisis
> >
> > Allez, je veux bien t'accorder un point: si on parle simplement d'entité supérieure, la probabilité augmente puisque ça regroupe plusieurs scénarios, on multiplie la probabilité par le nombre de scénarios possibles que ça implique...
> > Mais même si tu multiplies presque 0 par 1 milliard, ça reste presque 0
> >
> > Allez je t'en supplie, essaye de réfléchir au moins 2 minutes tu verras c'est pas dur à comprendre
> > Je peux pas faire tous les efforts à votre place, si vous y mettez pas du votre on avancera jamais
>
> 0,001 c'est presque 0, si tu le multiplies par 1 milliard ça fait 1 millions donc ça ne reste pas presque 0. Les maths ça dois pas être ton fort
Non, 0,001 c'est pas presque 0 le low
Si t'as bien suivi je parle d'un nombre qui tend à l'infini vers 0, ça fait beaucoup de CSC sur ce topic, faudra peut-être penser à lâcher l'affaire avant de trop s'humilier, je dis ça pour vous heinAh bon ? Et 0,001 c'est quoi alors le low ? Presque 1 ?
Bordel je sais bien qu'il y a plus cours de maths quand on fais un Bac L mais là ton niveau est pitoyable hein, je me sens mal pour toiMais déjà ça veut rien dire "presque 0", commence par suivre le débat dès le début avant de m'inventer des propos pour pouvoir les réfuter, vous êtes tellement en PLS que votre seul moyen de garder la face c'est de créer vous-même les arguments d'en face
Si ça veux rien dire "presque 0" pourquoi tu dis des choses qui veulent rien dire alors ? Est-ce que quelqu'un t'as obliger à dire quelque chose que tu trouves stupide contre ton gré ? Si tu es pris en otage, envoie trois smiley qui rigolent
Parce que je m'adapte au QI de ceux qui me lisent, même comme ça vous avez du mal alors t'imagines si je faisais pas d'efforts?
Allez bonne nuit, n'oubliez pas de prier sinon panpan fefesses quand vous mourrez
Donc tu es stupide parce que tu estime que les autres sont stupides ?
Désolé, mais je ne suis pas croyant, je voulais juste me foutre de toi et du fait que ton niveau en mathématique est à peu près équivalent à un collégien ayant 8 de moyenne général
Le 24 avril 2024 à 01:41:30 :
On attend toujours de voir les tiens d'arguments, si je suis un low ça en dit long sur toi
+ t'as rien démontré du tout, tu compares des faits établis avec des suppositions ça n'a juste aucun sens en fait
La probabilité que tout ça arrive est de 100%, puisque c'est ce qui est arrivéAllez je vais me coucher, merci de m'avoir diverti et de m'avoir conforté dans l'idée que les croyances viennent d'un déficit cognitif
Tu sais, si tu as une probabilité de 50% de faire pile ou face avec une pièce non truqués, c'est pas parce que tu parie Pile et que tu obtiens Pile que la probabilité est de 100% d'avoir Pile
Il n'y a jamais 50% de chance de faire pile ou face, c'est seulement ce qu'on se dit parce qu'on est incapables de le prédire
Allez faut vraiment que je dorme
Le 24 avril 2024 à 01:44:01 :
Le 24 avril 2024 à 01:41:30 :
Il n'y a jamais 50% de chance de faire pile ou face, c'est seulement ce qu'on se dit parce qu'on est incapables de le prédire
Allez faut vraiment que je dorme
Oui va dormir, ça t'évitera de dire n'importe quoi et de t'humilier davatange, même si je doute qu'avoir un QI aussi faible que le tiens soit dû à la fatigue
Croire en dieu ce n'est pas que la religion, c'est la connection avec l'entité supérieur à l'origine de la vie.
Le hasard n'existe pas, la science la prouvé et Einstein lui même disait que la vie était un immense calcul mathématique et qu'il y avait quelque chose au delà de tout ça, au dela de notre imagination, inaccessible.
Je suis pas du tout religieux mais je crois en Dieu et la science nous aidera dans un futur à comprendre toutes ces complexités de l'existence
Le 23 avril 2024 à 23:48:05 :
Le 23 avril 2024 à 23:46:50 :
Bon ok les études montrent que c'est surtout les populations peu éduquées à bas qi et que l'élite des pays riches et développés ne croient plus en ces balivernes mais quand même ?Avant 90% de la population savait ni lire ni écrire, on n'avait pas internet, on faisait pas d'études. Mais maintenant on a tout ça donc c'est quoi l'excuse ? Il suffit d'ouvrir une bible ou un coran pour se rendre compte à quel point c'est stupide. Tout est tellement crétin.
Oui bien sûr l'élite n'est pas croyante regarde bien qui nous dirige et demande toi s'ils sont athées
pose toi les bonnes questions
QUI ?
Bah ?
Tu utilises l’argument des probabilités, je te démontre en quoi les probabilités ne prouvent rien, donc maintenant à toi de me répondre ? La seule chose que t’as fait en retour c’est rager
De quelles suppositions tu parles ? J’ai rien supposé j’ai parlé de faits réels, ta naissance, ton acheminement dans la vie jusqu’à ta présence même sur ce topic à cette heure ci relève de l’infiniment peu probable, donc j’attends explique moi comment ta logique de probabilité réfute l’existence d’un Dieu ?
Je sais pas si tu te rends même compte mais on est sur du raisonnement niveau enfant, du type « wesh mais dieu c presk impossible qu’il existe y’a tro peu de chance », littéralement on peut résumer tes affirmations comme ça
C’est bien accepte ta défaite et couche toi
Le 24 avril 2024 à 01:47:03 :
Croire en dieu ce n'est pas que la religion, c'est la connection avec l'entité supérieur à l'origine de la vie.
Le hasard n'existe pas, la science la prouvé et Einstein lui même disait que la vie était un immense calcul mathématique et qu'il y avait quelque chose au delà de tout ça, au dela de notre imagination, inaccessible.Je suis pas du tout religieux mais je crois en Dieu et la science nous aidera dans un futur à comprendre toutes ces complexités de l'existence
Le 24 avril 2024 à 01:42:28 :
Le 24 avril 2024 à 01:40:09 :
L'ignorance mène à Dieu
Un peu de science en éloigne
Beaucoup de science y ramène à nouveauEuh non
Il a raison
Le 24 avril 2024 à 01:47:03 :
Le hasard n'existe pas, la science la prouvé et Einstein lui même disait que la vie était un immense calcul mathématique et qu'il y avait quelque chose au delà de tout ça, au dela de notre imagination, inaccessible.Je suis pas du tout religieux mais je crois en Dieu et la science nous aidera dans un futur à comprendre toutes ces complexités de l'existence
Ok John Wick
Données du topic
- Auteur
- pOPd
- Date de création
- 23 avril 2024 à 23:46:50
- Date de suppression
- 21 mai 2024 à 20:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 216