J'arrête la dissidence (la chose la plus toxique d'internêt)
Et ce n'est pas honteux de se laisser embrigader par ces conneries quand t'es jeune genre 15-20 ans
Le tout c'est de grandir un jour et de comprendre que ne vas pas sauver la France du GR par ton engagement politique et idéologique
Alors contente toi de glisser le bon bulletin dans l'urne une fois tous les 5 ans si ça te chante, et baisse jamais ton froc quand on essaie de t'imposer des idées gauchistes IRL
Mais reste du temps ne pense pas à la politique
Oui je comprends ce sentiment l'auteur.
C'est fatiguant de constamment être opposé au système sans avoir aucun espoir qu'il change.
Tu finis par te dire " autant devenir un golem heureux "
Mouais en gros tu te forcer comme un bon golem pour je ne sais quelle raison, arrêter dans ce cas c'est peut-être une solution.
Mais faut rester informé et ce contenter des faits, voila la seul chose qui importe.
le pire c'est rougeyron
le mec sera encore là à 90 ans à attendre la fin de l'euro et de l'otan comme d'autres attendent les extraterrestres
comme si changer de monnaie allait d'un coup améliorer sa vie
il ferait mieux de faire du sport et de surveiller son poids
quand vous regardez les vidéos de ces crétins, demandez vous si il y a du vrai savoir dans ce qu'ils disent,
ou s'ils disent un peu mieux que vous ce que vous pourriez dire vous mêmes
si c'est le cas vous avez à faire à un imposteur
par exemple soral, y a quel savoir et quelle connaissance dans ses vidéos ?
Même sur marx, soi-disant sa spécialité, vous l'avez déjà entendu faire une analyse serrée des théories économiques marxistes ?
ABSOLUMENT JAMAIS, il se contente de placer des éléments de langage qu'on entend à droite à gauche "extorsion d ela plus value" ou ce genre, mais ça ne va jamais plus loin, c'est du pur baratin mélangé à du name-dropping
Le 24 avril 2024 à 22:36:04 Tavistock34 a écrit :
quand vous regardez les vidéos de ces crétins, demandez vous si il y a du vrai savoir dans ce qu'ils disent,ou s'ils disent un peu mieux que vous ce que vous pourriez dire vous mêmes
Même sur marx, soi-disant sa spécialité, vous l'avez déjà entendu faire une analyse serrée des théories économiques marxistes ?
ABSOLUMENT JAMAIS, il se contente de placer des éléments de langage qu'on entend à droite à gauche "extorsion de la plus value" ou ce genre, mais ça ne va jamais plus loin, c'est du pur baratin mélangé à du name-dropping
Un truc très simple pour savoir si un guignol vous dit des bêtises : vous tapez son nom sur un moteur de recherche de publications
Si vous avez 3 articles à la con cités 2 fois vous êtes fixés : le mec est un escroc
Ca marche aussi chez les jeunes auteurs. Une thèse de doctorat c'est un truc sérieux. C'est pas un topic sur JVC, donc quand t'as fait un travail de qualité, il est reconnu par tes pairs. Et le doctorat implique un master, qui lui-même implique un mémoire
Donc même un jeune chercheur a déjà des publications à son actif. Vous tapez le nom d'un mec sur Google ou Cairn et y'a rien qui sort : perdez pas votre temps
Le 24 avril 2024 à 22:40:45 ChatTareent a écrit :
Le 24 avril 2024 à 22:36:04 Tavistock34 a écrit :
quand vous regardez les vidéos de ces crétins, demandez vous si il y a du vrai savoir dans ce qu'ils disent,ou s'ils disent un peu mieux que vous ce que vous pourriez dire vous mêmes
ABSOLUMENT JAMAIS, il se contente de placer des éléments de langage qu'on entend à droite à gauche "extorsion de la plus value" ou ce genre, mais ça ne va jamais plus loin, c'est du pur baratin mélangé à du name-dropping
Un truc très simple pour savoir si un guignol vous dit des bêtises : vous tapez son nom sur un moteur de recherche de publications
Si vous avez 3 articles à la con cités 2 fois vous êtes fixés : le mec est un escrocCa marche aussi chez les jeunes auteurs. Une thèse de doctorat c'est un truc sérieux. C'est pas un topic sur JVC, donc quand t'as fait un travail de qualité, il est reconnu par tes pairs. Et le doctorat implique un master, qui lui-même implique un mémoire
Donc même un jeune chercheur a déjà des publications à son actif. Vous tapez le nom d'un mec sur Google ou Cairn et y'a rien qui sort : perdez pas votre temps
c'est pour ça qu'une des premières choses que font les influenceurs conspi c'est d'expliquer à leurs followers que l'université fait partie du complot
et que le savoir académique est un faux savoir du système fait pour empêcher l'éveil à la dissidence
Si tu avais milité IRL tu aurais été moins amer car tu aurais rencontré des gens, organisé des trucs etc...
Le 24 avril 2024 à 22:47:44 AgneauPascal a écrit :
Centre-toi sur Notre-Seigneur Jésus, au moins la dissidence te serviras à ça.
Si tu avais milité IRL tu aurais été moins amer car tu aurais rencontré des gens, organisé des trucs etc...
je vois pas en quoi être catho est dissident
à moins de suivre le fou Abauzit dans ses délires
mais il n'est même pas catho d'ailleurs
Le 24 avril 2024 à 22:48:54 :
Si tu avais milité IRL tu aurais été moins amer car tu aurais rencontré des gens, organisé des trucs etc...je vois pas en quoi être catho est dissident
La dissidence m'a permis de rencontrer Jésus.
Le 24 avril 2024 à 22:50:15 :
Le 24 avril 2024 à 22:48:54 :
Si tu avais milité IRL tu aurais été moins amer car tu aurais rencontré des gens, organisé des trucs etc...je vois pas en quoi être catho est dissident
La dissidence m'a permis de rencontrer Jésus.
Merci pour le fou rire
Il y a 12 ans, j'ai rencontré Jovanovic dans une radio où je bossais, il m'a donné un de ses livres dont il faisait la promotion.
Je l'ai revendu la même semaine sur momox, pour 10€. Seul livre de mon tas de bouquin qui avait vraiment une valeur d'occase.
C'est dire le nombre de tarés qui doivent lire ces merdes.
Données du topic
- Auteur
- yakop
- Date de création
- 24 avril 2024 à 18:59:02
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 157